📌 Via Enrico De Nicola, 45, 81038 Trentola Ducenta - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:08
Top top top il n'y a rien d'autre pour rajouter le maximum dans l'expression du pizzaiolo
Le 20/10/2022 à 23:21
Correctifs
Le 17/07/2022 à 18:17
service trop lent, j'ai dû attendre presque 2 heures
Le 14/08/2021 à 20:23
Bonne pizza
Le 07/05/2021 à 18:13
Plusieurs fois, ils nous apportaient des pizzas brûlées et froides. Après tant d'erreurs... Changeons...
Le 07/03/2021 à 13:08
Tony tu es le numéro un
Le 05/11/2020 à 18:03
Très bonne pizza, excellente pour emporter et format familial
Le 25/10/2020 à 09:04
Excellente pizza
Le 06/01/2020 à 17:37
Les pizzas sont très bonnes
Le 28/12/2019 à 17:25
Le plaisir d'une bonne pizza traditionnelle
Le 10/11/2019 à 09:00
Excellentes pizzas...
Le 30/10/2019 à 19:33
J'y ai mangé une très bonne pizza
Le 25/05/2019 à 20:52
Bonne
Le 16/02/2019 à 23:00
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 11/01/2019 à 16:39
Bon produit et prix bas
Le 29/12/2018 à 22:43
Dans la merde
Le 25/12/2018 à 21:23
Très bonne pizza, nous avons très bien mangé
Le 17/11/2018 à 05:59
On y trouve courtoisie et divertissement avec plaisir. J'y étais en semaine avec des amis et nous avons passé un bon moment. La pizza n'était pas vraiment traditionnelle mais elle est bonne. Elle ne fait pas boire comme le font habituellement les pizzas !
Le 03/08/2018 à 21:07
Très gentils et ils sont très sympathiques, allez-y et puis tout va bien et tout d'abord tout est propre ciaooooo
Le 31/07/2018 à 20:31
La pizza est bonne... pour 10 pizzas, vous en obtenez une gratuite
Le 04/07/2018 à 23:40
La pizza est vraiment dégoûtante, une honte pour l'art du pizzaiolo et des pizzaiolos. Le fait qu’il soit dit pizzeria est un blasphème. Zeppoline x nnt chips de siriticce au levain, seules les croquettes sont conservées.
Le 04/07/2018 à 17:18
Délicieuse pizza. Je conseille à tout le monde.
Le 29/05/2018 à 07:12
La pizza en général est bonne, mais il y a de meilleures pizzerias dans le coin
Le 31/03/2018 à 20:31
Restaurant pitoyable, j'y suis allé pour une réception, ils nous ont accueillis avec une salle froide et mal organisée, ils nous ont donné des verres en plastique, et quand nous avons répondu ils ont répondu grossièrement, ils ont deux enfants mineurs comme serveurs dont ils sont également incapables, la pizza on aurait dit un pied écrasé. Vraiment pitoyable.😖
Le 30/05/2017 à 05:25
Le propriétaire est un bon ami
Le 08/04/2017 à 06:54
Bonnes pizzas et prix intéressants
Le 01/04/2017 à 11:21
Excellente pizza à des prix bon marché
💬 J'avais besoin d'héberger quelques amis chers avec leur fille et leur chien et je me suis donc tourné vers Maria et Marcello. Que puis-je dire : ils en étaient très contents. Hospitalité et convivialité, tout le confort et aussi un beau jardin. Emplacement idéal pour la mer et aussi pour l'hôpital Pineta Grande.
💬 Nous avons dîné samedi soir, encouragés par la vue sur la salle à moitié vide. À notre grand étonnement, un enfant est arrivé comme serveur. Nous avons commandé une pizza et un sandwich. La pizza margherita n'était pas mauvaise mais le "fiordilatte" n'était pas bon du tout, c'était amer et caoutchouteux. Le sandwich, porchetta et chips, avait une porchetta qui ressemblait à du pâté de thon. Je recommande d'augmenter la qualité des ingrédients et d'embaucher un serveur supplémentaire.
💬 Excellent hôtel familial dans le centre de San Cassiano. De nouvelles chambres, un excellent SPA et de délicieux dîners et petits déjeuners ! Nous avons été particulièrement impressionnés par le service très accueillant et notre serveur Guglielmo nous a fait sentir très spécial. Nous reviendrons!
💬 Hôtel très bien placé sans circulation aux alentours, des chambres face à la mer avec balcon. Tout le confort y est. Les petits déjeuners sont bien diversifiés. Restaurant dans l'hôtel.
💬 Je commence par dire que je ne suis pas du coin, je me suis arrêté tôt le matin pour prendre un café et une brioche. Fille sympathique et gentille au comptoir (Cinzia), endroit très propre ! Les toilettes propres au niveau des établissements de santé !!
💬 Rapport qualité prix plus que corrects Dommage que la margherita con buffala pour 1 euro de plus soit petite comme une bille🤓🇮🇹
💬
💬
💬 Bon restaurant, mais nous avons dû attendre pour manger peut-être une heure. Mais nous étions un groupe de 15 personnes, donc c'est logique. Mais ce que j'aime vraiment et ce que j'apprécie beaucoup, c'est le poisson frais qu'ils utilisent. Je commande un espadon qui était vraiment savoureux et délicieux.
💬