📌 Via Pasquale Paoli, 55, 22100 Como - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:04
Bonne nourriture, présentée différemment des restaurants typiques. J'ai pris le tartare de thon, ce qui n'était pas ce à quoi je m'attendais, mais néanmoins très bon. Les pâtes avaient l'air vraiment bonnes !
Le 23/03/2024 à 13:03
Nous sommes à l'intérieur du tout nouveau The Padel Resort, où, à travers une porte vitrée, vous vous plongez dans l'espace restauration, qui comprend un bistro, un bar lounge et un restaurant. La cuisine est dirigée par le chef Franco Caffara, une figure qu'on ne présente plus. Le restaurant I Tigli offre une expérience unique, avec une atmosphère relaxante difficile à trouver dans les bistrots et restaurants de Côme. Pour répondre à la question la plus fréquemment posée dans la ville, oui, il existe un parking grand et très pratique, qui contribue déjà à réduire le stress de nous, habitants de Côme. Le bar lounge propose des cocktails exclusifs, préparés avec beaucoup de savoir-faire par Jacopo et Sabrina, tandis que le bistro propose deux menus, un pour le snack et un pour un vrai repas. Enfin, j'ai hâte de tester la carte du restaurant gastronomique dans les prochains jours.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce charmant B&B à quelques pas du centre piétonnier. Dès le moment de la réservation, le propriétaire s'est montré serviable et très gentil et une fois que nous avons connu notre opinion, cela n'a absolument pas changé ! Nous nous sommes sentis accueillis et chez nous et nos demandes ont toutes été satisfaites, nous permettant de profiter au maximum de notre séjour à San Benedetto del Tronto ! Le be & be est dans le centre historique, notre chambre était petite mais avec tout le confort, plus que dans de nombreux hôtels dans lesquels je suis allé! Vous pouvez voir qu'ils ont été aménagés dans le but de mettre les invités à l'aise. Lit confortable, verres, mouchoirs, frigo, TV, climatisation, douche spacieuse et belle. Le nettoyage est également excellent. Petit déjeuner sur une très très belle terrasse. Les propriétaires vous accueillent avec le sourire en vous demandant quelles boissons vous souhaitez puis le buffet est majoritairement sucré mais très copieux. Les brioches sont délicieuses ! Bref, pour un week-end au bord de la mer, qui se trouve à environ 10/15 minutes à pied, c'est parfait ! Recommandé et si nous devions revenir à San Benedetto, nous reviendrons certainement dans cette propriété également parce que le coût est faible, excellent rapport qualité/prix !
💬 Belle ferme entourée de verdure personnel serviable (Nadia) Ça vaut la peine de revenir
💬 Environnement intime et accueillant. Personnel sympathique et très attentif à répondre à vos besoins. Des vins fins et un excellent rapport qualité/prix. Dans le restaurant règne une ambiance intellectuelle, de café littéraire parisien. Très belle au mur, l'agrandissement des frères Lumière, inventeurs du cinéma, dont le lieu tire son nom. Lieu adapté à tous les âges.
💬 A deux pas du spa, un excellent restaurant où vous pourrez déjeuner ou prendre un copieux apéritif avec l'un des plateaux proposés. Excellente qualité des matières premières et spritz réalisés de manière experte. Malheureusement, nous n'avons pu tester que l'apéritif mais nous reviendrons certainement pour le déjeuner, également parce que les plats promettent bien. Grande gentillesse et professionnalisme de la serveuse
💬 Très beau cadre, nourriture très bonne avec belle présentation. Le personnel est sympa. Bel espace de jeux pour les enfants. Une vue a couper le souffle de l'autre côté de l'établissement, au calme.
💬 Très bien placé pour découvrir les environs, etna, tarmonie et catane. En revanche les environs directes de l'hôtel sont tres décevante. La piscine intérieure en supplément est vraiment une très belle surprise (compté 15€ par adulte et 10€ par enfant pour 1 h d'accès). La restauration oubre à 19h30, ce qui fait un peu tard quand on a des enfants.
💬 Structure supérieure agréable, personnel accueillant et très courtois. Nous serons de retour. Luigi et Cristina
💬 De délicieux sandwichs avec un large choix d'ingrédients. Choisissez ensuite ceux proposés par eux ou composez-les avec ce qui vous plaît. Personnel sympa, sympathique et serviable! Plus que recommandé !
💬 Restaurant très sympa, grande terrasse, très belle vue sur les vignes. Personnel et chef sympathiques. Pates et Pizzas très bonnes, service rapide. On n'a pas eu le chance de goûter aux desserts faits maison, mais on a vu les derniers servis, ça avait l'air succulent ;) parking sur place A recommander.
💬 Endroit très agréable et paisible !!!