Chambre d'hôtes 🇮🇹

Manfredi B&B Avis

📌 Viale della Rimembranza, 10, 37024 Negrar di Valpolicella - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Manfredi B&B à Negrar di Valpolicella

Les avis

Les dernier avis sur Manfredi B&B à Negrar di Valpolicella

Valentino.o

Le 28/05/2023 à 18:39

5 / 5

Vraiment excellent 7 nuits, tout se passe bien et paisiblement ! Propriétaire super serviable et gentil. Mon bébé est né, et cet endroit splendide restera également dans mes mémoires. Merci

Eliana.r

Le 20/04/2023 à 07:30

5 / 5

Super endroit où séjourner, chambres impeccables, parking couvert disponible sur place. Nous n'avons jamais rencontré les propriétaires en personne mais ils ont toujours été serviables et gentils, immédiatement prêts à répondre aux messages. Méthode d'accès très simple via codes, position stratégique par rapport à l'hôpital, petit déjeuner inclus❤️

Monica.a

Le 26/03/2023 à 11:13

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce B&B pour une nuit, l'enregistrement automatique et le parking interne étaient très pratiques. Le propriétaire, très gentil, a envoyé un message très détaillé sur la façon de tout faire. Chambre cosy, très spacieuse, propre et équipée d'un sèche-cheveux. Le lit était un peu inconfortable car le matin nous nous réveillions avec un petit mal de dos mais rien de ingérable. Le petit-déjeuner est varié, principalement sucré, avec quelques taralli salés. Vous pourriez mettre des fromages au réfrigérateur, pour les gens comme moi qui aiment les plats salés au petit-déjeuner. Cependant, j'évalue positivement la nuitée, elle est située en plein centre de Negrar, un endroit très calme. Si vous devez vous arrêter à Valpolicella je vous le recommande.

Ettore.o

Le 13/01/2023 à 14:31

5 / 5

Excellent accueil. Excellente disponibilité face aux besoins des clients. Faire le ménage. Je vous conseille.

Marinella.e

Le 04/12/2022 à 23:39

5 / 5

Grande chambre, meublée simplement, complète et très propre tout comme la salle de bain. Propriétaire sympathique et serviable.

Beatrice.e

Le 30/10/2022 à 08:57

5 / 5

Séjour d'une nuit, étape intermédiaire d'un mini road trip. B&B vraiment très agréable, mode d'accès indépendant (enregistrement automatique), mobilier simple et moderne, chambre très spacieuse avec salle de bain attenante qui est également spacieuse. Tout est propre et bien rangé. Le petit déjeuner est servi au rez-de-chaussée (l'heure du petit déjeuner est confirmée au minimum la veille afin de vous permettre de vous organiser au mieux), nous avons trouvé des jus de fruits, café, lait, croissants emballés, fruits, yaourts, confitures, chocolat. , des biscottes et ce que j'ai beaucoup apprécié, les bouteilles d'eau, qui quand on est dehors toute la journée, sont une excellente chose... Bref, de tout et plus encore. Mon expérience, bien que courte, a été très positive, non seulement pour le B&B lui-même mais aussi pour l'emplacement et le parking dans la cour du B&B. Notez seulement (mais je veux juste mentionner un manque) qu'il devrait y avoir au moins 2 échantillons de salle de bain pour le lavage s'il y a 2 personnes dans la chambre. Cela dit, fortement recommandé !

Matteo.u

Le 30/10/2022 à 08:45

5 / 5

Établissement très agréable et propre, avec petit-déjeuner et parking couvert inclus.

Martina.a

Le 18/10/2022 à 04:52

2 / 5

Pour le petit-déjeuner, je m'attendais à mieux étant donné le prix de la chambre.

Davide.

Le 25/09/2022 à 23:03

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B pour des raisons professionnelles. Le directeur était très gentil et les chambres étaient très spacieuses et propres.

Marty.e

Le 25/09/2022 à 16:24

5 / 5

La structure semi neuve est très propre !

Angelo.e

Le 12/06/2022 à 07:15

4 / 5

Magnifiquement propre et très bien situé

Deborah.r

Le 05/06/2022 à 12:57

5 / 5

Meilleur choix!! Le propriétaire très gentil. Je recommande vivement la structure très proche du centre, de l'hôpital et de la Villa où nous avons eu la cérémonie. 📝

Elisa.o

Le 07/05/2022 à 18:53

5 / 5

Nouvelle structure, propre, très bien entretenue, lit confortable, gérant très gentil et serviable.

Massimo.a

Le 25/04/2022 à 18:28

2 / 5

Belles chambres, dommage qu'il n'y ait pas de télécommande pour la télé et pas de salle de bain avec douche, petit déjeuner normal avec des produits de supermarché.

Rita.u

Le 02/04/2022 à 13:01

5 / 5

La chambre était très accueillante et calme. Lit très confortable, bon prix. Le propriétaire était toujours disponible et très courtois. Compliments.

