Bar 🇮🇹

Micio Bar Avis

📌 Via Nazionale, 118, 23020 Verceia - Italie

4.3 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Micio Bar à Verceia

Les avis

Les dernier avis sur Micio Bar à Verceia

shaghayegh.i

Le 07/04/2024 à 06:22

5 / 5

Gentil et courtois. Bon café.

Marco.r

Le 06/04/2024 à 12:54

5 / 5

Lieu informel, pratique pour ceux de passage, tenu par une fille vraiment gentille, les prix sont plus qu'honnêtes. Excellents sandwichs.

Gabriele.e

Le 02/10/2023 à 06:23

4 / 5

très gentil

Haim.l

Le 20/08/2023 à 15:38

5 / 5

magnifique. et amusant

Norberto.a

Le 19/08/2023 à 15:12

4 / 5

Joli bar

Cielle1967.

Le 09/06/2023 à 17:24

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner Personnel très gentil Arrêt agréable je vous conseille

massimo.i

Le 12/04/2023 à 17:02

4 / 5

Je me suis arrêté pour un café et un ticket d'accès au Val di Ratti, la fille était très gentille et m'a fourni toutes les explications pour accéder à la vallée

Elena.n

Le 08/03/2023 à 10:45

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente

Federico.e

Le 27/02/2023 à 19:41

1 / 5

Endroit nu, hotte qui est caffe latte, embarrassant

Angelo.e

Le 15/01/2023 à 16:48

3 / 5

Petit mais accueillant, personnel sympathique et très sympathique, excellents sandwichs et wraps

Giancarlo.o

Le 22/12/2022 à 12:45

5 / 5

Très bons sandwichs à des prix corrects je vous conseille

Rob.

Le 10/12/2022 à 22:55

2 / 5

Bons sandwichs, mais je doute que ma facture ait été augmentée de 1 euro puisque j'ai répondu carte à la question espèces ou carte. Si je ne me trompe pas, le prix sur la grille tarifaire des deux boissons était de 2,5 euros alors qu'elles coûtent 3 euros.

enea.i

Le 10/12/2022 à 08:15

5 / 5

Angelica, la meilleure personne Arrêt obligatoire avant Madesimo

Giancarlo.o

Le 19/11/2022 à 05:59

4 / 5

Environnement agréable et confortable

Laura.u

Le 14/11/2022 à 10:51

4 / 5

Très bon ginseng

Valeria.i

Le 30/10/2022 à 11:04

5 / 5

Très gentil

Dario.r

Le 23/08/2022 à 22:15

4 / 5

Mignon Bons prix Billet pour monter au sentier Tracciolino Excellent arrêt pour se rafraîchir

Amira.l

Le 20/08/2022 à 13:39

5 / 5

Bar sympa. La fille au comptoir est sympa.

Ivan.r

Le 31/07/2022 à 19:50

5 / 5

Bon service et bar! Emplacement adapté à ceux qui voyagent

Gio.a

Le 19/06/2022 à 09:15

3 / 5

Petit bar avec de très bons croissants. Les billets d'accès à l'itinéraire tracciolino peuvent être achetés

Danilo.i

Le 17/06/2022 à 08:11

4 / 5

Excellent et très gentil

carlo.o

Le 13/06/2022 à 05:50

5 / 5

Excellent service et très bons croissants, excellent café, environnement agréable et propre

Giuliano.a

Le 12/06/2022 à 11:55

4 / 5

Un bon café avant de se promener dans le Val Codera

Ledion.a

Le 23/05/2022 à 12:30

5 / 5

Un bel endroit mérite 5 étoiles

Sonia.i

Le 18/05/2022 à 13:19

5 / 5

Beaucoup d'expériences, beaucoup de beaux moments partagés, d'excellents panozzi, salami et fontina recommandés... endroit frais, propre, propre, même la salle de bain... avec des tables extérieures avec vue sur le lac. Soeurs gérantes sympathiques, jeunes et aimant les chats, très exquis et accueillant.

simona.

Le 15/04/2022 à 19:13

5 / 5

La convivialité. Point de départ pour voir le tracciolino, la fille qui nous a servi a été très gentille en nous donnant des indications et des informations. Service excellent!

Photo n°1 de l'avis de simona. fait le 15/04/2022 à 19:13 sur le  Micio Bar à Verceia
Photo n°2 de l'avis de simona. fait le 15/04/2022 à 19:13 sur le  Micio Bar à Verceia
Maurizio.o

Le 02/03/2022 à 07:15

5 / 5

Excellente présence

Michele.e

Le 31/10/2021 à 04:51

4 / 5

Bar sympa avec des photos de chats propres, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, gentille fille

Angela.o

Le 10/10/2021 à 19:32

4 / 5

Arrêt obligatoire pour le petit déjeuner avant d'aller à Tracciolino !!

nobbu.8

Le 25/09/2021 à 04:45

4 / 5

Petit bar très sympa et personnel sympathique

Chris.

