Restaurant 🇮🇹

Seiko Restaurant Avis

📌 Via Risorgimento, 4, 88021 Borgia - Italie

4.4 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Seiko Restaurant à Borgia

Les avis

Les dernier avis sur Seiko Restaurant à Borgia

Danilo.r

Le 04/05/2024 à 23:00

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, temps d'attente légèrement long

Giuseppe.o

Le 12/04/2024 à 14:55

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture j'ai très bien mangé

Battista.p

Le 16/03/2024 à 15:31

5 / 5

Personnel qualifié, serviable et très gentil. Nourriture de qualité. Je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Battista.p fait le 16/03/2024 à 15:31 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Battista.p fait le 16/03/2024 à 15:31 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°3 de l'avis de Battista.p fait le 16/03/2024 à 15:31 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°4 de l'avis de Battista.p fait le 16/03/2024 à 15:31 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
teresa.e

Le 29/01/2024 à 20:25

5 / 5

Je viens souvent dans ce restaurant, j'aime tout ! Excellente nourriture et service, environnement propre et confortable! Les gérants sont sympathiques !!! Je le recommande vivement 👏

Freddy.h

Le 16/11/2023 à 21:01

4 / 5

Bel endroit, bon service, bons sushis (fraîchement préparés)

Salvatore.e

Le 01/10/2023 à 12:24

5 / 5

Bel emplacement, service un peu lent, mais la qualité des matières premières est incontestable, excellente.

Antonio.a

Le 04/09/2023 à 23:52

5 / 5

Des plats très accueillants et exquis

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2023 à 23:52 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2023 à 23:52 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2023 à 23:52 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 04/09/2023 à 23:52 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Sirlei.p

Le 02/09/2023 à 19:06

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture excellente, toute fraîche, chaude et froide, ça vaut le coup de revenir👍👏👏

Gloria.e

Le 25/08/2023 à 21:10

5 / 5

Propriétaires merveilleux, nourriture excellente et poisson très frais. Prix ​​adapté à la qualité des plats. Hautement recommandé.

Mattia.o

Le 21/08/2023 à 21:10

1 / 5

J'ai vu que les propriétaires réagissaient aux avis négatifs, je préfère donc laisser peu de place à mon avis bête et subjectif et laisser les photos parler. Voici, dans l'ordre, les nigiri et en plus un beau gros plan du thon (cru, pas poêlé, les gars, au secours). Nous sommes partis au milieu du dîner

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 21/08/2023 à 21:10 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Domus.B

Le 29/07/2023 à 13:41

5 / 5

Très gentil, nourriture excellente, volonté de satisfaire les demandes spéciales, fortement recommandé !

Elena.a

Le 23/07/2023 à 09:08

2 / 5

nous avons dîné hier soir, la qualité du saumon était assez médiocre, sans parler des plats chauds qui avaient un air d'antan. Le menu (à volonté jusqu'à un certain point) était limité à seulement deux commandes, illimitées certes, mais qui étaient encore plus limitées avec l'énorme quantité de plats qui ne pouvaient être commandés qu'une fois par personne, situation dans laquelle nous devrait être là le midi malgré le prix élevé du menu le soir (64 euros pour deux personnes avec 2 bouteilles d'eau en plus). service assez lent mais serveurs accueillants et serviables, pas de problème. endroit accueillant et reposant, très belle table à l'extérieur.

Bruno.a

Le 20/07/2023 à 21:38

1 / 5

rien de neuf, prix excessif et personnel très désagréable, ils facturent le plein tarif même s'ils laissent deux pièces

Susana.i

Le 15/07/2023 à 19:19

5 / 5

L'endroit est incroyable, car c'est un buffet à volonté la qualité est de 10. Le riz n'est pas salé comme beaucoup d'autres, le poisson est très bon et ils ont des plats très innovants comme un cornet de poisson qui regorge de saveur. Il dispose d'une grande et super belle terrasse. Nous reviendrons c'est sûr et en plus le personnel est très sympathique ! Pour moi, rapport qualité/prix 100 !!

