📌 Via di Tiglio, 853, 55012 Capannori - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/10/2019 à 21:30
Endroit merveilleux en pleine nature
Le 06/06/2019 à 22:25
Fantastique
Le 27/01/2018 à 19:01
Bel endroit, accueillant, belles personnes
Le 22/07/2017 à 18:38
Très bel accueil, superbe maison et grand jardin, ainsi qu'une grande piscine. Il existe de nombreuses options et l'intérieur de la maison auto-construite est très beau et assez démodé.
Le 09/07/2017 à 17:25
Endroit fantastique entouré de verdure non contaminée, excellente piscine, chambres propres, cuisine fantastique, top top top
Le 15/04/2017 à 11:55
Endroit rustique et isolé, meublé simplement mais avec style. Tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 05/02/2017 à 19:42
Très bel emplacement. Grande piscine. Parfait pour les vacances.
💬 Endroit très jolie La seul perte d'une étoile est l'accueil qui franchement ne donne pas envie de revenir malheureusement Décoration magnifique
💬 Bonne boulangerie avec une bonne variété de pains. Cependant, le magasin de détail a déménagé près du moulin Manni au no. 3, via Montecengio
💬 Bonne nourriture et bonne pizza. Essayez la pizza à la citrouille
💬 Points positifs : le personnel est super sympa et réactif. Les petits déjeuners sont excellents - il y a un bon choix, mais parfois vous avez envie de quelque chose de chaud - omelette, œufs au plat ou porridge. Moins - je souhaite mettre à jour les toilettes avec douche. Nous avons loué une maison à 3 kilomètres de l'hôtel, via Airbnb avec paiement intégral pendant 14 jours, mais le propriétaire nous a trompés et ne nous a pas enregistrés. Nous remercions le propriétaire de l'hôtel et son équipe qui nous ont apporté une grande aide. C'est la deuxième fois en 20 ans de voyage que nous rencontrons des hôtes/personnes aussi gentils, réactifs et serviables. Premier en Grèce - salut Kostas K. Bonne chance et succès !
💬 Restaurant très sympa, nous y avons mangé à 6 et avons été très bien accueillis. Très bon rapport qualité/prix, en particulier pour les pâtes au homard. Le cheesecake est aussi très bon. En résumé nous avons très bien mangé pour un prix juste et un personnel sympathique, nous recommandons !
💬 Discretobar dans un emplacement très central, le personnel est presque toujours sympathique. Elle vend également des billets pour le bus Ferrovie del Gargano qui passe le long du Corso Lenoci.
💬 Restaurant conseiller par notre hôte mais pas une bonne expérience, pour un restaurant prêt de la mer les plats sont congelée, même les gnocchis de pas bon qualité, menus des soft drink absents et les prix exagéré, une bouteille d'eau 3.00 euro pour 70 cl ( on nous a dit que la bouteille était de 1L). On attend voir si les mangé va rester dans l'estomac 😅😅. Quelle honte pour moi que je suis italian.
💬 Bon restaurant toscan classique. L'endroit respire le Milan des années 60 et 70 et a du charme avec les serveurs bien habillés et les murs remplis de photos en noir et blanc de cette époque. Dans le même temps, l’intérieur devient obsolète. Le plafond, tout comme les rideaux devant les fenêtres, mérite une attention particulière. La nourriture est cependant très bonne même si les prix sont trop élevés. Nous sommes allés déjeuner et avons fini par payer près de 120 euros sans commander quelque chose de spécial. Le service est des plus élégants et j'ai adoré le chariot du désert !
💬 Tout est normal
💬 Excellente cantine Bons plats Prix abordables Stationnement disponible