📌 Via Cori Cisterna, 4, 04010 Cori - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 10:43
Tous très bons Personnel sympathique et agréable Endroit très propre, Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut le coup car les produits sont frais et délicieux. Je le recommande à tout le monde 😎
Le 17/02/2024 à 08:52
Un petit-déjeuner étonnamment fou. Entrer et ne pas savoir par où commencer. Tout est bon et délicieusement servi. Cela ressemblait à un bar de station-service, mais c'est plutôt une pâtisserie d'excellente qualité. Service parfait et même la salle de bain est belle et propre. L'endroit auquel on ne s'attend pas.
Le 15/12/2023 à 15:49
Panettone artisanal inégalé, différents types, sucré ou salé ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le nougat crémeux est excellent (unique !)
Le 19/11/2023 à 11:26
Dommage seulement pour l'endroit où il se trouve. Le reste est top
Le 07/11/2023 à 12:10
arrêté pour une petite pause en route vers les Pays-Bas, une halte sympa avec 3 belles dames sympathiques qui parlaient aussi bien anglais 👌🏻👍
Le 12/10/2023 à 06:52
Prix modérés
Le 10/09/2023 à 13:10
Cappuccino et pâtes 4 euros... Je comprends que tout a un peu augmenté mais cela me semble un peu excessif.
Le 05/09/2023 à 08:48
Découvert par hasard, je cherchais un glacier Aimé fermé que je fréquentais il y a plus de 20 ans, mais magnifique découverte, je vais changer d'itinéraire pour aller au bord de mer juste pour passer par là et m'arrêter dans cette pâtisserie où le petit déjeuner est servi. un régal, nous nous sommes sentis chouchoutés par la barmaid mais encore plus surpris par les clients qui la fréquentent, une dame très gentille nous a donné d'excellentes informations sur la ville de Cori, qui mérite une belle visite, et sur ses points forts, notamment culinaires, merci toi! à bientôt
Le 30/08/2023 à 08:17
Large choix de produits de haute qualité combinés à un excellent service. Informé
Le 16/07/2023 à 05:22
Desserts délicieux, boissons chaudes excellentes, personnel sympathique et efficace, parking facile. Le seul problème est que les sacrifices du régime, pour ceux qui les font, doivent être détruits dans un moment de pure douceur et de détente. Mais ce n’est pas de leur faute et surtout peu importe !
Le 11/07/2023 à 16:47
Je suis resté à Cori pendant une semaine et je me suis réveillé tous les jours heureux d'aller à mon bar 😋 varié et tous super pâtisserie et les filles au comptoir étaient authentiquement courtoises Certaines personnes n'aiment pas la proximité de la pompe à essence mais d'un autre côté il y a toujours un parking disponible. Ça vaut vraiment le détour!
Le 11/05/2023 à 09:06
Souci du détail, courtoisie et... tout va bien
Le 21/02/2023 à 11:57
Viennoiseries, viennoiseries, panettone, colombes, œufs de Pâques et petits déjeuners au top
Le 03/02/2023 à 08:42
Très bien - merci🥰
Le 24/01/2023 à 20:08
Pâtisserie de grande qualité, les filles au comptoir étaient très gentilles, pour moi ce fut une expérience positive !
Le 07/06/2022 à 08:54
Le propriétaire était très accueillant et gentil. Les pâtisseries étaient tout aussi sucrées qu'elle. Délicieux!
Le 12/12/2021 à 11:35
Excellente pâtisserie
Le 04/12/2021 à 17:51
Un des nombreux moments agréables passés au Maciste, un apéritif super et personnel 🔝😎
Le 16/11/2021 à 16:38
Endroit lumineux, spacieux et propre, gastronomie et pâtisserie de qualité supérieure, personnel inestimable.
Le 05/10/2021 à 18:56
De passage dans la région de Cori, c'est la deuxième année que mon mari et moi nous arrêtons à cet endroit. Les propriétaires sont très gentils et professionnels, l'endroit est vraiment très propre et dispose d'une large gamme de produits vraiment exquis. Je le recommande fortement.
