Chambre d'hôtes 🇮🇹

Arco Michele Avis

📌 Via Arco Michele, 31, 70017 Putignano - Italie

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Arco Michele à Putignano

Les avis

Les dernier avis sur Arco Michele à Putignano

insomnia.r

Le 16/03/2024 à 10:41

4 / 5

Excellent accueil et disponibilité

Gaetano.o

Le 24/08/2023 à 18:00

5 / 5

Tout est excellent, Pasquale le propriétaire vous met immédiatement à l'aise, chambre excellente et propreté excellente, excellent emplacement, et la deuxième fois que je séjourne dans ce b&b et je le recommande vivement et le prix n'est pas excessif avec petit déjeuner dans un bar partenaire avec délicieux croissants et cappuccino fabuleux

Annarita.o

Le 23/07/2023 à 12:41

5 / 5

Très propre, Wi-Fi gratuit et propriétaire très sympathique et serviable

Nagy.l

Le 22/06/2023 à 22:17

5 / 5

C'est un endroit fabuleux avec un propriétaire très sympathique.

Giovanni.a

Le 16/05/2023 à 04:49

3 / 5

Ne convient pas aux personnes âgées, il y a 7 marches de 40 cm chacune à gravir, sans mains courantes internes ou externes

Guerra.i

Le 13/09/2022 à 18:33

5 / 5

Hm là Kim d'un dnjd Nxmzn mg j mu jdd Sn mm jmjdmmd Non mais Ndkjs un jj d

Raymonde.a

Le 15/04/2022 à 05:15

5 / 5

Très gentil et accueillant j’ai beaucoup aimé l’emplacement historique des ses appartements en plein cœur de putignano c’est calme et bien entretenu je reviendrai

Flora.a

Le 20/09/2021 à 21:54

5 / 5

Accueil, gentillesse, propreté... excellente structure ! Une expérience à refaire !

Silvia.a

Le 22/08/2021 à 04:14

5 / 5

B&B où la courtoisie, la serviabilité et la propreté sont excellentes

Garima.e

Le 12/08/2021 à 07:34

4 / 5

Emplacement parfait ! Au coeur du centre historique de Putignano à quelques pas des clubs. La gentillesse du propriétaire Pasquale et la propreté sont les points forts !

Carmen.a

Le 23/08/2020 à 20:20

5 / 5

Le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise, nous avons trouvé tout parfaitement adapté à nos besoins et disponibilités. La propreté et le prix sont excellents surtout si l'on considère que nous sommes dans le centre historique.

G-Z1Z1.

Le 13/06/2019 à 11:43

5 / 5

tres bel endroit au centre historique, bonne reception , disponibilité du proprietaire tres aimable. cela fait plusieurs fois que je loue a cet endroit et à chaque fois tout se passe au mieux.

Mauro.i

Le 14/08/2018 à 16:02

5 / 5

Super endroit très serviable

Raffaele.a

Le 05/07/2018 à 21:29

5 / 5

Un excellent B&B au coeur du centre historique de Putignano. Chambre grande, bien rangée et propre. La climatisation et la télévision complètent les équipements de la chambre. Salle de bain grande et fonctionnelle. Petit balcon donnant sur les anciennes rues du village. Tout était magnifique... même la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Prix ​​très accessibles.

marco.a

Le 24/07/2017 à 06:38

5 / 5

Nous avons passé un bon moment.

Nico.a

Le 24/01/2017 à 21:30

5 / 5

Réservé et accueillant

luigi.a

Le 25/04/2016 à 08:16

5 / 5

Structure bien entretenue dans le centre historique de Putignano, un lieu caractéristique du sud de l'Italie. Personnel sympathique disponible pour tous les besoins. Prix ​​modestes.

Ugo.e

Le 04/02/2016 à 20:02

5 / 5

Au cœur du centre historique de Putignano pour vivre pleinement l'atmosphère des Pouilles, le gérant est toujours disponible pour tout besoin.

Anna.e

Le 06/05/2015 à 18:57

5 / 5

J'AI TROP BIEN DANS LE CENTRE HISTORIQUE,, BIEN DORMIR, QUE DIRE, ALLER,,LES POUILLES SONT ACCUEILLANTS,,,

  • 🏪 B&B Domus Enna (83 Avis)

  • 💬 Je recommande pour une bonne visite de Enna à la fraîche en été


  • 🏪 Le Carabattole Bed & Breakfast (22 Avis)

  • 💬 Il pleut dehors... le ciel est gris mais ce splendide trio Marié, Mariée et Fils sont de belles âmes ! Des gens d'autrefois... Ces gens au cœur ouvert et au vrai sourire. Nicola m'a fait trouver le vélo prêt pour la balade.... Eleonora a partagé le tea time avec moi ! Un thé sélectionné... et puis cerise sur le gâteau, il m'a préparé une soupe aux céréales avec du pain grillé à l'huile nouvelle... magnifique ! Je me sens choyée... et le haricot vert dans mon ventre aussi ! Il y en a un mais nous sommes deux. Toute ma gratitude pour un accueil authentique et vrai !


  • 🏪 Grand Hotel President (524 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et c'était incroyable. Les chambres sont vraiment belles, la vue sur la mer est incroyable, nous avons vu une aube à couper le souffle et vous avez également une vue imprenable sur le Vésuve. Tout le personnel est vraiment gentil et serviable en cas de questions. Ils ont des navettes qui vous amènent en ville toutes les heures et ils étaient très bien organisés. Je recommanderais vraiment un séjour dans cet hôtel.


  • 🏪 Los Locos (82 Avis)

  • 💬 Super petit endroit, personnel extrêmement serviable


  • 🏪 Residence Felice (172 Avis)

  • 💬 Nous font rêver avec des photos booking, personne à l’accueil pour l’arrivé ainsi que le départ. Start boxe sur le toit piscine où tout les clients viennent la journée. Jaccuzi pas propre … beaucoup de cheveux. Salle de bain en dessous de la piscine aucune ouverture de jour ( fait très chaud) , au moment de la douche un verre était dans le bac à douche. Attention gare de train en dessous de la start boxe nous avions rien dormis. Vidéo reçu part message pour expliquer notre emplacement !! 210€ la nuit tres chère pour se que c’est même pas de petit dej !


  • 🏪 HOTEL GENZIANELLA (124 Avis)

  • 💬 Séjourner à l'Hôtel Genzianella, c'est se sentir chez soi. Un hôtel accueillant où vous pourrez respirer la chaleur et la tranquillité familiales. Il est entretenu avec soin, très propre et la cuisine, bien que simple, est vraiment bonne et savoureuse. Les propriétaires et le personnel sont vraiment hospitaliers et gentils.


  • 🏪 Istambul Turkish Kebap (222 Avis)

  • 💬 Pizza kebab de ouf


  • 🏪 Sanoo (300 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et charmant


  • 🏪 The Poké Bar - Scandicci (183 Avis)

  • 💬 Trop bon service je l'adore


  • 🏪 Al Mattarello (525 Avis)

  • 💬 Très bien la qualité est présente, la quantité aussi. Cela se paye a la fin. 40 a 50 €/ personnes