Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Primavera ArchCafè Avis

📌 Via Zaverio Roncalli, 31, 24039 Sotto il Monte Giovanni XXIII - Italie

4.1 / 5

💬 309 Avis

Avis sur Primavera ArchCafè à Sotto il Monte Giovanni XXIII

Les avis

Les dernier avis sur Primavera ArchCafè à Sotto il Monte Giovanni XXIII

ladybellacullen.

Le 24/04/2024 à 12:34

4 / 5

Bar à l'ancienne que je fréquente depuis des années chaque été lorsque je visite la ville. Personnel toujours sympathique

thegreendevil11.

Le 21/02/2024 à 20:12

5 / 5

Un bar de village et Dieu merci, il est là. Les produits du café sont bons, le personnel est courtois et gentil et l'environnement est simple et peut-être un peu rétro mais confortable.

Emanuele.o

Le 22/10/2023 à 12:22

2 / 5

Nourriture correcte, service à table correct, portions faim, prix bas mais nous avons payé des menus complets même si nous n'avons pas commandé, je le déconseille fortement.

Leonardo.a

Le 16/09/2023 à 13:45

1 / 5

Ils n'étaient pas disponibles et le coût était élevé

Concetto.i

Le 17/08/2023 à 14:09

3 / 5

Une bonne buvette sans prétention, personnel sympathique, endroit propre, prix raisonnables

Mattia.a

Le 13/08/2023 à 08:23

1 / 5

Grossier

Laura.r

Le 04/07/2023 à 12:42

5 / 5

Si vous visitez Sotto il Monte, arrêtez-vous, ça vaut le coup, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, l'emplacement est également très bon.

Enrico.o

Le 08/06/2023 à 20:23

2 / 5

Tout le personnel est serviable et gentil. Nous avons déjeuné un dimanche. Des délais très longs et rien de spécial pour le prix payé.

Domenico.e

Le 12/04/2023 à 20:04

4 / 5

Endroit sympa avec un personnel sympathique et un service rapide. De bons croissants et cappuccino. Dommage que les glaces en vrac que je considère personnellement comme de mauvaise qualité avec beaucoup de sucre.

Giorgia.i

Le 05/04/2023 à 12:04

5 / 5

Très gentil et bien entretenu, personnel sympathique et rapide.

Monica.r

Le 14/01/2023 à 06:12

5 / 5

Excellente glace et idéale pour une pause déjeuner.

Valeria.e

Le 11/09/2022 à 18:10

5 / 5

Excellent menu, bonne nourriture !!!

Enrico.i

Le 10/09/2022 à 18:53

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Daniele.

Le 01/08/2022 à 12:54

2 / 5

la glace ne me paraissait pas artisanale et de toute façon je n'aimais pas le goût pistache : on percevait à peine la pistache et c'était comme manger une crème froide sans goût

Luca99.

Le 31/07/2022 à 10:50

5 / 5

Beau bar à côté de l'église de Sotto il Monte ; tout le personnel est excellent♡. Merveilleux! ☆☆☆☆☆

Ferdinando.r

Le 11/07/2022 à 14:59

4 / 5

Bon café

Ketty.u

Le 05/07/2022 à 14:21

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café avec une glace, l'endroit est sympa et Veronica, la propriétaire, très gentille et sympathique, située dans la belle ville de PAPA BUONO. Cela vaut le détour si vous êtes dans ces régions.

gianluigi.n

Le 18/06/2022 à 23:03

3 / 5

Joli ...

Carlo.i

Le 08/06/2022 à 19:47

4 / 5

Les apparences sont trompeuses. Cela ressemble à un bar de village normal, où l'on s'attend à trouver des sandwichs et rien d'autre, mais la qualité de la cuisine est une belle surprise. Peu de plats mais vraiment bons, riz au citron à tester. Les piadinas sont également bonnes et bien garnies. Quelques bières artisanales décentes et des prix populaires concluent cet excellent déjeuner. Service très rapide et aimable.

Goldrake.l

Le 11/05/2022 à 17:36

4 / 5

Excellente cuisine maison...bon canoncei...et personnel très sympathique et serviable...à bientôt

luca.o

Le 09/12/2021 à 19:53

4 / 5

Grand choix de thés

Giancarlo.i

Le 17/10/2021 à 19:54

5 / 5

Plats d'excellente qualité. Personnel très gentil et sympathique.

Angela.'

Le 07/10/2021 à 11:06

5 / 5

Un endroit où l'on mange bien ! Personnel très gentil! Endroit très propre et avec toutes les règles anti-Covid ! Des prix modestes ! Hautement recommandé!

Paola.a

Le 28/08/2021 à 15:22

5 / 5

Excellent café, endroit propre et très agréable.

simo.a

Le 27/08/2021 à 20:25

1 / 5

Manque de gentillesse...

