📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 11, 18035 Dolceacqua - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 08:57
J'ai séjourné deux nuits dans ce très grand appartement sur deux niveaux et meublé avec goût. L'emplacement est très central et à proximité d'un parking, en plein centre ville, très calme la nuit et à environ vingt minutes de Bordighera. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. La cuisine est équipée et équipée pour une totale autonomie et le petit déjeuner nous a été offert. Vraiment recommandé.
Le 23/06/2022 à 12:01
Emplacement charmant, petit déjeuner sur la terrasse avec vue, courtoisie et serviabilité des propriétaires.
Le 25/02/2022 à 05:45
Délicieux essai
Le 22/01/2022 à 15:31
Une très belle bâtisse au cœur du village. Notre hôte, Betina est accueillante, serviable et souriante. La chambre très jolie, très propre et jouie d'une vue imprenable sur le village et sa rivière. Je recommande.
Le 03/01/2022 à 21:03
Appartement très accueillant, équipé de tout ce dont vous avez besoin, ce qui permet une totale autonomie. Faire le ménage. Bon rapport qualité prix. Bon emplacement, au centre d'un village caractéristique
Le 19/09/2021 à 14:35
L’endroit est magnifique, en plein cœur de DolceAqua. Nous avons été accueillis très chaleureusement. L’appartement était très beau, très propre et il y a avait des petites choses à manger !!! C’était super
Le 15/09/2021 à 02:01
Bel appartement à Dolceacqua. Equipé de tout ! je vous conseille
Le 24/05/2021 à 04:15
Un endroit exceptionnel. Une superbe demeure, bien placée au centre ville. L'appartement est décoré avec beaucoup de goût, il y a absolument tout le confort qu'il faut. Mais en plus l'accueil est merveilleux de gentillesse et de bienveillance, avec des petites attentions qui font toute la différence. Je recommande sans hésiter.
Le 16/01/2021 à 11:15
Bel endroit, meublé avec goût et beaucoup de soin. Disponibilité et gentillesse des propriétaires. Absolument recommandé !
Le 15/12/2019 à 17:42
Tout était parfait 10/10
Le 05/10/2019 à 18:46
Superbe appartement...chien accepté...ville superbe.
Le 23/07/2019 à 06:18
Endroit splendide. Propriétaires très sympathiques. J'y retournerai certainement
Le 14/05/2019 à 10:39
Endroit confortable avec la plus belle vue :-)
Le 20/03/2019 à 22:38
Un appartement au top. Nos hôtes agréable et très gentille.un cadre très idyllique..je recommande.
Le 26/01/2019 à 08:26
Belle Bed & Breakfast composée d'un appartement indépendant sur deux étages, avec un grand séjour et une cuisine bien équipée au premier niveau et une chambre et salle de bain au grenier. Récemment rénové et très bien meublé, chaque détail est soigné. Le petit déjeuner est copieux et varié. La propriétaire est très gentille et accueillante. Hautement recommandé.
💬 L'hôtel est une dépendance de la bâtisse principale. Il faut donc marcher pour aller à la piscine, ce n'est pas optimal. La front manager de la réception principale est en dessous de tout. Incompétente et antipathique. Heureusement, le manager de l'hôtel est en mesure de répondre à nos demandes. Le pauvre n'est pas bien entouré. Restaurant étoilé banal. Chambres spacieuses mais le sol n'est pas très propre. e répondre xoncve
💬 C’est peut-être aussi le restaurant le plus fade que je connaisse. L'homme qui a pris notre commande était très ennuyeux et la plupart de la nourriture était fade, presque sans goût et presque sans sel. Je ne le recommanderais pas, juste un restaurant vraiment ennuyeux, je n'y retournerai pas.
💬 Excellentes pizzas, très légères et bonnes ! Une des meilleures pizzas de Cuneo et des environs. Les propriétaires sont attentionnés et gentils !
💬 Nous avons dîné pour la Saint Valentin dans ce bel endroit. Les plats sont bien servis et vraiment bons, le personnel est très gentil et accueillant et très rapide pour apporter les plats. En tant qu'environnement, il est très élégant et beau, je le recommande pour des dîners ou des déjeuners lors d'occasions spéciales où vous ne vous tromperez certainement pas. Nous reviendrons certainement et surtout en été lorsque vous pourrez manger en plein air.
💬 Propriétaires très gentils et serviables. Chambre confortable et spacieuse avec balcon vue mer. La dame qui nous a servi le petit-déjeuner était également très gentille. Petit déjeuner simple mais avec tout ce qu'il faut et surtout une variante sans lactose, pour les malheureux intolérants comme moi. Je souligne qu'il n'a pas été spécifiquement demandé par moi mais qu'il était disponible par défaut. Emplacement très central
💬 Meilleur burger et porc effiloché !!!! Le pain est délicieux et consistant !!! 🤤🤤🤤🤤🤤🤤
💬 Festival Arrosticino, stand accueillant mais résolument bruyant, excellent service, bonne bière pression. Les kebabs étaient bons, le seul défaut (à mon avis) était un peu trop salé
💬
💬 Très bonnes pizzas et prix mini. C'était un régal !
💬 Un vrai coup de coeur pour cette villa! Emplacement idéal pour visiter la région du Chianti, se reposer au bord de la piscine et admirer la vue! Endroit exceptionnel! J'espère avoir l'occasion d'y revenir