📌 Via Marconi, 70, 95034 Bronte - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 15:48
Nous sommes venus à Bronte pour la fête de la pistache et une centaine de participants ont mangé dans ce restaurant. En accord avec le nombre de convives, nous avons assez bien mangé, mais nous louons surtout le service ponctuel et précis. Compliments. Même si, à mon avis, le rosbif aurait pu être cuit en laissant l'intérieur plus rosé, la qualité du service m'a poussé à lui attribuer 5 étoiles. Bien joué.
Le 23/08/2023 à 00:59
Réception fantastique. Excellent service et dîner succulent. Informé.
Le 23/07/2023 à 10:19
Nourriture exquise, lieu accueillant, Matteo en salle à manger serviable et très attentif à nos besoins !
Le 22/07/2023 à 20:22
Tous très excellents du service offert à tout le personnel vraiment exceptionnel. Matteo est un gars intelligent et toujours disponible !!
Le 22/07/2023 à 20:20
Nous avons fréquenté ce lieu pour de nombreux événements, tout toujours parfait. Matteo est une personne très serviable et affable !
Le 06/07/2023 à 12:29
J'ai célébré mon mariage et que peut dire un nom, une qualité. Service impeccable, personnel très gentil prêt à satisfaire toutes les envies, nourriture délicieuse.. merci pour tout
Le 24/05/2023 à 10:25
Bel emplacement, mais service pas aussi bon que le déjeuner
Le 09/09/2022 à 10:43
Restaurant sérieux et distingué, cuisine excellente (tout frais de l'apéritif aux desserts), personnel hautement qualifié et Mme Longhitano, très courtoise et toujours disponible. Je recommande à tous le restaurant Etna Garden pour les événements du 5. Vous méritez tout
Le 29/08/2022 à 22:06
Nous avons fêté le premier anniversaire de ma petite fille, la nourriture était excellente, le service excellent, tout à notre goût
Le 19/08/2022 à 14:08
Mariage célébré au Jardin de l'Etna le 13/08/2022. Je recommande vivement cet endroit!! La propriétaire est une femme très humble, posée, attentive et serviable. Pour nous, avec elle, tout était plus facile à décider, compte tenu de la distance. Le personnel, souriant, rapide et professionnel. Nourriture excellente, un rappel sera obligatoire. Alors si vous souhaitez célébrer un mariage en plein air comme le nôtre et que vous ne savez pas où aller, ne perdez pas de temps, choisissez L'Etna Garden, vous vous sentirez choyé et à l'aise, car Etna Garden est aussi une grande famille, et ces jours si importants, il ne manque plus que la famille. Merci pour tout. (Votre cuisine va nous manquer)
Le 31/07/2022 à 11:42
Emplacement spectaculaire, entouré de verdure et de l'Etna en toile de fond. Nous avons été impeccablement soignés par tout le personnel et la qualité de la nourriture a satisfait tout le monde. Je le recommande pleinement pour tout type d'événement.
Le 30/07/2022 à 16:10
personnel très poli et attentif aux besoins des clients, les garçons Davide, Matteo, Andrea très joyeux et sociables ; propriétaires serviables, nourriture délicieuse!
Le 30/07/2022 à 16:06
Fortement recommandé, excellent service, nourriture exquise, Matteo en salle à manger est une garantie !
Le 30/07/2022 à 15:54
Mariage le 30 juillet, nourriture excellente, service impeccable, Matteo et Davide particulièrement serviables, recommandés !
Le 25/07/2022 à 14:08
Belle chambre...excellent repas...délicieux sorbet au citron...personnel sympathique et professionnel...recommandé
Le 11/07/2022 à 22:29
Très grande et belle salle intérieure, excellent déjeuner ainsi que le service, félicitations
Le 04/07/2022 à 06:39
Endroit magnifique, excellente vue sur la ville, Etna, excellente nourriture excellente
Le 19/06/2022 à 07:10
Excellent endroit avec beaucoup de style, excellent service, excellent dîner, merci pour tout
Le 27/12/2021 à 00:07
Excellent... Nourriture délicieuse et emplacement élégant
Le 18/12/2021 à 20:12
Bien
Le 06/11/2021 à 19:37
Service excellent
Le 10/10/2021 à 23:23
Vous êtes fantastique
Le 26/08/2021 à 16:46
Hautement recommandé!!! Chez Etna Garden, vous ne pouvez qu'être satisfait ! Cuisine excellente, toujours de qualité et portions généreuses ! Personnel fantastique ! Des gars sympas et sympathiques, toujours disponibles et prêts à répondre à chaque demande ! Une salle de réception fine et élégante ! Toujours à la hauteur de tous les événements auxquels j'ai participé... mariages, confirmations, baptêmes et anniversaires ! Félicitations !!
