📌 Piazza Giacomo Matteotti, 4, 52018 Castel San Niccolò - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:32
Restaurant, pizzeria et pub pour 10 personnes, personnel sympathique, très bonne nourriture et bière délicieuse, je reviendrai certainement
Le 29/09/2022 à 22:15
A éviter comme restaurant, fortement recommandé comme pizzeria, même le dimanche midi. Ingrédients frais et authentiques, prix équitables, personnel sympathique.
Le 18/09/2022 à 12:17
Allez-y juste pour la pizza. Le reste est à vos risques.
Le 31/08/2022 à 10:09
Nous sommes allés à Grandeeeee je ne le connaissais même pas, c'est un endroit calme, je le recommande vraiment !!!! Va là-bas
Le 29/08/2022 à 05:34
un endroit étrange où vous êtes assis sous terre avec très peu de choix. un lieu familial des gens sympas des prix bas mais ne convient pas à une expérience culinaire sociale
Le 13/08/2022 à 21:15
Restaurant pizzeria sur la place principale de la ville
Le 03/08/2022 à 16:58
Excellent restaurant. Délicieux raviolis et tortellis maison. La pizza est également délicieuse. Très bons prix. L'emplacement avec les tables sur la petite place pour l'été est également très sympa. Je recommande ce restaurant !
Le 14/06/2022 à 19:41
J'ai plutôt bien mangé, des gens gentils
Le 21/08/2021 à 19:37
C'est une petite pizzeria, nous avons donc dû réserver notre pizza à emporter, mais ils étaient très arrangeants, y compris une pizza végétalienne, et la pizza était fantastique. Même mes beaux-parents italiens étaient d’accord sur le fait que c’était génial. Au plaisir de les utiliser à nouveau
Le 12/06/2021 à 15:07
Déjeuner simple mais bon. Compte adéquat. Je te le recommande.
Le 19/09/2020 à 21:40
Excellentes pizzas. Ma femme a pris le steak et c'était bon et copieux. Des prix honnêtes
Le 12/09/2020 à 13:05
Je suis venu manger de la pizza... plus qu'une pizza j'ai mangé des crackers, dès qu'on y touchait ça cassait, un petit conseil... fais-la plus grande. Rien à rire de l'accueil, serveuse très gentille et agréable.
Le 24/11/2019 à 07:23
Je n'ai pas mangé de pizza, très bonne cuisine maison le midi, très bon service
Le 20/10/2019 à 07:36
Très bonne nourriture.
Le 14/10/2019 à 20:11
Ils utilisent de bonnes matières premières et le personnel est sympathique
Le 02/10/2019 à 12:42
Cuisine maison, ambiance familiale
Le 16/08/2019 à 12:06
Excellente pizza, restaurant petit mais familier, nourriture excellente
Le 04/08/2019 à 16:03
Optimal
Le 07/07/2019 à 21:36
Très bien
Le 20/06/2019 à 22:51
Excellente nourriture... hautement recommandé...
Le 19/06/2019 à 11:48
Des gens gentils mais les tortelli vont sans viande. J'ai mangé les raviolis et ils étaient bons. Même si ce n'est pas agréable de les voir gelés. Pizza appréciée.
Le 01/05/2019 à 07:41
Déjeuner de Pâques (2019) : structure non organisée et préparée pour ce type d'activité, à réessayer éventuellement un jour normal, étant entendu que vu le changement de direction je m'attendais à une rénovation de l'intérieur qui n'a pas eu lieu .
Le 21/10/2018 à 19:23
Accueil bonne nourriture excellente pizza..le meilleur
Le 01/09/2018 à 16:19
Exceptionnel
Le 11/08/2018 à 06:59
Vraiment bien, tout était excellent, plats faits maison, personnel exceptionnel, les pizzas sont superbes
Le 03/06/2018 à 20:28
Bonne nourriture et ambiance, je le recommande
Le 03/06/2018 à 11:53
Très bon service, nourriture excellente, bons prix et vino frisante à essayer absolument ! Bel environnement avec un pont en bois près du restaurant. Et les invités sont pour la plupart des locaux, vous obtenez donc une impression de « vraie » Italie, pas un masque touristique.
Le 27/05/2018 à 12:17
Excellente cuisine, pâtes fraîches, viande de qualité. Très gentil au service.
Le 27/04/2018 à 16:52
Cuisine maison, toujours bien tenue, prix corrects
Le 18/04/2018 à 06:34
Endroit calme où vous pourrez passer une soirée loin de la confusion. La pizza est excellente, même à emporter.
Le 07/03/2018 à 15:21
La pizza est délicieuse et le restaurant est tout aussi bon, je le recommande sans aucun doute !
Le 25/02/2018 à 12:37
Excellent service la dame nous a accueilli avec le sourire je reviendrai excellente cuisine
Le 29/08/2017 à 17:37
Les pizzas sont bonnes
Le 10/06/2017 à 07:23
Cuisine simple mais excellente
Le 02/06/2017 à 19:02
La pizza est médiocre mais ce qui m'a dérangé c'est que les prix indiqués sur le menu sont inférieurs à l'addition. Incorrect, je n'y irai plus
Le 11/04/2017 à 18:02
Parce qu'on mange très bien, et que le personnel est très gentil !
Le 06/03/2017 à 18:46
Pizza authentique géniale
Le 09/12/2016 à 09:33
Excellente pizza et cuisine toscane traditionnelle
💬 Dans la bonne moyenne service rapide et conforme toilettes homme hs.
💬 Petit restaurant sympa au coeur de la ville, tenu par un couple adorable. Délicieux plats et vins régionaux. Les pépites de chocolat maison servies en digestif donnent une touche particulière. J'y retournerai régulièrement
💬 Très mauvaise expérience J'y allais souvent lors d'une visite à ma famille mais l'été dernier, j'y suis allé avec ma sœur et on m'a facturé 8 € pour seulement deux petits verres de "Tassoni" qui est un soda commun ! Je veux dire sérieusement, les mecs ?! Scandaleux donc je ne le recommande pas du tout.
💬 Nous arrivons chercher trois menus kebab à emporter. On attend une demi-heure et le gars a préparé les deux sandwichs et la piadina à son goût sans rien nous demander (viande et seulement salade..) Les chips froides et crues étaient imprésentables. Tout cela 27€…
💬 Hotel très bien situé à Altavilla Milicia, chambre et salle de bain spacieuse avec vue sur mer pour certaines. Le gérant est très arrangeant et très aimable ! Si vous êtes de passage à Altavilla, c'est ici qu'il faut loger !
💬 Un excellent service arrive à l'adresse à temps
💬 Petit bar sympa mais surtout très accueillant avec un personnel très sympathique et courtois. Informé
💬 Lieu où l'on se sent à l'aise, musique très sympa qui convient au type de lieu. Employés pratiques ed Alcool de qualité. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée entre amis, boire de l'alcool et s'amuser.
💬 Lieu intimiste avec de très bons plats typiques siciliens, avec une carte variée. Le personnel accueillant et aimable essaie de satisfaire les besoins des clients avec une cuisine sans gluten, végétarienne, végétalienne et autre. Expérience à refaire
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au chalet charmant et propre de Francescos. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et serviables, la vue est tout simplement magnifique et le centre de Bologne est accessible en 10 minutes. en voiture.