Bar 🇮🇹

Aquarama Avis

📌 Viale della Repubblica, 8, 21021 Angera - Italie

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Aquarama à Angera

Les avis

Les dernier avis sur Aquarama à Angera

Alan.a

Le 17/05/2024 à 08:05

5 / 5

Très bon service. Des cocktails magnifiques. Des vues sympas.

Paolo.i

Le 11/05/2024 à 21:03

3 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard mais nous n'avons pas été satisfaits. L'apéritif était selon moi en dessous de la moyenne, sans parler du plateau d'entrées pour le moins agréable. Payé 7 euros, mais dans d'autres bars, on peut manger de la très bonne nourriture. Service untel et untel. Les tables extérieures offrent une jolie vue sur le lac. Nous avons mangé dans la rue.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 11/05/2024 à 21:03 sur le  Aquarama à Angera
Fusca.e

Le 29/04/2024 à 21:46

5 / 5

Fantastique ! Le propriétaire nous a reçu avec tant de gentillesse et de disponibilité, il nous a préparé de délicieux sandwichs en quelques minutes et nous a servi d'excellentes boissons avec le sourire et le sens de l'accueil. Un beau moment dans lequel nous avons également découvert un digestif très savoureux et bio : le Rubino.

Vincent.u

Le 29/04/2024 à 21:34

5 / 5

Excellent accueil, un choix très intéressant de vins et digestifs : le savoir-faire et l'accueil à l'italienne que vous cherchez.

Laura.o

Le 07/04/2024 à 16:56

4 / 5

Bar au bord du lac, servi à l'apéritif avec une belle assiette. Prix ​​normaux.. Je le recommande

Toni.a

Le 01/04/2024 à 12:30

1 / 5

La serveuse ne sait rien et elle vous apporte ce que vous voulez et cela prend beaucoup de temps mais la nourriture est bonne

A.

Le 24/03/2024 à 12:35

5 / 5

Toujours disponible pour accueillir du monde même sans réservation.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 24/03/2024 à 12:35 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 24/03/2024 à 12:35 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 24/03/2024 à 12:35 sur le  Aquarama à Angera
Massimo.t

Le 12/03/2024 à 09:15

5 / 5

Un arrêt juste pour un café que j'ai trouvé vraiment excellent

Barbara..

Le 01/03/2024 à 20:07

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu, prix intéressants et personnel sympathique. Ouvert jusqu'à tard et idéal pour discuter tout en buvant un bon verre et en mangeant de bons sandwichs

Sergio.e

Le 18/02/2024 à 19:05

5 / 5

Bel emplacement au bord du lac. Idéal pour les apéritifs et les collations. Personnel sympathique

Ester.a

Le 06/02/2024 à 13:44

5 / 5

Bon service, peu de choix en matière de snacks, peut-être plus spécialisés pour les apéritifs. Intérieurs du bar remarquables, magnifiques extérieurs au bord du lac, juste au bord du magnifique lac d'Angera, en face d'Arona.

Photo n°1 de l'avis de Ester.a fait le 06/02/2024 à 13:44 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°2 de l'avis de Ester.a fait le 06/02/2024 à 13:44 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°3 de l'avis de Ester.a fait le 06/02/2024 à 13:44 sur le  Aquarama à Angera
Loris.r

Le 03/02/2024 à 16:17

5 / 5

endroit frais bon service, sympathique bons prix, moyens bons produits endroit parfait pour faire un apéritif 😁

Photo n°1 de l'avis de Loris.r fait le 03/02/2024 à 16:17 sur le  Aquarama à Angera
Zino.e

Le 30/01/2024 à 12:42

3 / 5

Je n'ai bu qu'un verre

Claudio.i

Le 28/01/2024 à 15:55

5 / 5

Des filles professionnelles, gentilles et aussi gentilles. Les sandwichs sont préparés avec des ingrédients d'excellente qualité au juste prix. Nous reviendrons certainement... peut-être pour un apéritif

Andreas.u

Le 25/01/2024 à 23:44

5 / 5

bon café, gens sympathiques, superbe emplacement

Photo n°1 de l'avis de Andreas.u fait le 25/01/2024 à 23:44 sur le  Aquarama à Angera
Alberto.r

Le 15/01/2024 à 20:13

5 / 5

Endroit avec une position enviable au bord du lac, bien géré par le propriétaire, avec un excellent service et personnel

Giulia.

