📌 Via Volturno, 10, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/05/2022 à 07:43
Un club de personnes âgées sympa pour jouer aux cartes, beaucoup de gens jouant aux machines à sous et des gens très sympas
💬 Structure très agréable et accueillante, courtoisie impeccable de l'hôte et petit-déjeuner italien complet dans tous ses aspects. La chambre était très propre, calme et équipée de tout le confort essentiel. Salle de bain privée très propre dans la chambre.
💬 En plus de connaître ce bar pour les apéritifs, j'ai pu le tester avec la soirée entre amis pour mon mariage et je dois dire que même si cela n'a pas été facile du tout, cela a réussi à passer avec brio !! Nous étions 50 personnes entre adultes et enfants, donc un nombre considérable pour un bar, mais tant le service que la qualité des plats et des boissons étaient impeccables et très appréciés de nos convives ! Un grand merci à Elisa, la propriétaire, et à toute son équipe d'avoir réussi à concrétiser nos souhaits !!!
💬 Aire de service basique mais confortable, personnel sympathique, salle de bain propre. Glaces, snacks à disposition, Sandwich
💬 Enfin à Lucca un excellent poulet rôti au charbon de bois ! En tant que bon Sicilien, je peux confirmer les bienfaits du poulet ! Bien assaisonné ! Excellentes pommes de terre !Excellent rapport qualité prix.
💬 Personnel professionnel et serviable. Cadre agréable avec grand coin repas extérieur. Situé dans une rue réservée aux piétons, il est parfait pour dîner avec des enfants libres de courir, mais agréable également pour les adultes qui ne veulent pas dîner avec les gaz d'échappement et le bruit. Le prix est très raisonnable et le menu est très varié. Facilement accessible à environ 200 m de la station météo Lucio Sestio. Positif de voir qu'il est accessible aux fauteuils roulants.
💬 Pizza incroyable dans les nouveaux et anciens endroits. Des ingrédients de qualité, une pâte digeste et puis de la gentillesse, de la courtoisie et de la convivialité. Manny Tutto Pizza sauve mes dîners depuis au moins 12 ans lorsque j'arrive trop tard au travail ou lors d'occasions spéciales, mais aussi juste lorsque je veux une délicieuse pizza, toujours prête, opérationnelle et disponible. La pizza est légère et délicieuse. Et si vous lisiez sur leurs canaux de communication qu'un soir ils préparent des panzerotti, eh bien, essayez-les aussi, car ils sont absolument incomparables, dans le dialecte de mon village on dirait qu'ils ont une pâte "scirinente", c'est-à-dire il est si agréable à manger qu'il semble presque fondre dans la bouche. Applaudissements également au livreur à domicile, M. Marcello. Si vous passez par la Via Bari à Roges, rendez-vous chez Giuseppe et Emilia, le parfum parfumé de leur pizza vous captivera dès la rue ! Essayez-le !
💬 Nous avons visité le Ristorante Da Pino à Torrette pour le dîner en juillet 2023. Une excursion d'une journée à la plage et à la mer peut vous donner vraiment faim, alors cette pizzeria nous a été utile. Le personnel était très sympathique et le patron nous a personnellement montré une table avec vue sur la mer, comme nous l'avions demandé. Le menu était soigné et il y avait de nombreuses pizzas différentes. J'ai opté pour un Frutti di Mare. La boisson était bien sûr censée être une grande bière fraîchement tirée et je pense que nous avons été reconnus comme des touristes allemands car la serveuse nous a immédiatement mis un vase à bière d'un litre sur la table. Les Allemands aiment juste boire de la bière et c’est tout à fait louable. La pizza était de taille normale et contenait suffisamment de garnitures. C'était vraiment juteux, il y avait différentes moules et c'était délicieux et frais. La bière était également très savoureuse et fraîche. L'ambiance générale était typiquement italienne et créait vraiment une atmosphère de vacances. Les prix sont tous justes. Devant le restaurant se trouvent quelques commerçants du marché le soir où vous pouvez acheter une chose ou une autre. Personnellement, mes parents et moi ne pouvons que recommander le Ristorante Da Pino. Il n'y a rien à critiquer, tout est génial. L'année prochaine, nous reviendrons ici en été. Merci pour l'hospitalité amicale, la bonne bière et la délicieuse pizza. Plein de points !
💬 Environnement convivial et gentil, j'y prends d'excellents petits déjeuners à chaque fois que je viens à San Terenzio.
💬 C'est un endroit qui a ouvert récemment, nous y avons déjeuné hier.. Endroit confortable, excellent vin de la maison. Mon mari a commencé avec un premier plat de linguine au poisson avec une sauce au poulpe (légèrement épicé), évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer.. La portion généreuse et les poulpes étaient également nombreux... excellents. Puis comme deuxième plat, il avait frit des calamars qui étaient délicieux car ni gras ni durs, bref ils étaient délicieux.. J'ai cependant préféré manger une tranche de bœuf à la roquette et au parmesan.. Cuite strictement saignante, je dois dire qu'elle était un peu au-dessus de la moyenne. Cuit à mi-plat, le reste était un peu froid.. Je recommande d'utiliser le chauffe-assiette... Puis en dessert mon mari strudel aux pommes et moi les bouffons de crème... (Il manque des photos ici) Qualité prix très juste !!! Nous reviendrons certainement et je recommande à tout le monde d'essayer.
💬 Hier, j'ai voulu essayer un pain dans cet endroit, je pensais que c'était un sandwich classique peut-être un peu plus long que la normale. Mais quand il est arrivé, j'ai vu qu'il était vraiment gros, je n'ai pas pris de photo mais croyez-moi, il y a la possibilité d'en prendre ne serait-ce que la moitié. Vraiment bon, ingrédients excellents, il y a un large choix de produits et 🍕 pizzas. La miche de pain "Ciccio" était mon choix, elle était peut-être un peu trop croustillante pour moi, mais croyez-moi, ne vous trompez pas en l'essayant. On peut aussi manger sur des tables en plastique à l'extérieur près d'une petite place avec des jeux d'enfants bien surveillés par des caméras. Les prix sont vraiment honnêtes et pour tous les budgets, pizzeria à emporter à la part. Le mien coûte 5 euros mais je vous assure que ça valait le coup. Vous repartirez rassasié et heureux. INFORMÉ!!! Suivez-moi pour d'autres propositions et lieux culinaires. J'oubliais le personnel très sympathique, félicitations.