Le 04/06/2021 à 16:56

5 / 5

Bon service. Petit déjeuner très bon marché.

Umberto.u

Le 14/05/2021 à 13:39

3 / 5

Endroit simple ! Ma' Personnel accueillant, très sympathique et serviable. Chaque fois que je suis dans cette zone, je m'y arrête.

Stefania.a

Le 02/02/2021 à 12:46

5 / 5

Les deux sœurs sont très mignonnes et gentilles !

Ilaria.a

Le 20/12/2020 à 14:12

5 / 5

Super bar

Jacopo.

Le 07/10/2020 à 05:06

5 / 5

Personnel sympathique et bar sympa avec parking

Roberto.r

Le 21/09/2020 à 09:42

5 / 5

Propre et accueillant.

Manuela.e

Le 23/08/2020 à 06:16

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour un petit-déjeuner rapide et avons été agréablement surpris. La fille d'une patience et d'une gentillesse rares, même s'il y avait beaucoup de monde (j'en aurais moi-même envoyé certains en enfer pour leur impolitesse) elle restait calme et toujours souriante. Et puis les croissants vraiment excellents, à tel point qu'on en a pris à emporter pour le goûter😋

Roberto.e

Le 19/08/2020 à 21:08

4 / 5

Excellents croissants, familiers.

Jole.a

Le 01/08/2020 à 14:03

5 / 5

J'ai mangé de délicieux toasts

Barbara.a

Le 18/07/2020 à 15:34

4 / 5

Un bar calme et surtout une salle de bain et une chambre propres. Equipé de tout en période de coronavirus. Bien joué. Propriétaire très gentil

geym77.

Le 09/02/2020 à 19:16

5 / 5

Excellent bar avec des barmans sympas😉

Flaminia.e

Le 26/01/2020 à 08:21

5 / 5

Que dire, dans ma ville c'est le bar le plus accueillant... Je n'y vais pas beaucoup car je ne me sens pas bien dans cette ville....

Gennaro.i

Le 17/12/2019 à 17:55

5 / 5

Très gentil, chères filles

Elia.o

Le 02/11/2019 à 11:44

4 / 5

Petit bar avec parking. La fille très gentille et serviable.

Ramus.S

Le 01/11/2019 à 20:07

5 / 5

Indigène

Andrea.e

Le 18/09/2019 à 11:41

5 / 5

W chats

silvano.e

Le 29/08/2019 à 22:28

4 / 5

Bon café

Gabriella.o

Le 24/08/2019 à 10:32

5 / 5

Des filles sympas et professionnelles, des prix justes, de bons produits

stefano.o

Le 21/07/2019 à 21:00

4 / 5

Excellents croissants et le barman est sympathique et aimable.

Reto.�

Le 11/07/2019 à 21:27

5 / 5

Fortement recommandé : convivial, pas cher et bon !

Corrado.e

Le 24/06/2019 à 05:23

5 / 5

Super endroit, propriétaires très gentils, propre, confortable

Davide.n

Le 03/05/2019 à 11:05

3 / 5

Bon bar agréable

Luca.u

Le 29/04/2019 à 13:46

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et professionnalisme...maintenant un élément permanent...bravo les filles !

Photo n°1 de l'avis de Luca.u fait le 29/04/2019 à 13:46 sur le  Micio Bar à Verceia
Tiberio.e

Le 22/04/2019 à 21:10

4 / 5

Bar sympa pour un apéritif

Marcello.o

Le 16/04/2019 à 08:58

5 / 5

Un petit bar avec plein de gens sympas

Vitalija.v

Le 08/04/2019 à 18:26

5 / 5

bel endroit près du lac, entouré de montagnes et d'une voie ferrée. personnel très sympathique, bons paninis et cocktails ! grazie ❤️

Photo n°1 de l'avis de Vitalija.v fait le 08/04/2019 à 18:26 sur le  Micio Bar à Verceia
Photo n°2 de l'avis de Vitalija.v fait le 08/04/2019 à 18:26 sur le  Micio Bar à Verceia
Photo n°3 de l'avis de Vitalija.v fait le 08/04/2019 à 18:26 sur le  Micio Bar à Verceia
Mirko.a

Le 20/02/2019 à 16:26

5 / 5

Super endroit, très bien géré et les barmans sont très gentils et gentils

Davide.c

Le 09/12/2018 à 07:20

5 / 5

Ilary et Angelica.......fantastique !

Maurizio.i

Le 08/10/2018 à 08:58

5 / 5

Convivialité et professionnalisme

luca.r

Le 07/09/2018 à 09:10

5 / 5

Super bar avec un personnel toujours souriant

David.

Le 12/06/2018 à 12:48

4 / 5

Bar décontracté avec un bon rapport qualité/prix et un service agréable.