Giuseppe.o

Le 08/08/2021 à 16:31

5 / 5

Bel endroit local avec de jeunes propriétaires. Délicieuse crème au café, je reviendrai

Davide.a

Le 25/07/2021 à 09:19

5 / 5

Optimal

Ingrid.a

Le 17/07/2021 à 16:19

5 / 5

Excellent casoncelli, intérieur accueillant, bon service

Michela.a

Le 02/06/2021 à 17:19

5 / 5

Propriétaire et serveuse sympathiques, apéritif appétissant et bonne bière !

Giorgio.a

Le 28/02/2021 à 09:09

5 / 5

Chers invités, excellent café et croissants

Gigliola.o

Le 15/11/2020 à 08:22

5 / 5

De passage pour un chocolat... à réessayer !

Giancarlo.o

Le 03/11/2020 à 12:34

5 / 5

Bon aussi pour le déjeuner

July.

Le 27/10/2020 à 16:37

5 / 5

Bar très sympa avec un large choix même pour les intolérants au lactose Hautement recommandé

MONICA.

Le 27/10/2020 à 08:21

4 / 5

Très proche de l'église du Pape Jean XXIII. Espace externe et interne. Courtoisie.

Antonio.a

Le 18/10/2020 à 15:57

5 / 5

Je dirais, efficace.

Giuliana.i

Le 18/10/2020 à 15:38

5 / 5

Toujours très gentille, leur serveuse excellente et pleine d'esprit mange à midi et prépare de délicieux desserts et glaces.

Franco.r

Le 18/08/2020 à 17:38

4 / 5

Excellentes glaces, tables spacieuses et bien rangées et service exceptionnel. Tout va bien GARDÉ..

Marco.o

Le 16/08/2020 à 19:05

5 / 5

Convivialité et qualité au top !

Giovanni.o

Le 15/07/2020 à 17:33

5 / 5

Propre, sympathique, poli et gentil.

Cinzia.a

Le 08/07/2020 à 03:46

5 / 5

Gentillesse, propreté... très bon cappuccino

MARCO.U

Le 28/06/2020 à 13:31

5 / 5

Petits déjeuners spectaculaires, délicieux cappuccino et que dire du tourbillon de crème cuite et pépites de chocolat, attention, c'est addictif 👍👍😂😂 j'ai mangé des raviolis farcis au radicchio et à l'asiago pour le déjeuner qui étaient un très bon spectacle 🔝🔝🔝😋😋😋😋😋

Mattia.

Le 23/06/2020 à 15:38

3 / 5

Je n'en donne pas plus car les ventilateurs ne fonctionnent pas et aussi parce que l'espace extérieur est petit

Elena.i

Le 22/06/2020 à 22:31

3 / 5

Bon café, croissants également, personnel gentil et sympathique, très serviable

Elena.e

Le 21/06/2020 à 19:13

4 / 5

Bel emplacement et personnel sympathique

Paola.i

Le 05/06/2020 à 17:42

5 / 5

La nourriture est excellente et la glace est super aussi !

Fabio.e

Le 23/02/2020 à 17:29

1 / 5

Bon service, le personnel se fait désirer...

Massimiliano.a

Le 10/01/2020 à 07:27

5 / 5

Ambiance sympa et service rapide

MAURO.a

Le 11/11/2019 à 11:09

5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable....à essayer

Mirko.a

Le 20/10/2019 à 08:11

4 / 5

Cafétéria sympa, excellents petits déjeuners, bons déjeuners d'affaires, excellent également pour un petit-déjeuner apéritif

Luigi.a

Le 14/09/2019 à 12:03

4 / 5

Super bar

gianfranco.e

Le 05/09/2019 à 19:34

5 / 5

Excellent riz aux kiwis. Délicat et avec une saveur particulière.

Fabrizio.o

Le 24/08/2019 à 14:19

4 / 5

Excellent bar avec un large choix de desserts et de snacks

Giuseppina.a

Le 10/08/2019 à 12:28

5 / 5

Excellent mm

Angela.a

Le 07/08/2019 à 18:15

5 / 5

Bonne glace bon café bonne compagnie vous pouvez déjeuner avec un menu au choix 13 euros près de l'église du Pape Jean le personnel est sympathique et professionnel

Alex.u

Le 29/07/2019 à 10:29

4 / 5

Un super bar, relaxant, très chill. Menu varié et qualité je dirais excellente ; l'emplacement est également parfait, c'est proche d'une église et nous savons que Sotto il Monte est fondamentalement une église gigantesque donc 👍. Le seul défaut est qu'il est un peu caché et relativement difficile à trouver.

