📌 Via Fabio Filzi, 20, 06128 Perugia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 07:31
Généralement, ils proposent 2 types de premier et deuxième plats et divers accompagnements, bien préparés. Ils sont agréables et gentils, un endroit confortable. Prix en ligne avec d'autres endroits mais qualité supérieure.
Le 02/01/2024 à 21:28
J'ai fêté mon anniversaire ici et ils se sont vraiment surpassés. Nourriture originale, d'excellente qualité et en grande quantité pour un prix par personne vraiment pas élevé. Service précis et ponctuel dans une ambiance où l'on se sent vraiment comme à la maison.
Le 24/11/2023 à 18:27
La nourriture est très bonne, d'excellents prix
Le 07/11/2023 à 11:10
Toujours au top et cuisine fantastique !!!!
Le 07/11/2023 à 11:09
Super
Le 28/10/2023 à 20:59
Excellentes pinces et apéritif.... le petit déjeuner n'est jamais mauvais
Le 26/10/2023 à 12:34
Parfait
Le 24/10/2023 à 16:57
Bar très bien rénové, grand et lumineux. Le personnel est très gentil et bien formé, recommandé 🤙🏼
Le 24/10/2023 à 13:02
Excellent service, prix bas et adorables ♥️
💬 Haut
💬
💬 Hôtel et restaurant familial italien classique, atmosphère très conviviale. La nourriture était excellente, les pizzas cuites au four à pizza classique au feu de bois sont recommandées. Nous y sommes retournés plusieurs fois.
💬 Lieu informel, pratique pour ceux de passage, tenu par une fille vraiment gentille, les prix sont plus qu'honnêtes. Excellents sandwichs.
💬 Très bonne grillade, mais pas suffisante pour le prix payé. Nous avons eu un mix de grillades pour 3 personnes, payé un total de 78 €. Par personne nous avions : 1 saucisse, une côte, 1/2 petits morceaux de poulet et une tranche de rosbif avec quelques pommes de terre au four. Bonne qualité de la nourriture. Prix total payé pour 3 personnes : 92 € Eau gratuite, forfait 4 € par personne.
💬 Le meilleur de la ville
💬 Nous avons eu un problème avec la voiture mais Tiziana et Samuele nous ont apporté assistance et professionnalisme...entre autres avec un sourire très respectable...merci encore
💬 Tellement hâte d'aller tester ce restaurant!! Carte variée, présentation des plats super soignée, un vrai bistronomique italien avec le meilleur des produits de la région de Caserta. Mon copain m'a envoyé des photos des plats qu'il a pu manger là bas et depuis, je rêve d'y aller! Le plus dur restera de faire mon choix du plat! Traditionnel et contemporain il y en a pour tous les goûts! A très vite Leuciana :)
💬 Rôtisserie bien garnie avec toute une série de variétés de plats par rapport à beaucoup d'autres visitées. Le seul gros défaut qui ne devrait jamais exister dans un environnement en contact avec les clients (et en général n'importe où) est le visage de la fille aux cheveux châtain foncé et aux lunettes (je ne sais pas si c'est la fille du propriétaire).... sérieux, jamais un sourire aux lèvres, jamais un brin d'enthousiasme à montrer, cela ressemble presque à une contrainte.... dès l'entrée on ne se sent pas vraiment bien accueilli..... c'est vraiment dommage car très peu de choses seraient être assez...
💬 Structure faisant partie du château de Casapozzano, un charme certain !