Les avis
Le 07/04/2024 à 06:22
Gentil et courtois. Bon café.
Le 06/04/2024 à 12:54
Lieu informel, pratique pour ceux de passage, tenu par une fille vraiment gentille, les prix sont plus qu'honnêtes. Excellents sandwichs.
Le 02/10/2023 à 06:23
très gentil
Le 20/08/2023 à 15:38
magnifique. et amusant
Le 19/08/2023 à 15:12
Joli bar
Le 09/06/2023 à 17:24
Super endroit pour le petit déjeuner Personnel très gentil Arrêt agréable je vous conseille
Le 12/04/2023 à 17:02
Je me suis arrêté pour un café et un ticket d'accès au Val di Ratti, la fille était très gentille et m'a fourni toutes les explications pour accéder à la vallée
Le 08/03/2023 à 10:45
Personnel très sympathique et nourriture excellente
Le 27/02/2023 à 19:41
Endroit nu, hotte qui est caffe latte, embarrassant
Le 15/01/2023 à 16:48
Petit mais accueillant, personnel sympathique et très sympathique, excellents sandwichs et wraps
Le 22/12/2022 à 12:45
Très bons sandwichs à des prix corrects je vous conseille
Le 10/12/2022 à 22:55
Bons sandwichs, mais je doute que ma facture ait été augmentée de 1 euro puisque j'ai répondu carte à la question espèces ou carte. Si je ne me trompe pas, le prix sur la grille tarifaire des deux boissons était de 2,5 euros alors qu'elles coûtent 3 euros.
Le 10/12/2022 à 08:15
Angelica, la meilleure personne Arrêt obligatoire avant Madesimo
Le 19/11/2022 à 05:59
Environnement agréable et confortable
Le 14/11/2022 à 10:51
Très bon ginseng
Le 30/10/2022 à 11:04
Très gentil
Le 23/08/2022 à 22:15
Mignon Bons prix Billet pour monter au sentier Tracciolino Excellent arrêt pour se rafraîchir
Le 20/08/2022 à 13:39
Bar sympa. La fille au comptoir est sympa.
Le 31/07/2022 à 19:50
Bon service et bar! Emplacement adapté à ceux qui voyagent
Le 19/06/2022 à 09:15
Petit bar avec de très bons croissants. Les billets d'accès à l'itinéraire tracciolino peuvent être achetés
Le 17/06/2022 à 08:11
Excellent et très gentil
Le 13/06/2022 à 05:50
Excellent service et très bons croissants, excellent café, environnement agréable et propre
Le 12/06/2022 à 11:55
Un bon café avant de se promener dans le Val Codera
Le 23/05/2022 à 12:30
Un bel endroit mérite 5 étoiles
Le 18/05/2022 à 13:19
Beaucoup d'expériences, beaucoup de beaux moments partagés, d'excellents panozzi, salami et fontina recommandés... endroit frais, propre, propre, même la salle de bain... avec des tables extérieures avec vue sur le lac. Soeurs gérantes sympathiques, jeunes et aimant les chats, très exquis et accueillant.
Le 15/04/2022 à 19:13
La convivialité. Point de départ pour voir le tracciolino, la fille qui nous a servi a été très gentille en nous donnant des indications et des informations. Service excellent!
Le 02/03/2022 à 07:15
Excellente présence
Le 31/10/2021 à 04:51
Bar sympa avec des photos de chats propres, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, gentille fille
Le 10/10/2021 à 19:32
Arrêt obligatoire pour le petit déjeuner avant d'aller à Tracciolino !!
Le 25/09/2021 à 04:45
Petit bar très sympa et personnel sympathique
Le 04/06/2021 à 16:56
Bon service. Petit déjeuner très bon marché.
Le 14/05/2021 à 13:39
Endroit simple ! Ma' Personnel accueillant, très sympathique et serviable. Chaque fois que je suis dans cette zone, je m'y arrête.
Le 02/02/2021 à 12:46
Les deux sœurs sont très mignonnes et gentilles !
Le 20/12/2020 à 14:12
Super bar
Le 07/10/2020 à 05:06
Personnel sympathique et bar sympa avec parking
Le 21/09/2020 à 09:42
Propre et accueillant.
Le 23/08/2020 à 06:16
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour un petit-déjeuner rapide et avons été agréablement surpris. La fille d'une patience et d'une gentillesse rares, même s'il y avait beaucoup de monde (j'en aurais moi-même envoyé certains en enfer pour leur impolitesse) elle restait calme et toujours souriante. Et puis les croissants vraiment excellents, à tel point qu'on en a pris à emporter pour le goûter😋
Le 19/08/2020 à 21:08
Excellents croissants, familiers.
Le 01/08/2020 à 14:03
J'ai mangé de délicieux toasts
Le 18/07/2020 à 15:34
Un bar calme et surtout une salle de bain et une chambre propres. Equipé de tout en période de coronavirus. Bien joué. Propriétaire très gentil
Le 09/02/2020 à 19:16
Excellent bar avec des barmans sympas😉
Le 26/01/2020 à 08:21
Que dire, dans ma ville c'est le bar le plus accueillant... Je n'y vais pas beaucoup car je ne me sens pas bien dans cette ville....