Le 14/01/2024 à 15:45

5 / 5

Très bel endroit, vue magnifique sur le lac, personnel super poli et gentil. Je me suis arrêté juste pour un toast rapide, bon et vite préparé. Je l'ai mangé dehors par une belle journée avec une couverture qu'ils m'ont donnée

Photo n°1 de l'avis de Giulia. fait le 14/01/2024 à 15:45 sur le  Aquarama à Angera
Marzio.o

Le 14/01/2024 à 13:51

5 / 5

Bar convivial ! Personnel très gentil et sympathique, vue spectaculaire ! Ils vous chouchoutent avec les couvertures à l'extérieur🤗 Je reviendrai certainement!

Iris.w

Le 31/12/2023 à 14:09

5 / 5

Excellentes portions, personnel très gentil, malgré les allergies alimentaires, ils étaient efficaces et serviables. Bonne nourriture, vue spectaculaire. Que dire, il faut y retourner !

roberto.i

Le 20/10/2023 à 17:54

4 / 5

Excellent emplacement si vous cherchez à vous détendre avec vue sur le lac et de l'autre côté, tard dans la nuit, les reflets sont fantastiques.

Mike.o

Le 13/10/2023 à 14:40

5 / 5

Nous sommes ici depuis quelques jours et chaque jour nous revenons au Bar Aquarama pour la vue, l'atmosphère et le personnel amical, en particulier Fabiana 5 étoiles de notre part.

Orny.r

Le 10/10/2023 à 14:41

5 / 5

Tout va bien... apéritif avec une belle vue... rapport qualité prix... ok...

Natalje.e

Le 08/10/2023 à 13:26

5 / 5

Excellents apéritifs et bon petit déjeuner, nous ne fréquentons que le dimanche matin A essayer le soir

Mirifiuto.

Le 08/10/2023 à 11:37

1 / 5

Bar situé dans un endroit agréable à Angera, bonnes boissons mais service épouvantable. Après nous avoir servis, ils nous ont dit qu'ils fermeraient dans moins d'une demi-heure, commençant le ménage autour de nous longtemps à l'avance et nous précipitant, donc déjà 5 minutes avant la fermeture, nous avons été invités à partir.

Luigi.l

Le 08/10/2023 à 00:00

5 / 5

Excellent pour l'apéritif. Personnel sympathique et belle vue

Photo n°1 de l'avis de Luigi.l fait le 08/10/2023 à 00:00 sur le  Aquarama à Angera
Brigitte.c

Le 04/10/2023 à 13:51

5 / 5

Joli café/bar sous les arbres avec une vue magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.c fait le 04/10/2023 à 13:51 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°2 de l'avis de Brigitte.c fait le 04/10/2023 à 13:51 sur le  Aquarama à Angera
Alexander.u

Le 27/09/2023 à 14:22

4 / 5

Joli petit café juste au bord du lac. Très bon café et brioche. Prix ​​variable. Terrasse au bord de l'eau Bel endroit où séjourner.

H.

Le 12/09/2023 à 14:10

3 / 5

Superbe vue sur le lac, service légèrement lent et prix moyen. Vous pourriez faire plus avec.

davide.

Le 10/09/2023 à 09:37

1 / 5

L'endroit est magnifique, frais et face au lac, le défaut le plus notable est le service et le manque de disponibilité pour avoir tout à disposition du client. On ne peut pas avoir fini les croissants à 10 heures du matin le week-end, et ne même pas avoir envie d'en refaire pour les clients qui viennent prendre le petit-déjeuner ! Le service manque vraiment, des gars jeunes et distraits qui oublient de servir les clients restés à table depuis un moment. Je suis désolé car l'endroit est magnifique, mais ces déficits me donnent envie de m'arrêter une seconde fois.

Catherine.G

Le 10/09/2023 à 09:33

5 / 5

Pour un apéro à l’italienne vraiment au top et la vue est extra au bord du lac…. Accueil très sympa !

Claudio.a

Le 08/09/2023 à 16:57

5 / 5

Excellente bière avec des entrées copieuses à un prix raisonnable. Puis le coucher de soleil sur le lac aide...

Stéphane.t

Le 06/09/2023 à 22:45

4 / 5

Belle terrasse directement sur le lac Majeur avec vue sur Arona.

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.t fait le 06/09/2023 à 22:45 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°2 de l'avis de Stéphane.t fait le 06/09/2023 à 22:45 sur le  Aquarama à Angera
Rudolf.i

Le 05/09/2023 à 16:06

5 / 5

Bar au bord du lac, commandé un apéritif et un sandwich, le tout très bon.

