Les avis
Le 03/05/2024 à 05:54
nourriture excellente, prix raisonnables et le propriétaire était sympathique et très serviable
Le 20/03/2024 à 17:51
Café pratique en bord de route. Bon café. Service amical.
Le 15/03/2024 à 07:48
Personnel sympathique et accueillant, j'ai mangé un incroyable sandwich à la porchetta !!!!!
Le 28/12/2023 à 23:29
Les filles derrière le comptoir sont très gentilles et amicales. Il existe un large choix de croissants, de sandwichs et bien plus encore. Zone véranda extérieure et parking. Hautement recommandé.
Le 08/11/2023 à 16:13
La courtoisie et la gentillesse règnent en maître
Le 26/10/2023 à 21:17
Personnel sympathique, sympathique et serviable, excellent petit déjeuner 👍👍👍
Le 24/08/2023 à 08:31
Bar sympa et super approvisionné. Propriétaires très gentils et accessibles
Le 31/07/2023 à 11:42
Bel endroit pour s'arrêter pour une pause agréable. Service rapide et attentionné, gentillesse du personnel. Un endroit pour retrouver convivialité et bon rafraîchissement
Le 19/07/2023 à 11:20
Idéal pour une collation. Faire le ménage. Personnel très gentil.
Le 22/06/2023 à 09:42
Excellent service, propre et accueillant
Le 17/05/2023 à 13:59
Super accueil et excellent croissant pistache 💎
Le 28/02/2023 à 20:27
Excellent bar, bons petits déjeuners, personnel féminin sympathique et sympathique, superbes sandwichs. OPTIMAL.
Le 08/12/2022 à 23:32
Propriétaires sympathiques, attentifs au service au comptoir. Environnement spacieux avec véranda fermée à l'extérieur. Fréquenté par des clients réguliers, c'est-à-dire chasseurs, ouvriers. Pratique pour les voyageurs venant de l'autoroute
Le 14/11/2022 à 20:39
Lieu Accueillante
Le 22/08/2022 à 08:09
D'excellents sandwichs, beaucoup de gentillesse... 👍
Le 11/08/2022 à 14:22
Service, courtoisie et professionnalisme. Bon café, excellente gastronomie, et puis les filles, que vous dire, fantastiques, avec le sourire du matin au soir. COURAGEUX👍👍👍
Le 07/08/2022 à 06:43
Excellents sandwichs, préparés par des filles sympas.👍
Le 02/07/2022 à 17:07
👍👍👍👍
Le 02/06/2022 à 10:31
D'accord
Le 31/05/2022 à 11:46
Mon bar préféré
Le 21/05/2022 à 19:53
Excellent Excellent bar Cansigliato
Le 18/04/2022 à 10:32
Prix un peu élevés
Le 01/04/2022 à 05:45
J'ai trouvé des pâtisseries fraîches et de la gentillesse, à cinq heures du matin elles sont incontournables.
Le 20/02/2022 à 08:03
Bar magnifique, les filles sont particulièrement sympathiques et très sympathiques et professionnelles, très variées et entretenues de manière maniaque, très propre, facile d'accès et parking réservé, également accessible avec un fauteuil roulant et un buggy si vous en avez un, à chaque fois que je passe par ici c'est une obligation de s'arrêter dans ce bar❤️❤️ très bon café
Le 08/02/2022 à 17:31
Toujours très accueillant et souriant avec des produits de première qualité, c'est notre petit déjeuner préféré quand on va faire le plein à Pitigliano
Le 15/01/2022 à 05:40
Personnel sympa et agréable, bonne qualité des produits, dommage pour le peu de place pour s'arrêter avec les poids lourds
Le 02/01/2022 à 13:19
Détente et tranquillité. Nourriture excellente et authentique, nous mangeons de la charcuterie, de la viande et du poisson avec amour et plaisir
Le 23/09/2021 à 06:47
accueil, bons produits..
Le 11/09/2021 à 14:13
Bar sympa, service rapide, propre, bons sandwichs et café.
Le 11/09/2021 à 09:47
Bar-restaurant, avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. C'est très pratique car le parking est grand et il y a certainement une place. Le personnel est sympathique et prépare du bon café. Prix moyens.
