Les avis
Le 29/07/2023 à 05:41
Vraiment un super bar avec tous les bons ingrédients
Le 28/07/2023 à 14:01
les nombreux bars du quartier devraient apprendre de ce Bar, Fraîcheur, gentillesse et souci du client, on se sent choyé, le meilleur Bar du quartier.
Le 12/03/2022 à 13:49
Gentillesse et qualité !
💬 à ne pas répéter
💬 Établissement assez moderne. Excellent rapport qualité prix pour un repas autour d'assiettes de charcuteries et de pains traditionnels. Petite carte courte de plats bien faits. Vins sympathiques à prix très abordables. Une bonne soirée. Simple, bon, efficace
💬 Agréable découverte. Comme on dit, le bon vin s’offre en petits paquets ! Excellente focaccia à la manière des Pouilles. Pizza aux pommes de terre farcie à la porchetta préparée par eux, vraiment spéciale. Rapport qualité/prix élevé. Gentil et accueillant. Recommandé
💬 Trattoria découverte par hasard : que dire pour le moins, tous les plats cuisinés avec soin et goût sont exceptionnels 🤩 vraiment délicieux !!!! Félicitations au personnel qui a payé 25 € pour le menu fixe le lundi de Pâques
💬 Super endroit , jamais déçu personnels au top
💬 Très bon glacier. Grand choix et goûts délicieux. Je recommande.
💬 Aire payante, gardée, éclairée, surface asphaltée et pelouse, 5 places, évacuation des eaux usées, évacuation des toilettes, chargement eau et électricité. Le centre est à environ 600 mètres #GuideLocali #letsguides
💬 Magnifique
💬 Nous avons attendu une heure et demie pour avoir notre nourriture. La pizza était bonne mais l'attente et le service ont rendu l'expérience terrible. En regardant autour de nous, tout le monde semblait vivre la même chose que nous. A éviter à tout prix.
💬 Une nuit passée à l'improviste lors d'une escale : chambres propres, agréables, calmes (nos chambres n'étaient pas du côté de la route), petit déjeuner bon et suffisamment copieux, personnel agréable, serviable, gentil, qui parle français et anglais (le restaurant était fermé). Prix correct (80 euros la chambre double, petit déjeuner compris). Très bien !