📌 Via Libertà, 88, 89861 Tropea - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 06:20
Tout d'abord, Michelle était très gentille et serviable. Puis nettoyage maximum. Logistiquement parfait...à 5 minutes de la plage, à 5 minutes du centre de Tropea. Et puis dans l'appartement il y a de tout... parasol, parasol, frigo, sèche-cheveux... immenses balcons, vue mer... petit déjeuner inclus... Je pense qu'on ne peut pas demander plus
Le 31/08/2023 à 17:38
Excellent emplacement, proche de la mer et du centre. Bien organisé et très propre.
Le 25/06/2023 à 13:53
Accueil vraiment sympathique Michelle, l'hôte très gentil et super serviable, la structure était accueillante et propre, avec de grands espaces communs bien équipés, proche de la mer et avec vue sur la mer. J'ajoute également un bon petit-déjeuner au bar voisin. Je le recommande vivement ❤️
Le 02/05/2023 à 21:09
Chambres propres et hautement recommandées Nous sommes restés avec un groupe d'amis à moto le 30/03 et nous avons passé un bon moment, la dame voyant la pluie nous a fait trouver des parasols pour chaque chambre, très proche du centre, parking moto à l'intérieur de la structure.
Le 17/02/2023 à 09:40
Super endroit et super accueil
Le 11/10/2022 à 13:03
Tout près de la plage et très propre. Les chambres ne sont pas grandes mais il y a tout ce qu'il faut. Les bons petits déjeuners qui sont compris sont pris au café du coin.
Le 25/08/2022 à 06:23
Très bon emplacement et belle chambre
Le 21/08/2022 à 14:07
Emplacement idéal à la fois en bord de mer et dans le centre historique. Grande terrasse commune, parking gratuit à proximité, même s'il n'y a pas beaucoup de places disponibles pendant la période estivale chargée, vous pourriez avoir du mal à trouver une place de parking. Le petit déjeuner est servi au bar du mari de la dame qui gère la propriété, il n'y a pas beaucoup de choix. La cuisine commune de la propriété ne peut pas être utilisée pour cuisiner, uniquement pour l'utilisation de couverts/assiettes/verres.
Le 20/08/2022 à 20:56
A deux pas de la mer, la propreté, l'hygiène, l'attention portée aux besoins des clients, le confort et la gentillesse de Mme Michelle ont été le cadre de nos vacances. Nous sommes revenus avec un beau souvenir de ces vacances vécues intensément à Tropea, une véritable perle de la Tyrrhénienne...
Le 17/08/2022 à 06:38
Chambre très propre comprenant tout ce dont vous avez besoin. Employés extrêmement rapides et orientés client. Le patron est ouvert à toute demande de petit-déjeuner et il y a toujours un sourire et une communication amicale. Ce n'était pas la dernière fois que nous visitions :)
Le 16/08/2022 à 08:24
Nous avons séjourné dans ce B&B du 5 au 12 août et nous avons passé un très bon moment. La chambre était très confortable et propre avec une terrasse avec vue sur la mer. Excellent emplacement très proche du centre et de la mer. Mme Michelle et son mari, propriétaire du bar où était servi le petit-déjeuner, étaient très gentils. Bref, tout était vraiment merveilleux.
Le 11/08/2022 à 10:09
Entrée horrible, rapport qualité prix épouvantable, 158 euros pour une petite chambre avec lustre en papier, lit sans tête de lit et douche inconfortable. Et surtout une très belle terrasse commune avec vue mer mais le petit déjeuner est proposé dans un horrible bar tabac qui propose trois croissants emballés et deux snacks, même pas de lait de soja, bien triste. Ma terrasse donne également sur une cour très bruyante. Vous ne pouvez pas facturer autant pour ces services, même si nous sommes à Tropea et en août, c'est être injuste !
Le 19/06/2022 à 11:57
Nous nous sommes enfuis... nous avons trouvé de meilleurs hôtels
Le 15/05/2022 à 06:19
Excellentes chambres et vues !!! service fantastique :D
Le 03/04/2022 à 22:28
Chambres spacieuses et propres, accueil très précis, lits très confortables, magnifique vue mer
Le 21/08/2021 à 17:48
Personnel propre et sympathique, dommage pour l'impossibilité d'utiliser l'ascenseur..
