📌 Villa Canale, 103, 38060 Ville del Monte - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:45
Restaurant délicieux, boissons délicieuses, service amical.
Le 18/04/2024 à 16:51
A voir absolument...très joliment restauré et joliment meublé
Le 10/03/2024 à 12:36
Très bonne ambiance là-bas :)
Le 30/12/2023 à 22:22
Petit endroit sympa, j'augmenterais la quantité de charcuterie dans les sandwichs, de bons produits.
Le 30/10/2023 à 18:19
Ambiance incroyable! C'est comme si vous remontiez le temps !
Le 29/10/2023 à 18:23
Nous avons pris une très bonne collation ici avec une bonne bière brune dans des murs historiques et un service amical. Hautement recommandé.
Le 21/10/2023 à 07:56
Petit café et bar. Endroit très petit mais confortable
Le 19/10/2023 à 19:07
J'étais il y a quelques jours, avec ma mère, dans ce beau village. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Marco et Daniela, des gens exquis, un lieu caractéristique et très bien tenu, enfin une vraie nourriture de qualité (un plateau de charcuterie et de fromages d'une autre planète !). Nous avons dîné avec eux tous les soirs pendant près d'une semaine. FORTEMENT RECOMMANDÉ.☺️🫶🏻 Chiara et Loredana
Le 15/10/2023 à 13:54
Jolie petite taverne au milieu du village historique de Canale di Tenno. J'ai juste bu quelque chose à boire. La nourriture aux tables voisines avait l'air bonne cependant
Le 13/10/2023 à 19:11
Café&bar sympa au coeur du village.
Le 12/10/2023 à 10:42
Enchanteur
Le 06/10/2023 à 13:43
Endroit rustique et très agréable. Accueil au top. Excellente nourriture.
Le 20/09/2023 à 17:20
Super ambiance dans le village médiéval de Canale di Tenno. L'assiette composée de saucisses et de fromages de la région - super. On peut presque tout acheter au petit marché. Recommandation claire pour une visite dans ce superbe endroit.
Le 14/09/2023 à 10:47
Les glaces sont délicieuses, mais le service est très antipathique !
Le 02/09/2023 à 17:33
Des managers aimables, un environnement caractéristique
Le 31/08/2023 à 15:47
Le café est très joliment décoré, mais son apparence est déprimante car la nourriture était très spartiate et tout simplement pas savoureuse. De plus, nous l’attendions depuis toujours même si nous étions les seuls clients. Nous avions commandé un sandwich, mais on nous a donné un sandwich blanc (sec et froid) bon marché. Il n'y avait ni assaisonnement ni sauce. (a le goût d'un petit pain prêt à l'emploi bon marché) Bref, pas recommandé !
Le 29/08/2023 à 18:53
Sensationnel! Ambiance très sympa dans des murs historiques ! On se sent transporté dans le temps. Des repas et des collations de qualité, préparés avec amour et à base de produits locaux. Enfin, n'hésitez pas à tester la glace maison avec un expresso !
Le 29/08/2023 à 05:38
Ça vaut le détour à lui seul. Le plateau à partager est délicieux et bien recommandé
Le 22/08/2023 à 10:52
Endroit très pittoresque, propre et accueillant. Personnel très gentil. L'assiette de charcuterie et de fromages est époustouflante, les glaces et le café sont superbes. Ça vaut vraiment le coup !!!! 🔝
Le 21/08/2023 à 20:41
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, endroit suggestif, nourriture d'excellente qualité. Le personnel qui le gère est une valeur ajoutée.
Le 19/08/2023 à 20:09
Idéal pour un déjeuner et une halte dans le magnifique village de Canale di Tenno. Nourriture excellente et de qualité, produits sélectionnés et authentiques. Assiette de charcuteries et fromages : Super !!!
Le 19/08/2023 à 17:45
Situé au centre d'un village médiéval tout simplement fantastique, pour ceux qui aiment la pierre comme moi il mérite d'être visité ! Bonne nourriture et gens adorables!
Le 14/08/2023 à 12:26
Dans un beau village médiéval, une petite taverne caractéristique, idéale pour déguster des produits typiques et des glaces artisanales
Le 13/08/2023 à 13:38
Petit restaurant caractéristique de cet adorable village, gestion à l'écoute du client et assiettes de produits locaux. Si vous êtes dans le coin, vous devez y aller !
Le 05/08/2023 à 15:01
Nous venons de passer des vacances à Canale di Tenno. Nous avons eu le plaisir de rencontrer les gérants de ce lieu Daniela et Marco avec leur fille et sœur. Ce sont des gens très serviables, gentils et professionnels qui gèrent parfaitement la taverne. Merci encore à tous pour votre disponibilité, à bientôt. Salutations également au père de Marco et à la mère de Daniela, des personnes vraiment serviables et amicales. 😚🤗
Le 28/07/2023 à 14:14
Taverne très originale, joliment meublée. Bonne glace. Une visite à Canale et à la taverne est fortement recommandée !