Le 21/08/2021 à 06:47
Très bel endroit Très bonne nourriture Prestation impeccable
Le 14/08/2021 à 14:05
Toujours l'un des meilleurs restaurants de notre région et au-delà.....Vraiment excellent !!!
Le 13/08/2021 à 23:28
J'ai fêté ma confirmation, personnel très sympathique, nourriture de qualité à un excellent prix
Le 05/08/2021 à 21:27
Tout est très excellent du service et de tout le personnel, vraiment des compliments. La première cérémonie civile a eu lieu le 24/08/2019. Tout cela était très excitant. Et un immense merci aux propriétaires
Le 31/07/2021 à 20:10
Ils sont numéro 1
Le 07/07/2021 à 10:56
Je me suis marié le 2 juillet et j'avais choisi le lieu de leur expérience professionnelle... mais ce n'est plus le jardin de l'Etna d'il y a des années... en fait, je l'ai regretté le jour de mon mariage... des serveurs grossiers... en gros ils nous ont gavés pour finir leur travail immédiatement... en fait j'ai dû les rappeler à chaque plat... propriétaire tout aussi grossier... les 2 étoiles sont pour le déjeuner qui était discret
Le 08/10/2020 à 16:03
L'endroit est très sympa et la nourriture est très bonne
Le 15/02/2020 à 22:18
Un endroit beaucoup plus calme que vous ne l’imaginez mais en même temps il respire l’énergie. Service agréable et professionnalisme au top. Nourriture d'excellente qualité.
Le 15/02/2020 à 01:41
Excellente nourriture.
Le 05/02/2020 à 13:22
Salle de réception, point de référence pour Bronte, chaque réception est soignée dans les moindres détails, excellent service, environnement propre et cuisine élégante préparée à la perfection.
Le 13/10/2019 à 18:37
Excellent restaurant pour organiser des événements importants, notamment des cérémonies de mariage. Nourriture bien préparée et délicieuse.
Le 08/10/2019 à 23:27
Locaux rénovés, courtoisie habituelle, même les extérieurs ont été rénovés, on peut bien manger à des prix raisonnables
Le 18/09/2019 à 15:35
J'ai trouvé un excellent accueil de la part du personnel. Excellente nourriture au-dessus de la moyenne. Chefs formés et très gentils pour expliquer les plats.
Le 24/08/2019 à 21:30
La salle de réception est située au cœur de la ville de Bronte, avec un grand parking intérieur, également accessible en fauteuil roulant. Le restaurant dispose d'une entrée piétonne et d'une pour les propriétaires d'un véhicule, après quoi vous arrivez au cœur du lieu, c'est-à-dire à la fontaine, très grande et bien éclairée, elle est flanquée d'un jardin bien entretenu et d'une piscine. façon d'accueillir les invités pour un éventuel apéritif avant le dîner. Personnel très sympathique et professionnel. Qualité moyenne-haute des repas, produits frais et zéro km.
Le 13/08/2019 à 15:43
Position stratégique pour admirer le volcan..endroit agréable.. Nourriture excellente
Le 28/07/2019 à 17:18
Toujours une garantie. ..la nourriture excellente mais l'ambiance qui était là à l'époque de ZZU PEPPINO avec le commissaire de Sala la Buonanima de M. Saitta et ZZU Micenzu. .d'autres fois...💓💓💓
Le 09/06/2019 à 15:54
Endroit splendide pour les cérémonies.
Le 24/04/2019 à 08:53
Nourriture excellente et vue magnifique sur l'Etna et Bronte ; il y a eu une confusion avec un serveur mais sinon, le personnel était courtois et affable. Un endroit moderne et classe.
Le 10/03/2019 à 19:08
Ce n’est pas comme les gloires du passé, mais il y a un engagement.
Le 21/01/2019 à 21:58
Très bon déjeuner et serveurs super rapides et serviables ! Petit parking pour plus de 150 personnes
Le 12/12/2018 à 14:55
J'ai eu mon mariage là-bas
Le 29/10/2018 à 12:47
Que dire... clients depuis plus de 40 ans, cuisine excellente que l'on mange des pâtes au ragù ou des plats plus élaborés, le restaurant a été rénové et est très beau et élégant, mais le cousin est toujours resté le même, ce n'est pas rien n'a changé, réserver dans ce restaurant, c'est s'appuyer sur des minis sécurisés, sans désagréments. 🔝🔝🔝
Le 10/10/2018 à 15:06
excellente cuisine comme toujours...j'espère pour toujours !
