📌 Piazza IV Novembre, 12, 03037 Pontecorvo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 00:15
personnel 0 idem endroit, ça ressemble plus à une morgue qu'à un bar/pizzeria/sandwicherie Je me souviens qu'avant, ce n'était pas dans ces conditions terribles, je ne suis presque jamais à Pontecorvo, mais quand je m'y retrouve, il est évident que je vais là où je me sentais bien la dernière fois... Je ne m'attendais pas à tout ce changement , donc je change beaucoup d'avis. donc 0 sur 0.
Le 23/05/2023 à 10:13
Excellent pour les apéritifs et pour une délicieuse pizza.
Le 06/05/2023 à 14:14
Optimal
Le 08/04/2023 à 22:32
Bel endroit, j'ai fêté mon anniversaire, gentil, un endroit à essayer ✨❤️❤️❤️❤️✨
💬 «Pas de pizza ronde du vendredi au dimanche» est la chose la plus drôle que j'ai jamais entendue dans un restaurant. Le serveur s'éloigne pendant que vous leur parlez. Service absolument ridicule. La pizza sur plateau est correcte en termes de goût. Aucun menu n’est affiché nulle part non plus.
💬 Pour ceux qui aiment les pizzas fines, celle-ci est, à mon avis, très bonne. Il existe de nombreuses variantes de saveurs et les ingrédients sont bons. Service très rapide et efficace. Pizzeria principalement à emporter. Il est également possible de manger sur certaines tables mises à disposition par la pizzeria, mais sans service à table, avec des pizzas prédécoupées. Activité saisonnière ouverte au Lido di Spina en période estivale.
💬 Sympa
💬 Un bon restaurant de spécialités calabraise. Le personnel et le chef sont d'une extrême gentillesse et sont attentifs au bien être de leurs clients. Nous y reviendrons avec plaisir
💬 Parking pratique, accessibilité garantie aux personnes handicapées tant à l'extérieur que dans les voies intérieures. Propre, toujours bien achalandé avec des rayons où les prix sont bien visibles ainsi que les offres. Mieux vaut y accéder en voiture car il est situé en bordure de la ville.
💬 Bar à l'intérieur d'une pompe à essence, canapés et sièges extérieurs où l'on peut prendre un apéritif ou autre chose rapidement. Prix normaux. Idéal pour les délits de fuite. L'avantage est qu'il y a un lave-auto à côté, il est donc possible de profiter du temps de lavage pour siroter un verre.
💬 Hôtel en général très bien, employés compétents en gentils, mais la direction a beaucoup à faire pour les services au restaurant, je m’explique nourriture d’assez Bonne qualité mais vraiment pas assez de choix, et surtout pas assez d’employés pour le service au table pour le temps allouée ( 1 heures le souper). Donc suggestions au dirigeants, systèmes simplifiés mettez tout sur le comptoirs style buffet ( comme vos déjeuners) et Ont serait beaucoup plus de clients satisfaits. Ses mon opinion et je le partage merci.
💬 Nous y avons dîné plusieurs soirs de suite lors de notre séjour dans la région. Cuisine familiale de très grande qualité avec un service plein d’attention et très accueillant. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement.
💬 Nous sommes récemment revenus d'un séjour agréable ici. Personnel vraiment serviable et sympathique, dans tous les domaines. J'ai même supporté mon italien et j'ai été très utile dans mon apprentissage. Notre première chambre était très petite (chambre standard), nous avons pu surclasser moyennant un supplément mais c'était une chambre bien meilleure et plus spacieuse. L'insonorisation entre les chambres, surtout pour le prix, pourrait être meilleure. Les piscines sont magnifiques et bien entretenues, la piscine était nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix. Nous étions confus quant à la proximité du sanglier de l'hôtel que nous pouvions sentir et qui n'était pas agréable de s'asseoir dehors le soir si le vent soufflait dans notre direction. Encore une fois, compte tenu du coût de cette salle en particulier, nous pensons que cela devrait être reconsidéré. Autrement, c'est un bel endroit calme avec de belles vues. Je recommanderais certainement le vignoble familial qui se trouve à proximité, facilement accessible à pied si vous êtes en forme et en bonne santé. Nous avons apprécié les restaurants locaux d’Arzachena qui nous ont été recommandés. Beaucoup de locaux y mangent et l'occasion de pratiquer notre italien.
💬 Bed & Breakfast à un excellent prix dans un bon emplacement pour le ski et la randonnée sur les sentiers. L'hôte, M. Ugo, surnommé "le roi de Muncion", vous accueillera avec un verre de grappa et une blague toute prête. Si vous avez un problème, il le résoudra pour vous. Chambres spartiates mais bonnes et propres. À un peu plus d'un km des remontées mécaniques de Pozza, la maison se trouve sur la route qui monte au refuge Gardeccia et à 500 mètres du sentier Val Udai 579 qui mène au sommet du lac d'Antermoia.