📌 Corso Vittorio Emanuele, 6, 85010 Calvello - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 10:55
👍💯
Le 01/11/2023 à 20:50
Nous y sommes allés dimanche pour la fête de la châtaigne, la pizza est excellente, ainsi que le menu complet de l'entrée au dessert, tout était réservé mais ils nous ont trouvé une petite place près du podta. Très gentil, je le recommande
Le 08/10/2023 à 17:49
Super café
Le 04/11/2022 à 15:37
Bel endroit
Le 22/10/2022 à 23:33
Excellente pizza, bon service
Le 03/11/2021 à 17:23
Des gens très sympathiques et serviables, qui méritent vraiment d'être répétés
Le 01/09/2021 à 01:22
Barman très sympathique
Le 16/08/2021 à 19:17
Excellente pizza. Excellent rapport qualité/prix. Personnel poli et professionnel
Le 15/08/2021 à 08:56
Très cher !!!
Le 06/07/2021 à 11:32
Elle est très belle
Le 09/10/2019 à 03:19
Si vous voulez manger de vraies pizzas authentiques, vous devez vous arrêter au bar-pizzeria arc-en-ciel. Il est typique dans de si petits villages de combiner plusieurs activités en une seule et c'est ce qu'ils ont fait en combinant un bar avec une pizzeria ! Quant à la pizza, je la recommande vraiment... La pâte a levé longtemps, elle sent et crépite et est très légère. L'assaisonnement est choisi avec soin, les produits sont vraiment bons, la tomate se goûte, c'est une tomate pelée qu'on hache ou mixe, les tomates cerises proviennent d'une filière courte et donnent un arôme et une saveur fantastiques. Essayez la Margherita pour voir si la pizza est vraiment bonne et si la leur est fabuleuse. Je recommande la pizza au son, caractéristique du lieu.
Le 12/09/2019 à 10:13
et un endroit agréable avec un personnel poli et sympathique
Le 29/08/2019 à 12:56
Tant de gentillesse
Le 22/08/2019 à 17:20
Attention au client et prix honnêtes.
Le 13/06/2019 à 06:48
Giovanni est le meilleur barman du monde. Essayez également l'excellente pizza
Le 11/03/2019 à 10:40
Comment peux-tu le faire sans Giovanni et Francesca.....Je t'aime❤
Le 06/09/2018 à 22:55
Lieu pour les jeunes, où l'on peut déguster une bonne pizza et pour les amateurs de foot regarder les matchs du jour sur écran géant.
Le 01/09/2018 à 19:49
Ici à Calvello, je ne viens pas plus de trois fois par an et c'est un plaisir de voir que peu d'endroits tentent de s'améliorer et d'évoluer face à la monotonie générale. Le Bar et Pizzeria Arcobaleno a bien évolué, en termes d'esthétique et de services. Tables et chaises améliorées, grand écran et c'est un plaisir de s'asseoir et de regarder les matchs. La pizzeria n'est ouverte que depuis quelques années, même s'il reste encore quelques apprentissages à faire. Les pizzas ne sont pas faites avec de la mozzarella hachée, elles sont faites avec de la mozzarella fraîche râpée, de la bonne sauce et du basilic et puis toutes les demandes supplémentaires. Donc 3 ⭐⭐⭐, si la pizza s'améliore je lui donnerai 4 étoiles. Nous aimerions de la musique live à l'intérieur avec des groupes, des trios ou des duos mais un soliste avec piano ou autre serait également bien et les étoiles deviendraient 5. C'est pourtant un lieu de référence dans la commune👍
Le 23/08/2018 à 09:37
Ambiance sympa et bons cocktails recommandés
Le 20/06/2018 à 09:32
Optimal
Le 15/12/2017 à 16:57
Connexion Internet gratuite Bel endroit pour le mobilier Salles de bains propres Personnel sympathique Variété de produits
Le 18/11/2017 à 08:48
Meilleur bar à Calvello
💬 Très bel endroit en pleine réserve naturelle, à proximité de Volterra. Service au top mené avec beaucoup de cordialité et de générosité par Patrizia et Giulia. Mention spéciale pour la restauration.
💬 Très bon accueil. Nourriture très bonne. Rapport qualité prix excellent.
💬 Nous sommes venus en couple dans l’après-midi, ils servaient encore le déjeuner, ce qui n’est pas le cas de tous les restaurants dans le centre historique de Milan. Le service était approximatif, sans plus, mais les plats, eux, étaient très bons, je dirais que pour ma part, c’était parfait entre ce que j’ai lu sur le menu, et sur ce que j’ai eu. Les prix étaient corrects, surtout au vu de la localisation.
💬 Endroit agréable, bonne nourriture et service, gens accueillants amicalement. J'y suis allé plusieurs fois l'année dernière. Je viens de réserver un dîner en Hollande pour nos prochaines vacances en Italie ce samedi.
💬 L'endroit est super, le serveur est super, la nourriture est bonne 👍 donc tout est bon ! Mais le vrai problème, c'est le jeune patron : j'ai dû payer avec une carte de crédit pour l'enfant de 12 ans. J'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'un très vieux restaurant traditionnel où le junior devait trop souvent passer son enfance. Le petit était un petit petit « patron »…… ! Cordialement, Hartmut Fahrland Komparking GmbH
💬 Depuis que la direction a changé, les pizzas sont vraiment délicieuses, et les pinsas artisanales sont un vrai délice avec des ingrédients et condiments de qualité ; peu changé en termes d'emplacement, mais les sympathiques propriétaires, avec qui j'ai discuté, m'ont assuré qu'ils travaillaient à le rendre accueillant en changeant également le nom. Hautement recommandé.
💬 Merci à ceux qui ont déjà noté cet endroit. Très bonne adresse pour une bonne glace. Bien servi du bon parfum une chantilly de qualité très sympa. C'est dommage que cela soit un peu excentré par rapport à la ville il faut bien faire 700 800 m pour sortir du centre mais on est en face du port c'est pas mal.
💬 Si vous souhaitez vous évader de la vie citadine et enfin vous reposer, ce B&B est l'endroit parfait. Situé dans un quartier très paisible, sans bruit, entouré d'un jardin. Respectueux des animaux, le propriétaire était très gentil. Je le recommande totalement.
💬 Endroit confortable avec une ambiance agréable. Le propriétaire et toutes les serveuses sont très gentils et attentifs aux besoins du client. La pizza est superbe. Tout est parfait ! Un endroit qui parvient à maintenir d'excellents prix compte tenu de la qualité des produits et du résultat final parfait. Pizza ventricina superlative! Continuez comme ça !
💬 Nous avons pris 2 menus tout compris à 30€. A la réservation on nous a demandé de choisir entre viande ou poisson et lors du service on nous a non seulement imposé de la viande et en plus celle-ci était beaucoup trop cuite (ma femme n' a rien mangé à part son assiette de pate au pesto) . Sans compter que l'on se moque de vous au niveau quantité et pour finir on vous impose une boule de glace citron pour le dessert. Cerise sur le gâteau on vous fait payer 2,50€ par personne pour le service et les couverts...