Daniele.a

Le 14/07/2023 à 21:01

1 / 5

Malheureusement, en presque deux heures, je n'ai réussi à manger qu'un nigiri, deux morceaux de tempura et un demi temaki probablement préparés une heure plus tôt, mais servis avec 40 minutes de retard et donc maintenant avec de l'écorce à la place des algues Nori. J'aurais commandé autre chose si seulement j'avais réussi à intercepter un serveur ou au moins à me faire remarquer, et s'il n'y avait pas 40 minutes entre un plat et le suivant. C'est la faute au service quasi absent hormis l'essentiel ou à la cuisine occupée (4-5 tables occupées), je ne saurais le dire. Je le recommanderais tout au plus à un grand groupe, avec beaucoup de patience et rien d'autre à faire le soir. Enfin, je conseillerais au restaurant de traiter tous les clients de manière équitable, car je dirais que les temps dans le secteur de la restauration ont plus que changé.

Sahara.e

Le 14/07/2023 à 20:35

1 / 5

Honnêtement, une expérience à ne pas répéter... Nous sommes entrés à 21h et sommes repartis à 23h30 après avoir peu ou rien mangé. Le personnel semble injoignable, si l'un veut commander quelque chose, l'autre est longtemps ignoré.

Valeria.a

Le 07/07/2023 à 19:53

5 / 5

les meilleurs sushis que j'ai jamais essayés !

Morenia.i

Le 30/06/2023 à 20:13

5 / 5

Parfait aussi bien pour le service à table dans leur restaurant que pour les plats à emporter ! Ponctuel, produits de qualité et souci du détail 😀 alors leur jardin est super ! Je recommande absolument !

Alessia.o

Le 14/06/2023 à 19:08

5 / 5

Endroit splendide avec une attention aux détails avec des propriétaires attentionnés et professionnels. Nourriture et ingrédients de la plus haute qualité! Nous reviendrons certainement😊

Luigi.r

Le 03/06/2023 à 21:19

5 / 5

Félicitations à tout le personnel.........excellent accueil..........Super propriétaires.......Emplacement spectaculaire.........Tout est d'excellente qualité ........ Toutes nos félicitations

Gaetano.a

Le 20/05/2023 à 13:18

4 / 5

Excellente sélection de produits et grande attention aux détails, même si vous n'aimez pas particulièrement ce type de cuisine, vous pouvez certainement trouver quelque chose de bon dans la carte très fournie.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.a fait le 20/05/2023 à 13:18 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Gaetano.a fait le 20/05/2023 à 13:18 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Alessio.e

Le 13/05/2023 à 18:34

5 / 5

Excellent, c'est le mot clé. Poisson frais et excellents produits. Les fritures sont impressionnantes, avec une saveur et un croquant remarquables. Le menu est vaste et varié, certainement une solution qui convient à tous les goûts. Enfin un endroit pour se détendre, se sentir à l'aise et manger des plats de qualité.

Chiara.e

Le 14/04/2023 à 04:39

5 / 5

Je suis allé à cet endroit pour la première fois et je dois dire que j'ai été satisfait de la courtoisie du personnel toujours sympathique et de la nourriture. Par rapport à d’autres endroits du même genre, c’est cependant un peu plus cher.

Ivano.i

Le 28/03/2023 à 13:28

5 / 5

Bonne qualité de la nourriture et courtoisie du personnel

Photo n°1 de l'avis de Ivano.i fait le 28/03/2023 à 13:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Ivano.i fait le 28/03/2023 à 13:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°3 de l'avis de Ivano.i fait le 28/03/2023 à 13:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°4 de l'avis de Ivano.i fait le 28/03/2023 à 13:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°5 de l'avis de Ivano.i fait le 28/03/2023 à 13:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Veronica.r

Le 19/03/2023 à 02:15

1 / 5

Cuisine épouvantable et qualité épouvantable, 70 carrés de riz avec la même garniture mais déguisés extérieurement, raviolis terribles et non comestibles, comme si le client n'était pas un connaisseur de saveurs et de goûts. 4 plats à volonté servis dans une seule assiette, presque comme un buffet d'anniversaire. Je conseillerais à la jeune femme qui fait office de serveuse d'être un peu plus prudente lorsqu'elle essaie d'expliquer les menus aux clients et lorsqu'elle donne le ticket de caisse, car si je fais ALL YOU CAN EAT à 27,90 € hors boisson, sur le ticket de caisse Je devrais trouver : 27,90€+boissons ?!?!?!? Professionnalisme et qualité en dessous de zéro

Fiorella.a

Le 17/02/2023 à 21:55

5 / 5

Sushis d'excellente qualité et innovants. Le prix de la nourriture à volonté est plus élevé que la moyenne mais ça vaut le coup.