Le 23/07/2023 à 20:15
Petite taverne, mais pleine de charme, de bon goût, qui respire toute la passion que le propriétaire et sa famille consacrent à cette activité. Entièrement creusé dans la roche, frais même lorsque la chaleur estivale est impitoyable, c'est l'endroit idéal pour déguster d'excellentes assiettes composées, sous le signe de produits d'excellente qualité, servis dans des portions généreuses. Les bières sont également excellentes. Ça vaut le détour. Très bien.
Le 18/07/2023 à 20:59
Lieu spatial, nourriture spatiale ! Vraiment évocateur ! Le tout très bon, les assiettes de charcuterie et de fromages, le bières et glaces ! Le service est simple mais ils sont très gentils, ils savent ce qu'ils vendent et savent donner les meilleurs conseils ! Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
Le 15/07/2023 à 18:35
Nous étions à Calvola et sommes passés devant cet endroit en direction du Lago di Tenno. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café sur le chemin (ce qui était délicieux !) et n'avons pas pu m'empêcher de nous arrêter à nouveau au retour pour une planche de charcuterie qui était l'une des meilleures que nous ayons eues pendant nos deux semaines de vacances - et nous avons eu un parcelle! Les chiens sont également acceptés, ce qui était un bonus.
Le 15/07/2023 à 12:38
Endroit très mignon avec une ambiance vintage et ancienne. Ils servent un délicieux café au meilleur prix que j'ai jamais vu. Le seul inconvénient est le signal faible, voire inexistant, en raison du type de bâtiment dont il s'agit. Cependant, cela est facilement contrebalancé par la température froide agréable, qui provient des murs en pierre et qui est vraiment appréciée par ce temps chaud.
Le 15/07/2023 à 08:09
Beau bar et boutique dans un village spécial. La glace était super.
Le 13/07/2023 à 15:05
Lieu hospitalier et typique avec une ambiance médiévale. Bonne nourriture et bienvenue !
Le 09/07/2023 à 17:32
Endroit magnifique! Intérieur vraiment évocateur, plats simples, mais produits typiques. Dans les chambres, il fait frais (il faisait 30 degrés) et il y avait ce sentiment nostalgique, je dirais, des temps passés. Personnel vraiment sympathique et accueillant. Les chiens sont également acceptés. Super recommandé!
Le 09/07/2023 à 07:06
Excellente auberge pour déguster des produits typiques, la carne saladea fortement recommandée est servie par un personnel sympathique qui sait vous conseiller.
Le 02/07/2023 à 19:11
Nous nous sommes arrêtés deux fois pour boire deux cafés et un dessert et nous avons mangé une confiture de cornouiller, on peut dire qu'hier et surtout ce matin nous avons été surpris par la gentillesse, la serviabilité et l'amabilité du personnel. La prochaine fois, nous reviendrons pour goûter davantage. Félicitations !!!
Le 01/07/2023 à 13:05
Nous avons été chouchoutés par les gérants, familial, la nourriture était excellente, les bières aussi, si je reviens je dois absolument essayer le vin, le prix était honnête, nous avons pris l'assiette mixte de charcuterie, fromages et sauces excellentes. Ah, j'oubliais que lorsqu'ils ont apporté la planche à découper ils nous ont expliqué les différents produits locaux qui la composent, je la recommande vivement. Mon fils a également apprécié le croissant au chocolat.
Le 30/06/2023 à 11:32
Excellentes planches à découper. Personnel sympathique. Bel environnement.
Le 27/06/2023 à 15:20
Super bien situé. Ambiance rustique. Plongez-vous dans le Moyen Âge. Bon service et délicieux strudel aux pommes. Les prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement.
Le 25/06/2023 à 16:41
Ma femme et moi avons passé un très bon moment nous avons pris le plateau mixte moyen que nous avons mangé pour deux c'était une tarte aux pommes de terre chacun c'était excellent elle nous a recommandé très bon vin de muscat et eau pétillante café sucré shopping normal excellente qualité
Le 16/06/2023 à 14:10
Tout était PARFAIT !
Le 10/06/2023 à 16:47
Ambiance super sympa, nourriture très savoureuse et excellent service. Une recommandation absolue. Les invités à quatre pattes sont également les bienvenus ici.
Le 03/06/2023 à 12:36
L'escale pour une halte rapide s'est transformée en un savoureux apéritif ! Super charcuterie, fromages, légumes à l'huile et conserves, excellent service. Emplacement fantastique avec des visages en pierre, très accueillant et caractéristique. Un conseil : ajoutez quelques vins du Trentin supplémentaires à la liste (j'aurais ajouté une étoile supplémentaire dans la revue)
Le 22/05/2023 à 19:28
5 ÉTOILES, uniquement parce que vous ne pouvez pas donner plus ! Un petit bijou dans un village enchanteur. L'assiette de charcuterie et de fromages est superbe... la grappatte et la sbrisolina prises au comptoir sont excellentes. Des hôtes hospitaliers et très gentils.. J'ai également été frappé par les petits portraits et les aquarelles. Arrêt obligatoire si vous passez par là !
