📌 Via Leonardo da Vinci, 17, 25043 Breno - Italie
💬 259 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:57
Super pizza et bonnes bières
Le 20/01/2024 à 17:44
Bonne pizza et bon service
Le 17/12/2023 à 15:03
Bonne pizza, endroit lumineux, personnel sympathique et propriétaire très sympa. Souvent aussi une excellente musique live
Le 08/12/2023 à 20:04
Longue attente pour la nourriture J'ai pris un sandwich au poulet et le poulet était bizarre et ne ressemblait pas à du poulet normal Puis ils ont joué la musique au hasard et de nulle part Et puis les tables étaient étroites
Le 14/11/2023 à 11:22
Très bonne pizza, compliments, service rapide et prix top. Je le recommande vivement 👍
Le 08/10/2023 à 19:23
Une pizza vraiment délicieuse et délicieuse, une excellente bière et un tiramisu spectaculaire. Service excellent.
Le 15/09/2023 à 17:36
Tout bon !!!
Le 11/09/2023 à 11:16
La nourriture est excellente, le service est parfait.
Le 06/08/2023 à 14:51
La pizza n'est pas mauvaise. Malheureusement l'emplacement n'est pas le meilleur, l'endroit est sur la route et le bruit de la circulation est assez dérangeant.
Le 26/06/2023 à 05:58
J'ai essayé l'Aquiletta et la pizza était très bonne. Ils ont de la bière pression, j'ai eu du Leffe rouge et c'était aussi très bon. Les prix sont honnêtes, le personnel très sympathique et l'environnement agréable. Le restaurant reste sur la route, mais il y a un parking partiel très pratique. En plus des pizzas, ils proposent également des burgers, de la piadina, des entrées et des seconds plats, des barbecues, des apéritifs... J'y retournerais sans hésiter !
Le 08/02/2023 à 21:33
Cuisine délicieuse mais surtout musique exceptionnelle !
Le 07/01/2023 à 01:10
Bel endroit. Personnel très sympathique et... excellente pizza😋
Le 08/12/2022 à 11:18
Endroit très sympathique....la vieille taverne...pizza fantastique, à recommander
Le 06/12/2022 à 18:19
Pub-pizzeria caractérisé par un environnement informel mais accueillant. Excellente pizza avec une pâte savoureuse et légère. Bonne sélection de bières, correctement servies. Des prix vraiment honnêtes. Excellent endroit pour une soirée entre amis.
Le 15/11/2022 à 08:08
Pâte vraiment excellente, croustillante et moelleuse à la fois, en plus on sent la qualité des produits choisis. Service rapide, l'emplacement pourrait certainement être amélioré car c'est un peu le style pub et taverne d'une vieille maison.
Le 05/11/2022 à 20:51
Excellente pizza, prix plus que correct. Des digestifs sont également proposés. Un peu serré à table
Le 15/10/2022 à 13:11
Meilleure pizza en ville. Et pas seulement ça📌
Le 20/09/2022 à 07:02
Excellente pizza
Le 04/09/2022 à 04:29
De très bonnes pizzas à emporter : pâte, garniture et cuisson au top.
Le 07/08/2022 à 06:37
Super pizza, bonne bière
Le 02/08/2022 à 19:16
Super bonne pizza et personnel sympathique. Je recommande à tout le monde
Le 28/05/2022 à 06:58
Bel endroit. brasserie, pizzeria et grillades. Large choix de bières pression. Recommandé
Le 15/05/2022 à 19:26
Optimal
Le 14/05/2022 à 19:42
Pizza vraiment excellente, dommage pour le service.....on ne peut pas sécher la table après avoir renversé une bière avec le chiffon du sol !!!!
Le 01/05/2022 à 15:03
Excellent lieu. Large assortiment de pizzas (cuites au feu de bois), ingrédients de première qualité. En plus des pizzas à la carte, des grillades, des sandwichs etc. les desserts sont bien présentés et excellents ! Personnel très accessible, sympathique, gentil et rapide en service. Divers sièges à l'intérieur et à l'extérieur sous un auvent. Petit parking (en terre battue) à côté du restaurant. Excellent rapport qualité/prix... je reviendrai certainement ! Je le recommande...
Le 28/12/2021 à 19:58
La pizza est vraiment excellente... le personnel est sympathique et très gentil
Le 12/12/2021 à 08:19
Un endroit jeune, une cuisine excellente et imaginative à découvrir !!! Je reviendrai
Le 18/11/2021 à 04:06
Top... tu ne peux rien demander de plus... Andrea tu es géniale
Le 11/11/2021 à 06:54
Excellente pizza avec un large choix de bières Prix correct, endroit recommandé.
Le 01/11/2021 à 08:44
Délicieuse pizza fine. On reviendra certainement.
