📌 Via Pradalago, 14c, 38086 Madonna di Campiglio - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 06:54
Tout est top et complimente la cuisine.
Le 26/02/2024 à 17:45
Super restaurant,tout est parfait de l'accueil au repas tres fin et une deco vraiment soignée,à voir absolument
Le 20/02/2024 à 18:32
Endroit chic, personnel professionnel courtois !! Nourriture fantastique et de haute qualité !! Endroit super recommandable
Le 15/02/2024 à 09:19
Sympathique, bonne nourriture et excellent service! Recommandé et à répéter
Le 07/01/2024 à 17:04
Endroit chic et relaxant avec un personnel vraiment courtois et compétent. Les plats sont délicieux, revisités et avec une carte vins/bulles assortie. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Samedi 11 mai 2024. Amical. Instruit. Disponible. Bons produits. Excellente pizza. Expérience à faire et à refaire🤣👍🏻
💬 Un endroit pas cher pour dormir près de la gare et du centre historique. Si l'on est satisfait, c'est bien, pas luxueux, mais propre.
💬 Tres belle expérience, excellente et gentillesse du personnel. 👌🇮🇹 Izzy Photography, Instagram @izzy_b7
💬 Excellent B&B. Nous avons passé un très bon moment grâce à l'accueil de la dame qui est très gentille, les chambres et les services sont très propres, et l'endroit est très calme. Si je retourne à Milan, je sais déjà où retourner. Je le recommande à tout le monde.
💬 La pizza était bonne. Mais... le service était en grande partie épouvantable, mais surtout, en plus des coûts élevés, il manquait des ingrédients très importants dans la pizza !!!!!!!!!!! Je ne le recommande pas.
💬 Nous avions envie d'un repas sans pâtes ou pizzas. Nous avons opté pour des burgers. Et choisi le restaurant Golocious, car nulle envie de l'attrape touristes Hard rock café. Golocious, quelle belle découverte, des burgers originaux, un accueil et un service au top. Bonne ambiance. Pour une addition vraiment raisonnable, car c'est du fait maison, jusqu'au dessert. Nous recommandons à 100%.
💬 Un petit-déjeuner étonnamment fou. Entrer et ne pas savoir par où commencer. Tout est bon et délicieusement servi. Cela ressemblait à un bar de station-service, mais c'est plutôt une pâtisserie d'excellente qualité. Service parfait et même la salle de bain est belle et propre. L'endroit auquel on ne s'attend pas.
💬 Nous sommes venus hier avec mes parents. Nous avons chacun pris une pizza (la Picasso et la dia vola). Nous avons été très satisfaits et le prix est très raisonnable. Serveuse très gentille et compétente. Merci, nous recommandons vivement.
💬 Belle expérience. Ils font la meilleure coupe que j'ai jamais mangée, viande excellente, patron très sympa, qui sait conseiller et divertir. Il nous a offert un verre de bienvenue et un limoncino. En plus c'était vendredi, donc soirée karaoké ! Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans cette région.
💬 L'installation est-elle disponible au tournant des mois de juillet et août 2024 ? Je ne peux poser cette question nulle part ailleurs, veuillez répondre au propriétaire