Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Eclisse Avis

📌 Via Enrico De Nicola, 45, 81038 Trentola Ducenta - Italie

3.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Pizzeria Eclisse à Trentola Ducenta

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Eclisse à Trentola Ducenta

Francesco.e

Le 07/02/2024 à 18:08

5 / 5

Top top top il n'y a rien d'autre pour rajouter le maximum dans l'expression du pizzaiolo

ItsSimo.

Le 20/10/2022 à 23:21

5 / 5

Correctifs

Ros.u

Le 17/07/2022 à 18:17

1 / 5

service trop lent, j'ai dû attendre presque 2 heures

Francesco.o

Le 14/08/2021 à 20:23

5 / 5

Bonne pizza

The.t

Le 07/05/2021 à 18:13

1 / 5

Plusieurs fois, ils nous apportaient des pizzas brûlées et froides. Après tant d'erreurs... Changeons...

Nicola.o

Le 07/03/2021 à 13:08

5 / 5

Tony tu es le numéro un

Francesco.a

Le 05/11/2020 à 18:03

5 / 5

Très bonne pizza, excellente pour emporter et format familial

Giucai.

Le 25/10/2020 à 09:04

5 / 5

Excellente pizza

maicol.n

Le 06/01/2020 à 17:37

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes

Giuseppe.

Le 28/12/2019 à 17:25

4 / 5

Le plaisir d'une bonne pizza traditionnelle

Salvatore.a

Le 10/11/2019 à 09:00

5 / 5

Excellentes pizzas...

Roberta.a

Le 30/10/2019 à 19:33

5 / 5

J'y ai mangé une très bonne pizza

Antonio.a

Le 25/05/2019 à 20:52

3 / 5

Bonne

Antonella.a

Le 16/02/2019 à 23:00

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

massimo.'

Le 11/01/2019 à 16:39

4 / 5

Bon produit et prix bas

nicola.i

Le 29/12/2018 à 22:43

1 / 5

Dans la merde

Marina.m

Le 25/12/2018 à 21:23

5 / 5

Très bonne pizza, nous avons très bien mangé

anna.v

Le 17/11/2018 à 05:59

4 / 5

On y trouve courtoisie et divertissement avec plaisir. J'y étais en semaine avec des amis et nous avons passé un bon moment. La pizza n'était pas vraiment traditionnelle mais elle est bonne. Elle ne fait pas boire comme le font habituellement les pizzas !

Davide.a

Le 03/08/2018 à 21:07

4 / 5

Très gentils et ils sont très sympathiques, allez-y et puis tout va bien et tout d'abord tout est propre ciaooooo

Michele.r

Le 31/07/2018 à 20:31

4 / 5

La pizza est bonne... pour 10 pizzas, vous en obtenez une gratuite

Ivan.o

Le 04/07/2018 à 23:40

1 / 5

La pizza est vraiment dégoûtante, une honte pour l'art du pizzaiolo et des pizzaiolos. Le fait qu’il soit dit pizzeria est un blasphème. Zeppoline x nnt chips de siriticce au levain, seules les croquettes sont conservées.

Nicola.i

Le 04/07/2018 à 17:18

5 / 5

Délicieuse pizza. Je conseille à tout le monde.

Francesco.a

Le 29/05/2018 à 07:12

3 / 5

La pizza en général est bonne, mais il y a de meilleures pizzerias dans le coin

alessandro.a

Le 31/03/2018 à 20:31

1 / 5

Restaurant pitoyable, j'y suis allé pour une réception, ils nous ont accueillis avec une salle froide et mal organisée, ils nous ont donné des verres en plastique, et quand nous avons répondu ils ont répondu grossièrement, ils ont deux enfants mineurs comme serveurs dont ils sont également incapables, la pizza on aurait dit un pied écrasé. Vraiment pitoyable.😖

antonio.i

Le 30/05/2017 à 05:25

5 / 5

Le propriétaire est un bon ami

Roberto.a

Le 08/04/2017 à 06:54

5 / 5

Bonnes pizzas et prix intéressants

sergio.a

Le 01/04/2017 à 11:21

4 / 5

Excellente pizza à des prix bon marché

  • 🏪 Il giardino del casciar (14 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'héberger quelques amis chers avec leur fille et leur chien et je me suis donc tourné vers Maria et Marcello. Que puis-je dire : ils en étaient très contents. Hospitalité et convivialité, tout le confort et aussi un beau jardin. Emplacement idéal pour la mer et aussi pour l'hôpital Pineta Grande.


  • 🏪 Derby Fany (3 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné samedi soir, encouragés par la vue sur la salle à moitié vide. À notre grand étonnement, un enfant est arrivé comme serveur. Nous avons commandé une pizza et un sandwich. La pizza margherita n'était pas mauvaise mais le "fiordilatte" n'était pas bon du tout, c'était amer et caoutchouteux. Le sandwich, porchetta et chips, avait une porchetta qui ressemblait à du pâté de thon. Je recommande d'augmenter la qualité des ingrédients et d'embaucher un serveur supplémentaire.


  • 🏪 Hotel Diamant (219 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel familial dans le centre de San Cassiano. De nouvelles chambres, un excellent SPA et de délicieux dîners et petits déjeuners ! Nous avons été particulièrement impressionnés par le service très accueillant et notre serveur Guglielmo nous a fait sentir très spécial. Nous reviendrons!


  • 🏪 Hotel Lady Mary (198 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé sans circulation aux alentours, des chambres face à la mer avec balcon. Tout le confort y est. Les petits déjeuners sont bien diversifiés. Restaurant dans l'hôtel.


  • 🏪 Esmeralda Café (94 Avis)

  • 💬 Je commence par dire que je ne suis pas du coin, je me suis arrêté tôt le matin pour prendre un café et une brioche. Fille sympathique et gentille au comptoir (Cinzia), endroit très propre ! Les toilettes propres au niveau des établissements de santé !!


  • 🏪 Pizzeria A Bocca di Forno (76 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix plus que corrects Dommage que la margherita con buffala pour 1 euro de plus soit petite comme une bille🤓🇮🇹


  • 🏪 Alchimia ristorante terra&mare (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Barbera Salvatore (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Accademia Ristorante & Caffè (381 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, mais nous avons dû attendre pour manger peut-être une heure. Mais nous étions un groupe de 15 personnes, donc c'est logique. Mais ce que j'aime vraiment et ce que j'apprécie beaucoup, c'est le poisson frais qu'ils utilisent. Je commande un espadon qui était vraiment savoureux et délicieux.


  • 🏪 Villa Consuelo (2 Avis)

  • 💬