📌 Via Dante Alighieri, 15, 73050 Salve - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/09/2020 à 13:10
Endroit simple, service authentique, bon café.
Le 07/06/2020 à 21:47
Bon hôtel
Le 26/01/2020 à 12:14
Actuellement fermé
Le 06/10/2019 à 11:40
Il n'existe plus, il est à vendre
Le 02/07/2019 à 05:53
Je ne peux donner qu'une étoile car il semble être fermé depuis un certain temps.
Le 19/11/2018 à 16:28
J'aimerais travailler
Le 03/01/2018 à 07:35
Bonjour Italien
Le 14/01/2017 à 09:55
C'est sale
Le 15/12/2016 à 18:52
L'Arca Hotel est un endroit très agréable
Le 07/09/2016 à 17:27
Hôtel propre avec chambres confortables, petit déjeuner varié et de bonne qualité. Personnel sympathique et serviable.
Le 10/08/2016 à 11:53
C'était la première après un voyage épuisant
Le 23/08/2015 à 06:25
Je confirme un hôtel 3 étoiles, calme, propre. Ok
Le 28/07/2011 à 22:21
Service discret (jusqu'à 3 étoiles), chambres et locaux propres et bien rangés. Je peux facilement donner 5 étoiles à la cuisine, des plats bien préparés, copieux et toujours différents. Grande courtoisie et serviabilité de la part du personnel et de la direction. Note : 8+
💬 Lieu qui propose une cuisine maison pour ceux qui travaillent avec un personnel de haut niveau par courtoisie : en plus de manger, vous vous arrêtez également pour discuter
💬 Par une journée de pluie, nous avons découvert cet endroit pour emporter des focaccias et pizzas, elles étaient délicieuses et l accueil très sympathique. Merci et bravo
💬 Restaurant Pizzeria 🍕😋😋😋😋😋 Pizzaiolo avec grande expérience, met la pizza avec savoir faire déconcertante dans le four à bois et à une horloge dans son esprit. Retire la pizza au bon moment. La pizza et non seulement bonne à l' odeur, au regard mais rapidement on goûte qu' elle est surtout bonne à manger. Roberto
💬 Honteux! La qualité ne peut être contestée car elle est élevée, mais complètement déçue du service ! En arrivant pour l'apéritif, on nous a donné le menu du dîner et on nous a dit de choisir entre des assiettes et des pinas... et c'était bien... mais le plus grave c'est qu'au moment du paiement on nous a facturé un bon 3 € pièce (il y en avait 3 nous) couverts alors que nous avons pris un apéritif qui a duré moins d'une heure !!! Ça vaut vraiment le coup de revoir ça...
💬 Gennaio est le mois où aller ici pour déguster les meilleures frittelles que vous aurez jamais mangées. Si doux et frais, et de longues files d'attente juste pour mettre la main sur ces bébés !! Je le recommande vraiment! Le café et l'ambiance sont également excellents.
💬 Belle pizza et personnel :))
💬 Bonne pizzeria sur la place principale de la ville. Parfois, vous pouvez entendre de la musique live, grâce au propriétaire qui joue. Très amical. Bon rapport qualité prix. Recommandé
💬 Quel endroit magnifique. Un accueil des plus agréables, disponibilité et sourire, une déco soignée, et pour finir un petit déjeuner copieux. Tout est réuni pour un séjour réussi.
💬 Très bon restaurant avec un menu régional toscan (c'est une autre région, le restaurant est basé à Brescia, en Lombardie). Menu savoureux, bon service. Prix adéquats à la qualité de la nourriture.
💬 En plein milieu de la ville, avec des vues incroyables, entièrement rénové et dans un bâtiment historique. La perfection absolue. Ce qui fait la grande différence, c'est l'hospitalité d'Angelo et de son fils Francesco. Ils vous font sentir comme chez vous dès que vous entrez dans leur propriété. Totalement recommandé !