📌 Via Domenico Nicolai, 278, 70123 Bari - Italie
💬 15 Avis
Les avis
💬 Attente trop longue, nous étions les premiers à arriver et 5 tables ont été servies entre temps. Rien à manger durant l’attente alors que d’autres tables avaient droit à des grissini. Salade vieille, pâtes à la sauce tomate immangeable périmée qui a tourné, pâtes à la norma qui ne correspondent pas à la recette avec une sauce périmée, pâtes au pesto artificiel acheté en grande surface alors qu’il ne faut que 5 min pour en faire fraîchement (aucun goût et les pâtes étaient crues). On est en Italie et ils savent même pas faire des pâtes. Maux de ventre après ce repas immonde. De plus aucunes bougies pour faire partir les moustiques qui nous ont tous piqué.
💬 Un petit paradis
💬 Bel endroit et très propre, le personnel est très agréable et aux petits soins. Nous avons réservé un transat épais et super confort, service en bord de plage nickel, on s’est régalés de cette vie dans cet endroit, on l’a découvert 2 jours avant notre départ donc magnifique fin de séjour à Naxos qu’on a adoré. Les pieds dans l’eau face à Taormina. Assiettes généreuses et produits de qualité, cocktails et vin parfaits Bravo pour Tout 🍀
💬 Optimal. Vu sur internet...vu de l'extérieur, mais le jour de la fermeture. Je vais réessayer... J'entre... Bon choix. Les prix sont plus qu’abordables, mais le point positif est la qualité de ce que j’ai obtenu. Rien à redire et étant donné qu'il s'agissait d'un déjeuner, pas formel, mais professionnel... Plus que satisfait ! Je le recommande... Peut-être en promettant de passer à d'autres moments aussi. Peut-être encore plus calmement. Je ne peux que le recommander !
💬 Excellent accueil, très bon rapport qualité prix, fortement recommandé
💬 Super adresse rapport qualité-prix imbattable ! Je t très bon acceuil avec le sourire!
💬 Magnifique restaurant, très bien reçu. Cuisine excellente et personnel souriant. A recommander, resto un peu caché mais vaut la peine de faire quelques pas
💬 Des vacances parfaites ! Propreté, gentillesse, tranquillité et au centre de Marina. Petit déjeuner bon et copieux. PLACE DE PARKING une aubaine dans la petite ville où vous oublierez alors que vous l'avez et pourrez profiter de vos vacances à pied. Parfait. Nous reviendrons certainement car nous aimons le Cilento.
💬 Fantastique pizza légère avec une excellente pâte, comme elle était autrefois préparée, qui depuis début 2019 peut être dégustée dans cette pizzeria en tranches, tenue par deux frères italiens très sympathiques, bons et sympathiques. Mais avec beaucoup d'expérience dans le secteur - et ça se voit ! - acquis grâce à des décennies d'expérience dans une précédente pizzeria. L'endroit est un peu petit et ne permet pas de s'asseoir, mais pour un plat à emporter rapide, c'est parfait. Il faut absolument goûter leur délicieuse pâte.
💬 Excellent pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs. Personnel très gentil