Alessandra.i

Le 25/01/2023 à 09:24

5 / 5

Endroit très sympa, personnel courtois et sushi, formule à volonté, vraiment bons, ingrédients frais et de qualité, beaucoup de variantes. Prix ​​moyens.

Pupo.a

Le 23/01/2023 à 12:55

5 / 5

Environnement soigné dans les moindres détails, élégant, raffiné avec un système d'éclairage de type chromothérapie très original et musique lounge. Les sushis que nous avons commandés étaient excellents. Je le recommande fortement.

Giuseppe.i

Le 14/01/2023 à 15:28

5 / 5

Restaurant de sushi vraiment au dessus de la moyenne plats excellents vraiment bien préparés personnel sympathique et serviable la qualité est là et ça se voit super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 14/01/2023 à 15:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 14/01/2023 à 15:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.i fait le 14/01/2023 à 15:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.i fait le 14/01/2023 à 15:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.i fait le 14/01/2023 à 15:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°6 de l'avis de Giuseppe.i fait le 14/01/2023 à 15:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°7 de l'avis de Giuseppe.i fait le 14/01/2023 à 15:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°8 de l'avis de Giuseppe.i fait le 14/01/2023 à 15:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°9 de l'avis de Giuseppe.i fait le 14/01/2023 à 15:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°10 de l'avis de Giuseppe.i fait le 14/01/2023 à 15:28 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Francesco.r

Le 19/11/2022 à 22:37

4 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique. Nous avons bien mangé même si certains plats ne nous ont pas emballés (par exemple, le pesto du carpaccio était un peu trop gras). Formule particulière, avec seulement 2 commandes il faut faire attention aux quantités. Globalement toujours positif

MARIO.A

Le 17/11/2022 à 14:25

5 / 5

Cadre très sympa, service impeccable et cuisine vraiment excellente ! À volonté avec une nourriture de qualité supérieure ! À ce jour, le meilleur de la région de Catanzaro ! Réservation conseillée ! Propriétaires très sympathiques ! Je reviendrai dès que possible

Photo n°1 de l'avis de MARIO.A fait le 17/11/2022 à 14:25 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de MARIO.A fait le 17/11/2022 à 14:25 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°3 de l'avis de MARIO.A fait le 17/11/2022 à 14:25 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°4 de l'avis de MARIO.A fait le 17/11/2022 à 14:25 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Giuseppe.e

Le 30/10/2022 à 18:05

5 / 5

Le meilleur à volonté sans aucun doute 😉

Noemi.O

Le 12/10/2022 à 08:18

5 / 5

Excellent! Première fois dans ce lieu, lieu élégant et soigné, accueil et service impeccables, mais sans aucun doute le point fort est la nourriture... 🤤 bien au-delà des attentes, tant en termes de qualité que de variété de choix. Le prix du dîner à volonté est de 25 € par personne (hors boissons et hors forfait), vous ne pouvez passer que deux commandes sans limite de plats. Nous reviendrons certainement 🍱🍣🍷

Photo n°1 de l'avis de Noemi.O fait le 12/10/2022 à 08:18 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Noemi.O fait le 12/10/2022 à 08:18 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°3 de l'avis de Noemi.O fait le 12/10/2022 à 08:18 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°4 de l'avis de Noemi.O fait le 12/10/2022 à 08:18 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Studenti.

Le 09/10/2022 à 19:17

5 / 5

Tout était bon, personnel très gentil et sympathique, endroit magnifique et nourriture excellente. Je nie l'avis qui dit que vous ne pouvez commander que 6 cours chacun, car il est incorrect, vous pouvez commander ce que vous préférez, sans limites.

Melissa.

Le 03/10/2022 à 19:19

5 / 5

Bel endroit, élégant et accueillant. Des sushis d'excellente qualité, à volonté, comme des sushis à la carte, on sent que le poisson est frais, et la présentation est également soignée. Service rapide et personnel très sympathique. J'y retournerai certainement. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°3 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°4 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°5 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°6 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°7 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°8 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°9 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°10 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°11 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°12 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°13 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°14 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°15 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°16 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°17 de l'avis de Melissa. fait le 03/10/2022 à 19:19 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Annalisa.o

Le 30/09/2022 à 20:52

5 / 5

Tout était bon, très propre, personnel très sympathique..plats rapides et bons...top.. note 10

ANTHEA.A

Le 18/09/2022 à 00:11

5 / 5

Nous décidons d'essayer ce nouveau sushi. Ils nous accueillent très bien, carte variée, excellent rapport qualité prix. Une excellente nourriture crue, des entrées exquises et des sushis bien réalisés ! 5 étoiles méritées et nous reviendrons certainement bientôt !!! Personnel très gentil !! Ps. Je mettrais juste quelques lumières supplémentaires pour les tables à l'extérieur, et le lieu est aussi vraiment très élégant et agréable !