Le 24/10/2021 à 09:26
Excellente pizza
Le 23/10/2021 à 21:05
La meilleure pizza que j'ai goûtée
Le 16/10/2021 à 14:16
Bonne nourriture, bonne bière, personnel très sympathique... top musique live hier !
Le 22/09/2021 à 22:28
Endroit informel mais plats excellents et personnel très sympathique.. nous reviendrons
Le 01/09/2021 à 17:05
Endroit magnifique et personnel au top
Le 14/08/2021 à 19:31
Mais comme c'est BON (!!!) la pizza ici, avec sa pâte très légère qui ne gonfle pas. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. La seule chose à revoir c'est l'organisation du service, petits détails à régler
Le 14/08/2021 à 14:52
Pizza à la pâte particulière, très bonne et digeste.
Le 12/08/2021 à 09:04
Bonne pizza, bons prix, personnel très sympathique
Le 06/08/2021 à 23:02
Fantastique. Prix très raisonnables, plats satisfaisants, ambiance informelle et personnel sympathique
Le 01/08/2021 à 07:03
Pizza avec de la pâte spatiale ! félicitations très bien.. Personnel très poli et courtois. Dommage que je ne sois pas à proximité mais je reviendrai
Le 25/07/2021 à 17:51
Le Pub était aussi agréable que celui où nous avons mangé, avec une bonne note pour les bières
Le 25/07/2021 à 17:37
Bon dîner, excellentes pizzas et burgers, personnel très actif
Le 25/07/2021 à 09:23
Très bonne ambiance détendue et bonne nourriture. Nous avons commandé la pizza Leggera et la Focaccia avec le prosciutto — les deux étaient très savoureuses et bien préparées. Nous avons également commandé le tiramisu, qui était également très bon. Les serveurs étaient sympathiques et serviables et les prix étaient très raisonnables. Recommande fortement :)
Le 19/07/2021 à 15:13
Environnement très gentil et hospitalier, simple mais chaleureux. La pizza « légère » est une véritable spécialité, vivement recommandée. Bonne sélection de bières. Des prix vraiment bas, surtout pour ceux qui viennent de la ville.
Le 13/07/2021 à 13:46
Qualité/prix fantastique personnel courtois très bonne pizza et produits frais ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/06/2021 à 13:55
Endroit rustique mais bonne pizza et personnel sympathique 👍
Le 16/06/2021 à 08:02
Environnement confortable... avec de la musique et de la bonne nourriture
Le 02/06/2021 à 19:53
Bonne pizza et personnel très sympathique
Le 25/05/2021 à 20:39
Très bonne pizza
Le 12/11/2020 à 19:33
La meilleure pizza à Breno
Le 13/10/2020 à 06:48
Bonne pizza, ça vaut le coup.
Le 30/09/2020 à 19:38
La pizza est toujours excellente
Le 15/09/2020 à 19:41
La pizza est vraiment bonne et digeste, les ingrédients utilisés sont également excellents Nous avons dîné à l'Aquiletta le 24 novembre à l'occasion d'une belle soirée musicale, même s'il y avait beaucoup de monde la pizza était fabuleuse ! On reviendra certainement Merci Aquiletta
Le 23/08/2020 à 06:51
Bel endroit, bien géré, bonne pizza et ambiance sympa et agréable
Le 20/08/2020 à 20:15
Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel très sympathique, fortement recommandé
Le 02/08/2020 à 19:30
Très bonne pizza
Le 23/07/2020 à 12:38
Décision surprise Endroit propre, nourriture excellente. (compte tenu du fait qu'il s'agissait d'un menu de classe ouvrière) bon prix. le personnel est très gentil..... 😁😁😁😁👍👍
Le 05/07/2020 à 19:21
Super endroit très bonne pizza..
Le 29/05/2020 à 19:19
La meilleure pizza du Val Camonica
Le 03/03/2020 à 15:05
Agréable surprise concernant la qualité de la pizza. Pâte vraiment légère et digeste !! Bon choix de types de pizzas. Un petit défaut c'est la déco qui est un peu vieillotte, toujours avec cette lumière tamisée et ces couleurs sombres façon pub, maintenant un peu vieillottes !!
Le 11/02/2020 à 13:54
Tout va bien, surtout les frites ! Personnel exquis.
Le 28/11/2019 à 18:46
Bonne pizza
Le 26/11/2019 à 10:11
Jeune homme propre et accueillant. Excellente pizza
Le 10/11/2019 à 20:54
Excellente pizza, large choix de bières, bon rapport qualité/prix mais service un peu lent.....
Le 09/11/2019 à 19:29
Excellente pizzeria, large choix de pizzas et de bières, personnel compétent et très gentil, définitivement recommandé 👍👍👏👏👏
Le 06/11/2019 à 19:20
Très bonne pizza, le dessert un peu moins. J'ai effectué une réservation auprès de The Fork, mais aucune réduction n'a été appliquée.
