Hôtel 🇮🇹

Archi e Colonne Avis

📌 Via Luigi Cadorna, 20, 28922 Verbania - Italie

3.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Archi e Colonne à Verbania

Les avis

Les dernier avis sur Archi e Colonne à Verbania

Rudina.

Le 21/02/2023 à 07:03

1 / 5

Je ne sais pas, je ne peux pas le noter car il est fermé

Isabel.e

Le 18/09/2022 à 21:33

5 / 5

B&B très central. La nourriture est très très bonne... réservez à l'avance et attendez confirmation. Nous avons été très bien servis toute la semaine.

Massimo.e

Le 27/08/2022 à 18:30

1 / 5

Il n'y a pas de panneau Arches et Colonnes mais seulement celui du restaurant. Structure non adaptée aux personnes handicapées (2 volées d'escaliers en colimaçon très étroits). Il n'y a pas de systèmes de prévention des incendies (extincteurs, sorties de secours, points de rendez-vous d'évacuation). Climatisation générée par un Pingouin, entre autres pour la faire fonctionner j'ai dû la rafistoler avec du ruban adhésif, très bruyante. Minibar qui ressemblait à un chauffe plat pendant 2 jours personne n'est venu le vérifier. Petit déjeuner : cafetière. Lits jamais faits et propreté douteuse dans la chambre. La structure remonte au XVIIIe siècle, mais peut-être aussi le service. Négatif, négatif, négatif.

Nick.e

Le 29/08/2021 à 19:33

1 / 5

N'y allez jamais! Nous avions une chambre sale, la climatisation (ou du moins cette chose dans la pièce que vous appelez une climatisation) ne fonctionnait pas et était vraiment sale et le propriétaire n'était pas disposé à en parler ou à faire quelque chose à ce sujet.

Ch.

Le 19/08/2021 à 17:23

3 / 5

Hôtel près du Centre et du Lac à Pallanza Mais malheureusement les chambres ne sont pas aussi belles que sur les photos. Il semblerait que la rénovation ne soit pas terminée. De plus, dans notre chambre, il n'y avait pas de wifi, cela ne devrait pas arriver en 2021. Pour le prix on s'attendait à mieux

Federica.a

Le 16/08/2021 à 08:01

1 / 5

Les photos de l'annonce sont vraiment bien réalisées, c'est dommage que les chambres, rénovées à bas prix, soient très sales : grosses tâches sur la sellerie du canapé convertible, touffes de saletés partout. Il n'y a pas de clim mais une climatisation très bruyante. pingouin qui ne rafraîchit pas du tout.la salle de bain où j'ai dormi est aveugle et les toilettes sont coincées entre la douche et le lavabo.

paolo.u

Le 02/11/2019 à 08:54

4 / 5

Nous cherchions l'hôtel Archi e Colonne et nous avons trouvé Osteria degli Specchi, un endroit magnifique, une excellente cuisine, un service super complet, un personnel sympathique et amusant. Nous avons passé un très bon moment

Fulvio.e

Le 06/09/2019 à 08:46

3 / 5

Emplacement central à Verbania, nous sommes restés deux nuits. Les chambres ne sont pas finies (il manque les couvertures sur certaines portes) et pour 80 euros la nuit les serviettes n'ont pas été changées et le lit n'a pas été fait ce qui est selon moi la base d'un hôtel 3 étoiles. Café disponible pour le petit-déjeuner (les tasses doivent être lavées par le client) et mini-réfrigérateur avec deux bouteilles d'eau (non ajoutées la deuxième nuit)

Markus..

Le 14/10/2017 à 04:33

4 / 5

Hébergement simple pour la nuit. Bon rapport qualité-prix

  • 🏪 Spaccanapoli (1920 Avis)

  • 💬 Pizza plus que validée, j’en ai repris le même jour heureusement pour mon porte monnaie que j’ai déménagé 🥲


  • 🏪 Ristorante Cesaretti (50 Avis)

  • 💬 J'ai mangé divinement deux fois, mais la troisième fois, ce n'était rien de spécial


  • 🏪 Motel Riccio Srl (73 Avis)

  • 💬 J'ai été étonné de voir à quel point les chambres sont belles et les services, c'est l'un des rares motels qui était absolument génial en termes d'articles de toilette, de vues incroyables et d'un superbe village au total.


  • 🏪 Casa Vacanze La Mansardina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Baita Al Terminillo (101 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant est situé à côté de l'Alberto La Piccola Baita. (A ne pas confondre avec un autre restaurant, le 1624, situé à l'étage inférieur) JE RECOMMANDE FORTEMENT LA FONDUE qui est vraiment savoureuse et onctueuse, la charcuterie et le plateau de fromages qui conviennent pour 2 personnes. La fille blonde qui s'est occupée de nous était très gentille et serviable.


  • 🏪 raf ristomare (51 Avis)

  • 💬 Un déjeuner digne d'un roi ! J'y suis allé avec ma famille et j'ai fait une très bonne impression. Le tout délicieux et avec une magnifique présentation. Le personnel est toujours disponible pour tout et vous fait sentir comme chez vous. Félicitations au personnel. Je recommande à tout le monde de visiter.


  • 🏪 Il Giardino (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ici à Giardino. C’est un peu à l’écart, donc il faut vraiment un moyen de transport pour arriver ici, nous avions une voiture, mais c’est pour ça qu’on regarde ici vers les montagnes. Mais les chambres étaient extrêmement propres et les croissants du petit-déjeuner étaient parmi les meilleurs que j’ai eu dans toute l’Italie ! 🥐 il n'y a pas de signal téléphonique dans la propriété, vous dépendez donc du wifi ici, ce qui était suffisant pour charger des sites Web/WhatsApp, etc., mais pas idéal pour diffuser des vidéos en streaming. Il y a aussi quelques chiens sympathiques et 2 jolies tortues dans le jardin ☺️ J'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Offish (313 Avis)

  • 💬 Très surpris par le délicieux plat de carbonara mélangeant la recette traditionnelle avec l'ajout de poisson. Le restaurant sert également un pain fait maison de grande qualité. Il est possible de manger dans une cour intérieure très agréable.


  • 🏪 Ristobar La Fragola (69 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très agréable au centre de Cambiano. Super apéro ! Nous avons pris deux spritz et ensemble, ils nous ont apporté une coupe très riche, des chips et des cacahuètes. Personnel très sympathique et prix excellents. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Ristorante La Cantina di Bacco (70 Avis)

  • 💬 25 € deux crostini deux charcuteries deux entrées et un deuxième plat et des petites assiettes en plastique en libre service qui tiennent à peine au dessert. C'est sale parce que nous avons mangé sous le belvédère. Salle de bain sale. Je n'y retournerai plus. Et le propriétaire voulait avoir raison 😱😱😱