Nadia.e

Le 16/09/2022 à 12:55

5 / 5

Vraiment génial pour être un repas à volonté. Esthétiquement, il est très élégant et surtout épuré. Les sushis sont bons et le choix sur la carte est très large. Rapport qualité prix 8 ! S'ils maintiennent ces normes, ils auront sûrement de nombreux clients... 🍣

Photo n°1 de l'avis de Nadia.e fait le 16/09/2022 à 12:55 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Nadia.e fait le 16/09/2022 à 12:55 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Natascia.b

Le 14/09/2022 à 11:34

5 / 5

Bons sushis ! Très bel emplacement et propriétaires très sympathiques !

Photo n°1 de l'avis de Natascia.b fait le 14/09/2022 à 11:34 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Natascia.b fait le 14/09/2022 à 11:34 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Gio.o

Le 10/09/2022 à 14:06

5 / 5

Parmi les meilleurs sushis de notre région ! La nourriture crue est la meilleure que j'ai mangée, les sushis étaient farcis avec la bonne quantité de riz (rare de le trouver ainsi), une excellente tempura et des raviolis tout aussi excellents. Le propriétaire est très gentil et accessible, le service est rapide et attentionné, vous pouvez voir à quel point ils s'en soucient. Je n’aurai plus aucun doute sur la direction à prendre à partir de maintenant. Le tout absolument comparable aux sushis à la carte. Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Gio.o fait le 10/09/2022 à 14:06 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Gio.o fait le 10/09/2022 à 14:06 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°3 de l'avis de Gio.o fait le 10/09/2022 à 14:06 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°4 de l'avis de Gio.o fait le 10/09/2022 à 14:06 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°5 de l'avis de Gio.o fait le 10/09/2022 à 14:06 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Matteo.e

Le 10/09/2022 à 14:06

5 / 5

La qualité des plats à volonté est comparable à celle des sushis à la carte. J'avais de grandes attentes et elles ont été pleinement satisfaites. Plats excellents et particuliers, riz bien dosé, délicieuses fritures et tempura. Certainement le meilleur du coin et probablement bien au-delà, je n'irais pas ailleurs si j'avais envie de manger à nouveau des sushis

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 10/09/2022 à 14:06 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 10/09/2022 à 14:06 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 10/09/2022 à 14:06 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°4 de l'avis de Matteo.e fait le 10/09/2022 à 14:06 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°5 de l'avis de Matteo.e fait le 10/09/2022 à 14:06 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°6 de l'avis de Matteo.e fait le 10/09/2022 à 14:06 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Erika.u

Le 07/09/2022 à 09:29

5 / 5

Endroit sublime. Personnel sympathique. Prix ​​normaux. Sans parler de la nourriture. La qualité et la fraîcheur sont immédiatement perceptibles. Chaque plat se mariait parfaitement avec un ingrédient et un autre. J'ajouterais qu'il n'est absolument pas vrai qu'il faille payer les plats en totalité, ou commander dès le deuxième tour à la carte. Mais si vous laissez un des plats commandés, le prix de ce plat sera appliqué en totalité. Comme ça marche ailleurs. Je le recommande à tous les vrais amateurs de sushi, et à ceux qui veulent bien manger

Katia.e

Le 04/09/2022 à 15:13

5 / 5

Excellente qualité.... Vraiment exceptionnel, 10/10 notes

Simona.a

Le 01/09/2022 à 07:56

5 / 5

Un excellent restaurant, des plats particuliers et raffinés, un environnement raffiné et un personnel très professionnel. Mérite les 5 étoiles 💥💥💥💥💥

Giuseppe.i

Le 28/08/2022 à 17:58

5 / 5

personnel très sympathique, un rêve à suivre et à réaliser. Félicitations à tout le personnel de Seiko sushi !!!❤️

Natale.i

Le 28/08/2022 à 16:42

5 / 5

Haut 👍

Mara.e

Le 28/08/2022 à 16:16

5 / 5

Endroit merveilleux et raffiné avec un jardin magnifique et reposant, du poisson très frais

