📌 Corso Torino, 324, 10064 Pinerolo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 15:51
Pizza, environnement et tout d'excellente qualité.... Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza à Pinerolo, Turin et Provoncia, depuis de nombreuses années que je suis dans le Piémont..... Ça vaut le coup d'essayer, je recommande vivement.... .
Le 30/09/2023 à 19:54
Si vous avez rendez-vous après le dîner, annulez simplement, réservez 4 pizzas à emporter pour 20h30 et donnez-les à 21h30 et une pizza 4 saisons avait moins d'ingrédients Boo
Le 01/09/2023 à 08:20
Nous avons commandé trois pizzas à emporter mercredi soir : une mozzarella de bufflonne, une pizza aux champignons de bufflonne et artichauts et une margherita. Pâte horrible, caoutchouteuse et sous-levée, la sauce était de mauvaise qualité et les champignons, enfin les champignons étaient vieux, les champignons étaient complètement noirs et avec un si mauvais goût que je pensais qu'ils étaient séchés. Pour conclure, la pizza est arrivée avec vingt minutes de retard et le chauffeur (que l'on entendait venir à quelques mètres à cause du volume de la musique) ne s'est même pas excusé du retard.
Le 30/04/2023 à 10:21
J'ai déjà passé en revue le lieu à Orbassano et comme à Pinerolo il y a plus d'espace avec des tables pour manger directement sur place, j'ai organisé une giropizza impromptue pour travailler avec les clients les plus exigeants. Nutritionnistes et diététiciens. Mon manager est également nutritionniste. Outre les compliments pour le service et la disponibilité, la qualité des matières premières (nous avons pris les plus gourmandes ou plutôt raffinées) tout le monde m'a complimenté sur la pâte légère et bien levée. Comme mon manager qui venait de la province de Milan payait, il était très content de la facture car dans la province de Milan il aurait dépensé le double pour la qualité des produits. Je recommande fortement.
💬 Quel accueil! Quelle joie! Le vin rouge du pays, les spécialités locales salées et sucrées. Un délice. Grazie mille
💬 Personnel très gentil avec croissants 🥐 et très bon café, absolument recommandé, merci ✨
💬 Un super endroit dans un endroit incroyable. Belle vue sur plage, mer. Les employés sont très polis et professionnels. Le service est très rapide. Les prix sont bons, rien de cher. Collations avec Aperol. Peut-être mon endroit préféré à Caorle. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Tout est délicieux et excellent. Le personnel était très gentil. Merci à vous.😉😁 Nous reviendrons certainement et amènerons d'autres personnes aussi. Nous ferons beaucoup de publicité. Merci merci merci encore😁
💬 Restaurant parfait où aller si vous voulez dépenser peu pour une bonne nourriture dans l'ensemble avec des temps d'attente courts. Un service tout simplement excellent avec un serveur très sympathique et accessible. L'environnement laissait un peu à désirer (les peintures étaient horribles, sans imagination et n'avaient rien à voir avec l'environnement) mais au moins c'était très propre.
💬 J'étais pleinement satisfait. Personnel sympathique, serviable et compétent. Excellente propreté, mobilier neuf, chambres accueillantes, petit déjeuner varié et abondant. L'emplacement est également excellent, quartier calme et parking pratique. Je reviendrai certainement et je le recommande !
💬 Il est difficile de trouver un accueil, une chaleur, un foyer, une qualité de nourriture, un goût aussi évolué que dans le B&B La Cucina. L'hôtesse est vraiment spéciale... et ai-je dit VRAIMENT !
💬 Excellents sandwichs, personnel sympathique et efficace. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement
💬 Je suis très satisfait du service
💬 Un couple très attentif, simple et disponible, un excellent lieu de repos calme et paisible en pleine nature. je vous conseille