📌 Via Roma, 45, 37023 Grezzana - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 12:36
Excellents sandwichs
Le 03/05/2023 à 14:09
Gérant très gentil et endroit calme et merveilleux. J'y vais toujours volontiers
Le 08/02/2023 à 19:22
Service toujours très gentil. Essayez le Gin Franco
Le 24/04/2022 à 15:03
Excellente pression de bière blanche et excellents conseils sur l'Amaro 18 Isabella.
Le 10/12/2021 à 13:54
Trouvé par accident mais merveilleuse surprise. Le propriétaire est très sympathique avec de fortes compétences dans le choix des matières premières... grâce à lui vous appréciez les produits locaux et ici cela se confirme que l'Italie est un grand pays (au moins sur le plan culinaire)🤣. Excellent rapport qualité-prix
Le 06/05/2021 à 16:37
Tout est excellent et facile à utiliser
Le 02/07/2020 à 18:33
Parfait pour ceux qui aiment la bonne bière
💬 Excellent bar avec des décennies d'expérience. Fabrizio veille toujours à vous proposer des apéritifs et des boissons au top. Les apéritifs somptueux et rassasiants, puis il y a Cinzia, la véritable âme du lieu. Le bar Arcadia est une expérience à tenter et vous ne le quitterez plus jamais.
💬 Emplacement parfait, services et chambres chics. Vous pouvez trouver dans ce B&B tous vos besoins satisfaits grâce à son emplacement en plein centre, vous permettant de visiter tous les lieux que Palerme offre à pied. Les chambres sont spacieuses et très propres. Dès que vous entrez dans la pièce, vous sentirez même à quel point elle est propre ! Nous avons séjourné dans les deux chambres avec terrasse par curiosité et avons eu une excellente expérience dans les deux. Bien qu'il soit si central, dès que vous fermez les portes, il n'y a aucune pollution, aucune voix que vous pourriez sentir. Le lit était très confortable et les coussins étaient parfaits. Et ne manquez pas leur petit-déjeuner où ils s'approvisionnent en ingrédients auprès de fournisseurs siciliens. Nous avons choisi beaucoup de choses pour le petit-déjeuner et, même si elles étaient extrêmement délicieuses, nous n'avons malheureusement pas pu le terminer. Toutes les équipes de ce B&B ont été très serviables, gentilles et gentilles avec nous. Dans l’ensemble, une superbe expérience sicilienne privée qui vaut vraiment chaque centime ! Un grand merci aux propriétaires de l'hôtel et à leurs employés qui nous ont aidés, moi et mon petit ami, à passer un bon moment à Palerme.
💬 Endroit propre avec une grande variété. Le poulet est vraiment excellent, avec la possibilité de choisir entre trois recettes différentes. Le pain, typiquement arabe, et les pommes de terre au four sont excellents. Des sauces typiques sont également vendues à l'intérieur, excellentes pour accompagner la viande. Je dirais recommandé.
💬 Vraiment c'est un bon lieu....
💬 L’emplacement est parfait, avec une vue époustouflante, l’accueil chaleureux et professionnel et le dîner délicieux. Expérience réussie et à renouveler…j’espère!
💬 Est bon
💬 Relation avec le responsable limité à la remise des clés. Le petit-déjeuner est le pire auquel nous avons eu droit, de tout notre périple sicilien: de pauvres biscuits industriels en sachets plastiques, avec une dosette de café en papier qui était juste une insulte au café Italien. Je passe sur ce qui était disponible au réfrigérateur, bouteilles de jus de fruit et autres fruits entamés ( depuis quand ? ). Nous avons été livrés a nous même pour la préparation du "breakfast", personne n'étant présent que les autres pensionnaires du B&B ... Évidemment, nous n'avons rien consommé de ce simulacre de petit déjeuner. Ne vous fiez donc pas aux clichés de breakfast mis en ligne sur Booking, mais plutôt aux nôtres (grosse différence, non ?!) La chambre était vieillissante, et équipée à l'économie, et, rédhibitoire pour l'ambiance vacances, éclairée aux ampoules fluocompactes... le seul point fort de notre chambre était la vue imprenable sur les îles Eoliennes. Mais la terrasse n'était pas propre, et nous n'en avons pas profitée. Point positif de notre "non prise de petit déjeuner", c'est que cela nous a permis de découvrir la Pasticceria Fiumara, qui nous servi la meilleure des collazione de notre séjour Sicilien. A découvrir, a moins d'un kilomètre du Milazzo beach, que je vous conseille d'éviter.
💬 La pizza végétarienne était cuite dans un four à pizza en pierre. Je dois admettre que j'ai eu de meilleures pizzas ailleurs. Ce serait également bien d'avoir quelques tables pour manger. Cet endroit a une très petite table debout pour prendre votre pizza. La dame qui prend la commande est très sympathique !
💬 J'étais ici avec des amis pour un apéritif. Nous avons pris un plateau mixte de charcuterie et de fromages appelé "Selezione". En effet, la qualité de la charcuterie et des fromages est très bonne, en particulier il s'agit d'une sélection de la célèbre usine de jambon Bassiano "Reggiani". Par la suite, étant encore un peu faim (la quantité de ce type de plateau n'est pas très grande) nous avons commandé des saucissons secs et du couple, tous très très bons, surtout les saucissons secs. Le choix des vins est également bon et le service est également très professionnel et sympathique. La prochaine fois, nous essaierons les viandes grillées. L'endroit est également très agréable, avec un jardin extérieur. Essayer.
💬 très bonne pizzeria