📌 Via Roma, 33, 38074 Dro - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 13:15
Tout est excellent !
Le 30/11/2023 à 18:10
Excellente pizza, bien farcie et super digeste. Luca est super utile.
Le 10/09/2023 à 20:07
Excellent strudel et excellent service ! Je reviendrai certainement pour tester d'autres délices !
Le 20/05/2023 à 18:51
Boulangerie avec super pizzas, réservation conseillée.
Le 05/04/2023 à 18:17
J'ai acheté un millefeuille pour un anniversaire. Ingredients frais. Ça bouge à Boca, fortement recommandé. Personnel très sympathique et gentil.
Le 28/02/2023 à 13:46
Excellentes brioches !
Le 04/02/2023 à 12:51
Des super brioches ! Les propositions vegan sont excellentes 👏
Le 04/02/2023 à 12:30
D'excellentes brioches avec une pâte parfumée et de très bonnes garnitures également ! Difficile de trouver une bonne brioche à la pistache et la leur est vraiment sublime ! Je reviendrai certainement pour essayer les pizzas aussi !
Le 04/02/2023 à 11:54
J'ai goûté leur brioche et je dois dire que ce sont des crèmes vraiment délicieuses, savoureuses mais légères et délicates. Des produits vraiment super ! Hautement recommandé!
Le 03/02/2023 à 07:54
Pizza au top !
Le 13/01/2023 à 08:15
Toujours gentil et serviable. Et une délicieuse pizza !!!!!
Le 17/12/2022 à 23:19
Excellente pizza
Le 26/11/2022 à 12:40
Boulanger anglophone très sympathique avec de délicieuses pâtisseries. Il existe même des options végétaliennes. La pizza et les petits pains sont délicieux ! Prix équitables et paiement par carte possible. Merci pour cette super offre ! :)
Le 17/09/2022 à 12:49
Je suis venu ici plusieurs fois pendant mes vacances pour acheter une pizza pour le petit-déjeuner. Cette boulangerie propose des produits délicieux !
Le 07/09/2022 à 07:06
Bonne pizza et personnel sympathique, le choix de bières artisanales au restaurant est également excellent !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/06/2022 à 19:28
Un très bon boulanger avec de vrais produits à grains entiers extrêmement délicieux. Des pâtisseries végétaliennes sont également disponibles. Propriétaire également très sympathique.
Le 18/06/2022 à 15:21
D'accord
Le 15/06/2022 à 15:48
Chaque séjour sur le lac de Garde devrait inclure une visite obligatoire au « Le migole » à Dro. N'oubliez pas d'essayer les fantastiques gâteaux et tartes - je ne connais pas mieux ! Le propriétaire est également extrêmement sympathique. C'est dommage qu'on ne puisse donner que cinq étoiles.
Le 25/02/2022 à 16:19
Grosses pâtes
Le 29/01/2022 à 13:46
Gentillesse et matières premières du plus haut niveau. TOP pizza, une garantie.
Le 30/10/2021 à 07:07
SUPER croissant au chocolat !
Le 16/08/2021 à 13:18
Activité, savoir-faire, courtoisie et attention au produit sont les principales priorités du propriétaire Luca. Ça vaut le coup d'essayer, si vous êtes dans le coin, passez nous voir
Le 19/07/2021 à 09:45
Sans aucun doute la meilleure boulangerie du monde, des pizzas pour le moins délicieuses et le personnel (*surtout le stagiaire) est vraiment professionnel et sympathique. Si vous avez faim et que vous avez faim, VENEZ ICI 😁
Le 11/07/2021 à 20:06
Excellents produits, bonne pizza également !
Le 31/03/2021 à 20:48
Comment ne pas aimer ce petit monde composé de parfums délicieux et sucrés et d'une propriétaire toujours très gentille et serviable ?
Le 17/02/2021 à 08:01
Optimal
Le 23/11/2020 à 16:14
Le pain Molche est délicieux. Garçon gentil et poli. Produits à la fois artisanaux et provenant d'autres boulangeries.
Le 17/10/2020 à 11:36
Chez Luca, il n'y a toujours que de bonnes choses, pizza, pain et desserts
Le 18/09/2020 à 20:50
Beaucoup de disponibilité et surtout d'excellents desserts, superbe glaçage au chocolat😍
Le 30/08/2020 à 17:04
Pizza fabuleuse, brioches pour tous les palais
Le 18/08/2020 à 12:38
Toujours agréable de s'arrêter chez Le migole à Dro pour déguster d'excellentes pizzas et de nombreuses gourmandises diverses. Accueil toujours sympathique et chaleureux.
Le 15/06/2020 à 21:12
Petite boutique située dans le centre historique de Dro qui propose des produits de première nécessité (pain, lait...) et des pâtisseries artisanales (divers desserts et pizzas) préparées par le propriétaire. Le soir, vous pourrez réserver d'excellentes pizzas « pizzeria » à emporter (normales ou maxi). Pour les connaisseurs, les farines utilisées sont des Petra.
