Les avis
Le 05/03/2024 à 11:18
Bon café avec convivialité
Le 11/02/2024 à 19:59
Pas grand chose. Je me sentais presque ignoré.
Le 21/01/2024 à 17:00
Bon café et croissants
Le 16/09/2023 à 14:30
Endroit très sympa, fille au comptoir très gentille et serviable, salle de bain propre avec clé à demander, très bon café brochette 👍
Le 25/08/2023 à 05:01
Je commence par dire que je ne suis pas du coin, je me suis arrêté tôt le matin pour prendre un café et une brioche. Fille sympathique et gentille au comptoir (Cinzia), endroit très propre ! Les toilettes propres au niveau des établissements de santé !!
Le 15/01/2023 à 18:36
Fermé jusqu'à fin janvier
Le 27/09/2022 à 09:10
Le café est bon, le service est décidément froid à mon goût personnel, mon conseil au client est qu'un accueil et un sourire donnent cette attention supplémentaire qui fait toujours plaisir.
Le 05/10/2021 à 05:26
Si vous voulez boire un excellent café, fait avec amour, goût exceptionnel, pour les amateurs de café Illy je le recommande, excellent, le propriétaire est vraiment bon
Le 30/09/2021 à 12:02
Endroit agréable et agréable malgré la situation peu favorable
Le 09/04/2021 à 23:14
Bar sympa, idéal pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Le barman est beau, gentil et sympathique. Je recommande de le visiter, ça vaut le coup.
Le 03/03/2021 à 08:15
Endroit petit mais convivial.
Le 02/03/2021 à 11:52
Bel endroit, la fille qui préparait mon café à emporter était gentille mais en colère 😠. Par contre, avec ces regards orange, rouge et jaune, ils deviennent fous. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour l'hygiène, la distanciation, etc... mais que voulez-vous de plus. Il est temps de recommencer avec Esmeralda caffè.
Le 17/10/2020 à 10:14
Bar propre... propriétaire sympa excellent café...
Le 07/10/2020 à 23:27
EXCELLENTE BARRE 😀😀😀
Le 07/03/2020 à 15:11
Personnel sympathique, bon café... chien doucement timide
Le 25/01/2020 à 16:40
Des trucs de qualité
Le 22/11/2019 à 18:36
1 bel endroit où vous trouvez ce dont vous avez besoin
Le 16/11/2019 à 20:53
Excellent cappuccino
Le 11/11/2019 à 08:31
La hotte et la brioche à la poêle étoilée sont bonnes !!
Le 10/05/2019 à 18:58
Mignon et le propriétaire très gentil. Dommage que je le trouve souvent vide. Nous devrions le rendre plus visuel.
Le 06/05/2019 à 07:09
Endroit très accueillant, convivialité et gentillesse, les cappuccino légers ne manquent pas Topppp..Brave
Le 20/02/2019 à 17:41
Personnel très sympathique, bar bien approvisionné
Le 12/02/2019 à 19:04
Service excellent
Le 16/01/2019 à 08:50
Le barman rouge est une force !
Le 01/01/2019 à 07:31
Petit endroit propre et propriétaire très sympathique
Le 22/10/2018 à 16:09
Super
Le 23/08/2018 à 10:17
Bon café...
Le 21/08/2018 à 18:10
Un apéritif rapide...endroit propre, bon prosecco !
Le 10/08/2018 à 18:54
Bar récent avec barman très gentil, sympathique et serviable
Le 23/05/2018 à 10:39
Bel endroit, dommage que le café coûte 1,10€
Le 08/05/2017 à 14:39
Dommage que ce soit caché mais sympa.