Le 15/08/2021 à 15:01
J'y ai dormi une nuit du 21 au 22 juillet dans la chambre Champagne. Environnement très propre et confortable, avec une attention aux moindres détails. Mme Michelle, qui nous a personnellement accompagnés jusqu'au parking, s'est montrée d'une grande gentillesse et attentionnée, nous mettant immédiatement à l'aise. B&B situé à quelques pas du centre historique de Tropea et de la mer. Hautement recommandé. Mauro de Varèse
Le 25/07/2021 à 23:50
En plus de l'excellente situation de la propriété (à moins de 5 minutes de la plage), nous avons trouvé la convivialité et la gentillesse du propriétaire qui s'est toujours montré disponible pour nous. Chambre confortable avec climatisation et terrasse avec vue mer. Nous avons été très satisfaits et le recommandons à tous ceux qui le lisent À
Le 19/06/2021 à 04:21
Gentillesse, politesse, propreté. Un endroit vraiment recommandé pour ceux qui veulent profiter de la détente après la belle mer de Tropea
Le 10/06/2021 à 15:12
Gentillesse et serviabilité. L'emplacement est très bon
Le 09/08/2020 à 01:01
Excellente structure pour la propreté, pour l'hospitalité et la disponibilité des gérants, pour le confort du matelas, pour le croissant parfumé du petit-déjeuner italien et pour la présence d'un balcon avec vue sur la mer où vous pourrez passer des moments de pure détente. !
Le 05/08/2020 à 22:01
Propreté, convivialité, prix corrects, zone semi-centrale😊.
Le 25/07/2020 à 11:03
L'emplacement était excellent, central et à deux pas de la mer et du centre historique. Le personnel était très sympathique, la chambre était neuve et propre. La salle de bain avec très grande douche. Le Wi-Fi fluctue, se déconnecte automatiquement au bout de 20 minutes environ, donc un peu ennuyeux. Quant au petit-déjeuner, c'est un peu décevant, en gros c'est un petit-déjeuner au bar avec un croissant et une boisson chacun, tout supplément est payé séparément, aussi bons que soient les croissants disons que d'habitude on s'attend à quelque chose en plus. Dans l'ensemble, c'est une super expérience cependant :) recommandé !
💬 Très bonne table, les plats traditionnels sont excellents ! Le site est magnifique! Nous vous conseillons .
💬 Super lieu! La nourriture était vraiment délicieuse, le staff très simpa et la location est centrale. Je le conseille !
💬 On c’est fait virer du bar de la piscine par ce qu’il y avait un mariage
💬 Nous sommes restés pour Noël, tout était bien même les animations avec de la musique. Respectez les règles covid. Tout est parfait. Bon rapport qualité prix. Conseiller.
💬 Excellent pain à la farine blanche et aux céréales.
💬 Après les excellents commentaires sur Internet, nous avons mangé un super repas et accueil très souriant. Le Rib, le filet de bœuf et le boeuf Angus étaient excellents. Nous sommes venus avant la foule vers 19h et le service était très rapide. Nous reviendrons forcément.
💬
💬 La Villa Sofia est un agréable saut dans le passé. Meublé avec goût, parfait mobilier des années 60/70, tout est très propre. Les chambres sont grandes et calmes. L'emplacement est vraiment pratique, vous pouvez rejoindre le centre en faisant quelques minutes à pied. Je suis arrivé avec mon chien Tg. Lévrier moyen et M. Mauro a été impeccable dans l'accueil (évidemment je l'ai prévenu que j'amènerais le chien) très gentil, disponible pour donner des renseignements. Ne sous-estimez pas le jardin autour de la Villa Sofia où vous pourrez également manger lorsque le temps le permet. Que puis-je dire, une excellente expérience et j'y retournerai certainement étant donné que Fano attend d'être découvert et possède une magnifique plage.
💬 Mobilier neuf et élégant, environnement accueillant, relaxant et très propre, nous avons passé un très bon moment.
💬 Pieretti est une très bonne pâtisserie-bar. La cinquième étoile lui a échappé parce que parfois les manières de son personnel peuvent être loin d'être courtoises, et ce n'est pas bon.