Mariuccia.o

Le 21/07/2019 à 11:24

5 / 5

Tout cela est très savoureux et appétissant, personnel sympathique et gentil. Je vous recommande de l'essayer si vous êtes dans ces régions. (Sous Monte Bergamo)

Francesca.i

Le 15/05/2019 à 20:43

3 / 5

Bon accueil, salle grande et discrète. Bon déjeuner également, service sympathique et rapide. Bon rapport qualité prix pour les groupes.

Maria.I

Le 06/05/2019 à 10:53

5 / 5

Des gens sympathiques et courtois

bartolomeo.c

Le 23/03/2019 à 14:27

5 / 5

Glaces excellentes et copieuses

Tania.a

Le 24/02/2019 à 16:16

5 / 5

Les brioches et petites pâtisseries sont bonnes. Bel endroit, propriétaires et employés très gentils et gentils

Giorgio.m

Le 29/12/2018 à 13:44

4 / 5

Super café

Ezio.a

Le 28/12/2018 à 15:15

5 / 5

Propriétaires sympas

pietro.a

Le 18/12/2018 à 16:09

5 / 5

Arrêt agréable, un paradis pour les gourmands.. Délicieux chocolat à la crème avec un choix de saveurs variées.. Personnel sympathique..

Maddalena.p

Le 23/11/2018 à 19:00

3 / 5

Près du sanctuaire

Agostina.o

Le 21/11/2018 à 15:43

4 / 5

Service rapide et excellent chocolat, fortement recommandé👍

anna.e

Le 05/11/2018 à 04:37

4 / 5

Arrêt du petit-déjeuner. Bonne brioche et cappuccino. Salle de bain propre. Possibilité de manger dehors. Stationnement adjacent

Romano.a

Le 30/09/2018 à 08:40

4 / 5

Chambre très spacieuse et très proche de la basilique. Personnel très présent et à l'écoute. Très bon cappuccino, croissants bons mais pas exceptionnels.

Walter.o

Le 18/09/2018 à 14:11

5 / 5

Bel endroit...

Maurizio.i

Le 16/09/2018 à 12:27

4 / 5

Bar à glaces où vous pourrez également déjeuner, propriétaires sympathiques et personnel sympathique.

Luciano.o

Le 05/09/2018 à 10:46

3 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique et poli

Mirella.o

Le 14/08/2018 à 17:52

5 / 5

Excellente cuisine maison et pour 20 euros vous pouvez manger un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement et des boissons

Franca.r

Le 07/06/2018 à 06:46

1 / 5

Nous avons bu du café dans ce bar un matin de juin, pendant les jours d'exposition pour la vénération du corps du Saint Pape Jean XXIII. Au comptoir il y avait 2 personnes très peu accueillantes, visiblement fatiguées de l'afflux excessif de monde dû à l'évènement exceptionnel.....je dois dire que c'est absurde ! D'autres villes comme Sotto il Monte auraient fait n'importe quoi pour vivre et profiter d'un événement similaire ! La fille dans la pièce portait un cache-maillot qui couvrait à peine ses cuisses. Lieu très proche de la Paroisse qui devrait refléter l'image du lieu.....Échec !

Sly.i

Le 06/06/2018 à 20:15

3 / 5

A deux pas de l'église de Sotto il Monte. Lieu avec une grande salle et de nombreuses tables, bien rangées et bien entretenues. Bar qui propose un peu de tout, sans prétention, mais j'ai bien aimé. Café... couci-couça.... Servi à table avec des horaires appropriés, un personnel gentil et attentionné.

sergio.e

Le 04/06/2018 à 06:04

4 / 5

Personnel sympathique

Giovanna.a

Le 02/06/2018 à 15:24

5 / 5

Très accueillant

Sara1.i

Le 12/05/2018 à 16:42

5 / 5

Excellent endroit, propre, personnel à l'écoute des besoins des clients, des qualités qui font la différence !

fabio.a

Le 24/03/2018 à 19:45

3 / 5

Personnel avec une étrange ironie

Ivan.i

Le 02/03/2018 à 09:06

3 / 5

Petit bar à l'entrée de l'hôpital Zingonia

Lucia.r

Le 13/02/2018 à 14:01

4 / 5

Le bar est très accueillant, car il dispose de nombreux sièges où vous pourrez vous asseoir tranquillement pour prendre un café, une boisson ou d'autres choses, seul ou en compagnie. Je m'arrêtai rapidement juste pour prendre un café, mais je me proposai de revenir plus calmement lors d'une prochaine occasion.

Marilena.e

Le 07/01/2018 à 17:32

5 / 5

Très bon chocolat

Felice.e

Le 07/01/2018 à 16:31

4 / 5

Mignon avec beaucoup de choix

Tiziana.s

Le 08/12/2017 à 16:13

5 / 5

Endroit très accueillant !

