📌 Lungomare Cesare Cantù, 5, 73048 Nardò - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:27
Vraiment mauvaise expérience. Nous étions quatre à nous attabler l'après-midi pour prendre l'apéritif dans la journée du 1er mai. Nous avons décidé de prendre un apéritif pour deux à 24 € qui comprenait au menu divers plats jamais arrivés comme deux mini burgers, des frites, une pinsa et une bombette. Lorsque nous l'avons signalé au serveur, après être allé rencontrer ses collègues en cuisine, il nous a informé que les plats en question n'arriveraient jamais car ils avaient apporté plus de crostoni que prévu, soit 4 bruschetta, et aussi le carpaccio non attendu», ce qui, sans exagération, était une petite tranche sur une assiette. Après avoir fait remarquer au serveur qu'il était honteux de qualifier une telle tranche pour deux personnes de carpaccio, il a répondu en disant que le carpaccio en question était une pièce très fine et très chère, et après avoir souligné à nouveau qu'aucun de nous ne l'avait demandé pour remplacer les choses écrites sur le menu, il ne répondait plus et repartait avec des assiettes vides. Résultat? Nous avons dépensé 25 € par couple pour 4 pains croustillants, 5 boulettes de viande, 5 panzerotti, une tranche de carpaccio et une boisson chacun.
💬 Je cherchais de la nourriture saine et j'ai eu de la chance d'avoir trouvé ce restaurant !! Nous rencontrons Giorgio qui parle anglais et cela nous a été d'une grande aide, il nous a expliqué comment commander et nous a parlé de l'autre restaurant qu'ils ont dans le centre que nous avons également essayé. C’est tellement agréable de trouver des aliments frais et sains après tant de pâtes pendant nos vacances. J'adore le café et depuis que nous sommes arrivés en Italie, j'ai bu BEAUCOUP de cafés en cours de route, mais à ma grande surprise, il n'y a pas que de la bonne nourriture ici, c'est le meilleur café que j'ai eu en Italie jusqu'à présent, Giorgio est incroyable, très talentueux avec art tardif et passionné par ce qu’il fait, il a également été extrêmement utile. Depuis notre arrivée à Salerne, nous ne mangeons qu'au Zero, bravo les gars. Excellent endroit !
💬 La suite, parce que c'est une suite, est fabuleuse ! la zone où se trouve le lit double est éclairée par deux fenêtres géantes, le lit est grand et confortable avec un choix de quatre oreillers ! La salle de bain adjacente est toute neuve et meublée avec goût et attention aux détails et dans le troisième espace il y a une machine à laver, un mini-bar et une douche décidément immense ! Il y a également un espace disponible dans le jardin arrière pour dîner en plein air avec une grande satisfaction ! La distance minimale de Cagliari et les connexions avec les routes existantes la rendent facilement accessible. Les propriétaires de la maison sont une famille fantastique qui vous traite comme l'un des leurs avec beaucoup d'attention, ce qui est vraiment un plaisir ! Merci, noté 10+ fortement recommandé !!!!
💬 Nous avons très bien mangé, des plats traditionnels de notre cuisine. Gentil et aidant.
💬
💬 Superbe emplacement dominant toute la plaine des villages vésuviennes, excellent pour toutes les cérémonies et puis avec le Vésuve en face c'est très tard surtout le soir, les produits sont d'excellente qualité.
💬 Fromages et charcuteries délicieux, plats savoureux, prix excellents
💬 Mon copain et moi avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. La chambre était spacieuse, propre, les serviettes étaient changées tous les jours... bon emplacement pour rejoindre les plages. Mme Cinzia prépare d'excellents petits déjeuners avec des gâteaux, tartes et confitures confectionnés par ses soins. Nous avons apprécié sa gentillesse, sa serviabilité et son hospitalité.
💬 Propriétaire sympathique et serviable. Il ne restait pas grand chose à manger mais les petits gâteaux étaient vraiment bons. Pleins de possibilités de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur près d'une jolie église
💬 Boucherie halal nouvellement ouverte, hygiène irréprochable, beaucoup de produits carnés halal de bonne qualité avec de nombreux produits typiques d'Afrique du Nord et des pays arabes. Propriétaire très sympathique. hautement recommandé
💬 L'hôtel offre une vue fantastique et est idéalement situé à environ 30 minutes à pied de la ville. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'hôtel est très vieillot et ne semble pas très bien entretenu. Les chambres auraient besoin d'être rénovées. Notre unité de climatisation ne fonctionnait pas non plus correctement et coulait d'eau toute la nuit. Dans l’ensemble, ça va pour une nuit mais je ne voudrais pas rester plus longtemps.