📌 Via Roma vicolo gibilrossa, 19, 91025 Marsala - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/09/2021 à 09:50
La chambre est très petite mais propre et centrale. Et ce sont les seules bonnes choses. Les voisins crient constamment, les chambres n'ont pas de cuisine comme c'est écrit, il n'y a pas de wifi et le petit déjeuner se limite à un café ou un cappuccino et un croissant, et pas tout ce que l'on veut comme c'est annoncé. La propriétaire, heureusement, a été gentille et a eu le courage de me demander 4 € (par l'intermédiaire d'une femme de ménage) mais elle a oublié que le petit déjeuner gratuit était inclus dans le prix et que nous ne pouvions pas en profiter. Le kit de courtoisie dans la salle de bain est limité à 2 verres et 4 bouteilles de shampoing. La télévision ne fonctionne pas et le réfrigérateur non plus.
Le 21/08/2019 à 08:24
Fantastique! De A à Z!
Le 13/08/2019 à 13:08
Excellent emplacement, au centre, très propre et beau. Propriétaire très gentil, accueillant et attentionné. Conseiller!
Le 17/08/2018 à 13:07
Emplacement idéal, structure neuve, accueillante et super achalandée ! Propriétaire sympathique et serviable. Je le recommande absolument pour des vacances à Marsala.
Le 17/08/2018 à 13:06
Excellent emplacement, rue principale avec commerces et tout à portée de main. Vous n'avez pas besoin d'une voiture pour vous déplacer. Mme Valeria était disponible dans tout, un nouveau B&B, bien meublé, propre et avec tout le nécessaire, une cuisine, la climatisation et même une petite véranda fermée. Très bon petit déjeuner dans un bar partenaire.
💬 Les meilleures pizzas de Montebelluna. Établissement conseillé par des parents italiens et qui mérite vraiment sa réputation. Incroyable choix de pizzas aussi alléchantes les unes que les autres.
💬 Haut💪💪❤️
💬 J'ai visité l'Italie pendant un mois et vivant à l'étranger, je rêve de bonnes glaces. J'ai goûté différentes glaces (je suis dans le secteur depuis neuf ans) dans toutes les régions et celle que j'ai achetée dans ce petit glacier, trouvée par hasard, était de loin l'une des meilleures. Peu de variété dans les saveurs (ce qui implique souvent un grand soin dans la recherche des matières premières), mais une qualité véritablement au-dessus de la moyenne. Prix légèrement inférieur à la moyenne de la région. Cinq étoiles, c'est peu !
💬 Facile à trouver, très populaire. Bonne musique et G&T généreux. Belle vue sur le coucher de soleil. Collations gratuites. Mélange éclectique de clients, jeunes et vieux.
💬 Hôtel très agréable, en dehors du village. Bonne nourriture italienne. Local de séchage pour le matériel de ski.
💬 magnifique château médiéval d'incroyables aperçus de lumière
💬 La carte accessible et variée. Nous avons mangé le mix grill, très bon et encore meilleur accompagné d'une bière bien fraîche. Même pour les enfants, le menu est bon et le prix est très raisonnable. Nous reviendrons certainement ☺️
💬 Large assortiment de produits, bon rapport qualité/prix, personnel compétent et sympathique. Le paiement aux caisses est également assez rapide.
💬 Petit restaurant niché dans une cour intérieure, à l’ombre et au calme. Nous y sommes allés pour le déjeuner. C’était parfait. L’accueil était chaleureux et la nourriture délicieuse. Les plats sont traditionnels mais parfaitement réalisés, le tout pour un tarif plus que raisonnable (20€ par personne). Ma recommandation : les aubergines à la parmigiana qui sont tout simplement a tomber !
💬 Le bar est toujours bondé et rempli de clients, dont beaucoup adorent jouer au baby-foot. Le bar est équipé de 4 baby-foot toujours pleins de joueurs s'amusant dans des jeux passionnants. La qualité, la fraîcheur et la variété des produits à manger et à boire sont bonnes.