Photo n°1 de l'avis de Rudolf.i fait le 05/09/2023 à 16:06 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°2 de l'avis de Rudolf.i fait le 05/09/2023 à 16:06 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°3 de l'avis de Rudolf.i fait le 05/09/2023 à 16:06 sur le  Aquarama à Angera
linda.a

Le 03/09/2023 à 11:14

1 / 5

Malheureusement je dois donner un avis négatif sur ce bar, car aujourd'hui, étant dimanche et étant parti prendre le petit déjeuner à 10h15, lors de la commande on m'a dit que les croissants étaient déjà tous finis. Alors je demande un café et la serveuse me répond. : rien d'autre? Ma réponse a été : J'aurais aimé prendre un petit-déjeuner mais si tu as tout fini, je n'ai plus qu'à prendre un café. Mon conseil est de garder au moins quelques croissants surgelés en cas d'urgence, dans une ville lacustre où, aux beaux jours, il y a quand même 'C'est du tourisme, ce n'est pas possible à 10 heures du matin un dimanche de ne pas avoir la possibilité de prendre le petit déjeuner.' J'ai également entendu des plaintes des tables à côté de moi. J'espère que cet avis négatif aidera le propriétaire à fournir de manière adéquate. Merci

Arno.a

Le 31/08/2023 à 19:23

5 / 5

Bar super sympa sur la promenade. Belle vue sur Arona et le sud du lac Majeur. Manger les : Les paninis sont vraiment recommandés. Personnel de service amical et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Arno.a fait le 31/08/2023 à 19:23 sur le  Aquarama à Angera
Lisa.'

Le 15/08/2023 à 21:15

5 / 5

Service impeccable, vues imprenables et cocktails spectaculaires. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Lisa.' fait le 15/08/2023 à 21:15 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°2 de l'avis de Lisa.' fait le 15/08/2023 à 21:15 sur le  Aquarama à Angera
Lluís.e

Le 14/08/2023 à 15:42

4 / 5

Quel excellent endroit, quelle terrasse en marbre pour prendre un verre, spécialement un esprit APERO italien... face au Lago Maiore !! C'est l'occasion de profiter de la vie avec votre bien-aimé !!!

Benedetto.

Le 13/08/2023 à 13:02

5 / 5

Le service au rop. Simple. Très bon. Et très bon marché.

John.a

Le 12/08/2023 à 11:27

5 / 5

Agréable à l'ombre

Vincent.r

Le 11/08/2023 à 18:23

1 / 5

Je me présente en disant bonsoir, une serveuse très désagréable me répond sèchement : un momento. Pas poli, pas de clients, pas d'argent.

Fabrice.a

Le 10/08/2023 à 21:06

4 / 5

Bien placé

Brian.

Le 10/08/2023 à 10:51

5 / 5

Notre endroit préféré à Angera. Très bien situé, excellent service et très bonne nourriture décontractée

Wim.

Le 08/08/2023 à 13:58

5 / 5

Bel endroit pour une collation et une boisson.

Chiara.l

Le 06/08/2023 à 14:35

5 / 5

C'est un bar bénéficiant d'un excellent emplacement, moderne mais adapté à une clientèle variée. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Emy.a

Le 05/08/2023 à 13:53

5 / 5

Un lieu accueillant, un personnel sympathique, des compliments pour la station

Cristina.i

Le 31/07/2023 à 05:52

4 / 5

Si vous souhaitez prendre un apéritif ou une pause face au lac, c'est le bon endroit. Service assez rapide.

Maria.i

Le 29/07/2023 à 12:13

5 / 5

Ambiance magique personnel très gentil cuisine excellente et café superlatif que demander de plus... ça vaut la peine de venir à Angera ne serait-ce que pour se faire chouchouter au bar aquarama ❤️

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 29/07/2023 à 12:13 sur le  Aquarama à Angera
Julie.a

Le 29/07/2023 à 11:12

4 / 5

Rien de plus relaxant que de s'asseoir au bord du lac en sirotant un délicieux gin tonic. Super endroit pour prendre un verre en fin d'après-midi.

Photo n°1 de l'avis de Julie.a fait le 29/07/2023 à 11:12 sur le  Aquarama à Angera
Giancarlo.a

Le 23/07/2023 à 19:09

3 / 5

Ça ne pétille pas avec le Prosecco Vraiment petit apéritif Excellent endroit, service rapide.

Giuseppe.

Le 23/07/2023 à 14:34

2 / 5

Pour l'apéritif, mieux vaut l'éviter, on dirait qu'ils vous rendent service en prenant votre commande. Spriz plutôt bon

Giovanni.a

Le 20/07/2023 à 18:42

4 / 5

Une surprise bienvenue, surtout à Angera où jusqu'à il y a quelques semaines il était impossible de prendre un apéritif avec vue sur le lac. Une carte de bulles italiennes et françaises non triviales à des prix justes. Service excellent. L'endroit qui manquait à Angera.