Le 07/09/2018 à 19:48
nourriture excellente, tout avec une attention aux détails, lieu élégant et raffiné
Le 20/08/2018 à 08:28
Lieu esthétiquement rénové avec une très bonne cuisine. Seul défaut ? Service.
Le 29/04/2018 à 14:35
Excellente nourriture, excellent service. Lieu entièrement rénové. Propreté absolue, style impeccable.
Le 18/04/2018 à 20:06
Tout est génial... comme toujours
Le 24/03/2018 à 19:38
La pizza était vraiment excellente
Le 11/11/2017 à 05:47
Optimal
Le 07/10/2016 à 08:24
J'ai fêté mon diplôme et mon mariage... pas de surprises, des plats délicieux et toujours bien cuisinés... ils devraient rénover l'endroit pour le rendre plus moderne
Le 28/08/2016 à 09:22
EXCELLENT RESTAURANT, BEL EMPLACEMENT SERVICE EXCELLENT
💬 Brasserie historique de San Martino, le lieu est divisé en deux zones, assez vastes. En été, il y a de la place dans les kiosques devant le restaurant. La carte des bières est vaste, il y a des bières pour tous les types et tous les goûts. Le service restauration est également excellent. Dans l'ensemble, cela vaut la peine de s'arrêter et de déguster une excellente bière en compagnie d'amis. Informé!
💬 Kiosque mobile qui prépare toutes les spécialités à base de poisson à emporter. Il est situé au début du port de Bisceglie, tables extérieures et bonne gestion des commandes et préparation des cours. Les sandwichs et les fritures sont vraiment très bons, il y a toujours une bonne odeur. Rapide en préparation. La carte est assez complète et comprend des sandwichs au tartare et au poisson cuit, du Poké, des salades et des fritures. Tout était très bon, même le pain utilisé. Les prix sont peut-être un peu élevés pour un kiosque, facilement comparable à un restaurant de poisson. Mais toujours conforme à la qualité. Informé!
💬 Haut haut haut
💬 Propriétaire sympathique et serviable, hébergement confortable
💬 La vue, le paysage, le trajet jusqu'à l'hôtel valaient vraiment tout. J'ai passé deux jours ici et je n'ai jamais voulu partir. Positano est un endroit tellement mémorable. Je suis une fille du petit-déjeuner et le buffet n'a pas été déçu. Notre serveur était très attentionné et nous a traités comme si nous étions chez lui. La salle était parfaite 😍 pour l'occasion. La plage et le coucher de soleil 🌅 étaient magiques ! J'aime l'Italie.
💬 Super appartement. C'est assez spacieux, propre, il y a un sentier où l'on peut s'asseoir le soir et la présence d'une cuisine aide avec les enfants. Le seul point négatif est qu'il peut y avoir des problèmes de stationnement, qu'il faut rechercher dans la rue.
💬 Je viens d'arriver, bonjour, je m'appelle Patrick et je m'appelle Roberta......... vous remarquez immédiatement combien d'humilité, de gentillesse, d'éducation et de dévouement il y a dans les yeux de ces gars...... ... . et puis elles arrivent, leurs petites filles (tout simplement fantastiques). Si vous cherchez un endroit où dormir, qui soit accueillant, très propre et qui ait des aspects de vrais chalets, privé et chaleureux........ vous cherchez au bon endroit, vous n'êtes pas des invités vous êtes avec des amis qui vous accueillent dans un merveilleux B&B . Pour le prix je dirais très honnête et pour la qualité tout est dit ci dessus. Bravo les gars, merci beaucoup 🥂
💬 Les meilleurs souvenirs de ma vie et de mon enfance tournent tous autour de la Villa Marcello. À distance de marche de la plage, vous pouvez entendre les vagues s'écraser contre le rivage depuis votre chambre et même voir l'océan si vous êtes à un étage supérieur. Très bien situé, à quelques minutes de la plage et de la ville de Briatico. Briatico est situé en plein milieu de tant d'endroits magnifiques et d'autres plages qu'il constitue le point de départ idéal pour explorer la beauté de la Calabre.
💬 Les propriétaires sont très sympa et les petits déjeuners de qualité avec choix entre version salée ou sucrée. Les chambres sont très biens. Lieu calme avec accès à une grande piscine commune. Prix très raisonnable. Facile d'accès et propre. Proche de Vérone et des zones touristiques alentours : Lac de Guarde, vallée de la Valpolicella,... B&B de qualité que je recommande pour les couples ou famille avec 1 ou 2 enfants.
💬