📌 Loc, Contrada Piana Santa Liberata, 67031 Castel di Sangro - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 15:30
Structure supérieure agréable, personnel accueillant et très courtois. Nous serons de retour. Luigi et Cristina
Le 09/09/2023 à 10:38
Chambres propres et spacieuses avec une belle luminosité. Ce fut une découverte très agréable sur laquelle nous reviendrons certainement, notamment grâce à la courtoisie et au professionnalisme du propriétaire.
Le 19/08/2022 à 08:39
Hôtel de taille idéale pour Castel di Sangro. Proche de tout, confortable, propre et avec un excellent service. Endroit idéal pour une pause aussi bien pour le travail que pour la famille.
Le 12/08/2022 à 09:41
ACCUEIL......il ne suffit pas de dire autre chose
Le 18/04/2022 à 17:40
Bel hôtel, joli mobilier, chambres confortables, tout est très propre, petit déjeuner bon et copieux. Félicitations à Elvira, très gentille propriétaire. Nous serons de retour
Le 22/03/2022 à 06:44
Hôtel accueillant, propre et surtout nous avons trouvé le propriétaire très serviable. Nous sommes allés à la rivière avec notre fils de 2 ans, qui s'est tout de suite senti chez lui... il regarde les photos et nous demande de revenir, cela nous fait comprendre combien de sérénité et de paix il y a dans cet endroit. Le River Hotel bénéficie également d'une position stratégique qui vous permet de rejoindre les environs en quelques minutes seulement. Petit déjeuner authentique et sain, les desserts sont faits maison, nous avons été enchantés. Nous reviendrons chaque fois que nous aurons besoin de nous déconnecter des tensions de la routine quotidienne. Un grand merci à Elvira pour son immense gentillesse. À bientôt!
Le 13/02/2022 à 09:01
Installation très propre, bien entretenue et également très parfumée. Le style de la structure est également très mignon et gracieux. Le propriétaire est très gentil mais surtout très serviable. Hôtel vraiment recommandé.
Le 31/01/2022 à 21:03
Personnel sympathique, environnement propre et calme, recommandé
Le 04/01/2022 à 16:12
Établissement très propre et bien entretenu. Propriétaire très gentil mais surtout très serviable. Hôtel vraiment recommandé.
Le 23/08/2021 à 06:46
Petite structure calme, mobilier choisi avec goût. Le propriétaire est gentil et serviable et essaie de satisfaire les besoins du client. Bon petit déjeuner avec de nombreuses choses préparées maison. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande et nous y retournerons avec plaisir.
Le 08/08/2021 à 07:25
Très bel endroit calme, personnel sympathique, propre.
Le 30/07/2021 à 12:05
Merveilleux séjour, personnel très gentil, environnement accueillant et familier. Haut. Hautement recommandé. A bientôt pour de nouvelles vacances.
Le 25/07/2021 à 19:38
Sympathique, serviable et professionnel.....Elvira très serviable et attentionnée. Rendre
Le 06/05/2021 à 16:52
Nous avons séjourné le week-end du 1er mai, la structure était particulièrement confortable, les chambres étaient bien entretenues et meublées avec savoir-faire. Mme Elvira est très gentille et attentionnée et ne manque de répondre à aucune demande. Hautement recommandé
Le 03/05/2021 à 10:19
Excellent emplacement, nouvelle structure équipée de tout le confort, très proche des principaux points d'intérêt, également parce que la structure propose un service de vélos pour adultes et enfants, donc rejoindre le centre-ville est une promenade très agréable. La propriétaire est toujours prête et gentille, toute demande est une réponse positive immédiate. Nous avons passé les vacances du 1er mai et malgré le temps incertain, la chambre était parfaitement chauffée. Une propreté obsessionnelle et au réveil, vous pourrez vous régaler d'un excellent petit-déjeuner dont de nombreux produits sont cultivés sur place, ce qui dans les moyennes et grandes structures n'est plus qu'un mirage ! Nous recommandons vivement River Hôtel pour un séjour agréable ou même un week-end dans le splendide Castel Di Sangro. Merci pour l'excellente hospitalité.... à bientôt
Le 06/09/2020 à 18:33
Grande attention aux détails, petit déjeuner fantastique avec des desserts faits maison. Hautement recommandé
Le 27/08/2020 à 12:18
J'y étais cet hiver en janvier et j'y suis revenu avec plaisir en août car la belle structure propre et neuve, l'emplacement et surtout la gentillesse et la disponibilité maximale du propriétaire vous font sentir à l'aise comme ceux qui partent en vacances et veulent faites-en l'expérience sans rester à la maison. Une mention spéciale aux bons et copieux petits déjeuners où l'on peut déguster les splendides gâteaux faits maison. J'y retournerai certainement et pour cette raison je le recommande à tous ceux qui aiment se sentir bien en vacances....
