📌 , 50020 Cerbaia - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:49
Nous avons demandé deux pizzas avec information répétée deux fois au personnel, ils ont réussi à se tromper non pas d'une mais de deux pizzas et ce n'est pas la première fois
Le 26/03/2024 à 11:37
Nous avons commandé des pizzas à emporter à la maison, le service était imbattable, sympathique et sympathique et les pizzas étaient bon marché et délicieuses
Le 10/03/2024 à 00:07
MAGNIFIQUE CERCLE ARCI
Le 13/01/2024 à 08:48
Nous avons bien mangé pour un club. On mange comme un club !
Le 26/10/2023 à 16:34
Bonne qualité et service
Le 14/09/2023 à 20:34
Beaucoup de pizzerias autour... mais ici on trouve vraiment une super pizza !! A des prix modestes...
Le 04/09/2023 à 07:28
Endroit confortable, personnel serviable et courtois, très bonne pizza
Le 30/08/2023 à 17:09
Ne manquez pas cet endroit. Super pizza. Les prix sont super aussi. Découvert par hasard comme suggéré par un autre restaurateur qui ne pouvait pas servir dans son restaurant.
Le 31/07/2023 à 16:15
La friture est excellente et les pizzas sont excellentes, la calzone est à améliorer.
Le 31/07/2023 à 05:40
Délicieuse 😋 pizza 🍕
Le 10/07/2023 à 09:23
Pour un déjeuner d'affaires, c'est plus que bien. Il n'excelle en rien. Vous remarquez que le personnel semble être bénévole. Quoi qu'il en soit, nourriture abordable et abondante.
Le 09/07/2023 à 08:33
Les pizzas de Stefano sont très bonnes et savoureuses !!
Le 09/07/2023 à 08:08
Parfait pour une soirée entre amis.. ambiance familiale, cuisine excellente..
Le 02/07/2023 à 20:23
C'est vrai que c'est tenu par des bénévoles, mais il y a beaucoup d'improvisation, j'y étais ce soir, il y avait 4 personnes qui prenaient les commandes, ça faisait un sacré bazar. J'ai remarqué que les gens arrivaient plus tard et commandaient plus tôt. C'est laissé au hasard... Un garçon est arrivé avec deux amis. Il avait une réservation sous le nom de Domenico. L'un de ces volontaires n'a pas trouvé sa réservation ni sa table. Puis elle s'est arrêtée à la table à côté de la mienne et a dit aux gars que la réservation était au nom de Domenica et non de Domenico, ils avaient mal écrit le nom. Le garçon a fait remarquer que dimanche était le jour de la semaine sur la note et qu'il y avait un autre nom en dessous !!! TU FAIS. De plus, les pizzas étaient très dures. D'accord, ce sont des volontaires... Mais moi j'ai payé pareil
Le 25/05/2023 à 16:00
après 13h30 ils n'ont rien apporté j'ai commandé quelques câlins simples et une pizza je me suis levé j'ai payé les boissons et je suis parti je n'y retournerai jamais
Le 16/05/2023 à 14:54
Pizzeria à l'intérieur de la maison populaire de Cerbaia, très bonne pizza, prix normaux
Le 27/04/2023 à 11:49
Mieux vaut ne rien dire, je serais trop offensant ; déçu au maximum !
Le 29/03/2023 à 22:25
Club avec la beauté de préparer de la nourriture... Délicieuse pizza
Le 28/01/2023 à 08:07
un peu trop fort pour le reste 10
Le 20/01/2023 à 09:46
J'y ai toujours passé un très bon moment, la pizza est délicieuse et les bénévoles sont tous bons, gentils et serviables
Le 03/09/2022 à 21:17
La nourriture était délicieuse, le seul défaut était l'attente. Qualité prix parfaite.
Le 23/07/2022 à 21:14
Club parfaitement géré. Excellentes pizza et cheesecake, compliments au pizzaiolo et créateur des desserts. Francesca et Gianluca
Le 26/03/2022 à 20:32
Excellente pizza et poisson frit🐠🐋🐟
Le 23/12/2021 à 21:38
d'excellentes frites....
Le 06/11/2021 à 06:20
Bonne pizza bons prix chez Arci je le recommande !
Le 24/10/2021 à 12:12
Endroit cosy, nous avons mangé dehors car je n'ai pas de médecin généraliste. La nourriture était excellente et le service était toujours gentil, précis et attentionné. Je le recommande fortement :)
Le 10/10/2021 à 06:30
Bonnes pizzas et poisson frit !!
Le 25/09/2021 à 18:05
Ils ne nous donnent pas à manger, ils nous ont juste donné un très gros coca
Le 28/08/2021 à 18:50
Club avec bar et pizzeria de bonne qualité. J'y vais principalement pour le poisson frit qui est excellent.
Le 21/08/2021 à 22:12
Les calamars frits et les crevettes étaient excellents, comme toujours
Le 26/07/2021 à 07:59
Excellente nourriture, prix plus qu'abordables, bon service
Le 09/06/2021 à 13:37
Chambres propres et bien rangées. Personnel serviable et gentil. La pizza est excellente. Mais mon 10 est pour le poisson frit avec frites, un délice. Nous le réservons quand nous en avons envie, très savoureux. Bravo, mais je vous félicite toujours en personne pour votre compétence et votre ponctualité. Bon travail.
Le 01/06/2021 à 10:14
Bien cuite, souriante, pizza excellente, de la pâte à la garniture, les fruits de mer sont délicieux, la friture est moelleuse et sèche... des plats gourmands et la qualité d'un grand restaurant
Le 23/05/2021 à 12:51
Lieu excellemment géré par les bénévoles du club ARCI. Excellentes pizzas ! avec des variations par rapport aux classiques et le poisson frit est excellent. Prix bas et bon service. Grand jardin extérieur.
