📌 Parcheggio Lega Navale, 76011 Bisceglie - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 13:22
Excellente restauration rapide à base de poisson.
Le 24/08/2023 à 20:32
Un street food sur le front de mer de Bisceglie à base de poisson, sandwiches de toutes sortes, fritures et poke, tout bon, fortement recommandé
Le 22/08/2023 à 12:06
Bonne option pour la nourriture, vous l'aimerez
Le 03/08/2023 à 19:34
De délicieux sandwichs, des fritures très fraîches, un peu longues, mais ce soir, la salle est pleine. Malgré cela, nous avons fait le deuxième tour. Personnel très gentil, mangeant si près de la mer dans un camion... Tooop !!!
Le 17/07/2023 à 12:00
Je suis allé à cet endroit samedi soir sur recommandation d'amis. Prix élevés de la cuisine de rue sans service à table. Il était environ minuit et nous avons attendu environ une demi-heure pour les sandwichs. Sandwich au poulpe « Maroc » 10 €. Sandwich rempli uniquement de sauce et de carottes qui recouvrait la saveur du poulpe qui n'était pas là (seulement deux cirres). Bref, il y a beaucoup à améliorer sur le rapport qualité/prix/attente.
Le 26/05/2023 à 21:50
Haut 🔝
Le 17/09/2022 à 12:36
Sandwich avec peu de poisson et prix un peu trop élevé
Le 31/07/2022 à 21:31
Un bluff. Sandwichs aux fruits de mer avec très peu de mer à l'intérieur en termes de quantité. Associations variées mais pas vraiment gourmandes (sauces, cornichons). Pour 9-11 €, vous vous attendez à juste titre à quelque chose de plus
Le 31/07/2022 à 19:05
Je viens de manger le sandwich tartare de thon, dommage qu'il soit déjà fini, délicieux, félicitations !!!!!!!!!
Le 19/06/2022 à 20:44
Cuisine de rue au poisson au bord de la mer. Des sandwichs aux associations originales à un prix juste et un service rapide. je vous conseille
Le 14/06/2022 à 11:07
Kiosque mobile qui prépare toutes les spécialités à base de poisson à emporter. Il est situé au début du port de Bisceglie, tables extérieures et bonne gestion des commandes et préparation des cours. Les sandwichs et les fritures sont vraiment très bons, il y a toujours une bonne odeur. Rapide en préparation. La carte est assez complète et comprend des sandwichs au tartare et au poisson cuit, du Poké, des salades et des fritures. Tout était très bon, même le pain utilisé. Les prix sont peut-être un peu élevés pour un kiosque, facilement comparable à un restaurant de poisson. Mais toujours conforme à la qualité. Informé!
Le 14/07/2021 à 22:24
Délicieux sandwich😋😋
Le 21/08/2020 à 11:44
J'ai été attiré par cette nouveauté et par le parfum qui emplit l'air près de la ligue navale de Bisceglie. C'est un camion garé. Un camion blanc avec une écriture bleue, bleue comme la mer.. C'est IL PESCE PANE qui égaye les chaudes soirées d'été avec la préparation de sandwichs au poisson. Il faut les essayer tous, depuis ceux au tartare de thon, saumon et crevettes jusqu'à ceux au poulpe marocain, un vrai délice. Personnel très gentil, préparé et toujours prêt à recommander les bonnes combinaisons.... Je le recommande..... essayez-le et vous ne le regretterez pas !!!!
💬 Pour avoir manger dans cet établissement 5 fois dans la même semaine j'ai goûté différent plats et ils étaient tous très bons. Les pizzas au feu de bois sont délicieuses, le prix est très abordable et le personnel est aimable c'est important aussi 😉
💬 Superbe hotel refait à neuf il y a juste 1 an. C'est décoré avec goût et chaque chambre a son propre thème. Nous avions réservé le petit appartement tout en haut, c'était parfait. Le petit déjeuner était excellent!
💬 Accueil très chaleureux, pizzas délicieuses, et très bonnes viennoiseries! A ne pas manquer !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel car il est situé dans le quartier QC Terme Dolomiti (10 minutes en voiture). Il est situé au centre de Moena, une ville très agréable et caractéristique du Trentin, les chambres ont été récemment rénovées, très propres et spacieuses ! Le petit déjeuner au bar de l'hôtel est également excellent. Personnel très sympathique et accueillant, je pense que nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion !
💬 Chambre suffisamment grande, propre, le personnel au top, la mer au bout de la rue.
💬 Restaurant avec menu de viandes et poissons, cuisine typiquement méditerranéenne. La poêle à frire est un incontournable, des options sans gluten sont également disponibles. Personnel sympathique et serviable.
💬 Très bien situé et vue fantastique. Le petit marquis a une position enviable. Grande chambre neuve et propre et balcon donnant sur la place et le golfe. Les propriétaires étaient très gentils, ils ont compensé le fait qu'il n'est malheureusement pas possible de se garer à proximité mais à 500 mètres. En raison de l'absence d'ascenseur, je le déconseille aux personnes âgées ou aux personnes à mobilité réduite.
💬 Très bonne adresse. Très bien accueilli, le concept est sympa de choisir les pâtes que l’on souhaite puis la sauce, et elles étaient cuites à la perfection avec le petit supplément mozzarella sur le dessus un vrai délice ! Le dessert était également très bon. Et le petit shooter de limoncello offert rajoute LA touche finale. Seul point « négatif » le prix qui est un peu cher à mon goût mais ça vaut le coup.
💬 Idéalement situé au plus près du port et des plages, ce restaurant n'est pas du tout à la hauteur. La salade commandée était sans aucun goût, la seule tomate pas mure...la mozarella commune et la salade verte très limite... si vous rajouté le fait que vous avez les doigts plein d'huile en prenant les fioles mise à votre disposition, vous avez une bonne idée de la tenue du lieu et de l'attention portée aux clients. A éviter absolument.
💬 J'ai dû écrire une critique parce que ma copine et moi avons tellement apprécié cet endroit. Tout d'abord, nous avons été très bien accueillis par les deux serveurs, ils avaient une bonne ambiance ensemble. Ensuite, la nourriture était également de très bon goût. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l’environnement était également parfait. 5/5 !! Salutations, Toni 😉