📌 Via E. Cialdini, 40, 04100 Latina - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 21:54
Un peu bruyant mais un samedi soir... nous avons passé un bon moment, le plateau est bien pour deux, très copieux et riche !!!
Le 15/05/2024 à 09:57
Endroit cosy, assiettes de charcuteries d'excellente qualité. Menu limité en raison du type d'offre
Le 16/03/2024 à 13:40
Un dîner après le cinéma : un environnement très soigné, un personnel formé. Nous avons consommé deux excellents plateaux, Panisperna et Selezione, deux verres de vin rouge et un dessert. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
Le 10/03/2024 à 15:11
J'y suis allé hier soir pour dîner avec des amis pour la première fois et je dois dire que ce fut une vraie surprise. Personnel très gentil et serviable, nourriture peu nombreuse mais excellente, l'endroit est vraiment accueillant.
Le 25/02/2024 à 08:31
Tout était excellent de la nourriture au service.
Le 04/02/2024 à 18:30
Environnement super accueillant. Nourriture d'excellente qualité, véritable super soupe aux haricots (on retrouve enfin des plats typiques qui semblent aujourd'hui en voie d'extinction). Produits locaux sélectionnés, dont une carte de vins de notre terroir.
Le 26/01/2024 à 21:21
Allez-y pour essayer
Le 25/01/2024 à 11:37
Rien n'est laissé au hasard, la qualité de la nourriture, le service amical et professionnel, l'environnement est familier mais élégant. Les tarifs sont en fonction de ce que vous souhaitez manger et boire. J'ai goûté deux entrées et elles ont répondu à mes attentes.
Le 24/01/2024 à 13:25
Je suis allé 2 fois dans cet endroit, la première pour un apéritif rapide sans réservation un samedi, ils nous ont fait asseoir au comptoir et j'ai été ravi de la serviabilité du personnel pour nous préparer un avant-goût des produits de leur carte. . J'ai tout de suite été frappé par la qualité de la nourriture et la décoration du lieu qui à mon avis est très belle, bien entretenue et propre. Je me suis promis de revenir dîner. Aussitôt dit, aussitôt fait, je suis rentré hier soir. Nourriture excellente et de qualité, carte des vins bien fournie, personnel sympathique et compétent. Nous avons pris : 1 assiette de panisperna, 1 entrecôte, 1 côtes levées BBQ (fabuleuses), 1 pomme de terre au four, 1 eau, 1 vin d'une valeur de 20 €, 1 amaro, 1 grappa pour un total de 93,25 €, le tout bien dépensé. Je vais certainement revenir
Le 19/01/2024 à 11:05
J'étais ici avec des amis pour un apéritif. Nous avons pris un plateau mixte de charcuterie et de fromages appelé Selezione. En effet, la qualité de la charcuterie et des fromages est très bonne, en particulier il s'agit d'une sélection de la célèbre usine de jambon Bassiano Reggiani. Par la suite, étant encore un peu faim (la quantité de ce type de plateau n'est pas très grande) nous avons commandé des saucissons secs et du couple, tous très très bons, surtout les saucissons secs. Le choix des vins est également bon et le service est également très professionnel et sympathique. La prochaine fois, nous essaierons les viandes grillées. L'endroit est également très agréable, avec un jardin extérieur. Essayer.
Le 13/01/2024 à 10:22
Emplacement suggestif, vous pouvez percevoir l'attention portée aux détails : le jardin derrière lui est un véritable joyau. La qualité de la cuisine locale est excellente et le choix de vins est large. Personnel extrêmement serviable et axé sur le client. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement 👍🏼 Félicitations !
Le 30/11/2023 à 20:25
L'endroit est soigné dans les moindres détails. Chaleureux, accueillant, élégant. Très bonne nourriture.
Le 19/11/2023 à 10:54
Excellentes planches à découper, personnel sympathique et poli. Bons vins. Prix légèrement supérieurs à la moyenne.
Le 15/11/2023 à 21:15
Lieu accueillant, soigné dans des détails raffinés, il offre de nombreuses places assises grâce aux deux salles ; celle du fond est très bien climatisée, celle de l'arrière un peu moins (climatisation pas allumée alors que c'était en novembre). Proposition de la maison avec des produits typiques Bassiano, marque Reggiani. Bonne assiette mais sans caprices de légumes, bruschetta, confitures, frites ou à l'huile qui sont, à mon avis, toujours les bienvenues pour briser et/ou rehausser la saveur des charcuteries et des fromages. Vous pouvez accompagner le plateau de légumes de saison ou de brochettes. Bons vins disponibles ! Malheureusement, le service très lent a laissé un mauvais goût en bouche, car nous avons attendu plus d'une heure un mardi soir... Informé? Sni, on pourrait faire beaucoup plus !!!! Facture 30 euros par personne, soit 16 euros de plateau chacun, 2 brochettes chacun, de l'eau et une bouteille de vin pour 3 (18 euros la bouteille)...