Roberta.o

Le 19/07/2023 à 12:47

5 / 5

Lieu très agréable, intérieur refait à neuf, espace extérieur avec tables dans un coin ombragé, à deux pas du lac, avec une vue splendide. De très bons cocktails avec une assiette copieuse et de qualité, les sandwichs sont bons également. Personnel très gentil. Excellent endroit pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou après le dîner. Je reviendrai certainement!

Liliana.e

Le 15/07/2023 à 20:42

5 / 5

Très bel endroit directement au bord du lac. Plats froids d'excellente qualité (j'ai eu du veau sauce au thon, pain délicieux et très frais), service impeccable !!! Excellent rapport qualité/prix !

Alessia.a

Le 10/07/2023 à 07:23

2 / 5

Bel emplacement et bonne nourriture. Mais ne parlons pas du service... Ils nous ont fait attendre pour commander car notre table n'était pas sur le PDA et ils ont fait commander aux gens qui arrivaient après nous. Ils nous ont servi au moins un verre après une heure passée à nous asseoir et parce que nous l'avions demandé au serveur, après encore une demi-heure de nourriture. Nous ne sommes pas partis simplement pour nous détendre, mais nous ne reviendrons pas. C'est dommage car la nourriture est bonne et c'est bien placé face au lac.

Celestina.i

Le 07/07/2023 à 14:43

5 / 5

Super endroit pour une collation simple. Les sandwichs sont délicieux avec beaucoup de choix et de variété Plats froids invitants. Bravo, les filles qui le dirigent sont sympathiques et compétentes. Recommandé, tables face au lac. Dommage qu'ils ne servent pas de desserts.

Gioele.n

Le 06/07/2023 à 18:43

5 / 5

Vraiment bon mojito félicitations 👏

Photo n°1 de l'avis de Gioele.n fait le 06/07/2023 à 18:43 sur le  Aquarama à Angera
Pablo.e

Le 04/07/2023 à 13:03

5 / 5

Très bonne nourriture, très bien situé et à bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Pablo.e fait le 04/07/2023 à 13:03 sur le  Aquarama à Angera
guido.e

Le 01/07/2023 à 19:44

5 / 5

Emplacement splendide au bord du lac, encadré entre Arona, Angera et Taino. Excellent service, réalisé par deux filles belles et polies, très gentilles et très similaires.

Photo n°1 de l'avis de guido.e fait le 01/07/2023 à 19:44 sur le  Aquarama à Angera
Stefano.c

Le 28/06/2023 à 19:56

5 / 5

Excellent petit endroit, en attendant, pendant ces journées chaudes, j'ai trouvé qu'il faisait frais ici même pendant les heures les plus chaudes, puis de délicieux sandwichs, de la bière fraîche et de la détente, on ne peut pas demander plus pour une pause du stress quotidien... fortement recommandé... mot d'un voyageur

Carmine.s

Le 28/06/2023 à 11:40

5 / 5

Emplacement suggestif! Grande variété de plats Idéal pour des déjeuners rapides en toute tranquillité

Irene.a

Le 28/06/2023 à 11:40

5 / 5

Ouvert récemment, il m'a conquis par son emplacement, sa restauration !! Optimal

Ioannis.

Le 28/06/2023 à 09:54

5 / 5

Excellents cocktails et terrasse extérieure très agréable avec vue sur le lac et Arona. Parfait pour prendre un verre après le dîner en été.

Photo n°1 de l'avis de Ioannis. fait le 28/06/2023 à 09:54 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°2 de l'avis de Ioannis. fait le 28/06/2023 à 09:54 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°3 de l'avis de Ioannis. fait le 28/06/2023 à 09:54 sur le  Aquarama à Angera
Massimo..

Le 25/06/2023 à 17:21

5 / 5

Bar très sympa avec grand espace extérieur avec vue sur le lac. Excellent service - ils prennent les commandes avec des tablettes, donc ils sont rapides - et personnel sympathique. J'ai été surpris par le prix très honnête du jus de tomate assaisonné à l'apéritif. Très bien. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.. fait le 25/06/2023 à 17:21 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°2 de l'avis de Massimo.. fait le 25/06/2023 à 17:21 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°3 de l'avis de Massimo.. fait le 25/06/2023 à 17:21 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°4 de l'avis de Massimo.. fait le 25/06/2023 à 17:21 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°5 de l'avis de Massimo.. fait le 25/06/2023 à 17:21 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°6 de l'avis de Massimo.. fait le 25/06/2023 à 17:21 sur le  Aquarama à Angera
anthony.e

Le 16/06/2023 à 16:35

5 / 5

Bonne nourriture, vue imprenable, cacahuètes fracassantes. Je reviendrais pour l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de anthony.e fait le 16/06/2023 à 16:35 sur le  Aquarama à Angera
Samuel.l

Le 16/06/2023 à 16:29

5 / 5

Belle vue depuis le coin salon extérieur. Bons cocktails, apéritif raisonnable, service charmant.