Le 26/08/2020 à 21:39
Excellente structure, très propre, familière.... Elvira, excellente hôtesse. Vous vous sentirez comme chez vous... Fortement recommandé
Le 26/07/2020 à 08:19
Optimal
Le 01/03/2020 à 17:16
La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont sans égal, l'emplacement est stratégique car il se trouve à 5 minutes du centre et à 3 minutes de la route nationale, importante pour ceux qui ont besoin de rejoindre les pistes. Le paysage aux alentours est fantastique, la montagne imposante et la rivière juste en face. Les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est copieux et avec des produits de première qualité et surtout des desserts faits maison. Vraiment fortement recommandé !!!
Le 02/02/2020 à 13:05
Que dire... L'hospitalité est à la maison... Elivra est une hôte très sympathique... Établissement bien entretenu, confortable et d'une propreté impeccable... Qualité/prix au top !
💬 Pas mal
💬 Restaurant bof bof pizza pas très bonne . Le thon était pas mal. Par contre niveau ambiance les serveurs se font du rentre dedans , les regards se frotte l'un à l'autre en plein milieu du restaurant devant les clients...vraiment pas professionnel. La drague après le service !!!!
💬 Restaurant excellent, cadre magnifique Nourriture au top ! Rapport qualité/prix imbattable
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette splendide Masseria tout confort Le site est sublime avec vue sur le village de Locorotondo ! Le jardin paysager est de toute beauté entretenu avec soin. Mention spéciale à Emmanuel, propriétaire des lieux : professionnalisme et amabilité +++. Nous recommandons fortement
💬 Ok mais cher
💬 C'est bon
💬 J'ai trouvé cette structure par hasard, j'ai été frappé par sa simplicité et sa beauté ! Un point tout simplement idéal et central. Le spa est un paradis, sans compter que la connexion Internet est géniale, surtout si vous avez du travail, mon partenaire est plus heureux que moi de recommencer !😍.
💬 Cet endroit est un joyau caché ! Paulo est un hôte incroyable et la vue est magnifique depuis la propriété, sans oublier qu'il s'agit d'un magnifique site historique qu'il a restauré avec amour. Il est proche de tout et possède également un joli restaurant au bas de la colline que vous pouvez visiter - ils organisent des concerts plusieurs soirs. Il cultive et fabrique même sa propre huile d'olive sur la propriété ! Ma famille et moi avons passé des moments très spéciaux et Paulo était l'une des principales raisons pour lesquelles cette visite était si formidable. Assurez-vous de lui demander ses recommandations sur les choses à faire localement, il en a beaucoup. En espérant que nous reviendrons un jour !
💬 Hôtel compact et confortable. Notre chambre avait une salle de bain privée, mais elle n'était pas située dans la chambre. Au début, nous nous inquiétions de la façon dont cela se passerait, mais au final, cela n'a causé aucun inconvénient. La chambre avait une terrasse avec une table et des chaises. Le petit déjeuner est fait maison, sans chichi, mais savoureux. Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse qui offre une belle vue sur les montagnes. Le personnel est incroyablement sympathique et serviable ! Je suis prêt à y retourner rien que pour eux ! Ma mère et moi sommes restés seuls et un soir nous avons décidé d'acheter du vin pour nous asseoir sur la terrasse de notre chambre. On nous a même fourni des lunettes pour cela. Et lors de notre départ, nous avons demandé quelle entreprise utilisait les bâtons parfumés pour le hall, car ça sentait toujours très bon, mais ils nous les ont même donnés ! C'était un très beau geste !
💬 Délicieuse pizza, excellent service client, bon prix