Le 06/11/2019 à 07:37
Endroit cosy, personnel sympathique, pizza correcte (un peu trop grasse à mon goût). Déçu d'avoir payé 6 euros pour 1 litre de coca.
Le 10/08/2019 à 20:10
Nous avons réservé à la fourchette car nous étions clients de l'ancienne direction il y a des années Excellent hamburger super farci : pain moelleux et corsé et viande succulente A refaire lorsque nous serons dans la région
Le 06/08/2019 à 22:01
Très bonne pizza et personnel sympathique. Le seul point sensible de cette soirée était l'impolitesse des clients à la table voisine. Ils ont crié toute la soirée. C'était presque impossible de faire la conversation
Le 30/07/2019 à 22:18
Bel endroit comme alternative au jardin désormais pourri... Très bonne nourriture
Le 18/07/2019 à 08:50
Pizza exceptionnelle et ambiance très familiale, fortement recommandé
Le 13/07/2019 à 12:34
Beau
Le 10/07/2019 à 09:41
J'y vais uniquement pour le déjeuner. Bon menu, des pizzas sont également disponibles un jour par semaine.
Le 08/07/2019 à 05:34
La réouverture est une nouvelle surprise. J'attends le retour de la pizza à midi !
Le 13/06/2019 à 19:59
Endroit cosy, bonne pizza, four à bois, personnel sympathique et serviable. Restaurant avec peu de choix mais bons produits servis. Possibilité de déjeuners d'affaires. Un lieu adapté aux entreprises, seul ou en couple.
Le 23/05/2019 à 19:14
Excellente pizza, salles de bains agréables et propres, le lieu, malgré une timide tentative de modernisation, reste vieux et sombre.
Le 15/05/2019 à 20:38
Endroit très accueillant et propre... La pizza est vraiment délicieuse... légère et friable avec des ingrédients frais et de qualité... La viande est spectaculaire 😋😋😋 Le personnel est très gentil et très serviable ! Fortement recommandé 🤩
Le 12/05/2019 à 15:57
Bonne pizza, emplacement accueillant, personnel serviable.
Le 23/04/2019 à 21:48
Endroit confortable, pizzaiolo et barman professionnel joyeux et sympathique... vraiment bonne pizza !!!! Service rapide.... Le petit prix en accord avec tout le reste !!!!! Roberto et Fabio Chauffeurs de camion vétérans....(qui en savent beaucoup sur les trattorias et les pizzerias) dans la note AQUILETTA....10
Le 19/04/2019 à 19:14
Excellent 👍 👍 👍 👍
Le 28/03/2019 à 19:18
Optimale !
Le 24/02/2019 à 04:55
Service super efficace, bonne nourriture, à chaque bouchée on sent la fraîcheur des ingrédients. Haute qualité à bas prix, je reviendrai certainement.
Le 15/01/2019 à 21:15
Très bien Bonne nourriture et prix corrects
Le 14/01/2019 à 10:39
Excellente pizza, serveuses sympathiques
Le 01/01/2019 à 18:11
La meilleure pizza de la vallée
Le 19/12/2018 à 06:45
Lieu pour dîner entre amis à base de pizza ou de viande, d'excellentes bières
Le 17/11/2018 à 23:14
Environnement intelligent et bonne nourriture.
Le 14/11/2018 à 22:17
Une catastrophe. Je réponds ici à votre demande d'explications ultérieure : Le florentin était très mal cuit. Froid, très froid, disons à température ambiante froide, à tel point que la graisse était encore d'un blanc laiteux. La pierre que vous servez à table pour garder le steak au chaud, à mon avis, est une diablerie, elle ne sert qu'à le brûler et à en sécher le jus. Je passe sous silence la qualité et l’origine réelle du steak. Au lieu d'utiliser leur smartphone toute la soirée, les barmans devraient écouter l'appel du client. Avant même de nettoyer le sol, il vaudrait mieux attendre que le client quitte la pièce et ne pas passer le balai presque sur les pieds du client qui est encore assis. L'eau dans une bouteille en plastique n'est pas visible. Ensuite vous savez, pour m'améliorer, je pense qu'il vaut mieux faire quelques mois de stage dans d'autres endroits et ne pas se fier aux avis des clients, mais puisqu'il me l'a demandé... c'est tout.
Le 09/11/2018 à 00:37
Super pizza, bonne bière, comme toujours
Le 07/11/2018 à 22:42
La propriétaire et son employée sont magnifiques !!
Le 26/10/2018 à 16:11
Excellent restaurant, excellente pizza et surtout la florentine, je recommande aussi pour les déjeuners d'affaires, petit prix et bonnes portions
Le 17/10/2018 à 18:49
restaurant accueillant et familier, Andrea Miriam et tout le personnel sauront certainement vous mettre à l'aise pour une soirée en famille ou entre amis, mais aussi pour un déjeuner d'affaires rapide mais savoureux excellente pizza ainsi que burgers et plats principaux de viande, fortement recommandés !!
