📌 Via Don Lorenzo Milani, 14A, 47853 Ospedaletto - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 09:58
Excellent!
Le 29/01/2024 à 09:10
Très bonne pizza. Malheureusement, il n'y a plus de service de plats à emporter mais cela vaut la peine de les commander et de les récupérer en personne.
Le 28/01/2024 à 17:26
Mais ils ont quand même vendu une pizza brûlée
Le 03/01/2024 à 19:53
Nous avons commandé 4 pizzas et je suis vraiment désolé de dire que personne n'a pu les finir. La garniture était excellente, mais la pâte était gommeuse, pratiquement immangeable. À moitié crue d'un côté et brûlée de l'autre... la pizza au salami était pratiquement noire. Nous ne commanderons certainement plus
Le 10/11/2023 à 20:34
Merci, je reviendrai avec plaisir ! Félicitations ! Votez 10 ! :)
Le 03/11/2023 à 20:18
Pizzéria au top. Quiconque dit le contraire ment.
Le 03/11/2023 à 20:16
PIZZA FANTASTIQUE, ABSOLUMENT LA MEILLEURE !!!
Le 02/11/2023 à 17:35
Pizza toujours sympathique et au top
Le 28/08/2023 à 15:22
C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile, juste à cause de la grande impolitesse du propriétaire. La dame à la caisse était cependant très gentille. Je n'y retournerai pas de toute façon.
Le 20/08/2023 à 21:37
Convivialité maximale et préparation ultra rapide
Le 20/08/2023 à 18:50
Je comprends la précipitation et les difficultés, mais les manières de faire peuvent être revues. Et surtout, si je commande une pizza par téléphone, je n'arrive pas à en trouver une autre chez moi (j'ai envoyé une autre personne la récupérer). Soit vous embauchez plus de personnel, soit vous êtes plus prudent.
Le 08/08/2023 à 13:18
Très bonne pizza et beaucoup de courtoisie
Le 24/07/2023 à 09:44
Restaurant Pizzeria 🍕😋😋😋😋😋 Pizzaiolo avec grande expérience, met la pizza avec savoir faire déconcertante dans le four à bois et à une horloge dans son esprit. Retire la pizza au bon moment. La pizza et non seulement bonne à l' odeur, au regard mais rapidement on goûte qu' elle est surtout bonne à manger. Roberto
Le 05/06/2023 à 05:38
Délicieuse pizza, excellent service…
Le 28/05/2023 à 09:10
Délicieuse pizza, super farcie. Personnel poli et sympathique. Bien joué!!
Le 30/03/2023 à 08:36
Des pizzas au top ! Absolument super recommandé !!
Le 17/12/2022 à 08:54
Bonne pizza.. les meilleurs plats à emporter du coin.. service rapide.. propriétaires gentils.. produits de qualité.. cela reste ma pizzeria préférée ! À bientôt!
Le 01/10/2022 à 20:12
Excellentes pizzas, personnel rapide et très gentil. On reviendra certainement..!!
Le 06/09/2022 à 09:00
Service rapide, pâte à pizza délicieuse, garnitures abondantes. Excellent 👍
Le 27/08/2022 à 18:18
Personnellement, je n'ai pas aimé le produit
Le 27/08/2022 à 15:37
Excellente pizza, rapidité et gentillesse distinguent cet endroit
Le 07/08/2022 à 05:37
Pizza délicieuse et énorme
Le 08/07/2022 à 19:44
Délicieuse petite pizzeria locale. Bon service. Situé juste à côté de la route
Le 13/06/2022 à 20:49
Le meilleur.
Le 03/05/2022 à 15:22
Nous habitons à quelques mètres de la pizzeria et je leur commande très souvent des pizzas à emporter. Toujours vraiment délicieuse.La pâte se décline également en différentes variantes et surtout elle est légère. les deux propriétaires sont très gentils et gentils.
Le 27/02/2022 à 17:02
Fous Mais de bonnes pizzas !