Le 29/08/2021 à 08:21
Bar à expresso, avec des levures de qualité et un service rapide et efficace. Toilettes très propres et personnel courtois. Bien joué
Le 28/08/2021 à 08:59
Excellent bar de poste, très sympa, soigné dans les détails, très propre (même en étant très proche d'une pompe à essence) et pâtisseries artisanales en tout genre. L'idée du service de table à faire soi-même est sympa. Personnel très courtois. Au-delà de toutes attentes. hautement recommandé
Le 27/08/2021 à 07:14
Nous nous sommes arrêtés pour demander des informations et prendre un café ! J'ai remarqué qu'il y avait un peu de fête devant la pâtisserie (tout le monde portait des masques et prenait leurs distances) et les filles au comptoir essayaient d'animer le plus possible l'ambiance à distance avec leurs radios. J'ai été impressionné par leur engagement. Félicitations au personnel.
Le 12/08/2021 à 18:01
Excellentes brioches artisanales, personnel courtois et professionnel !
Le 28/06/2021 à 19:00
Très, très bon… produits de qualité supérieure et courtoisie du personnel.
Le 06/06/2021 à 09:10
Le millefeuille est spectaculaire !
Le 04/06/2021 à 08:53
Personnel sympathique, très bon petit déjeuner avec beaucoup de variété ! Ils remplissent les croissants et les croissants sur place et il y a un espace couvert à l'extérieur pour s'asseoir
Le 15/04/2021 à 14:08
Au départ grande qualité des préparations. À ce jour, des coûts élevés et une mauvaise qualité
Le 28/03/2021 à 10:18
Le meilleur pour le petit-déjeuner et les pâtisseries. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Bien joué.
Le 03/03/2021 à 10:01
Produits et services TOP !!!
Le 28/08/2020 à 07:29
Emplacement soigné et raffiné. J'ai pris la tarte, mais j'ai été déçue, ce n'était définitivement pas du jour. Pour ce que ça coûte, ce devrait être de la pâte brisée fraîche.
Le 14/07/2020 à 11:31
Excellents croissants (gros, bien cuits et bien farcis)
Le 17/06/2020 à 18:41
Bons gars! Accueil, disponibilité et convivialité... Les Morbidosi sont un spectacle 😋😋😋
Le 08/02/2020 à 21:09
Disons que la sympathie n'est pas leur point fort
Le 01/02/2020 à 23:10
J'aurais certainement pu utiliser d'autres clichés pour décrire et revoir ce lieu qui depuis des mois est devenu pour moi un rituel quotidien en début de journée. Bien qu'il soit situé dans une zone de service et d'après les critiques négatives, je dois dire ceux qui ont écrit des prix excessifs ou des services manquants, je suis d'avis que parfois nous devrions prêter un peu plus d'attention à la VALEUR de la façon dont y est servi Il y a toujours un sourire Le personnel est serviable, jeune et souriant La qualité du café est définitivement incontestable Les pâtes ont un goût résolument bon et une apparence qui prédispose à les manger avec les yeux avant même le palais. Et puis il y a ce petit détail qui rend mes petits déjeuners uniques : la mini cafetière pleine de café et de crème sucrée qui me rappelle des choses d'autrefois. Que puis-je dire... le café et les pâtisseries coûtent trop cher pour être dans un endroit pas cool et dans un distributeur automatique ? Essayez de prendre un café à Milan et de payer 1,20 sans même qu'ils vous regardent dans les yeux et nous en reparlerons ensuite Si toutefois vous préférez remplacer la VALEUR économique par la perception d'un endroit accueillant et ensoleillé, cet endroit est fait pour vous. Je vous remercie beaucoup
Le 25/01/2020 à 13:17
Super bar, ils sont fantastiques, super
Le 20/01/2020 à 14:26
Très bonne pâtisserie café d'excellente qualité.
Le 18/01/2020 à 11:09
Tout est fantastiquement fantastique !!!!
Le 13/01/2020 à 13:22
Ne déçoit jamais !!!!! Avez-vous déjà essayé le cappuccino au Nutella ?!?! Si votre réponse est Non, vous avez beaucoup perdu en termes de goût. Pour moi la pâtisserie n°1 🥇🥇🥇🥇🥇
Le 07/12/2019 à 17:36
Des niveaux très élevés !!
Le 01/12/2019 à 20:02
Des desserts appétissants. Même si tu ne les as pas
Le 27/11/2019 à 16:18
Personnel très respectueux et desserts délicieux !