Le 18/09/2020 à 20:15
Excellentes pizzas et poissons frits avec des gens gentils et souriants
Le 30/08/2020 à 13:33
Bon service, un peu lent
Le 30/07/2020 à 20:10
Je vais dîner pour la pizza et le poisson frit ils sont très bons,,,
Le 30/07/2020 à 19:57
Le meilleur de tous - à partir de l'orge
Le 25/07/2020 à 21:52
Il fait vraiment beau dehors. Poisson frit fabuleux
Le 18/07/2020 à 20:53
Très bonne pizza
Le 20/06/2020 à 20:15
On va souvent manger des pizzas qui sont très bonnes, du poisson super frit ! Le service, étant donné qu'ils sont tous bénévoles, est bon et tout le monde est très gentil !
Le 13/06/2020 à 20:46
La pâte à pizza est vraiment très bonne.
Le 26/02/2020 à 21:36
On mange très bien
Le 27/09/2019 à 22:02
Bonne pizza. Bons repas de midi ; prix modérés et portions généreuses.
Le 25/08/2019 à 15:55
Très bonne pizzeria, joli jardin frais. Recommandé Dépense plus qu'honnête.
Le 10/12/2018 à 22:05
Club récréatif plein d'initiatives, diverses activités se déroulent à l'intérieur, écoles de musique, de danse, de chant et de musique, le samedi on danse parfois, le midi, du lundi au vendredi ouvert le midi, du jeudi au dimanche ouvert le soir, cuisine excellente et pizza, bon poisson frit le vendredi. Il est géré par des bénévoles, à des prix très bon marché
Le 24/06/2017 à 09:00
Endroit fantastique, gens gentils, nourriture délicieuse et bon marché !
Le 22/02/2017 à 21:59
Lieu plein d'initiatives, bon pour les dîners, apéritifs, propose divers cours de musique et de danse, salles multifonctionnelles, accueil pour personnes handicapées, pizzeria extérieure en été, ascenseur, matchs de l'ACF Fiorentina, point déjeuner du lundi au vendredi, bon prix qualité ATTENTION ENTRÉE RÉSERVÉE AUX MEMBRES DE L'ARCI
💬 Minimale
💬 Première nuit en Toscane (juste) et notre premier repas. Personne d'autre à notre arrivée, donc je n'étais pas sûr que nous serions servis, mais nous avons eu un excellent repas de quatre plats. Prosciutto, fromages locaux et melon, pâtes variées, plat de viande suivi d'un tiramisu. Juste des portions de bonne taille et de bonnes saveurs. Personnel très sympathique et accueillant. 40 euros par personne.
💬 Lieu accueillant et confortable tenu par une famille d'origine chinoise qui vit depuis longtemps en Italie. Le service est simple mais bien réalisé. Les plats sont nombreux, aussi bien traditionnels chinois qu'internationaux. Le menu indique brièvement la composition des plats mais en cas de doute ils sont très gentils de fournir tous les détails. Plats traditionnels bons et bien préparés. Rapport qualité/prix équilibré.
💬 C'est une des rares fois où nous sommes rentrés dans un restaurant sans regarder les avis sur internet au préalable. Grave erreur... La patronne est accueillante au premier abord. Nous avons commandé des salades et pour 10 euros chacune nous avons eu droit à de la salade fade, non assaisonnée et très peu garnie, rendue mangeable uniquement par l'ajout d'une quantité importante de vinaigre balsamique. De plus, au moment de l'addition, nous remarquons que la carafe d'eau du robinet est comptée 3.5 euros et le couvert 4 euros. Couvert correspondant au nettoyage des tables (=simplement retourner la nappe en papier usagée ou carrément juste balayer les miettes du revers de la main), et de la vaisselle (verres remplis de traces de doigts gras). Bref, prix élevé pour une qualité somme toute assez médiocre.
💬 Beau club typique ! Ils organisent également des dîners sociaux, des apéritifs et des présentations de livres. Ça fait du bien !
💬 Géré par le syndicat local des pêcheurs, ce restaurant basique propose de bons plats de poisson à des prix très raisonnables. Essayez le mélange de poissons frits ou l'entrée "cappelunghe"
💬 Nourriture délicieuse dans une bonne ambiance. Le service est rapide, la nourriture est de qualité et la salle est vraiment sympa. Je recommande fortement ce restaurant et ne pas faire l'impasse sur les desserts !
💬 Nous avons été magnifiquement reçu dans ce restaurant. Très bon accueil et très bon conseil pour la viande et le vin. Nous avons adoré notre repas à cette adresse. Le cadre et la déco sont très sympa. Nous recommandons cette adresse!
💬 Jolie découverte sur la route de nos vacances en Toscane, à quelques km d'Arezzo. Un restaurant familial avec un accueil chaleureux et une cuisine traditionnelle de qualité. Nous conseillons ce restaurant !
💬 Nous n'avons utilisé les installations que pour une nuit, mais nous avons été impressionnés par la rénovation moderne mais accueillante de la chambre et du magnifique jardin, à la fois beau, propre et fonctionnel. Autre point très positif, Mme Maria qui nous a accueilli avec sa gentillesse et son hospitalité et le petit chien Charlie qui est très tendre et câlin ! Petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison préparés par la dame ainsi que des croissants, des biscuits et plus encore avec des jus de fruits, du café ou du cappuccino. L'emplacement du b&b est pratique pour rejoindre Corinaldo (15/20 min à pied sur une route pavée), qui est un très beau village, l'escalier en vaut vraiment la peine ! Si nous devions revenir dans la région, nous retournerions certainement avec plaisir à La Veranda sul Giardino. Merci encore Mme Maria, c'est un câlin pour le doux et sauvage Charlie