Le 02/09/2021 à 11:16
Rapidité et gentillesse
Le 17/07/2021 à 06:47
Un petit bar extrêmement bien achalandé. Pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, cela ne fait aucune différence. Très bons produits 0 km
Le 27/06/2021 à 14:08
Excellent petit déjeuner
Le 09/05/2021 à 09:55
Personnel sympathique et serviable, chambre propre et aérée. 👍
Le 18/02/2021 à 23:10
Essayer
Le 15/01/2021 à 05:11
Personnel sympathique, produits haut de gamme
Le 05/12/2020 à 17:52
Des filles accueillantes et sympas
Le 22/11/2020 à 10:33
Chouette
Le 24/09/2020 à 06:20
Belle expérience... super recommandé
Le 23/09/2020 à 09:31
Pas mal, endroit agréable
Le 12/09/2020 à 19:26
Excellent endroit, propreté, sérieux..
Le 13/07/2020 à 10:38
Le bar est vraiment très sympa et on s'y sent bien et puis les filles qui le tiennent... et bien !!!! Ils sont Top..super..magnifiques
Le 26/06/2020 à 07:28
Personnel ensoleillé et accueillant
Le 21/06/2020 à 06:59
Endroit fabuleux et accueillant
Le 24/05/2020 à 13:44
Les sœurs sont toujours de bonne humeur.... même avec leurs masques... comme d'habitude 👍👍👍👍
Le 12/01/2020 à 05:29
Personnel sympa et sympathique
Le 08/01/2020 à 10:28
Excellent art culinaire de Mme Rosa, disponibilité et excellent service, cappuccinos et merveilleux petits déjeuners
Le 26/10/2019 à 17:07
Beau
Le 23/10/2019 à 18:25
Chouette
Le 29/09/2019 à 21:28
Bon bar bien achalandé
Le 20/08/2019 à 09:23
Ils n'avaient pas le granité au citron. J'ai été déçu car les autres glaces ne me plaisaient pas. Personnel sympathique et gentil.
Le 28/06/2019 à 20:27
Un endroit charmant sur le toit de l'établissement balnéaire.....nouveau...blanc...frais...super panoramique. D'excellents cocktails sont servis accompagnés d'un panier de produits locaux, également d'excellente qualité.
Le 02/05/2019 à 10:10
Excellent service 24h/24
Le 14/04/2019 à 18:52
😉😉😉😉😉
Le 09/04/2019 à 14:03
Qualité supérieure et courtoisie des dames !!
Le 23/01/2019 à 14:01
Excellent ouvert 24h/24
Le 21/01/2019 à 09:32
Excellent bar, personnel très sympathique et serviable
Le 30/12/2018 à 18:53
Bar ouvert 24h/24 toujours au complet 😉
Le 17/12/2018 à 10:30
Le meilleur
Le 08/12/2018 à 13:57
Optimal.
Le 01/12/2018 à 13:27
Je me suis arrêté par hasard et j'ai mangé un sandwich (j'ai peut-être déjà écrit une critique il y a quelques minutes), le sandwich était bon et le prix était vraiment compétitif. Les cinq étoiles sont pour la gentillesse et l'amabilité du barman (je dis cela avec le plus grand respect). Joyeux, gentil et très efficace. Bravo, je vais m'arrêter encore, tu m'as fait me sentir chez moi.
Le 21/10/2018 à 09:02
excellent service, produits toujours frais, pratique pour une halte si vous êtes de passage. recommandé+++
Le 28/08/2018 à 04:59
Très bien
Le 11/08/2018 à 04:59
Excellent endroit pour la courtoisie du personnel et large choix de boissons 🍹 et bon café ☕ et excellente compagnie et bière 🍻
Le 10/08/2018 à 20:16
Bar toujours ouvert, bon déjeuner et sandwichs incroyables, produits sardes en vente et belles filles très gentilles.
Le 05/07/2018 à 22:31
Détente, super bar.
Le 08/06/2018 à 20:25
Optimal...