Le 25/09/2018 à 20:10
.mais pas non plus
Le 15/09/2018 à 12:42
La nourriture est bonne, de la pizza à la viande, avec des idées savoureuses et des prix honnêtes. Personnel très sympathique et attentionné.
pizzaiolo toppppp
Le 26/08/2018 à 14:17
Pizza et cuisine excellentes ! Informé!
Le 15/08/2018 à 16:57
Dans l'ensemble, l'expérience a été positive. Si nous devions chercher quelque chose à améliorer, il y aurait certainement une grande marge de croissance en ce qui concerne la rapidité du service. Le temps d'attente pour que le dîner soit servi à table était vraiment long. Néanmoins, les burgers maison sont très bons, tout comme les coupes et les plats de viande. Modifier. Étant donné à quel point la propriété s'occupe de la gestion des clients - même via les réseaux sociaux - elle mérite absolument une étoile supplémentaire ! Sincères félicitations
Le 22/06/2018 à 15:22
Très bonne pizza et personnel très sympathique et serviable. Recommandé.
💬 La meilleure pizza pour nous. La performance des prix est ici. Une bonne pizza à moins de 8€. Bon service. Vous pouvez bien vous asseoir dehors. Il existe également d'autres plats burgers, frites etc.
💬 Une vraie ferme ! Service rapide et sympathique. On se sent chez soi. Des prix vraiment bas pour la qualité et la quantité 🔝❗ Vous pouvez acheter l’excellent vin qu’ils produisent à des prix très bas ! Il faut absolument revenir.
💬 Il n'y a pas de tables de chevet, la lampe n'a pas d'ampoule et il n'est pas possible de chauffer le lait. Attitude arrogante du gérant. Le seul avantage est la proximité de l'aéroport
💬 Top top top il n'y a rien d'autre pour rajouter le maximum dans l'expression du pizzaiolo
💬 Excellent séjour ! Hotel parfait pour visiter Milan et ses environs. Le rapport qualité prix est parfait. L'hôtel est excentré de Milan, ce qui explique son tarif très intéressant mais cela n'est pas un problème. Il est simple de se garer et un service gratuit de navette est proposé. Un chauffeur vient vous chercher sur demande au metro jusqu'à 22h30. La ligne de métro rejoint directement le centre de Milan. L'accueil est parfait ! L'anglais, l'espagnol et le français sont parlés. Mention spéciale à Alberto qui nous a chouchouté : sympathie, conseil de lieu à voir, de restaurants locaux à tester. Il a même pris le temps de réserver pour nous. Le petit déjeuner est exceptionnel : jus pressé, spécialités italiennes, salé, sucré .. Vous trouverez sur place une piscine, un sauna, un jacuzzi et une salle de sport accessible de 7h jusqu'à 22h. Quel luxe de pouvoir nager ou se détendre avant et après une journée de visite. Le petit plus est que l'hôtel est principalement visité par des professionnels, vous avez donc de grandes chances d'être seul dans l'espace bien être ! Les chambres sont très propres et faites quotidiennement, bravo aux femmes de manges. L'hôtel est très calme la nuit.
💬 Cuisine originale, cuisine raffinée pour un lieu qui a sa propre histoire et son charme. Je dirais que l'environnement était insonorisé (on pouvait facilement discuter avec la salle pleine sans crier)
💬 J'ai vraiment apprécié mon dîner et mon expérience ici. Sièges intérieurs et extérieurs. Menus en anglais et italien. J'ai pris les pâtes au saumon et c'était merveilleux ! Leur Aperol Spritz était le premier que j'avais à Venise et je n'ai pas été déçu. J'aurais aimé rester pour le dessert. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 Il n'y a pas de magasins ni de restaurants aux alentours, il n'y a qu'un seul endroit où l'on peut dîner à des prix astronomiques et pas savoureux. Le petit déjeuner à l'hôtel lui-même est dégoûtant. Seuls les écoliers sont amenés ici et restent éveillés toute la nuit. Les chambres sont mal insonorisées. Vous ne pourrez rien remettre en question à la réception. Il n'y a pas de savon ni même de gobelet pour une brosse à dents dans les chambres. Il n'y a même pas de verres dans la chambre pour boire de l'eau. je ne le recommande pas
💬 Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! Personnel super sympa ! Hautement recommandé!
💬 Bon rapport qualité prix. Pas la meilleure des pizzas mais correcte. J'ai pris la Quatres Fromages. Aussi, une vingtaine de minutes d'attente entre la commande et les 3 pizzas, et au bout de 15 minutes l'une des pizzas n'avait plus l'ingrédient principal, donf changement de commande. Serveur très sympa !