Dajgoro.c

Le 28/08/2022 à 15:11

5 / 5

Excellente cuisine.. Surtout, un excellent accueil et un excellent service.

adele.a

Le 28/08/2022 à 14:53

5 / 5

Lieu élégant, espace extérieur bien entretenu. Excellente cuisine. Soirée privée très réussie. Merci Seiko Sushi d'avoir rendu tout encore meilleur

ileana.a

Le 28/08/2022 à 12:43

5 / 5

Haut haut haut

Elena.a

Le 28/08/2022 à 00:50

5 / 5

Bel endroit, j'ai dîné dans un jardin élégant et confortable, la qualité des sushis est excellente Un personnel très amical et serviable

GIOVANNI.A

Le 28/08/2022 à 00:21

5 / 5

Bel endroit avec possibilité de dîner dans un grand jardin très accueillant... personnel de très grande qualité, sympathique et serviable.

Alessia.o

Le 27/08/2022 à 16:06

5 / 5

Je le recommande vivement aux amateurs de sushis ! Même si la formule est à volonté, il y a un choix énorme de plats et d'associations exotiques, comparé à d'autres restaurants qui limitent la formule aux classiques rolls, nighiri, etc. etc. J'ai adoré les tacos au tartare de saumon !! Ci-dessous, je joindrai des photos de certains plats. De plus, pendant que vous mangez, vous pouvez passer la soirée avec un verre de vin, de la bonne nourriture et de la musique... J'ai hâte d'y retourner !!

Melania.p

Le 27/08/2022 à 15:50

5 / 5

Optimal

Antonia.o

Le 27/08/2022 à 15:46

5 / 5

Nous avons dîné hier soir et tout était parfait : des matières premières de première qualité, pas les sushis habituels : des associations originales et raffinées. Un dîner de très haut niveau accompagné de musique. Super recommandé à tout le monde !

Maria.a

Le 27/08/2022 à 15:37

5 / 5

Poisson très frais et d'excellente qualité, chaque plat est savoureux et bien supérieur aux restaurants de sushi normaux. Endroit raffiné avec un grand espace extérieur pour les soirées et les mois les plus chauds

Altea.o

Le 26/08/2022 à 21:28

5 / 5

Bel endroit, service rapide et produits de qualité. Personnel qualifié et propriétaire très gentil. Optimal

Tina.a

Le 25/08/2022 à 22:54

5 / 5

Tout spectaculaire... croyez-moi... unique... Je suis un sushi addict, je peux vous assurer que je n'ai jamais mangé de sushi comme ça auparavant, de beaux plats... puis la fraîcheur... la saveur absolument unique , Je le recommande.

Greta.

Le 25/08/2022 à 21:56

1 / 5

Une étoile car moins n'est pas possible. Une expérience pour le moins embarrassante, étant entré à 21 heures et reparti à 23 heures en ayant peu ou rien mangé. Les gérants n'ont aucune idée de ce qu'est un repas à volonté, en effet après 6 plats sachez qu'il faudra commander à la carte si vous souhaitez manger à nouveau. Le manque de professionnalisme, l'attention client inexistante et les délais d'attente interminables se traduisent par une facture plutôt élevée. Faites attention aux anciennes critiques, elles proviennent de l'endroit qui s'y trouvait auparavant.

Gabriella.e

Le 24/08/2022 à 20:23

5 / 5

Optimale ! Il n'y a rien d'autre à dire ! Tout est frais et délicieux. Le meilleur que j'ai goûté jusqu'à présent. La musique proposée est également excellente.

Laura.a

Le 20/08/2022 à 14:18

2 / 5

Plats discrets. Service à améliorer

Titty.a

Le 06/03/2022 à 15:26

5 / 5

Qualité de courtoisie.

Manuela.i

Le 04/12/2021 à 20:42

5 / 5

Lieu accueillant, service professionnel, plats excellents tant par la qualité des matières premières que par le soin apporté à la présentation... A recommander certainement !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.i fait le 04/12/2021 à 20:42 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°2 de l'avis de Manuela.i fait le 04/12/2021 à 20:42 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°3 de l'avis de Manuela.i fait le 04/12/2021 à 20:42 sur le  Seiko Restaurant à Borgia
Photo n°4 de l'avis de Manuela.i fait le 04/12/2021 à 20:42 sur le  Seiko Restaurant à Borgia

  • 🏪 Hotel Blumen (171 Avis)

  • 💬 Incroyable!!! Calme, calme, douillet ! Personnel poli. L'hotel est três propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours ! Dans la pièce aussi, tout change tous les jours. Service exclusivement italien ! Absence totale de touristes russophones !!! Même l'anglais est rarement compris par personne))) Tout est exclusivement en italien ! Bon petit déjeuner italien, monotone, mais je ne considère pas cela comme un inconvénient ! Les plages sont propres, la mer est chaude ! Des vacances fabuleuses !