💬 Serveur très aimable mais service d'une lenteur incompréhensible vu qu'il n'y avait que deux tables à servir. Nos boissons (une bière et de l'eau minérale donc rien de spécial) commandées à notre arrivée nous sont parvenues en même temps que les pizzas de nos voisins arrivés après nous... Le tout dans une salle chauffée au four à pizza sans climatisation, toute porte fermée. Je craignais le coup de chaud pour mon enfant. Finalement nous sommes servis avec un petit invité ailé dans mon verre, les bouteilles d'eau non ouvertes et un verre de bière moitié bière, moitié mousse. On commande les plats dont un repas enfant qui sera finalement facturé 15€ au lieu de 12€ et en accompagnement de la tagliata Di Manzo 4 rondelles d'aubergine et 4 tranches fines de courgettes à peine cuisinées pour 4€. Nous sommes restés sur notre faim et sommes repartis convaincus de ne jamais y retourner. Dommage, nous n'auront pas l'occasion de goûter les pizzas qui avait l'air prometteur.
💬 En couple, nous avons passé un agréable ment dans cet endroit très chaleureux!! Personnel aux petits soins, plats de bonnes qualités! Bon rapport qualité prix !
💬 Cherchez-vous les meilleurs taralli ?? Vous pouvez les retrouver ici accompagnés de focaccias très parfumées... de friselle... et de diverses douceurs
💬 Je suis tombé sur cet endroit et je l'ai tellement aimé que nous sommes revenus deux fois. Tout était incroyable. Super pizza, à un prix très raisonnable. Pas un piège à touristes. Le frère du propriétaire nous a aidés les deux fois, très sympathique et accueillant. Il nous a donné des recommandations sur ce qu'il y avait à faire dans la région que nous avons suivies et heureux de l'avoir fait. Il a rendu notre expérience à Gênes très agréable ! Nous sommes allés dans d'autres endroits de la vieille ville… cet endroit était de loin le meilleur ! Un peu à l'écart mais ça vaut vraiment le coup de le trouver. Vous pouvez dire que c'est très populaire auprès des locaux car il y avait beaucoup de livreurs de pizza qui entraient et sortaient. Le restaurant est un service au comptoir et la nourriture est sortie rapide et chaude.
💬 Vin
💬 Ambiance très sicilienne, pas de touristes donc on se sent un peu étrangers ce qui est normal 🤷🏼♀️ La salle est grande mais il ne se passe rien sauf la télévision en italien. Il y a beaucoup de serveurs mais aucun ne parle anglais sauf le second du chef, qui est adorable. Le plat était bon mais nous avions pris une assiette de charcuterie en entrée, au prix de 12€, qui ne valait vraiment pas le coup: 4 tranches de salami, 4 tranches d’emmental, 4 tranches de mortadelle et 4 tranches de jambon. Le tout simplement déposé dans l’assiette sans mise en forme et les produits n’étaient pas bons. Le service est sympathique mais ça ne veut pas tellement le déplacement. Gros + : ils offrent une miniature de liqueur en fin de service.
💬 Tout est très excellent du service et de tout le personnel, vraiment des compliments. La première cérémonie civile a eu lieu le 24/08/2019. Tout cela était très excitant. Et un immense merci aux propriétaires
💬 Installation bien entretenue, chambre complète avec tous les services, propre, chaleureuse et confortable. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un week-end au calme. Informé.
💬 Bonne cuisine traditionnelle, petites proportions ce qui permet de goûter à tout, mais on peut quand même être resservi ! Je m'attendais à une cuisine riche mais au contraire, c'était très digeste. Nous avons pris quelques antipasti, et les agnelotti en serviette. Très légers. Et le gâteau au chocolat était lui aussi très aérien. Tout était bon. Décor de montagne, champêtre, et personnel sympathique, et vue panoramique sur les montagnes..C'est une belle découverte. Nous recommandons bien sûr
💬 Emplacement convivial et superbe et à moins de 90 minutes de l'aéroport de Bergame Excellentes vacances au ski. Les chambres sont propres et la plupart disposent d'un balcon avec vue directe sur les pistes. L'hôtel Adler se trouve à 2 mètres du télésiège et à 40 mètres des magasins de location de ski. Giovanna et Ilaria et l'équipe ont organisé les transferts depuis l'aéroport de Bergame et réglé pour nous un problème délicat avec les tests Covid dans une ville voisine. La nourriture et le service étaient de première classe, comme avant. Dîner italien de 4 plats. Nous reviendrons l'année prochaine et avons recommandé cet hôtel à nos amis et à notre famille.