Le 31/01/2022 à 18:34
Super pizza et bons prix. Compliments. Cette pizzeria bat haut la main toutes les pizzerias à emporter de Rimini pour le prix et surtout pour le goût de la pizza. Et juste le goût de la pizza du restaurant. Félicitations encore
Le 11/12/2021 à 12:39
Excellentes pizzas !
Le 30/11/2021 à 09:38
Excellente pizzeria à emporter que nous utilisons souvent... La pizza est très bonne et bien garnie...
Le 25/11/2021 à 22:07
Bonne pizza, même quelques tables sur place
Le 14/09/2021 à 18:50
Fou comme un cheval
Le 12/09/2021 à 13:55
Très bonne pizza avec de nombreux types de pâte et d'ingrédients, toujours disponible et conviviale.Je la recommande vivement.
Le 13/08/2021 à 18:13
Première fois. Haut. Ponctuel à l'heure, remplissage riche. Prix également bas. Je pense que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées
Le 31/07/2021 à 21:09
Excellente pizza Service excellent
Le 28/07/2021 à 14:47
Excellente pizza. 10 et louange.
Le 07/07/2021 à 20:03
Pizza super savoureuse, très rapide et pas chère
Le 02/07/2021 à 14:42
La pizza est très bonne. Le service professionnel est courtois. Le juste prix. Difficile de trouver mieux.
Le 27/06/2021 à 16:33
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 07/06/2021 à 23:35
Des pizzas vraiment excellentes et très rapides à préparer.
Le 03/05/2021 à 18:43
Le choix des produits et le soin apporté à la préparation de la pizza donnent leurs résultats. Excellente pizza et courtoisie méritent 5 étoiles
Le 26/04/2021 à 14:53
Synthèse parfaite entre courtoisie, qualité et délicatesse !
Le 14/04/2021 à 17:46
J'ai finalement trouvé une pizzeria à emporter qui sert du Gaiofana avec de très bonnes pizzas et des prix raisonnables. Compliments
Le 24/12/2020 à 10:33
Très bonnes pizzas....
Le 14/11/2020 à 11:48
De délicieuses pizzas et elles sont super mignonnes !
Le 28/10/2020 à 21:07
Chapeau bas à Luigi et Giusi qui aiment leur métier et le transmettent dans leurs produits !!! Excellente ponctualité ainsi que chaque pizza, très digeste dans chaque pâte, garnitures fabuleuses. Bravo, vous êtes une garantie !!! Allez Gigi 😆👍🏻
Le 05/09/2020 à 18:06
Service rapide et pizza au top Propriétaires sympas
Le 15/12/2019 à 10:03
Pour créer un lieu accueillant, où l'on mange bien et avec un personnel qualifié et professionnel, il faut du dévouement dans le travail, de la passion et de l'envie de travailler et le pizzaiolo de cette entreprise possède les trois. D'excellentes pizzas avec des ingrédients toujours frais et des pâtes particulières qu'on ne trouve pas partout, même si l'on ne renonce pas à une pizza classique. Félicitations aux propriétaires pour leur travail et pour les produits qu'ils fabriquent chaque jour.
Le 13/12/2019 à 19:50
D'excellentes pizzas, avec des garnitures savoureuses et originales et un large choix de pâtes. Fortement recommandé pour un dîner savoureux et pas trop exigeant, service rapide et impeccable à domicile ou à emporter.
Le 13/12/2019 à 07:04
Ma pizzeria locale était fermée et j'ai essayé de commander ici. Pizza horrible et service épouvantable.
Le 22/11/2019 à 08:28
Excellente pizza
Le 10/11/2019 à 15:09
En cette période, ils travaillent dur pour amener des pizzas dans toute la région, continuez comme ça les gars💪
Le 26/10/2019 à 18:10
Très bonne pizza. Hautement recommandé.
Le 25/10/2019 à 05:27
Excellente pizza
Le 07/10/2019 à 19:35
Votre pizzaiolo Luigi devrait se concentrer davantage sur la qualité des pizzas plutôt que de jouer avec son téléphone portable toute la journée, traitant les gens sans respect, les tourmentant, les massacrant, les terrorisant. Il semble qu’il soit sous-utilisé s’il peut poursuivre autant sa dépendance au jeu.