Le 15/10/2019 à 05:10
Super pizza et pâtisseries. Fournit également des produits de première nécessité comme du lait, du beurre, des pâtes, de la bière et du vin :)
Le 07/09/2019 à 15:11
Je leur achète souvent des pizzas. Ils sont toujours gentils et serviables. Je ne suis pas un expert mais je suis fan de bonnes pizzas et celle-ci est définitivement une plus que bonne pizza. De plus, les prix sont honnêtes. De temps en temps, je reçois aussi des croissants pour ma copine qui les adore.
Le 11/08/2019 à 20:17
Accueil très chaleureux, pizzas délicieuses, et très bonnes viennoiseries! A ne pas manquer !
Le 30/06/2019 à 10:13
La qualité et les prix sont fantastiques, c'est un endroit idéal pour prendre quelque chose à la volée
💬 J’ai été accueillie comme une princesse 👸 l’accueil était incroyablement professionnel et sympathique. L’hôtel est extrêmement propre, les chambres sont supers. Le charme un peu pittoresque des hôtels à l’italienne mais tout de même de très bon goût ! Les cuisines étaient sans chichis mais avec des produits super frais chiffonnade de jambon délicieuse, même les œufs étaient merveilleux. L’hôtel est parfaitement bien placé. Je recommande sans hésitation!
💬 Un petit village, où se trouve un bar petit mais accueillant, qui, grâce à la propriétaire et à sa famille, rend votre séjour très agréable et vous fait sentir comme chez vous 🌼🌼🌼
💬 La structure est neuve, à moins d'une minute de la gare de Mestre. les chambres sont très confortables. La salle de bain est très agréable. Il n'y a pas de petit-déjeuner et nous, qui étions dans la structure pour le marathon, avons apporté de chez nous ce dont nous avions besoin. dans l'ensemble très bien. À proximité des principaux services.
💬 Nous avons décidé d'aller déjeuner dans cet endroit dimanche, impressionnés par le nombre de critiques et la bonne note globale. Nous avons eu la chance de trouver une place, je recommande fortement de réserver. Le lieu est très caractéristique, avec un souci du détail comme les verres en céramique, une bonne ambiance de taverne. Il n'y a pas de menu à la carte, mais des plats du jour. Nous avons commandé une entrée et deux entrées : l'entrée pour 2 personnes comprenait un plateau de charcuterie et de fromages mélangés, des accompagnements variés (aubergines aux champignons, brocolis, poivrons, potiron, polenta), tous excellents ; comme les premiers raviolis et les tagliatelles aux cèpes, tout aussi spectaculaires. Nous avons payé 45 € tous les deux, un excellent rapport qualité/prix. Je recommande cet endroit si vous êtes dans le coin pour voir Cipressetta di Fontegreca comme nous l'avons fait.
💬 Bel emplacement avec vue, bon service, tables en plastique cheap ambiance bistrot cependant le plat commandé ne correspond pas à ce qui a été servi (plus cher évidemment pourtant nous étions 2 et le serveur a relu la commande ....) dessert vraiment pas terrible. Note salée qui nous a laissé un goût amer, conseil pour l'avenir : ne commandez jamais des plats hors carte ou demandez le prix avant sinon ...
💬 Quartier qui est dans une zone ... L'hôtel est proche de l'autoroute ce qui peut être un avantage pour certains. Mais loin du centre. Nous ne cherchions pas la proximité du centre mais la zone semble craindre un peu... La chambre pour 4 était petite. Et une chaleur la nuit ! même chauffage éteint, impossible d'ouvrir la fenêtre car le lit superposé était devant. Point positif, la literie était bonne, la chambre propre et en hauteur donc vue relativement dégagée. Le monsieur à l'accueil , agréable et efficace. Parking sous sol de l'hôtel gratuit. Petit déjeuner continental très moyen en terme de qualité. Nous sommes déjà allés dans des Holidays inn et c'était nettement mieux . Le personnel du petit déjeuner pas très souriant. Bref on était content de repartir, dommage.
💬 Plats excellents...accueillant et propre
💬 La pire expérience de tous les temps Il y avait une femme qui changeait des couches sur un comptoir dans la salle à manger ! Puis j'en ai pris un tout avant que notre commande ne soit prise. La pizza est arrivée au bout d'une heure. On pouvait voir que d'autres attendaient aussi depuis longtemps. Même après le départ des clients, il faut environ 20 minutes pour que la table soit débarrassée. Je ne suggère pas cet endroit à quiconque a faim. Oh mon Dieu, les couches !
💬 hier soir j'étais là pour prendre une pizza à la part, d'abord la fille qui nous servait était vraiment énervée et sans aucun sourire grossier je dirais, puis le pizzaiolo à moustache nous a très mal répondu puisqu'il fermait et il nous a dit je me suis dépêché de devenir riche. PUR GROSSE ! je n'y ai plus jamais remis les pieds.
💬