Le 06/06/2018 à 19:27
Petit bar à la périphérie de Montalto en direction de Canino.. Toujours fréquenté aussi bien par les passants que par les locaux..accueil et convivialité à souligner de la part des gérants
Excellent service, excellent personnel !
Le 05/01/2018 à 14:12
Une certitude à Montalto
Le 25/12/2017 à 14:54
Bar classique, restaurant discret, personnel sympathique
Le 29/11/2017 à 11:01
Pas mal! Personnel sympathique, bon café!
Le 25/11/2017 à 05:40
Je dis beau parce que c'est celui de ma mère
Le 20/11/2017 à 06:19
Endroit sympa et bien achalandé
Le 13/11/2017 à 16:18
Bar de passage classique, bien achalandé, personnel très sympathique et accessible.
Le 09/11/2017 à 16:43
Bar champêtre classique avec beaucoup de courtoisie et un large choix de plats à emporter.
Le 04/10/2017 à 00:50
Lieu très prisé de nos jours, accueillant, dans un quartier unique, disponible 24h/24
Le 14/06/2017 à 13:37
Il y a de bonnes choses et le service est excellent
Le 10/01/2017 à 19:52
super
💬 Belle expérience, maison très propre et très confortable, propriétaire serviable et gentil. Pour rejoindre Bari il y a des correspondances toutes les 1/2 heures. C'est sans aucun doute un hébergement 5 étoiles. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!
💬 J'écris cette critique la bouche pleine 😊. Tagliatelles artisanales de Guinness, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées, le ragù est parfait, riche mais pas très gras et tellement bon que j'ai oublié d'ajouter le fromage. Prestation parfaite. Tout le monde est très serviable et sympathique. Passons à l'addition : entrée, plat principal et accompagnement, 1/4 de vin, eau et café... 13,50 € Merci
💬 Une structure neuve et bien meublée, dans un très bel endroit avec un paysage suggestif. Il est situé à 15 minutes en voiture de Campo Tures et à 35 minutes de Brunico, où vous trouverez de nombreuses installations de ski. Nous avons séjourné dans un petit appartement avec un lit superposé et un lit double équipé de tout le nécessaire pour passer de belles vacances : vaisselle, linge de lit et serviettes. Les propriétaires, deux jeunes hommes, étaient très serviables, gentils et prêts à satisfaire toute demande. Je recommande vivement cette propriété car l'emplacement est vraiment magnifique, surtout pour ceux qui recherchent le calme, la tranquillité et veulent passer des vacances loin du chaos de la ville, mais surtout je la recommande pour la gentillesse et l'hospitalité de ses propriétaires.
💬 Sympa- au pied des pistes - belle terrasse- prix démocratique - personnel sympa
💬 Bel endroit et personnel très sympathique. Plats délicieux, sandwichs et croissants !
💬 Poisson très frais du jour et très bien cuisiné, tout est excellent, service très sympathique.
💬 Très bon restaurant, un accueil vraiment très sympathique serveur comme cuisinier. Un large choix a la carte et malgré tout la qualité est au rendez vous. Plat copieux et dessert local goutu et aérien. J'enlève une étoile car mon expérience a été gâché par les nombreux scooters qui passent dans la ruelle à l'origine piétonne.
💬 Arrêté pour un déjeuner d'affaires je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai fréquenté, j'ai mangé des spaghetti alla matriciana et de la langue aux petits pois qui étaient vraiment délicieux, le propriétaire et le personnel étaient très gentils, le restaurant est bien chauffé et donc vous peut prendre le déjeuner, ce qui n'est pas quelque chose que vous fréquentez dans ces Tempi dispose d'un parking privé pour environ les voitures, pas très grand mais suffisant, des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais une nourriture et un service d'excellente qualité
💬 Très bon séjour au Russo Palace Hôtel, propre, avec une jolie vue sur la lagune, à 10 minutes à pieds du vaporetto, donc à 20 minutes du centre de Venise. Les + : l'accueil aimable en français, le petit déjeuner très varié et copieux Les - : l'insonorisation des chambres, mais j'y retournerais avec un immense plaisir .
💬 Bonne atmosphère. Antipasta, pâtes et steak fantastiques.