Les avis
Le 29/07/2023 à 17:51
Bien
Le 16/09/2022 à 17:59
Gentillesse et hospitalité au Top !
Le 28/05/2022 à 21:24
Beau club typique ! Ils organisent également des dîners sociaux, des apéritifs et des présentations de livres. Ça fait du bien !
Le 28/07/2021 à 18:16
Endroit et environnement calmes, comme une fois entrés dans l'histoire
💬 Merci au bar Donatello pour le meilleur "déjeuner rapide" des Pouilles.
💬 Convivialité, sympathie, professionnalisme, tout à un niveau élevé. Fortement recommandé pour les super fêtes
💬 Chambre très petite et salle de bain très ancienne et mal nettoyée (calcaire et saletés accumulées dans la robinetterie, les accessoires et les différents coins). Prix (120€) trop élevé pour ce qu'il propose. La chambre ne vaut pas plus de 80 € petit déjeuner compris. Bon emplacement et personnel sympathique. Parking gratuit dans les échoppes bleues municipales à proximité.
💬 Nous avons passé un moment culinaire inoubliable. Après un accueil très amical par la chef de cuisine, nous avons pu apprécier la qualité des plats et du vin. Que vous soyez à Bari ou proche de cette petite ville, ce restaurant vaut le détour. Allez y sans réfléchir !
💬 Je m'y suis arrêté pour prendre une bière donc je dis que c'est plutôt correct.
💬 Accueil exceptionnel, propreté au top, personnel de chambre souriant disponible à chaque besoin, pour le personnel de cuisine, leurs plats d'exception parlaient, chambres meublées de façon simple mais très fonctionnelle avec une terrasse imprenable sur l'île Dino et des couchers de soleil de rêve. Qu'en est-il du gérant-propriétaire M. Olivio, une personne affable et disponible avec une propension orientée vers le bien-être de ses hôtes. Bravo Olivio pour avoir su créer une équipe de bons et sympathiques collaborateurs. Ma note pour la structure et pour tous les collaborateurs est de cinq, pour toi Olivio, permets-moi aussi les éloges. Continuez ainsi, j'espère revenir pour pouvoir vous revoir et continuer à explorer votre merveilleux territoire. J'avais oublié le rapport qualité/prix, à mon avis, qui est aussi très très honnête. Période 4/8 septembre 2023
💬 👍👍👍👍👍
💬 Tout bon! De l'emplacement à la cuisine qui reflète une cuisine traditionnelle "refaite". Personnel de salle à manger très accueillant et serviable. Absolument recommandé.
💬 Dans l’ensemble, je recommande vivement Anatolia Pizzeria Kebab à tous ceux qui ont envie d’un délicieux plateau de Panini Kebab ou d’une authentique cuisine méditerranéenne. La qualité de la nourriture, l'attention portée aux détails et l'atmosphère accueillante en font une destination gastronomique incontournable. J'ai hâte de retourner à Anatolia Pizzeria Kebab pour explorer davantage leurs options de menu alléchantes à l'avenir.
💬 Tout simplement superbe....