Les avis
💬 Absolument magnifique ! De À à Z. L’accueil, le cadre, l’emplacement, le service, la gentillesse des serveurs et de la serveuse, la gastronomie avec une excellent recherche de saveurs. On a douté et hésité à réserver en lisant les commentaires négatifs, mais l’on ne regrette pas une seconde d’avoir réservé ! Excellent conseils pour le vin de la région. Merci beaucoup pour cette magnifique soirée qui restera un highlight gastronomique de nos vacances dans les Pouilles.
💬 Expérience évocatrice et relaxante. Voir ma ville depuis le fleuve était vraiment un enchantement. Le service était excellent, la nourriture aussi. Nous avons eu un apéritif terroir, d'excellents fromages et charcuteries servis avec une focaccia bien moelleuse.
💬 Excellent kebab, bien servi par une équipe à votre écoute qui comprend aussi l'anglais.
💬 Ça vaut chaque centime ! Situé dans un quartier agréable (Campo Marte) à l'écart des foules de touristes. La chambre était simple et propre. Le personnel de la réception était très serviable et communicatif. Excellent pour les courts séjours.
💬 Repas excellent, personnel très sympathique, seul petit point noir : service un peu long. Je recommande néanmoins sans modération !!!
💬 Très bel accueil, superbe maison et grand jardin, ainsi qu'une grande piscine. Il existe de nombreuses options et l'intérieur de la maison auto-construite est très beau et assez démodé.
💬 Bel endroit au centre de Teramo, malheureusement nous sommes restés peu de temps car nous étions vraiment ennuyés par les pigeons qui volaient continuellement et avec insistance sur les tables. Apéritif sans infamie et sans éloge, cependant 16 euros pour 2 Aperol Spritz selon l'emplacement et le service m'ont semblé excessifs. Je n'y retournerai pas.
💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieux paisible. Tout ce que l'on aime calme et tranquillité. Un acceuil pleins de bienveillance, par des hôtes d'une rare gentillesse. La chambre était confortable, la salle de bain très grande. Le petit déjeuner fantastique, digne d'un très bon hôtel, avec des plats fait maison. On a découvert de merveilleuses plages à moins de 15 min du gîte grâce aux conseilles de la famille. Notre seul grand regret...ne parler Italien, pour pouvoir échanger! Un grand bravo à la fille de la famille pour son excellent niveau d'anglais!
💬 Très bon endroit. Sympathique propriétaire Rocco. Beaucoup d'espace, il y a des tables à l'extérieur. Il y a un parking pour les voitures et à proximité (150 mètres) vous pouvez garer des véhicules cargo. Vous pouvez vous asseoir tranquillement et calmement. Bière froide, vin. Nourriture savoureuse. Il y a même une scène avec des instruments de musique💯👍
💬 La cuisine est fantastique, très certainement grâce à un chef très talentueux. Le service est très chaleureux, rapide et efficace toujours avec le sourire. Les prix sont très peu élevés comparé à la qualité des plats, je recommande TRÈS FORTEMENT ❤️