Le 05/09/2019 à 21:07
Beaucoup de choix entre pizza et pâte. Pizza légère également pour le soir
Le 09/08/2019 à 14:49
Excellente pizza
Le 28/07/2019 à 08:58
Des pizzas toujours excellentes ! Bien rembourré et très grand
Le 14/07/2019 à 20:20
La pâte d'ortie, la Fornarina avec la carne saladea sont bonnes, et on peut rester au frais dans le petit espace extérieur
Le 13/07/2019 à 19:10
C'est une pizzeria à emporter, mais on peut aussi y manger des pizzas, il y a aussi des tables à l'extérieur. La pizza est bonne et pas chère.
Le 21/04/2019 à 18:10
Pizza à emporter vraiment excellente avec possibilité de manger à l'intérieur aussi
Le 17/04/2019 à 20:12
Excellent rapport qualité/prix, la pizza est excellente et que dire... heureusement que vous êtes là.
Le 15/03/2019 à 20:34
Excellent dîner
Le 13/03/2019 à 13:11
excellent avec un goût réservé
Le 03/02/2019 à 19:36
Rapide, courtois et bon rapport qualité prix
Le 21/01/2019 à 13:53
Optimal
Le 22/11/2018 à 20:49
Super
Le 18/11/2018 à 19:02
Pizzeria avec four à bois, avec de nombreuses garnitures disponibles. Malheureusement pour moi la pizza n'était pas cuite uniformément, à l'extérieur (dans la croûte) elle était brûlée alors que dans la partie centrale elle semblait presque crue... dommage
Le 11/10/2018 à 07:27
Excellente pizza. Four à bois !
Le 04/07/2018 à 14:42
Très bon
Le 20/06/2018 à 18:20
J'étais très sophistiqué, une excellente pizza et très gentil
Le 08/06/2018 à 20:45
Luigi est le meilleur guide, la pizza est également recommandée
Le 27/05/2018 à 05:53
Bel endroit grande bonne pizza bons prix
Le 09/05/2018 à 17:30
Très bonne pizza
Le 12/02/2018 à 19:13
D'accord
Le 22/12/2017 à 23:49
Bonne pizza, félicitations !
Le 29/11/2017 à 18:56
Excellent et à bon prix
Le 15/11/2017 à 08:51
Pizza un peu salée. Mais le four est au bois.
Le 16/09/2017 à 18:28
Excellente pizza et super prix
Le 30/08/2017 à 17:44
Ils pourraient améliorer l'organisation des pizzas à emporter mais surtout les horaires de fermeture sans oublier le chrono qui recule de 10 minutes ! La pizza est correcte, compliments pour les différents types de farines (Kamut, Complète, Céréales... d'autres dont je ne me souviens plus maintenant).
Le 28/08/2017 à 11:21
Pizza incroyable avec beaucoup de pâtes et de saveurs. MACHINE À PIZZA TRÈS RAPIDE !👍
Le 30/07/2017 à 08:32
Super pizza !
Le 19/05/2017 à 05:55
Pizza incroyable très agréable
Le 01/05/2017 à 10:47
Excellente pizza. Rapidité et courtoisie
Le 13/04/2017 à 19:49
La pizza n'est pas mauvaise, les prix m'ont semblé plutôt bons.
Le 08/04/2017 à 14:24
Excellente pizza à emporter, grand choix à bon prix. Quelques tables disponibles pour y manger et ils livrent également.
💬 Nous avons, avec ma copine, séjourné 5 jours chez Viola, c'était juste exceptionnel. Viola est très sympa, à l'écoute et avenante. Elle nous a recommandé beaucoup de choses à faire dans le sud : restaurants, plages, supermarchés, boulangeries, etc. Merci encore une fois pour ton hospitalité. Je vous recommande les yeux fermés Contus Retro Guesthouse.
💬 L'entrée se fait par la Via Casale Très bonne nourriture dans une ambiance locale :) vous pouvez manger des fruits de mer ou de la viande. dans le restaurant il y a aussi un musée local.