Norberto.a

Le 24/01/2022 à 21:00

5 / 5

Beau B&B, chambre spacieuse, propriétaires très propres et très gentils.

Sara.l

Le 10/10/2021 à 08:49

5 / 5

Excellent emplacement... parking sécurisé, chambre confortable, belle et très propre... juste dommage pour le petit-déjeuner emballé mais fortement recommandé !!

Greta.o

Le 29/07/2021 à 09:02

3 / 5

Nouvel environnement, chambres propres et confortables. Amabilité du propriétaire toujours disponible pour répondre à mes/nos besoins. Le b&b est situé à 5 minutes à pied de l'hôpital Negrar (VR). Elisabeth et Greta

Clelia.n

Le 19/04/2021 à 14:10

5 / 5

Tout neuf, confortable et propre. Excellent pour ceux qui doivent aller à l'hôpital. Les propriétaires sont très attentionnés et mettent à disposition du thé et du café pour un moment de détente.

Lory.a

Le 27/01/2021 à 16:00

5 / 5

Bon accompagnement pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Negrar

Antonio.a

Le 15/09/2020 à 16:32

5 / 5

Propre et très accueillant. Propriétaire très gentil

Giuseppe.a

Le 01/09/2019 à 17:07

5 / 5

excellent B&B à Negrar

Rosa.i

Le 16/07/2019 à 21:06

1 / 5

Environnement pas très propre, mais discret pour le reste

  • 🏪 Maddài Cafè (19 Avis)

  • 💬 Gentillesse et petits déjeuners excellents. Large choix de bières dans un lieu chaleureux et cosy. Les intérieurs en pierres apparentes sont magnifiques et le comptoir est très particulier Rendez-vous à Varese Ligure!


  • 🏪 Nollosò (277 Avis)

  • 💬 Endroit cool, très bonne bière. La nourriture est délicieuse. L'ambiance est cosy et agréable.


  • 🏪 Mediterranea (7 Avis)

  • 💬 personnel 0 idem endroit, ça ressemble plus à une morgue qu'à un bar/pizzeria/sandwicherie Je me souviens qu'avant, ce n'était pas dans ces conditions terribles, je ne suis presque jamais à Pontecorvo, mais quand je m'y retrouve, il est évident que je vais là où je me sentais bien la dernière fois... Je ne m'attendais pas à tout ce changement , donc je change beaucoup d'avis. donc 0 sur 0.


  • 🏪 Botte 40 (281 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés après une longue marche en revenant du monastère de San Vincenzo. Endroit très simple, personnel très familier et sympathique. Nous venons de prendre de bons cafés et nous nous sommes arrêtés à la salle de bain qui était très propre. Je ne sais pas à quoi ressemblait la nourriture, mais à l'odeur, je peux dire que c'était bon.


  • 🏪 Enoteca Palazzo Contucci (26 Avis)

  • 💬 Caves Contucci Les plus vieilles caves de Montepulciano 1200 Parle français. Dégustation possible. Avec de très bonnes explications.


  • 🏪 Da Vitale (860 Avis)

  • 💬 A évite !!!!!, Accueil froid, service long , le cornet de poisson frit pas très bon et la quantité minime pour 16€!! Et Sans pain en plus, on a demandé une carafe d’eau il voulait nous imposé d’acheter une bouteille d’eau et la pizza aucun goût la pâte dure !! la plus pire que j’ai mangé dans ma vie moins bonne que les pizza surgelées en plus ils nous ont facturé 4 euros de frais de service, et quand j’ai réglé la facture ni merci ni au revoir


  • 🏪 Bamboo Food&Drink (12 Avis)

  • 💬 Beau bar récemment ouvert où peuvent également être organisés des anniversaires et des événements, à recommander pour la convivialité et le prix !!


  • 🏪 La Freselleria (9 Avis)

  • 💬 Coin culinaire de traditions et de qualité mais surtout de saveurs fraîches dans un Frattamaggiore plein de points de restauration. Je recommande le mélange de fresella pour un apéritif savoureux tandis que pour le dîner le Fresella "Morte sua" ou la riche soupe de moules du jeudi soir.


  • 🏪 Ai Balestrari In Prati (2840 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché un endroit pour manger en ligne et avons trouvé ceci. Les images ne rendent pas justice car il y avait une énergie incroyable à l'intérieur. Le service était vraiment excellent, gentil et amusant ! Nous avons adoré tout ce que nous avons eu et nous veillerons à nous y arrêter encore ! ❤️


  • 🏪 Il Vicoletto Di Santa Lucia (5 Avis)

  • 💬 5 étoiles d'encouragement. La chambre est neuve et propre, la salle de bain est la même. Excellent emplacement et climatisation. Deux simples pour faire un double, je comprends, sont confortables pour l'hôte mais pas pour les invités : un double surmatelas résoudrait le problème ! Je dépenserais deux centimes pour une pancarte au niveau de la rue et pour la porte d'entrée. Allez!