Photo n°1 de l'avis de Samuel.l fait le 16/06/2023 à 16:29 sur le  Aquarama à Angera
Diana.o

Le 16/06/2023 à 16:29

5 / 5

Bons cocktails, bon service et belles vues 🥰

Photo n°1 de l'avis de Diana.o fait le 16/06/2023 à 16:29 sur le  Aquarama à Angera
Photo n°2 de l'avis de Diana.o fait le 16/06/2023 à 16:29 sur le  Aquarama à Angera
Von.i

Le 13/06/2023 à 19:34

2 / 5

A 10h30, ils n'avaient déjà plus de croissants, l'intérieur du lieu est vraiment moche même s'ils l'ont rénové, ce n'est certainement pas un environnement sympa ou branché. Le cappuccino était normal et le personnel était sympathique mais très lent. Partie extérieure avec une jolie vue mais il y a 4 chaises et 4 tables extérieures. Je n'y retournerai certainement pas, j'espérais que cela me surprendrait mais cela ne l'a certainement pas fait de manière positive

Photo n°1 de l'avis de Von.i fait le 13/06/2023 à 19:34 sur le  Aquarama à Angera

  • 🏪 MIER RISTORANTE PIZZERIA (45 Avis)

  • 💬 Je suis passé par là par hasard. Nous avons eu beaucoup de chance. Excellente nourriture. Service excellent. Hautement recommandé. L'emplacement est également très pratique, à 5' à pied de la zone des bateaux, un quartier calme.


  • 🏪 Hotel Aurora e del Benessere (438 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé avec une vue magnifique sur l’Adriatique, une piscine très agréable mais froide fin Avril, mais surtout un personnel charmant aussi bien au restaurant qu’au Spa. Mention spéciale pour Romina en salle très professionnelle, attentionnée et drôle. Bémol, l’antenne hertzienne sur le toit…. Je recommande


  • 🏪 La pasta di U (191 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant situé pratiquement sur la place centrale de Dolceaqua côté route. Les prix pratiques sont plutôt correct et les plats sont bons même si je préfère les raviolis maison à ceux qui m'ont été servi. Attention la musique pour mettre l ambiance est assez forte et ça peut vite casser les oreilles si vous êtes trop près d une enceinte


  • 🏪 Pizza Pazza Caffe (11 Avis)

  • 💬 Service rapide. Personnel aimable. Pizza bonne et bien garnie Rapport qualité prix au top Dommage four électrique mais malgré cela vaut le détour


  • 🏪 Appartamenti Morfeo (17 Avis)

  • 💬 Appartement très moderne, totalement propre avec tout à l'intérieur : réfrigérateur, TV, très bon wi-fi, grandes chambres, très bons lits, cuisine entièrement équipée, canapé-lit, à 50 m de la gare routière Martin Luther 1 (ligne rouge LR de /vers la Gare Centrale). Paolo est un hôte très gentil, il nous a attendu, nous avons très bien communiqué. Appartement au top ! Notre famille le recommande pleinement.


  • 🏪 Bar La Fontanella (19 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure et courtoisie fortement recommandées, très attentive aux besoins du client


  • 🏪 ARONA (77 Avis)

  • 💬 Impressionnant! Le bar branché de Termeno/Tramin et au-delà ! Aimer!


  • 🏪 Bar La Fenice Asigliano Vercellese (Vc) (29 Avis)

  • 💬 Bar de quartier tenu par le sympathique Terry. Ça vaut le coup de s'arrêter pour un Negroni unique ! Buvez consciemment.


  • 🏪 Fuga Blu (24 Avis)

  • 💬 La maison est vraiment fantastique, la vue sur la mer n'a pas de prix. Grands espaces, tout neuf et très propre. Accueil souriant et précis. Difficile de faire mieux, félicitations


  • 🏪 Yammy Sushi Ceprano (31 Avis)

  • 💬 Il manquait à Ceprano un restaurant de cuisine orientale, mais on peut faire mieux. Les raviolis grillés sont bons et d'autres plats chinois sont également acceptables. Les sushis sont à revoir, nigiri très petits et sans goût, sauce mangue au goût très étrange. Amélioré.