📌 S.da Statale 19 delle Calabrie, 84028 Serre - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:15
Tout est normal
Le 06/04/2024 à 21:39
D'accord
Le 25/08/2022 à 06:16
Dame exquise, cappuccino sublime et super croissants. Nous reviendrons.
Le 09/11/2021 à 15:20
Bar confortable, propriétaires gentils et polis
Le 11/04/2021 à 06:01
Excellent bar je le recommande, c'est très accueillant
Le 20/07/2020 à 14:27
Un lieu plein d'amour et de grande hospitalité, chaque fois que nous traversons ces régions, nous nous arrêtons pour saluer Mme Tina et M. Antonio.
Le 12/07/2020 à 04:01
Propriétaires sympathiques et endroit très bien entretenu, belle vue sur les montagnes d'Alburni
Le 15/01/2020 à 16:28
Temps fort
Le 26/10/2019 à 07:22
Bon service, personnel préparé, bons prix, bon café
Le 24/08/2019 à 09:16
Excellent petit déjeuner avec service de pompe à carburant ci-joint à des prix raisonnables.
Le 25/07/2019 à 17:56
Super bar pour les petits déjeuners, les collations et bien plus encore. Excellente gestion et produits délicieux !!!
Le 25/07/2019 à 17:56
Crème au café exquise !!! Bar fantastique, des gars très gentils..... avec de la crème et des cacahuètes 🥜
Le 10/07/2019 à 16:42
Bar bon café croissants surgelés de bonne qualité. Bons produits de pâtisserie, zeppole et beignets....Silvestro
Le 26/05/2019 à 10:06
Excellent bar situé dans l'aire de service de Serre, étant sur la route principale il est facilement accessible avec un parking pratique. Petits déjeuners et apéritifs de qualité, suffisamment d'espace pour s'asseoir aussi bien à l'intérieur que sur une petite terrasse à l'entrée du restaurant. Personnel sympathique et serviable, je recommande pour une pause :)
Le 31/03/2019 à 01:19
Endroit cosy, café excellent en plus, personnel sympathique et compétent
Le 13/03/2019 à 09:21
Bien
Le 30/12/2018 à 20:20
Honnêtement, il est difficile d'appeler cela un bar... un terme vraiment réducteur dans ce cas. Excellent lieu, environnement lumineux et ensoleillé, mobilier moderne. Excellent café et pâtisseries. Le personnel était sympathique et accueillant. Le restaurant est situé sur la route nationale 19 de Calabre, dans la municipalité de Serra (Sa).
Le 13/12/2018 à 16:51
Excellent personnel et endroit magnifique et accueillant 🔝🔝
Le 24/11/2018 à 18:19
Endroit confortable, très gentils
Le 16/10/2018 à 15:26
des gens très gentils et un excellent café à essayer
Le 16/10/2018 à 15:15
Excellent café, sandwichs exceptionnels, convivialité et propreté et attention portée au client. Hautement recommandé.
Le 16/10/2018 à 15:12
Personnel exceptionnel, j'ai trouvé qualité et courtoisie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 16/10/2018 à 13:55
Un bon petit déjeuner et un personnel poli
Le 16/10/2018 à 13:49
Tout va bien
Le 17/09/2018 à 14:07
Excellent pour une collation rapide
Le 12/09/2018 à 06:18
Gentillesse et convivialité ainsi que petits déjeuners, café, croissants et cappuccino et plus encore... Délicieux 😋😘
Le 28/08/2018 à 16:54
Excellent café
Le 22/08/2018 à 11:02
professionnalisme et excellents produits
Le 17/08/2018 à 14:45
Personnel très gentil et professionnel, produits de haute qualité, félicitations
Le 16/08/2018 à 20:11
Personnel propre, accueillant et très poli
Le 16/08/2018 à 19:13
Tout va bien... des gens bons, gentils et sympathiques....
Le 14/08/2018 à 15:03
Excellent personnel, très attentionné, vous avez des clients très gentils.... endroit très propre
Le 12/08/2018 à 07:49
Personnel très gentil et qualifié, accueil et service excellents. L'endroit idéal pour un bon réveil, un café délicieux, idéal pour un apéritif en merveilleuse compagnie. Félicitations au personnel.
Le 10/08/2018 à 09:42
Endroit très propre et accueillant. Personnel sympathique et agréable à l'écoute des clients. Excellent café. Endroit calme pour siroter une délicieuse boisson.
Le 05/08/2018 à 15:36
Professionnalisme et courtoisie
Le 02/08/2018 à 16:16
excellents produits et professionnalisme
Le 02/08/2018 à 12:11
Excellent endroit, personnel sympathique, jeunes avec envie de faire et d'apporter des innovations ☺️
Le 02/08/2018 à 08:19
L'eau à la bouche
Le 02/08/2018 à 06:30
Beau
Le 01/08/2018 à 01:52
Excellent
Le 31/07/2018 à 18:53
Une petite oasis entourée de verdure
Le 31/07/2018 à 18:29
Café agréable de première qualité, délicieux croissants à montée lente et personnel sympathique
💬 😁
💬 Endroit propre et accueillant, personnel serviable.
💬 Tellement triste que la serveuse ne soit pas gentille et amicale (pas de mot, pas de sourire) Mise à jour 2024 : la nouvelle serveuse est géniale 🤩 j'aime aussi les vins et les cocktails
💬 Bar vraiment sympa et accueillant. Petits déjeuners super en forme et savoureux. Je reçois toujours les crêpes! Super recommandé!
💬 Très bel appartement. Bien équipé.
💬 Chambre TRÈS propre, accueil très bien, bonne cuisine. Je recommande.
💬 Très bonnes pizzas / Pizze buonissime ! Primo posto per mangiare per mangiare cucina piemontese o napoletana... Da provare anche i dolci e i digestivi della casa! 5 stelle meritate Très bonne adresse pour manger de la cuisine piémontaise ou napolitaine. Un service efficace et rapide... Je recommande vivement pour ceux qui raffolent des pizzas. A essayer les desserts aussi et les digestifs faits maison !
💬 Kebab vraiment délicieux, avec une piadina réalisée avec une pâte spectaculaire et cuite directement au four à bois, où elle est ensuite chauffée une fois la garniture réalisée. Sont également disponibles felafel et felafel wraps, ainsi qu'un bon nombre de menus. Propriétaires et personnel courtois, attentifs aux commandes et service très rapide. Un grand parking est disponible, juste en face du restaurant et de l'autre côté de la route.
💬 Un club de personnes âgées sympa pour jouer aux cartes, beaucoup de gens jouant aux machines à sous et des gens très sympas
💬 Une épicerie / restaurant vraiment typique et authentique. Les propriétaires ne parlent qu'italien mais on arrive à se comprendre ;o) On a commandé sans trop savoir ce que c'était et on a adoré tout ce qui nous a été servi. Les propriétaires sont adorables. Ils nous on même fait visiter leur cave. On a adoré !