Le 12/11/2023 à 18:56
J'ai récemment visité un endroit à Latina qui m'a conquis par son authenticité culinaire et son décor charmant. Le point fort de ce lieu sont certainement les excellentes charcuteries locales de Bassiano et les délicieuses charcuteries espagnoles qui ravissent le palais avec des saveurs uniques. L'atmosphère du restaurant est agrémentée d'un mobilier de bon goût et de nombreux éléments qui lui confèrent une touche accueillante et charmante. L'attention portée aux détails est évidente dans chaque coin, créant une expérience visuelle et culinaire mémorable. Le service, bien qu'excellent, présentait un petit inconvénient lié à la préparation artisanale des charcuteries, ce qui rendait le service légèrement plus lent que prévu. Cependant, la qualité des charcuteries découpées à la main a largement compensé l'attente, offrant une authenticité difficile à trouver ailleurs. Une touche traditionnelle que j'ai particulièrement appréciée était le café servi dans un moka. Ce détail a ajouté un élément de nostalgie et d'authenticité à l'expérience, me transportant directement dans les traditions culinaires italiennes. En résumé, le restaurant de Latina a su me séduire par son offre gastronomique unique, son décor fascinant et son service qui, malgré une légère lenteur, démontre un engagement de qualité. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent s'immerger dans une expérience culinaire authentique et inoubliable.
Le 04/11/2023 à 13:03
Les charcuteries étaient excellentes, beaucoup de nos viandes étaient mal cuites, j'avais demandé une entrecôte saignante et elle est arrivée plus que moyennement rare. La qualité de la viande était franchement médiocre, ce qui est absurde avec un menu qui ne comprend que 4 choix de plats principaux, pratiquement tous à base de viande. Serveuse désagréable et apathique. Service très lent. L'autre serveur a commencé à laver les tables à 23 heures. 40 heures alors qu'ils venaient de recevoir les bitters.
Le 02/11/2023 à 22:18
Un lieu qui vous catapulte immédiatement hors de nos frontières. Les influences espagnoles et internationales se font sentir. Une découverte extraordinaire. Je suis tellement heureuse qu'un endroit comme celui-ci ait ouvert à Latina. Nous nous sommes assis au comptoir et cela nous a permis d'en apprendre un peu plus sur l'histoire des lieux et de ses propriétaires. Excellent service, courtoisie et attention envers les clients. Nous avons dégusté un jambon fumé coupé à la main et des olives pour commencer, puis nous avons continué avec l'assiette de hamburger accompagnée de chicorée et de pommes de terre au four. Tout était génial ! Accord mets et vins suggéré (100% Sangiovese) parfait. Nous avons clôturé le dîner avec un superbe dessert à la ricotta et à la cannelle et un tiramisu. Absolument recommandé !
Le 09/10/2023 à 16:15
Endroit cosy et classe, personnel très sympathique, assiettes d'excellente qualité et desserts délicieux.
Le 09/10/2023 à 14:16
Assiettes savoureuses, viande exceptionnelle.
Le 09/10/2023 à 09:22
Entrer dans Panisperna, c’est comme faire une agréable plongée dans le passé. Le mobilier a ce côté vintage, fait de bois chaleureux et de souvenirs encadrés accrochés aux murs. Les sourires du personnel nous ont accueillis et nous ont immédiatement mis à l'aise. Nous avons commandé le plateau Panisperna qui a dépassé toutes nos attentes : vaste choix de charcuteries (les unes meilleures que les autres), de fromages frais et affinés et d'olives. J'ai hâte d'y retourner pour essayer la Tagliere Selezione et la soupe aux haricots ! La dernière merveille était de servir le café directement dans la moka, au cas peu probable où vous ne vous sentiriez toujours pas suffisamment à l'aise. Super travail les gars !
Le 08/10/2023 à 21:53
Je suis allé à cet endroit avec deux amis. Nous avons mangé un burger de Black Angus de 350 grammes à la truffe, une entrecôte et quelques brochettes : tout était excellent, même les accompagnements (pommes de terre au four et chicorée). Après ces cours, nous avons eu deux gin tonics vraiment bien préparés et deux cafés servis avec du moka. Vraiment une belle expérience rendue également possible par l'attention du personnel, qui s'est toujours montré attentif et disponible à nos demandes. Juste prix. Je le recommande à tous les passionnés de viande.