Le 27/11/2019 à 13:35
Des desserts si bons qu'ils n'auront pas de lendemain... excellent service
Le 16/11/2019 à 09:57
Les desserts sont délicieux et très copieux Qualité supérieure
Le 11/11/2019 à 09:40
Idéal pour le petit déjeuner..
Le 03/11/2019 à 14:08
Bon...un cappuccino décaféiné à 1,50€...dans un bar distributeur automatique...ça me paraît un peu excessif...pour le reste courtoisie et professionnalisme n'est rien à dire...mais je reverrais les prix !!!! Bon travail
Le 01/11/2019 à 13:23
Desserts d'exception
Le 16/10/2019 à 15:43
Je le recommande à tous ceux qui apprécient la simplicité et l'hospitalité, j'ai été surpris par un petit endroit avec une excellente cuisine simple, propre et authentique, sans oublier le prix qui a été une vraie surprise positive.
Le 05/10/2019 à 09:36
Personnel très propre et sympathique Bon café. J'ai eu un baba mignon, je dirais largement suffisant. Compliments pour la salle de bain : très bien entretenue et propre avec des accessoires appropriés.
Le 22/09/2019 à 09:04
Parfait!
Le 09/09/2019 à 17:15
Barmans sympathiques!
Le 09/09/2019 à 17:12
Les desserts sont délicieux et spéciaux, mais aussi le pain et les pizzas sont vraiment bons !!
Le 07/09/2019 à 09:37
Très bons croissants, bien présentés et personnel très sympathique.
Le 03/09/2019 à 20:24
Personnel hostile
Le 26/08/2019 à 05:16
Croissants réalisés par eux avec des ingrédients de qualité, vraiment excellents
Le 18/08/2019 à 09:18
Sublime!!! Excellents desserts !! Personnel très sympa !!!
Le 15/07/2019 à 07:13
Personnel sympathique, produits de qualité
Le 29/06/2019 à 18:58
De délicieuses pâtisseries
Le 27/06/2019 à 09:22
Beau
Le 26/06/2019 à 19:26
Petit-déjeuner de fin du monde ! Excellents desserts et excellent service
Le 24/06/2019 à 10:26
Le paradis des pâtisseries coréennes. Excellents produits et personnel très gentil.
Le 16/06/2019 à 08:32
excellent petit déjeuner avant de rejoindre l'autoroute à Valmontone. Excellent café et croissant vraiment digeste et savoureux
Le 15/06/2019 à 17:35
Meilleur bar selon moi à Cori avec un endroit sympa pour prendre son petit déjeuner en toute tranquillité ! Autrefois célèbre pour les babas « qui malheureusement ne sont plus fabriqués que sur commande, il faut donc savoir à l'avance si vous avez envie de babas ». Ils ont des mini babba mais à mon avis ils sont trop chers pour être miniatures.
Le 06/06/2019 à 17:54
Brioches gigantesques
Le 04/06/2019 à 14:53
Bien garni avec plein de gourmandises, tout est bon
Le 28/05/2019 à 09:12
Pâtisserie fantastique
Le 24/05/2019 à 09:49
D'accord
Le 22/05/2019 à 19:33
Excellent service, excellent personnel, essayez l'étrier
Le 21/05/2019 à 15:59
je ne suis pas venu ici
Le 16/05/2019 à 02:47
Pour un arrêt de recharge.
Le 07/05/2019 à 05:18
Produits très gentils, propres, accueillants et délicieux
Le 01/05/2019 à 12:57
Divertissement À l'état pur Le palais et chaque partie de l'esprit seront enchantés par les saveurs traditionnelles et les mélanges d'ingrédients innovants. Le tout évidemment pensé, élaboré et réalisé par les mains expertes du pâtissier Maciste. Lieu accueillant et personnel d'une délicatesse rare. Vous vous sentez tout de suite à l'aise
Le 01/05/2019 à 07:11
Bar sympa, personnel sympathique et large choix de produits
Le 10/04/2019 à 19:05
C'est que tout monte, mais trop cher pour deux cafés et un croissant vide!!!!
Le 22/03/2019 à 08:50
Prodigieux
Le 20/03/2019 à 10:34
Excellents croissants et produits artisanaux
Le 17/03/2019 à 18:32
Des croissants sans fin...
