📌 Via Angelo Turi, 96, 70011 Coreggia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 06:21
Optimal
Le 15/08/2023 à 17:50
Ambiance et personnel très accueillants.Large choix de croissants et douceurs diverses. Informé
Le 06/08/2023 à 12:00
Excellentes tartes.
Le 08/07/2023 à 20:06
Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 22/08/2021 à 07:28
Très amical. Propre et accueillant
Le 21/08/2021 à 10:18
Qualité exceptionnelle, propriétaire serviable et hospitalier
Le 15/07/2021 à 07:39
Un petit bar dans le village de Coreggia près d'Alberobello qui vous accueille avec gentillesse et convivialité.... de délicieuses glaces.
Le 05/12/2020 à 18:53
Excellent petit déjeuner
Le 26/09/2020 à 19:55
Merci au bar Donatello pour le meilleur déjeuner rapide des Pouilles.
Le 09/12/2019 à 08:26
Cosy et de qualité. Super café et beignet.
Le 10/08/2019 à 08:26
Bons croissants et café
Le 02/12/2018 à 18:10
Excellent café bio
Le 14/10/2018 à 08:22
Bien
💬 Un hôtel magnifique bénéficiant d'une vue panoramique exceptionnelle ! La patronne parle plusieurs langues dont le Français. L'ensemble du personnel est très sympathique, accueillant et aux petits soins pour les clients. Les nombreux aménagements tels que la piscine intérieure extérieure, le jacuzzi, les saunas intérieurs et extérieur, le hammam, la salle de sport, la salle de jeux et les aménagements jeux extérieurs pour les enfants feront sans aucun doute les bonheur de tous 😉 le buffet petit-déjeuner ainsi que les dîners sont très copieux et de très bonne qualité. Un véritable havre de paix et de plaisirs... N'hésitez surtout pas 😉
💬 Bel endroit pour les vacances en famille
💬 Un bel établissement au design réfléchi. Le personnel est sympathique et poli. C'est là que s'arrêtent les avantages. Le saumon était comestible, mais le riz qui l'accompagnait était sec. La pizza est clairement fabriquée en usine, comme surgelée au supermarché. Le coût des plats est le même que dans un restaurant correct, le service est inclus dans la facture. J'ai l'impression d'avoir mangé des aliments transformés dans un supermarché. Et un point important : les toilettes étaient tellement sales que l'enfant avait peur d'y entrer, encore moins d'y faire pipi. Déception.
💬 Restaurant très sympa avec une très belle vue dominante car en hauteur . Cuisine excellente , très bon rapport qualité prix . Personnel souriant et très pro .
💬 Bonne pizza, mais service épouvantable ! Les pizzas étaient réservées pour 21h mais sont arrivées à 22h45, après plusieurs coups de téléphone ! Expérience à éviter
💬 Absolument incroyable. J'avais besoin d'une pause entre les pizzas et les pâtes. C'était un vrai régal. Belle présentation.
💬 Un soir d'octobre, en nous demandant où manger une pizza, nous sommes tombés sur ce restaurant, assis à l'intérieur d'un portique extérieur, très délabré, mal éclairé, avec des taches d'humidité au plafond, fermé par des panneaux de nylon, des tables recouvertes d'un voile, dressées ; avec du papier/nappe. Nous avons commandé deux pizzas margherita, deux bières moyennes pour un total de 19,00 € et nous avons patiemment, très patiemment attendu le service. Au moment de payer, 2,00 € par personne pour le pain et les frais de couverture sont apparus. Nous ne allons pas beaucoup dans les pizzerias et je ne pense pas que la demande ait du sens puisqu'ils ne nous ont pas apporté le pain, le set de table n'était même pas propre et nous l'avons donc laissé recouvrir d'un vin couleur vin. voile. Peut-être a-t-on dû couvrir les dépenses de l'intersaison ?
💬 Excellent accueil pour 2 personnes au déjeuner Salade caprese pour l’un, au poulpe pour l’autre et ensuite spaghettis avec les petites langoustes que le serveur nous avait fait choisir ( vivantes) Cuisson parfaite
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café rapide et je dois dire que c'était vraiment bon
💬 Petit bar situé dans un point stratégique et panoramique de la ville. Excellents cocktails et personnel super sympathique et serviable (notamment la légendaire Giovanna Galanti de Saviore).