Sergio.e

Le 01/09/2017 à 09:40

3 / 5

Bon service.

Donald.o

Le 05/07/2017 à 12:37

4 / 5

Le service est discret.

Serena.o

Le 15/05/2017 à 17:27

5 / 5

Optimal

Roberto.i

Le 06/04/2017 à 20:13

2 / 5

Rien de spécial

Tito.h

Le 07/01/2017 à 18:21

4 / 5

Tous bien

Flavia.a

Le 17/12/2016 à 12:47

3 / 5

Convivial et rapide. Parfait pour le petit déjeuner.

  • 🏪 Portobello (15 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ma première expérience dans ce lieu magique plein d'amour il y a environ deux ans. Maintenant, quand je vais en Sardaigne, j'essaie de tout faire coïncider pour passer au moins deux nuits à Portobello. Retrouver Eleonora dès son arrivée avec son sourire et son professionnalisme pourrait déjà suffire. Puis lorsqu'il vous emmène dans votre chambre, où vous vous sentez choyé, attendu, pensé, vous comprenez que vous êtes là où vous deviez être. Une oasis de paix que l'on savoure immédiatement, de l'apéritif de bienvenue au petit-déjeuner, sur de délicieuses tables sous les oliviers. L’hospitalité et la discrétion peuvent rarement être aussi bien équilibrées. Merci Ele et Matteo, à bientôt. Mara


  • 🏪 Giardino Botanico Gavinell (490 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit pour un dîner d'anniversaire romantique et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Le restaurant est entouré de verdure, élégant et les plats raffinés. Vous pouvez visiter le verger et l'oliveraie, tandis que le jardin botanique mériterait d'être entretenu et mis en valeur davantage (même la route d'accès, qui est un chemin de terre, devrait être améliorée car elle est pleine de nids-de-poule importants). Le menu propose un nombre modéré de plats, végétariens et à base de viande, servis avec goût. Je suis tombé amoureux de Gavinell et j'aimerais le choisir comme lieu de mariage (ils font aussi ce service)


  • 🏪 Poldo Panino League Roma (275 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger un morceau. Je ne mange pas de porc, ils ont eu la gentillesse de remplacer le salami par du bœuf. le pain était frais et savoureux. je l'aurais certainement à nouveau


  • 🏪 Tre Re (1 Avis)

  • 💬 Je suis resté dans l'établissement pendant trois jours et j'étais vraiment content. Je commencerai par dire que l'emplacement de la maison est excellent, à quelques dizaines de mètres de la Piazza Quecco, qui est la place principale, ainsi que du château et de la cathédrale. Le propriétaire très serviable. La maison est très spacieuse, bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour y séjourner. Très bon prix. Agréable au-delà des attentes


  • 🏪 Il Vicolo Bed and Breakfast (8 Avis)

  • 💬 Chambres chaleureuses et accueillantes. Je suis resté dans la petite pièce et j’ai apprécié. Le service du petit déjeuner était également très bon avec un large choix


  • 🏪 Meraner Inn (189 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi y sommes déjà allés plus d'une fois. À chaque fois, nous avons passé un très bon moment et, surtout, une très bonne nourriture. Toujours très bien mangé. Service toujours excellent et personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Iassogna Nicolina Antonietta (1 Avis)

  • 💬 Pizzas récemment pourries, ternes, pleines d'huile


  • 🏪 Il Forno Di Paolo (264 Avis)

  • 💬 Chaque année on attend avec impatience l'arrivée de l'été, presque uniquement pour aller à la plage le soir manger une belle bombe super peluche concoctée par Paolo ! Toutes les crèmes fourragères sont toujours disponibles, numéro un, véritables rois de la bombe frite !


  • 🏪 Dimore D'Avalos Boutique bed & breakfast (9 Avis)

  • 💬 Je viens de passer une nuit dans ce charmant B&B. Bâtiment historique finement rénové, chambre élégante et propre avec petit balcon latéral donnant sur la mer et équipée de tout (le seul petit défaut était le lavabo trop petit). Nous avons testé un petit-déjeuner salé et sucré qui, même s'il ne s'agissait pas d'un buffet, s'est révélé très copieux et de bonne qualité. Félicitations également aux gérants, très serviables et gentils. Super recommandé pour un week-end à Vasto !


  • 🏪 Döner el Madina (22 Avis)

  • 💬 Je dois dire qu'ils sont faux, ils ne savent pas comment traiter avec les clients ni quelle nourriture le client a commandée. Je commande un humberger, dis-lui le nom et il m'apporte un panino avec de la viande à l'intérieur. Il n'accepte que l'argent liquide et est très grossier, je dois dire qu'il est stupide.