Illary.a

Le 07/02/2018 à 09:39

5 / 5

Toute une famille 😅😅😅

Emilia.o

Le 17/10/2017 à 06:20

3 / 5

Super bar

Nicolino.u

Le 10/08/2017 à 07:06

5 / 5

Très sympa et serveuses très sympas

Photo n°1 de l'avis de Nicolino.u fait le 10/08/2017 à 07:06 sur le  Micio Bar à Verceia
Photo n°2 de l'avis de Nicolino.u fait le 10/08/2017 à 07:06 sur le  Micio Bar à Verceia
Photo n°3 de l'avis de Nicolino.u fait le 10/08/2017 à 07:06 sur le  Micio Bar à Verceia
Emanuele.a

Le 06/03/2017 à 16:01

5 / 5

je suis intelligente

Vilma.a

Le 11/12/2016 à 16:07

5 / 5

J'aime ça et c'est tout.

  • 🏪 Pane & Champagne (1 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, boissons et ambiance, service


  • 🏪 Bar Bucaneve - Chiesa in Valmalenco (SO) (78 Avis)

  • 💬 Attention, c'est proche de la police locale


  • 🏪 Corte Sconta (724 Avis)

  • 💬 Restaurant conseillé par le Michelin. Réservation conseillée vu le monde. La salle est d'une décoration quelconque. Le tout fut une déception. Les prix sont excessifs pour des quantités très petites. L'antipasti de thon est en fait 5 tranches très fines. Pour 20 euros, c'est dommage même s'il est très bon. Les pâtes au noix de Saint-Jacques sont d'une quantité ridicule pour le prix. Et mon calamar est arrivé avec une odeur de brûlé (et donc le goût). Dommage que le plat soit servi quand même. Surprenant enfin de voir le manager se poser dans un coin de la salle et manger devant son ordinateur alors qu'il y a encore des clients. Bon choix de bouteilles de vin, les prix commencent autour de 30 euros. Bref, vraiment dommage. Il y a bien meilleur dans le coin.


  • 🏪 Burgaretta Ortaggi Arrosto. Antipasti Rurali•Taglieri Degustazioni•Bruschette•Insalatone•Panini con Ortaggi Arrosto (79 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent 🤩 On a testé le plateau dégustation 🤩😋 semplicemente eccellente


  • 🏪 B&B Al Porticciolo di Sant'Agostino (110 Avis)

  • 💬 Faites-vous une faveur et restez ici ! Le BnB est géré par un couple extrêmement gentil, ils se feront un plaisir de fournir tout le nécessaire pour améliorer le séjour. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur et le rapport qualité/prix est extrêmement bon. Belles chambres rénovées récemment dans un style italien classique et situées juste au bord du lac.


  • 🏪 Circolo libero pensiero (51 Avis)

  • 💬 Bonne soirée entre amis. Excellente bagna cauda, ​​fromages et vins, le tout accompagné des notes d'un accordéon, de chants et de danses. A refaire !


  • 🏪 Arcadia Pizzeria Cocktail Bar (170 Avis)

  • 💬 Incroyable, le personnel est adorable, un apéro est servi avec les cocktails. Le bar est très beau et les fauteuils très confortables + vue sur la mer


  • 🏪 I Tigli (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, présentée différemment des restaurants typiques. J'ai pris le tartare de thon, ce qui n'était pas ce à quoi je m'attendais, mais néanmoins très bon. Les pâtes avaient l'air vraiment bonnes !


  • 🏪 Hotel Fontana Del Re (74 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2022, alors que je rendais visite à de la famille dans ma ville natale. Pour faire court, c'est l'hébergement hôtelier le meilleur et le plus rentable si vous visitez Ariano Irpino et ses environs. L'hôtel est idéalement situé juste à côté de la route nationale traversant Ariano Irpino, mais en dehors du quartier historique, le stationnement n'est donc pas un problème dans le hall (un parking gratuit sur place est disponible) et tout ce dont vous avez besoin se trouve à une courte distance. L'hôtel se trouve également en face de l'hôpital local, il est donc idéal si vous êtes hors de la ville et souhaitez être proche des membres de votre famille qui ont été admis à l'hôpital. L'hôtel est à la gestion familiale et les propriétaires vous traiteront comme une famille, en commençant par un excellent petit-déjeuner le matin, comprenant des « cornetti » (croissants à l'italienne) fraîchement sortis du four, du cappuccino, du café expresso et bien plus encore. Les chambres sont spacieuses et propres, avec de grandes salles de bains privées et la propriété est bien entretenue. Les propriétaires feront tout leur possible pour rendre votre séjour agréable et mémorable. Séjournez dans cet hôtel et je peux vous garantir que vous serez satisfait !


  • 🏪 King Istanbul (747 Avis)

  • 💬 Écrit qu'ils sont ouverts jusqu'à 01h00, mais à 23h45, ils sont déjà fermés