Le 16/03/2019 à 11:16
Produits Cori excellents et imaginatifs revisités et combinés avec des douceurs de Campanie et de Sicile.Arrêt obligatoire +++
Le 15/03/2019 à 10:32
Grand choix de beignets sucrés, idéal pour un excellent petit-déjeuner de courtoisie à essayer
Le 14/03/2019 à 15:40
Le salé est délicieux, le sucré est excellent
Le 13/03/2019 à 18:39
Large choix de pâtisseries artisanales, recommandé
Le 13/03/2019 à 17:26
Bon choix
Le 12/03/2019 à 11:16
Divino a un choix au comptoir qui plaira à tout le monde, la qualité est supérieure et les filles sont très gentilles et compétentes
Le 08/03/2019 à 20:52
D'accord
Le 18/02/2019 à 18:27
L'excellence et la courtoisie sont la carte de visite... le personnel et les plats/desserts également... valent le détour. Absolument recommandé ! 10+++++
Le 13/02/2019 à 08:21
Tout est excellent
Le 08/02/2019 à 10:00
Pâtisserie vraiment inattendue dans l'aire de service !
Le 03/02/2019 à 17:25
Excellent bar pâtissier mais le personnel laisse un peu à désirer
Le 22/11/2018 à 09:47
👌
Le 26/10/2018 à 03:48
Tout est super.....du personnel à l'environnement accueillant...la nourriture toujours au top et différente....
Le 21/10/2018 à 15:36
Le seul inconvénient est qu'il y a beaucoup de monde, mais cela est dû au nombre de personnes qui veulent leurs spécialités.
Le 18/10/2018 à 09:04
Bel endroit. Bon choix. Excellent personnel.
Le 06/10/2018 à 14:46
Excellent
Le 09/09/2018 à 08:11
Beaucoup de bons desserts maison et un personnel très gentil...Excellent je dirais 😁😁😁
Le 01/09/2018 à 12:49
Excellent, très bien
Le 31/08/2018 à 12:33
Excellent gâteau ! un peu cher ! bon café ❤️
Le 15/08/2018 à 07:21
Le meilleur petit-déjeuner de tous les temps. Si vous aimez la pâtisserie, c'est l'endroit où aller ! Les propriétaires et les employés sont des gens vraiment gentils et joyeux 😊
Le 21/07/2018 à 13:05
Excellent service et produits délicieux (surtout les pâtisseries) ! Félicitations, fortement recommandé!
Le 21/07/2018 à 12:41
Bar unique...et desserts délicieux !!!
Le 21/07/2018 à 12:40
Excellents desserts, excellent service....un petit bijou❤️
Le 20/07/2018 à 21:15
Les meilleurs desserts....
Le 15/07/2018 à 06:41
1 cappuccino, 1 café, 1 jus d'abricot, 1 mari à la crème, 1 strudel, 2 mignons et 2 verres d'eau TOTAL 11,50 €... les prix ne sont alignés ni avec le service ni avec le territoire... ça a l'air d'être simple spéculation .
Le 11/05/2018 à 05:21
Excellent... Toujours
Le 08/05/2018 à 13:38
Cela avait l'air très prometteur et Google a déclaré qu'ils étaient ouverts jusqu'à 18 heures. Mais je n'ai pas réussi à vous dire qu'il était fermé le mardi même si toutes les lumières étaient allumées. Ils devraient vraiment avoir une pancarte sur la fenêtre car nous avons dû demander au pompiste.
Le 04/05/2018 à 08:04
Excellent bar avec de nombreuses spécialités. Propriétaires très gentils
Le 25/04/2018 à 12:24
Excellents desserts
Le 20/04/2018 à 03:29
Bonjour petit déjeuner. Excellents cappuccinos.
Le 13/04/2018 à 14:37
Excellent bar avec d'excellents produits de pâtisserie Maciste. Nous avons déjeuné avec une excellente entrée, bien réalisée et bien servie, pour 7 euros. Excellents sandwichs et pizzas. Personnel très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 03/04/2018 à 06:30
Un endroit à essayer. Courtoisie, convivialité. C'est des bonbons à gogo......BON
Le 30/03/2018 à 11:48
Endroit unique, nourriture délicieuse, personnel super
Le 15/03/2018 à 08:23
Excellents produits, excellent service, ça vaut le coup d'essayer
Le 30/01/2018 à 21:09
Super endroit, personnel poli et sympathique. Produits de café et cappuccino super frais.