Le 22/05/2023 à 13:00
Personnel sympathique. Beau bâtiment avec une ambiance agréable. Délicieux jambons et fromages locaux. Les chiens sont les bienvenus.
Le 07/05/2023 à 20:01
Un véritable joyau au coeur de Canale di Tenno ! Rénové localement avec goût et respect maximum de la structure d'origine. Marco et sa famille proposent une expérience sensorielle hors du commun ! Le résultat d'une recherche minutieuse et passionnée de produits régionaux de niche et surtout fabriqués avec passion. Nous avons dégusté un excellent plateau de charcuterie et de fromages, accompagné de vins que nous ne connaissions pas et d'un cocktail sans alcool à base de jus de pomme rouge bio... exceptionnel ! On reviendra certainement!
Le 04/05/2023 à 12:37
Fortement recommandé et laissez le village opérer sa magie sur vous avec un verre de vin. Les produits régionaux et la qualité sont convaincants. La glace est magnifique !
Le 03/05/2023 à 20:52
Délicieux sandwichs, délicieuses boissons. Des prix relativement élevés
Le 02/05/2023 à 07:39
Produits de qualité pratiquement à zéro km. En effet, la philosophie de la taverne est de proposer uniquement des produits locaux, fabriqués par des entreprises artisanales des environs. Tout était excellent, de la charcuterie aux légumes à l'huile (j'en ai même acheté un paquet), en passant par le vin. Fortement recommandé.
Le 18/09/2022 à 16:34
Environnement qui se marie parfaitement avec le village, coupe exquise, personnel sympathique. Essayer!
Le 31/08/2022 à 11:18
Après avoir visité le lac Tenno, nous avons décidé de passer un peu de temps dans le beau village de Tenno et par hasard nous sommes tombés sur cette taverne vraiment unique, nous avons mangé des sandwichs avec de la charcuterie artisanale vraiment excellente et du vin blanc recommandé par le propriétaire. la compagnie d'un petit chien qui a été accueilli avec beaucoup de plaisir et de gentillesse. Je recommande cet endroit à tout le monde. Merci encore ❤️
💬 Très bel hôtel. Chambres très bien aménagées et confortable. Vue panoramique d'exception. Accueil et conseils touristique de qualité. Petit déjeuner copieux
💬 Nous avons attribué à ma femme et à moi une note de deux uniquement pour l'emplacement pratique de la structure. Nous avons attribué une étoile aux chambres car il est normal que le mobilier soit vieillot pour mieux refléter le village, mais au moins le matelas doit être neuf ! Il était enfoncé et ma femme et moi nous sommes réveillés avec de graves maux de dos. Le petit déjeuner de très mauvaise qualité... tous les trucs préemballés d'Eurospin et même la propreté n'y est pas ! Voulant goûter le limoncello proposé par eux, nous avons trouvé un cheveu à l'intérieur. Cependant, sachant que pour un B&B pour deux, 90 € par nuit, ce n'est pas bon marché du tout. Donc pour nous le rapport qualité/prix est inacceptable.
💬 Endroit très calme et reposant joli décor
💬
💬 Absolument incroyable! Tant de soin et de passion mis dans cette délicieuse pizza et ce pain.
💬 Un endroit exceptionnel. Une superbe demeure, bien placée au centre ville. L'appartement est décoré avec beaucoup de goût, il y a absolument tout le confort qu'il faut. Mais en plus l'accueil est merveilleux de gentillesse et de bienveillance, avec des petites attentions qui font toute la différence. Je recommande sans hésiter.
💬 Évitez absolument un endroit ennuyeux, un personnel désagréable, une nourriture épouvantable. Je suis allé manger avec un ami nous avons commandé une carbonara et une saltimbocca romaine, la carbonara était honteuse ils utilisaient du mauvais bacon, l'œuf était cuit et bien sûr pas de pecorino mais un mauvais parmesan le pire de ma vie, la saltimbocca c'était scandaleux, deux petits morceaux de viande avec du jambon de très mauvaise qualité avec de la vieille sauge, le tout dans un bouillon qui n'avait qu'un goût d'alcool, ils l'ont probablement mélangé avec du vin blanc et n'ont pas laissé l'alcool s'évaporer. Nous nous sentions tous les deux mal. N'y allez pas, fuyez !!! Ils devraient aller chercher le NAS, j'ai dépensé 46€
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et rapide, très bonne pizza avec de nombreux types de combinaisons.
💬 Super sandwichs pour manger à prix raisonnable sur un banc (je recommande de marcher jusqu'aux bancs au dessus des jardins d'Auguste) ☀️🍕
💬 La structure qui manquait dans le centre historique de Potenza. Situé sur la place principale de la ville, il est proche des principaux points d'intérêt historique/culturel, dans un quartier bien desservi par les commerces, bars et restaurants. Chambres modernes et calmes, lit très confortable. Propreté impeccable. Nous n'oublierons pas la gentillesse et la serviabilité de Giulio qui nous a fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement! Hautement recommandé