Les avis
Le 22/08/2023 à 06:08
Personne très gentille, il est fiable, merci pour tout Andrea
Le 11/05/2019 à 13:12
Très accueillant
Le 14/08/2018 à 06:36
L'hospitalité des Pouilles est réputée et dans le B&B Arcobaleno nous y avons trouvé beaucoup de passion, nous nous sentons immédiatement à l'aise, puis la ville avec ses habitants a fait le reste, la convivialité et l'éducation partout.
Le 29/07/2017 à 16:35
Tout est très beau
Le 16/07/2017 à 07:45
Chambres bien meublées et propres. Possibilité d'un grand balcon personnel ou partagé avec d'autres voyageurs. Cuisine et réfrigérateur communs. La structure est située dans une petite ville dans une position stratégique pour rejoindre les plus belles plages de Leuca à Otranto.
💬 D'accord
💬 C’était très propre. Service très rapide.
💬 Hors des routes fréquentées. Très bonne expérience. Personnel OK. Prend son dictionnaire pour traduire menu.
💬 Bon endroit pour manger de la nourriture mexicaine, même si ce n'est pas exactement la même chose si cela leur ressemble beaucoup, ils ont une bonne variété de plans dans le menu et les plats sont d'une bonne quantité de nourriture. Très bonnes boissons avec une grande variété de choix, les serveurs recommandent des cocktails typiquement mexicains ou celui que vous préférez. En tant que lieu, s'il est plein cela peut être un peu étroit et déroutant mais il y règne certainement une belle ambiance de fête, de musique et de bonne humeur. Les prix me semblent corrects pour ce que l'on mange sur place, un des meilleurs plats mexicains que j'ai goûté dans le coin ; J'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement à l'avenir. Personnel très sympathique et amusant, toujours de bonne humeur et sympathique avec les clients.
💬 Tout simplement top !!! A deux pas de la cour suprême, un petit restaurant à la déco sympa. La cuisine est excellente et le personnel très sympa. Pas de pizza mais beaucoup de choix et on y reviendra avec grand plaisir...
💬 Cette structure est vraiment nulle 🤢 car une des chambres est là mais je vais vous servir sale et emballé puis la salle de bain est inondée puis ils n'ont pas de paiement électronique nous avons alors demandé si nous pouvions faire un virement bancaire mais ce que nous n'avons pas pu faire la chambre n'est-ce pas là il n'y a rien, même pas la télévision 📺 et il manque tellement d'autre, je déconseille de venir ici mais pour la vue ça vaut le coup.
💬 Endroit hautement recommandé, propriétaires serviables, sympathiques et très gentils. Satisfait du dîner qui était tout simplement extraordinaire dans leur petit restaurant. Des portions abondantes à partir des entrées, entrées, entrées, plats principaux, accompagnements, etc. Ayant également d'excellentes bouteilles de vins et de prosecco. Une fois parti, il sera impossible de ne pas revenir.
💬 Excellent
💬 C'est toujours un plaisir de revenir manger dans ce lieu suggestif.... Et la nourriture est toujours excellente....
💬 Bar à l'ancienne que je fréquente depuis des années chaque été lorsque je visite la ville. Personnel toujours sympathique