Le 17/12/2019 à 17:55
Très gentil, chères filles
Le 02/11/2019 à 11:44
Petit bar avec parking. La fille très gentille et serviable.
Le 01/11/2019 à 20:07
Indigène
Le 18/09/2019 à 11:41
W chats
Le 29/08/2019 à 22:28
Bon café
Le 24/08/2019 à 10:32
Des filles sympas et professionnelles, des prix justes, de bons produits
Le 21/07/2019 à 21:00
Excellents croissants et le barman est sympathique et aimable.
Le 11/07/2019 à 21:27
Fortement recommandé : convivial, pas cher et bon !
Le 24/06/2019 à 05:23
Super endroit, propriétaires très gentils, propre, confortable
Le 03/05/2019 à 11:05
Bon bar agréable
Le 29/04/2019 à 13:46
Courtoisie, gentillesse et professionnalisme...maintenant un élément permanent...bravo les filles !
Le 22/04/2019 à 21:10
Bar sympa pour un apéritif
Le 16/04/2019 à 08:58
Un petit bar avec plein de gens sympas
Le 08/04/2019 à 18:26
bel endroit près du lac, entouré de montagnes et d'une voie ferrée. personnel très sympathique, bons paninis et cocktails ! grazie ❤️
Le 20/02/2019 à 16:26
Super endroit, très bien géré et les barmans sont très gentils et gentils
Le 09/12/2018 à 07:20
Ilary et Angelica.......fantastique !
Le 08/10/2018 à 08:58
Convivialité et professionnalisme
Le 07/09/2018 à 09:10
Super bar avec un personnel toujours souriant
Le 12/06/2018 à 12:48
Bar décontracté avec un bon rapport qualité/prix et un service agréable.
Le 07/02/2018 à 09:39
Toute une famille 😅😅😅
Le 17/10/2017 à 06:20
Super bar
Le 10/08/2017 à 07:06
Très sympa et serveuses très sympas
Le 06/03/2017 à 16:01
je suis intelligente
Le 11/12/2016 à 16:07
J'aime ça et c'est tout.
💬 Excellente nourriture, boissons et ambiance, service
💬 Attention, c'est proche de la police locale
💬 Restaurant conseillé par le Michelin. Réservation conseillée vu le monde. La salle est d'une décoration quelconque. Le tout fut une déception. Les prix sont excessifs pour des quantités très petites. L'antipasti de thon est en fait 5 tranches très fines. Pour 20 euros, c'est dommage même s'il est très bon. Les pâtes au noix de Saint-Jacques sont d'une quantité ridicule pour le prix. Et mon calamar est arrivé avec une odeur de brûlé (et donc le goût). Dommage que le plat soit servi quand même. Surprenant enfin de voir le manager se poser dans un coin de la salle et manger devant son ordinateur alors qu'il y a encore des clients. Bon choix de bouteilles de vin, les prix commencent autour de 30 euros. Bref, vraiment dommage. Il y a bien meilleur dans le coin.
💬 Tout simplement excellent 🤩 On a testé le plateau dégustation 🤩😋 semplicemente eccellente
💬 Faites-vous une faveur et restez ici ! Le BnB est géré par un couple extrêmement gentil, ils se feront un plaisir de fournir tout le nécessaire pour améliorer le séjour. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur et le rapport qualité/prix est extrêmement bon. Belles chambres rénovées récemment dans un style italien classique et situées juste au bord du lac.
💬 Bonne soirée entre amis. Excellente bagna cauda, fromages et vins, le tout accompagné des notes d'un accordéon, de chants et de danses. A refaire !
💬 Incroyable, le personnel est adorable, un apéro est servi avec les cocktails. Le bar est très beau et les fauteuils très confortables + vue sur la mer
💬 Bonne nourriture, présentée différemment des restaurants typiques. J'ai pris le tartare de thon, ce qui n'était pas ce à quoi je m'attendais, mais néanmoins très bon. Les pâtes avaient l'air vraiment bonnes !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2022, alors que je rendais visite à de la famille dans ma ville natale. Pour faire court, c'est l'hébergement hôtelier le meilleur et le plus rentable si vous visitez Ariano Irpino et ses environs. L'hôtel est idéalement situé juste à côté de la route nationale traversant Ariano Irpino, mais en dehors du quartier historique, le stationnement n'est donc pas un problème dans le hall (un parking gratuit sur place est disponible) et tout ce dont vous avez besoin se trouve à une courte distance. L'hôtel se trouve également en face de l'hôpital local, il est donc idéal si vous êtes hors de la ville et souhaitez être proche des membres de votre famille qui ont été admis à l'hôpital. L'hôtel est à la gestion familiale et les propriétaires vous traiteront comme une famille, en commençant par un excellent petit-déjeuner le matin, comprenant des « cornetti » (croissants à l'italienne) fraîchement sortis du four, du cappuccino, du café expresso et bien plus encore. Les chambres sont spacieuses et propres, avec de grandes salles de bains privées et la propriété est bien entretenue. Les propriétaires feront tout leur possible pour rendre votre séjour agréable et mémorable. Séjournez dans cet hôtel et je peux vous garantir que vous serez satisfait !
💬 Écrit qu'ils sont ouverts jusqu'à 01h00, mais à 23h45, ils sont déjà fermés