Le 25/12/2017 à 22:20
Très convivial, bonne cuisine, cuisine locale très raffinée dans les plats pauvres, pâtes et haricots, minestrone de légumineuses, gricia etc.
Le 06/11/2017 à 10:40
Grande maciste
Le 14/08/2017 à 07:07
Large choix pour le petit déjeuner. Excellent pour les collations, les pauses de travail, les apéritifs et un bon service et courtoisie. Large choix de desserts et gâteaux.
💬 Vous pouvez sentir de belles odeurs à distance. Très bonne pizza. Vous obtenez ce que vous voulez manger en 5 minutes. L'endroit est petit, mais il y a une table où l'on peut manger. Il y a un parking pour les voitures à côté. Il faut bien chercher l’entrée, il n’y a pas de gros panneaux. Je recommande!
💬 J'y suis allé en voyage scolaire avec mon école personnel très accueillant et très bons repas très belle vue des chambres et de la grande terrasse.
💬 Logement magnifique et ultra confortable. Parfaitement propre. La piscine et le sauna sont parfaits pour se détendre. Tout est très moderne. Martina est très sympathique et serviable. Nous avons adoré notre séjour ici
💬 Bel endroit et la pizza est incroyable.
💬 Je serai simple et concis.. Note alimentaire 10 : Si vous voulez avoir l'impression d'être à Palerme tout en vous trouvant dans le nord, c'est le bon endroit, car à chaque bouchée, vous vous retrouvez dans tous les coins de Palerme. Note du personnel 10 : Gentillesse, convivialité et convivialité sont ce que vous trouvez dans cet endroit. Note localisation 9 : Salle petite mais accueillante, il est conseillé de réserver si vous êtes nombreux. Alors que la vitrine est quelque chose de fou, les rôtisseries de Palerme en tout genre et les desserts classiques... On mange d'abord avec les yeux puis avec la bouche et c'est ce qui se passe quand on entre ! Ahhh l'odeur de la Sicile 😍🤤 Compte note 10 : 5 spritz, 1 Crodino, 1 bière Messina, 2 bouteilles d'eau, 2 plateaux pleins de mignon rôtisserie, 1 arancinA à la viande, 3 Sfince di San Giuseppe, 1 portion individuelle de cassata sicilienne et 4 cafés 110 € le tout. ceci pour 7 personnes, en moyenne 15 € chacune et étant donné que nous sommes dans le Nord, c'est plus que juste. En conclusion, bravo à Giulia et à toute sa famille pour avoir recréé la street food typique de Palerme dans un restaurant du Nord. A bientôt 😁
💬 Hote accueillante bel appartement cadre sublime
💬 Super restaurant dans un endroit à couper le souffle. Traversez la route et la nuit, vous serez émerveillé par la vue imprenable sur le Stretto di Messina. Le service était excellent et la nourriture était bien préparée. Ne manquez pas la gelato di cannella (gelato à la cannelle) ou le vin de dessert à base de cannella.
💬 Nous avons consommé de la bombette pour trois personnes qui s'est avérée sèche et de mauvaise qualité, de la viande coupée payée par la balance à 37 euros le kg et du saucisson à 15, donc des prix exagérés et une qualité médiocre tant au palais qu'à la cuisine. Nous sommes insatisfaits. prix/qualité inadapté.
💬 Superbe B&B avec une attention à chaque détail. Chambres propres et équipées de tout le confort. Excellent espace de vie avec un excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux. Informé!
💬 J'ai adoré cet endroit. J'étais au Happy Days B & B juste au coin de la rue fin mai et c'était une combinaison parfaite. La nourriture est bonne et pas chère car les portions sont généreuses. Excellentes pizzas, excellente base moelleuse et friable. et des plats à emporter sont disponibles pour les plats commandés et les restes. Et une bonne sélection de bières. Je me sentais très à l'aise car j'étais principalement seul. Je suis originaire de Nouvelle-Zélande et j'aimais un peu la qualité rustique italienne. Et Giove est un charmant village convivial. N'hésitez pas à faire un arrêt si je reviens dans cette direction.