💬 De passage dans le coin, nous avons choisi la pizzeria pour sa renommée. Pizzeria typique, dans une petite ruelle, un accueil chaleureux (malgré la barrière de la langue pour nous). Pizzas prêtes en 10 min pour un soir de semaine.
💬 Excellent choix de bières, nourriture de pub de bonne qualité. Excellente pizza, ambiance sympa gérée avec savoir-faire par le propriétaire. Un lieu particulièrement adapté à un jeune public. Rien à dire...! A tous points de vue, on mange bien, on boit à merveille si on aime la bonne bière et le service est excellent. Si vous venez à Foiano, visitez-le. En plus d'être une brasserie bien approvisionnée, la cuisine comprend également des types de pizzas imaginatives. Des aliments frits inégalés ; sec et croquant et il n'y a aucune trace de graisse. L'atmosphère que vous respirez est familière et déroutante. Le gérant est un exemple de convivialité. Une liste de bières et de spiritueux est fournie. Cela vaut absolument la peine d'être considéré comme un arrêt si vous êtes en transit par Foiano Valfortore.
💬 Environnement hyper simple avec possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur, le seul petit défaut est qu'il n'y a pas de séparation entre la rue et le restaurant. Menu avec des plats vraiment intrigants, plus ou moins simples mais très savoureux, choix de vins très intéressant. Informé!
💬 Pizza délicieuse, personnel très accueillant et sympathique. Informé
💬 Manque de nourriture et de petits lits. Les douches sont également très petites et le nettoyage est souvent varié.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce B&B pour une nuit, l'enregistrement automatique et le parking interne étaient très pratiques. Le propriétaire, très gentil, a envoyé un message très détaillé sur la façon de tout faire. Chambre cosy, très spacieuse, propre et équipée d'un sèche-cheveux. Le lit était un peu inconfortable car le matin nous nous réveillions avec un petit mal de dos mais rien de ingérable. Le petit-déjeuner est varié, principalement sucré, avec quelques taralli salés. Vous pourriez mettre des fromages au réfrigérateur, pour les gens comme moi qui aiment les plats salés au petit-déjeuner. Cependant, j'évalue positivement la nuitée, elle est située en plein centre de Negrar, un endroit très calme. Si vous devez vous arrêter à Valpolicella je vous le recommande.
💬 Excellent!!! Cela suffirait à décrire mon expérience dans cette pizzeria mais ce ne serait pas exhaustif pour ceux qui lisent la critique. L'endroit est très agréable, bien tenu, avec possibilité de dîner dehors sous un portique. Je l'avais déjà évalué comme un restaurant avec d'excellents résultats, regardons maintenant la pizzeria. Nous étions 4, chacun avec une pizza différente, presque toutes "spéciales". Deux gars avaient d'excellents hamburgers avec des frites. Ma pizza, une Napoli Luxury, m'a littéralement surpris et je suis vraiment exigeante, donc exceptionnelle ! Cela justifie absolument ses 16 euros, je dis cela pour les habituels râleurs de dernière minute, qui commandent d'abord, peut-être des pizzas aux truffes ou des spécialités de toute façon, et le lendemain ils arrivent avec des critiques de validité douteuse. La pizza a une pâte moelleuse mais parfumée, des câpres, de la mozzarella de bufflonne et une surprise, un paquet d'anchois servis séparément, à ajouter selon les besoins, mais très bons. Les autres pizzas, certaines aux farines complètes, d'autres aux farines multi-céréales, méritent toutes un 5 plein. Les desserts méritent une critique à part. Un coeur en chocolat plus d'autres que je joins avec des photos, dont je ne me souviens malheureusement plus du nom, qui méritaient plus de 5 étoiles. Soirée parfaite, j'ai été agréablement impressionnée par la qualité et l'authenticité des produits. HAUT!
💬 A deux pas du duomo, la pizzeria spontini des parts de pizza certes onéreuse mais intéressante à déguster. Une part de pizza à servit à nous combler. Le côté croustillant de la pâte avec le côté juteux du fromage et le croquant du lard permet un mélange de texture et de saveur très intéressante.