Le 08/10/2023 à 19:06
Une révélation ABSOLUE pour la ville de Latina. Un lieu qui offre 3 environnements différents : l'environnement « comptoir » juste à l'entrée, où vous pourrez choisir parmi une vaste sélection de vins raffinés et déguster un bon jambon Reggiani coupé au couteau ; la salle intérieure pour ceux qui veulent déguster des plateaux de charcuterie et de fromages mélangés ainsi que de la viande ; l'espace extérieur ou encore le patio qui reste un peu plus privé. Une expérience gastronomique et œnologique que je n’avais jamais eu l’occasion de vivre à Latina. Panisperna est un lieu jeune mais qui semble déjà destiné à laisser sa marque. 5 étoiles bien méritées !
Le 08/10/2023 à 19:06
Un lieu attentif aux moindres détails, afin que ses clients se sentent choyés. Service rapide et respectueux, carte des vins exceptionnelle et assiettes fantastiques. Un lieu qui raconte une histoire et vous donne le sentiment d'en faire partie. Excellent pour prendre un apéritif de qualité en toute sérénité.
Le 08/10/2023 à 19:00
Un lieu accueillant qui valorise l'excellence du territoire et où vous pourrez déguster une cuisine de qualité. Informé
Le 08/10/2023 à 18:48
L'endroit qui manquait à Latina, un endroit très sympa et accueillant avec un très grand jardin intérieur pour se détendre, des planches à découper super et très bonnes, une viande exceptionnelle et des serveurs très sympathiques et courtois ! Nous reviendrons certainement
Le 08/10/2023 à 14:29
Top endroit, cuisine exceptionnelle et personnel gentil et attentionné... Bref top !
Le 08/10/2023 à 13:30
Endroit fantastique, il manquait à Latina un endroit pour messieurs où nous nous sentons comme des amis
Le 08/10/2023 à 13:26
Un nouveau lieu où vous pourrez déguster quelques spécialités de notre territoire, dans un environnement soigné dans les moindres détails par un groupe de gars entreprenants. Idéal aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif 😉 Des charcuteries et des fromages étonnants. Carte des vins remarquable. 🙂 Nous reviendrons certainement pour goûter la viande.
Le 08/10/2023 à 13:16
Lieu neuf avec jardin intérieur, environnement très agréable et agréable. Nous avons testé le plateau Panisperna et tout était délicieux, la qualité de la charcuterie est excellente et les fromages sont également très bons. Je reviendrai certainement pour essayer la viande et autres cocktails.
Le 08/10/2023 à 10:26
Beau lieu, personnel adorable, nourriture excellente. Cela ne décevra pas vos attentes
💬 Pizzeria dans le centre historique de Diamante avec tables à l'extérieur. Mes amis et moi n'avons pas eu de pizzas mais les fameux cuoppi de la mer et de la terre et je dois dire qu'elles sont toutes les deux très bonnes et belles, grandes et valent absolument leur prix. Le seul défaut était une demi-heure d'attente même s'il était 20 heures un mercredi. Quant au cuoppi, je le recommande !
💬 Déception totale ! L'application Mangiare SG et Google affirment proposer des aliments sans gluten, mais en réalité, ce n'est pas le cas. Pourquoi les publicités disent-elles qu'ils l'ont ? Fausse pub!
💬 Ons n'a passer la soirée, leurs pizza rien de spéciale, dans leur toilette pas de papier igienique. Coin tranquille. Service médiocre...
💬 la pizza était excellente, il y a aussi une offre pour le déjeuner de pizza et une boisson pour 6 euros, vraiment pas cher. l'environnement était très agréable et le personnel était très gentil et serviable. Je le recommande!
💬 Large carte de poisson. Service rapide.
💬 Magnifique trattoria dans une petite rue de la citta del pieve. Je recommande, service aux petits soins, gentillesse. Prix dans la moyenne. Carte des vins dont on ne voit pas la fin. Foncez
💬 Fantastique restaurant de bord de mer sur la SS106. Fruits de mer incroyablement frais. L'espadon était à tomber par terre. Super pâtes. Pizza parfaite. Service brillant et hôtes chaleureux. Je reviendrai certainement.
💬 Numéro un
💬 Fantastique petit bar/boutique proposant des collations vraiment savoureuses et des plats de style tapas le soir. Très bonne ambiance et géré par le charmant couple Jimmy et Anna qui nous ont très bien accueillis.
💬 Ce devrait être une attraction touristique locale. Très petit endroit plein de personnes âgées qui viennent ici pour prendre un verre ou, semble-t-il, parfois bien plus. En Hongrie, il existe des centaines de ces endroits, mais en Italie, c'est difficile à trouver. Ils jouent aux cartes et boivent du vin local bon marché. En fait, ils servent de la nourriture. Sandwich comme les variétés italiennes. Ce qui n’est pas du tout une chauve-souris. Pas de bon café et pas de très bon vin.