Les avis
Le 30/03/2023 à 13:25
Plus qu'un bar, c'est une résidence secondaire maintenant... Fortement recommandé 👍👍
Le 08/10/2022 à 18:28
Ici, ils font des super sandwichs
Le 21/08/2022 à 20:09
Petit bar situé dans un point stratégique et panoramique de la ville. Excellents cocktails et personnel super sympathique et serviable (notamment la légendaire Giovanna Galanti de Saviore).
Le 08/08/2022 à 17:40
Agréable et pratique je le recommande
Le 06/08/2022 à 14:37
Meilleures filles
Le 24/07/2022 à 15:03
Très bonne, bonne glace
Le 22/07/2022 à 06:15
Un bar de village avec un personnel très serviable.
Le 08/07/2022 à 21:47
Bar sympa avec un personnel sympathique
Le 07/06/2022 à 15:26
Beau bar, avec terrasse qui permet de profiter d'une belle vue
Le 06/04/2022 à 17:28
Optimal
Le 01/10/2021 à 06:13
Arrêt fixe pour le petit déjeuner quand on va cueillir des champignons à Berzo Demo, les deux filles qui alternent au comptoir sont gentilles et sympathiques, le cappuccino et les croissants sont toujours bons
Le 01/09/2021 à 18:08
Bravo les filles. Super bar dans le quartier
Le 18/08/2021 à 12:04
Super endroit pour passer des moments sans soucis avec de bonnes bières
Le 10/08/2021 à 08:03
Un endroit où vous avez l'impression d'être amis depuis toujours !
Le 19/07/2021 à 15:09
Gentil et amical. Toujours disponible. Hautement recommandé
Le 28/06/2021 à 09:39
Toujours au top
Le 07/06/2021 à 03:17
Très gentille fille qui le dirige
💬 Resto de viande (chose que je n'aime pas de tout) mais aussi spécialise dans les truffes. Je viens que pour les tagliatelles al tartufo. Un vrai délice. Le tiramisu n'est pas mal on plus. Le service est très agréable et sans parler italien on arrive a bien se comprendre.
💬 Raviolis avec sauce à la viande pas très goûteuse crêpe au chocolat en dessert avec crêpe peut-être industrielle et chocolat en bouteille
💬 Les bons ingrédients et le savoir-faire de ceux qui les préparent donnent à cette pizza une saveur extraordinaire. On note la digestibilité exceptionnelle du résultat, ainsi que la palette d'arômes et de couleurs qui caractérise chaque variété de pizza proposée.
💬 Des sushis de toute fraîcheur. Un excellent rapport qualité prix. Un accueil et un service très agréable ... Je recommande vivement 😊😊😊
💬 J'avais commandé une pizza à emporter, ils m'ont fait attendre plus de 40 minutes sans me prévenir avant que cela prenne tout ce temps, et quand j'ai poliment demandé une explication sur pourquoi ils ne m'avaient pas prévenu au préalable, en réponse la pizza Le chef a répondu violemment et grossièrement, avec arrogance, me disant que si je ne voulais pas attendre la prochaine fois, il y avait le téléphone et que je devrais appeler en premier. Mais je voulais juste comprendre pourquoi je n'avais pas été prévenu. Vous ne traitez pas les clients de cette façon. Je suis très déçu de la façon dont j'ai été traité, je n'irai plus dans cet endroit. Et pour être honnête, contrairement aux autres pizzaiolo, tu ne sais pas faire les pizzas, elles ne sont pas bonnes quand tu les fais.
💬 Brasserie de confiance, accueillante comme à la maison. C'est aussi un excellent endroit pour les familles. L'hôte fait toujours la fête ! Le porc effiloché et la bruschetta sont toujours exceptionnels.
💬 En bord de mer, vue magnifique Plats savoureux avec de belles associations Service impeccable et très pro.
💬 Pour notre nuit à S. Maria, ils cherchaient un endroit pour déjeuner et Pane Amare était une merveilleuse découverte. La nourriture était vraiment délicieuse, de la salade au plat de pâtes ! La qualité de leurs produits est excellente. Sans oublier l'accueil et la gentillesse des propriétaires et du personnel. Si vous souhaitez déjeuner avec vue sur la mer, une cuisine excellente accompagnée de rires, je vous recommande vivement de vous arrêter ici. C'est devenu notre arrêt régulier. Merci Raffaele, à la prochaine fois.
💬 Service sympa ⭐️⭐️⭐️⭐️ Cadre ⭐️⭐️⭐️⭐️ Qualité des produits ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Rapport qualité-prix ⭐️⭐️⭐️⭐️ Un manque d' assaisonnement sur le tartare thon. Lasagnes maison👍🏻 Dessert 👍🏻👍🏻
💬 Nous fréquentons le restaurant quotidiennement, pour le travail. Ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner, il propose une carte plutôt riche, avec des choix corrects - quotidiens et diversifiés - d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Les desserts sont délicieux, faits maison. Très fréquenté le midi, il y a cependant un gros turnover, il n'y a jamais trop longtemps à attendre. Personnel courtois et serviable. Un éloge particulier aux serveuses, toujours très gentilles. Prix très abordables, haute qualité. Parking extérieur sur gravier, souvent très fréquenté. Extrêmement recommandé.