Pizzeria 🇮🇹

Salsiccia e pomodoro Avis

📌 Via Tor de' Schiavi, 316, 00171 Rome - Italie

3.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Salsiccia e pomodoro à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Salsiccia e pomodoro à Rome

Paride.a

Le 21/10/2022 à 19:11

5 / 5

Agréable découverte. Comme on dit, le bon vin s’offre en petits paquets ! Excellente focaccia à la manière des Pouilles. Pizza aux pommes de terre farcie à la porchetta préparée par eux, vraiment spéciale. Rapport qualité/prix élevé. Gentil et accueillant. Recommandé

Martina.e

Le 08/10/2022 à 15:13

1 / 5

J'ai mangé leur pizza avec mon frère et nous nous sommes tous les deux sentis malades.

claudia.e

Le 05/04/2022 à 10:47

5 / 5

Belle découverte !!! Trouvé par hasard pendant la pause déjeuner. J'y suis allé deux fois et cela ne m'a pas du tout déçu. Pâte digeste et saveurs pas toujours évidentes. J'en ai essayé un avec de la crème de courgettes, du bacon et de la burrata, farci au jambon et aux tomates cerises et olives. Excellent, vraiment délicieux, je le recommande

MarcAndrè.n

Le 23/02/2022 à 12:39

5 / 5

Excellente pizza au top et aussi les entrées, propriétaires gentils et sympathiques je le recommande...

Biagio.e

Le 08/12/2021 à 11:09

5 / 5

Que Dieu te bénisse!! Meilleure qualité!! Merci

Agnese.u

Le 27/10/2021 à 09:22

5 / 5

Pizza tranchée tout simplement délicieuse, je pourrais en manger tous les jours ! Personnel très gentil et prix abordables, absolument recommandé !

Chiara.i

Le 27/10/2021 à 07:54

5 / 5

Très bien! Je recommande de goûter aux saveurs du jour !

Valentina.a

Le 27/10/2021 à 07:28

5 / 5

Une des meilleures pizzas tranchées de Rome ! Pâte très légère, ingrédients de qualité et personnel très gentil.

Gianluca.o

Le 30/04/2021 à 11:09

5 / 5

J'achète régulièrement chez eux et je peux dire avec certitude que la pizza est vraiment bonne et que le personnel est sympathique. Je suis souvent agréablement surpris par des pizzas aussi imaginatives que savoureuses. Les prix sont honnêtes, le tout sans perte de qualité et de fraîcheur des ingrédients. PS en réponse aux commentaires négatifs que j'ai lus. Malheureusement, seuls ceux qui ont des commentaires négatifs et de mauvaises expériences s’arrêtent presque toujours pour publier des avis.

Alessandro.u

Le 02/09/2020 à 22:26

1 / 5

J'ai acheté une box avec l'application Too Good to Go mais une fois arrivée devant la pizzeria je l'ai trouvée fermée. Perte de temps et dîner manqué...😡😡😡

Gabriele.r

Le 26/08/2020 à 17:08

1 / 5

Pizza horrible, elles arrivent deux fois plus petites et brûlées !!! Oubliez de changer de travail

Micaela.a

Le 18/02/2020 à 20:23

1 / 5

J'ai acheté une pizza chez Too Good to Go puis ils ont été fermés. Perte de temps

Andrea.u

Le 19/12/2019 à 10:42

3 / 5

bonne pizza à la tranche et une petite petite place

  • 🏪 B&B Palazzo Ajala (30 Avis)

  • 💬 Un beau B&B situé au coeur de la vieille ville, un service impeccable offert par les propriétaires qui parviennent à donner cette sensation de confort que peu d'endroits parviennent à transmettre. Hautement recommandé! Un joli B&B situé au coeur de la vieille ville. Un service impeccable et des propriétaires vraiment sympathiques qui vous font sentir comme chez vous et vous ne le trouverez nulle part ailleurs. Recommander.


  • 🏪 Green Carpet Cafè (43 Avis)

  • 💬 Endroit pratique à atteindre, bien entretenu avec des managers jeunes et sympathiques. Excellent pour un apéritif entre amis


  • 🏪 Hotel Eros (193 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi une nuit en passant mais j'ai réservé plusieurs jours à l'avance. Je n'avais pas de grandes attentes (après avoir vu les photos en ligne) et je ne sais pas si toutes les chambres sont identiques mais dans celle où j'ai séjourné au 4ème étage, le mobilier était très vieux et surtout usé et avec un manque d'entretien, vitres sales, salle de bain avec WC cassés et cheveux au sol, les filtres de clim inregardables avec les grilles pleines de poussière accumulée. Matelas acceptable (deux lits simples divisés pour faire un lit double) même sans surmatelas j'ai plutôt bien dormi. Pour la somme de 85,00 € (en fin de saison) et sans petit déjeuner ! Sur une note positive, la gentillesse de la dame qui nous a accueillis et renvoyés. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 B&B Tommaso Fazello Sciacca (5 Avis)

  • 💬 B&B situé dans une belle résidence historique au centre de Sciacca. Chambres spacieuses et élégantes, chambre confortable donnant sur un bâtiment du XVIe siècle. Lit confortable et salle de bain confortable. L'accueil a été vraiment chaleureux, ils nous ont fourni des informations sur ce qu'il fallait visiter (y compris le magnifique carnaval) et où manger. Le stationnement est disponible dans les rues adjacentes. Le petit-déjeuner est pris dans le bar en contrebas qui sert des desserts siciliens exceptionnels. Hautement recommandé!


  • 🏪 Sabor Argentino Takeaway (305 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était super et la nourriture était fantastique. Je le reconnecte définitivement ! Vous pouvez obtenir différents types d’enchiladas et elles sont étiquetées !


  • 🏪 La Taverna dei Briganti (102 Avis)

  • 💬 Hier soir, il était tard et j'étais hors de la ville, je ne trouvais pas de place et j'ai trouvé cet endroit avec de très bons sandwichs 😋 et des services et un emplacement parfaits, la nourriture est délicieuse, prix recommandé et honnête


  • 🏪 Bar Genesto (2 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner en semaine, j'ai trouvé de la gentillesse et de la bonne nourriture ainsi que de la disponibilité. Je le recommande et si je reviens j'arrêterai définitivement.


  • 🏪 La Trattoria del Blunt (29 Avis)

  • 💬 Expérience très négative. Si cette "trattoria" se trouvait en dehors des piscines d'Albaro, elle ne durerait probablement pas plus d'une semaine. Présenter un tel plat à table est une offense au restaurant, mais aussi au client. Les pâtes surgelées Buitoni faites maison sont définitivement meilleures que celles commandées ici. Nous avons également attendu près de 40 minutes entre le moment où nous avons commandé et le moment où le plat a été apporté à la table par la serveuse. Et je tiens à souligner que nous nous sommes forcés à manger presque tout simplement parce que nous avions très faim vu l'attente, sinon nous n'y aurions probablement même pas goûté.


  • 🏪 Bonelli Burgers (1184 Avis)

  • 💬 Les frites sont excellentes et le service au top. Par contre les frites avec bacon et cheddar sont un peu écoeurante surtout la version XL


  • 🏪 il coccodrillo (218 Avis)

  • 💬 J'adorerais pouvoir donner une critique honnête de la nourriture, mais MALHEUREUSEMENT, après avoir réservé une table pour 20h30, l'endroit était FERMÉ à notre arrivée ! Je peux certainement dire qu'il n'y aura pas de seconde fois, ni aucune possibilité d'être trompé par une direction malhonnête et que le professionnalisme, ainsi que le respect du client, ont été jetés au feu. Merci et félicitations !