Les avis
Le 10/04/2023 à 14:43
L'endroit est super, le serveur est super, la nourriture est bonne 👍 donc tout est bon ! Mais le vrai problème, c'est le jeune patron : j'ai dû payer avec une carte de crédit pour l'enfant de 12 ans. J'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'un très vieux restaurant traditionnel où le junior devait trop souvent passer son enfance. Le petit était un petit petit « patron »…… ! Cordialement, Hartmut Fahrland Komparking GmbH
Le 22/02/2023 à 15:57
Casa Luce a été une merveilleuse découverte ! En plus de l'emplacement qui m'a laissé sans voix, les offres sont meilleures les unes que les autres ! Personnel attentif et courtois. Super recommandé!
Le 28/01/2023 à 10:56
Tout est au top ! Qualité des plats, bonté et justesse des préparations, gentillesse et disponibilité du service. Valentina est également une hôtesse parfaite !
Le 25/01/2023 à 21:56
Ambiance sympa, cuisine délicieuse et service efficace et courtois. Quoi d'autre? ;)
Le 25/01/2023 à 21:24
Cuisine magnifique, bonne cave, lieu magnifique et personnel sceptique, définitivement recommandé
Le 25/01/2023 à 21:11
Excellent Chef et excellente cuisine romaine, le lieu est presque aussi fascinant que la supervision de la splendide Valentina. 🥰
Le 25/01/2023 à 17:18
Je suis allée dans ce restaurant avec des amis sur les conseils de ma belle-sœur... que dire, vraiment une merveilleuse révélation ! Je vais certainement revenir
Le 25/01/2023 à 14:51
Bel endroit et plats uniques! Je recommande à tout le monde
💬
💬 L'hôte est très gentil et attentionné. La structure est située dans un lieu très suggestif, depuis lequel il est possible d'admirer la vallée dans laquelle se trouve le village de Burgio. Informé.
💬 Convivial, rapide, bonne pizza.. Dommage qu'ils se soient ruinés à la fin. 1 pizza, eau, café et couvert facturé 18 euros. 1,50 le café ??? La pizza sur la liste de prix était de 10 euros. La facture était de 12 plus l'ajout de fromage de buffle 2. 50... 14. 50 une pizza ?? Pas très correct, chez moi ceux qui volent sont appelés sous un autre nom,... Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas d'aller dans cette pizzeria. Je n'y retournerai pas !
💬 Bravo les pizzas sont excellentes. De vraies pizzas napolitaines en Toscane. Très bon rapport qualité prix.
💬 les nombreux bars du quartier devraient apprendre de ce Bar, Fraîcheur, gentillesse et souci du client, on se sent choyé, le meilleur Bar du quartier.
💬 Petit-déjeuner le matin : pain grillé, fromage, jambon, saucisses, confiture, muesli, jus de fruits, café et viennoiseries. Personnel très sympathique. Quand nous sommes partis, ils ont serré les enfants dans leurs bras pendant environ 5 minutes. Situé en plein centre de la ville, dans une direction depuis l'hôtel se trouve la rue Etna avec ses cathédrales et ses monuments, dans l'autre, elle fait office de rue commerçante. Il y a une route de l'hôtel à la gare, mais il vaut mieux marcher le long de Giovanni di Prima, il y a une piste cyclable là-bas et il est plus facile de s'y promener que sur le trottoir. La chambre était nettoyée tous les jours : les lits étaient faits, les serviettes étaient changées, le shampoing et le papier toilette étaient réapprovisionnés. En général, l'hôtel essaie.
💬 Cet établissement mérite vraiment sa note de 4,6 à aujourd’hui. Le trio de tartares est digne d’une étoile Michelin ! 3 saveurs totalement différentes, un à la pistache et comme une crème de fromage douce, un à la tomate légèrement relevé, un aux champignons, très fort goût de champignons. La viande fond dans la bouche, un régal ! L’entrée d’octopus est également délicieuse car le poulpe est d’une tendreté incroyable, et le mariage terre mer avec les quelques grains de « caviar » se marient à la perfection. Le plat de la mer est très bon, le thon et les crevettes fondants. Il y a du poulpe, 2 langoustines, et un morceau de poisson. Par contre, 30€ pour cette assiette est tout de même un peu trop élevé vu la quantité. L’émincé de viande rouge est une merveille de tendreté également, la sauce fromagère excellente, et les pommes de terre ont dû être cuites dans une huile spéciale avec des aromates qui leur donnent un goût merveilleux. Nous avons pris un vin Gewurtztraminer à 32€ la bouteille qui était digne d’un vin français. Nous n’avons pas pu essayer le tiramisu car il a eu trop de succès (Recette originale au nocciola qui selon le personnel est un Delice) et voulions revenir le jour suivant, mais malheureusement, notre planning ne nous le permettait pas. Les tarifs sont ceux de la France, mais les mets que nous avons pris le valaient. De plus le personnel y est très accueillant et plus encore le second maître d’hôtel qui sait vous recommander ce qui est selon lui le meilleur. Je recommande vivement ce restaurant, la gastronomie à l’italienne !
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit magique et c'était de loin notre préféré. Bien qu'un peu loin des restaurants, nous avons adoré car nous avions une cuisine entièrement équipée à utiliser. Ricardo était très hospitalier, gentil et serviable avec tout. Nous avons vraiment adoré le paysage et les hébergements. C'était l'endroit idéal pour utiliser notre moto pour nous déplacer dans tous les endroits de la Toscane. Je recommande vivement de séjourner ici.
💬 Vaste choix de pizzas à des prix très raisonnables. Chaque mois, une pizza différente mise en avant. Sur place ou à emporter (j'ai choisi la deuxième option).
💬 Super restaurant,tout est parfait de l'accueil au repas tres fin et une deco vraiment soignée,à voir absolument