📌 Via dell'Argine, 52, 25126 Brescia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 14:20
Mobilier neuf et élégant, environnement accueillant, relaxant et très propre, nous avons passé un très bon moment.
Le 29/01/2024 à 14:12
Belles chambres confortables et accueillantes, récemment rénovées, meublées avec goût et élégance, le propriétaire est très gentil et serviable, chambres calmes, avec un grand lit, matelas de qualité, salle de bain avec douche mégagalactique, petit déjeuner sucré et salé avec produits frais et non emballés, le conseil !!!
💬 Nous avons passé un week-end de détente au domaine Askari. Propriétaires gentils et disponibles pour satisfaire vos besoins. La maison et la piscine sont magnifiques, tout est bien rangé et bien rangé. Nous avons apprécié la propreté impeccable et la tranquillité de la structure, le petit déjeuner copieux, la vue splendide sur la Maiella. Excellent emplacement à seulement 3 minutes en voiture de Roccascalegna, nous avons profité du séjour pour visiter également les différents villages perchés dans les montagnes. A noter l'accueil, le bon goût, la disponibilité et la gentillesse d'Angelo (demander conseil pour savoir où acheter le pain) et de Valeria. Ils vous font sentir comme chez vous. Pour ceux qui veulent se détendre, c'est l'endroit idéal. Merci pour votre hospitalité, nous reviendrons. À bientôt Gabriele et Antoneta
💬 5 étoiles, merveilleux tout autour. Service amical et compétent, nourriture délicieuse et bonne ambiance assis sur cette petite place. Nos pâtes étaient phénoménales, le bœuf était incroyable. Nous avons tellement apprécié cet endroit que nous sommes revenus pour une deuxième nuit :)
💬 Bonne pizza, par contre ne pas arriver trop tard sous peine de ne pas trouver ce que vous voulez.
💬 Hôtel idéalement situé : arrêts de tram et de bus à 200 mètres. Tout est à proximité : supermarché, bureau de tabac, boutiques,... Chambres propres, confortables et calmes. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel très accueillant et sympathique, toujours disponible pour des renseignements et toujours prêts à rendre service. Nous avons passé un très bon séjour, un grand merci à toute l'équipe !
💬 Très bel appartement avec un excellent emplacement, une belle décoration et tout ce que vous attendez de ce genre de propriété. Un peu petit mais il n'y a pas grand chose à redire.
💬 Petit dépanneur avec parking proposant la plupart des produits alimentaires dont vous aurez probablement besoin. Comme d'habitude, ils sont fermés entre 13h et 16h.
💬
💬 Personnel accueillant et très professionnel. Au dîner on se régale ! Chambres propres et comfortables! Ce n'est pas du luxe, mais on y est très bien !
💬 Nous nous retrouvons au FIASTRA Bar pendant que nous partons visiter le lac et découvrons... avec un immense plaisir que ces lieux sont riches non seulement en beautés naturalistes mais aussi humaines😍🌳🍃🍂🍁🌊Le propriétaire du BAR est un merveilleux gars qui a choisi de rester et de valoriser des entreprises et des produits qui font de la typicité un point fort dans la qualité des produits 🍷🍔☕🍵🍸🍹🍴🍺🍻Les clients alors ?... ils nous ont dit.... comment était le barrage né au bord du Lac FIASTRA...avec quel effort et quel engagement de tant de leurs concitoyens😍...Merci Bar FIASTRA...tu es Unique😋💦👍💪💖
💬 BURGER KING CE SOIR A CERVETERI...UNE HONTE!!!Quelle déception!! Deux heures de file... pour le King drive on commande un kingburger 3.0 le haut de gamme, un King burger et un 9 nuggets on arrive à la maison mon sandwich kingburger3.0 sur la photo plein de sauces bacon cheddar et triple hamburger, il était vide!! !!! Comme vous pouvez le voir sur la photo !!!, La seule chose pleine était de l'huile, la viande était TRÉE DANS L'HUILE !!! !!!! on ne pouvait pas le manger, il semble être cuit à l'huile, pas grillé, sans parler de la grande carte !!!! Le paquet de chips avait la taille d'un paquet de cigarettes !!! Deux sandwichs non comestibles et des poulets trop cuits 32,00 € VOUS ARNAQUEZ ET VOLEZ LES BONNES GENS !!! J'ai honte pour toi..!! Je conseille à tout le monde d'aller au MC DONALD 100 mètres plus loin au moins vous ne serez pas déçu comme nous !!