  • 🏪 Cafè Serafina (29 Avis)

  • 💬 Petite place sur la Piazza delle Erbe avec un personnel très gentil, jeune et accueillant. Disponibilité de tables extérieures avec vue sur le marché de fruits et légumes le matin. Environnement propre. Service à table. Une cuisine exquise, d'excellents sandwichs assortis avec possibilité de variations entre mer et terre, le sandwich aux crevettes, laitue et sauce rose et le sandwich à la bresaola, roquette et stracchino sont recommandés.


  • 🏪 Crispelleria Mazzone (34 Avis)

  • 💬 Excellente crispelleria... la propreté, le service et la qualité des produits qu'elle propose sont superlatifs... autant de qualités très rares dans ce secteur... Je la recommande à tous ceux qui souhaitent savourer un bon repas de crispelle salée et sucrée .


  • 🏪 Venice Hotel (327 Avis)

  • 💬 hôtel très cool. chambres super propres parfaites. des gens très accueillants, sympathiques et souriants. Nous avons été agréablement accueillis. nourriture savoureuse. J'ai tout aimé, j'étais absolument ravi. tout est à l'italienne, je le recommande à tout le monde. Je passerai certainement quand je serai à proximité.


  • 🏪 Home Restaurant Rincon Latino (1 Avis)

  • 💬 Nous mangeons de la viande grillée Vins chiliens exquis et tout aussi bons La compagnie de Jaime Edenia et Fabiola était très agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!


  • 🏪 Vineria con Cucina in Fattoria Mancini (24 Avis)

  • 💬 Dégustation de toutes leurs étiquettes, avec également dégustation des plats proposés par leur chef. Excellents vins, la position des vignobles est spectaculaire ; J'ai hâte d'aller prendre l'apéro avec eux cet été.


  • 🏪 Villa Ermes (23 Avis)

  • 💬 Le B&B d'Enrico est l'endroit où si j'ai quelques jours de vacances, je veux rester pour me déconnecter complètement. Il vous transmet la sérénité, discute de choses et d'autres pendant qu'il vous prépare le petit-déjeuner et que vous mangez des croissants frais de la pâtisserie située dans la cour de la villa. Les chambres sont propres, avec climatisation, télévision, réfrigérateur et, si vous le souhaitez, une cuisine commune. Parking intérieur. Pour y accéder il est préférable de passer par la route départementale, où se trouve un passage à niveau au niveau du restaurant Cothon, ici traverser les pistes et les garder sur votre droite, continuer sur 100 mètres la route goudronnée un peu étroite et jusqu'au palmier. tournez-vous vers le chemin de terre battue, vous êtes enfin arrivé ! C'est une excellente base pour ceux qui souhaitent faire du kitesurf à Stagnone car elle se trouve à moins de 5 minutes en voiture et Enrico saura vous conseiller sur les meilleures options !


  • 🏪 Villa Francesca Luxury (15 Avis)

  • 💬 Week-end en couple à la Villa Francesca et pour nous ce fut une excellente expérience, nous avons également réservé une autre nuit pour la semaine prochaine. Francesca et sa mère ont tout fait pour satisfaire toutes nos demandes. Bâtiment ancien rénové, vraiment accueillant. Draps en lin, serviettes parfumées, fraises à notre arrivée et beaucoup de gentillesse. Super recommandé


  • 🏪 Taverna Bianca (66 Avis)

  • 💬 Tout était PARFAIT !


  • 🏪 B&B Corsini (6 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais trouvé un B&B comme celui-ci ! Très facile d'accès, vous pouvez y accéder en toute autonomie, bien approvisionné en nourriture et en boissons même si le petit déjeuner est fourni à part. Également inclus pour les végétaliens. Les chambres sont spacieuses, propres et ultra modernes. J'ai passé un très bon moment et je le garderai à l'esprit pour mes prochains voyages à Bologne !