📌 Corso Regina Margherita, 167, 10144 Turin - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:10
Super trouvaille. Une véritable pizzeria où la nourriture prime et des prix très doux pour la nourriture et les boissons.
Le 12/04/2024 à 19:39
Désormais client régulier de cette pizzeria, nous y allons chaque semaine et cela ne nous déçoit jamais !! Excellent rapport qualité prix, gérants sympathiques.
Le 22/03/2024 à 19:55
Hier, je suis allé acheter un très bon service, propreté et rapidité, fortement recommandé
Le 11/12/2023 à 21:43
La nourriture est très délicieuse, la sauce à pizza est super délicieuse et le service est le meilleur, fortement recommandé
Le 11/12/2023 à 13:14
La pizza de Franco est la meilleure, fine, digeste, savoureuse.
Le 10/10/2023 à 10:14
La pizzeria est dirigée par un couple de personnes âgées qui s'efforce de rendre chaque client heureux. Prix très abordables. Pizzas très bonnes. Un endroit à recommander.
Le 18/07/2023 à 11:28
Exquis, le tout fait maison. La pizza est mise au four lors de votre commande, en ce moment et très bon rapport qualité prix
Le 24/06/2023 à 20:37
Deux focaccias à emporter au jambon cru à 9€ pièce... Absurde. Fortement déconseillé
Le 14/02/2023 à 09:46
Excellent rapport qualité prix, bon choix, je dois malheureusement donner trois étoiles car le jour de mon passage il y avait une terrible odeur de gaz dans tout l'établissement.
Le 19/01/2023 à 19:29
Endroit très accueillant, grâce au personnel très gentil et serviable, ainsi qu'à l'ambiance familiale qui règne dans le restaurant. La pizza est vraiment exceptionnelle : légère et savoureuse, en plus servie très rapidement. Même si je ne suis pas originaire de la région, c'est toujours un plaisir de revenir ici de temps en temps. Hautement recommandé.
Le 17/11/2022 à 19:49
Expérience, bonté et qualité! Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Recommandé!
Le 17/11/2022 à 19:46
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable. Informé
Le 13/11/2022 à 12:59
Très bonne pizza et propriétaires très gentils. Un lieu accueillant et très peu d'attente. Optimale !
Le 31/10/2022 à 10:37
Pizza délicieuse et propriétaires très gentils. Environnement chaleureux
Le 15/10/2022 à 19:50
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza
Le 23/06/2022 à 20:05
J'ai mangé une excellente pizza tant pour la qualité de la pâte que pour la cuisson et la qualité des ingrédients Cela mérite plus, un personnel vraiment sympathique et gentil.
Le 12/06/2022 à 10:24
Très bonne pizza, 24 heures de levée. Quarante ans d'expérience de la même direction. Je le recommande fortement
Le 05/06/2022 à 22:14
𝑆𝑖 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑖𝑎 𝑏𝑒𝑛𝑒
Le 05/06/2022 à 06:36
Trop d'attente pour avoir une pizza
Le 28/04/2022 à 18:57
Très bonne journée pizza 😉
Le 02/02/2022 à 20:58
Excellent
Le 28/01/2022 à 18:56
Qualité exceptionnelle des ingrédients
Le 09/11/2021 à 19:43
Bonne pizza, vraiment bien assaisonnée. Les ingrédients sont très savoureux. Pizzeria historique, à essayer.
Le 06/07/2021 à 15:42
Excellente pizza avec de très bons ingrédients. Personnel sympathique et accueillant. Nous serons de retour!
Le 02/07/2021 à 20:40
Lieu et propriétaires très accueillants, cuisine excellente, pizza stratosphérique
Le 12/01/2020 à 21:28
Excellente pizzeria sans prétention, les propriétaires sont des gens extrêmement humbles et exquis. La pizza donne l'impression d'être faite avec des matières premières de qualité car elle n'est pas lourde du tout et se digère bien. Habitant à proximité, je peux dire sans hésitation que c'est devenu ma pizzeria de confiance depuis la première pizza que j'ai essayée !
Le 01/01/2020 à 18:12
Nous sommes venus manger la pizza, vraiment bonne, bonne pâte, croquante, ingrédients frais et la mozzarella était bonne
Le 16/12/2019 à 22:14
Excellente pizza
Le 27/07/2019 à 16:39
De délicieuses pizzas fraîches
Le 16/04/2019 à 20:34
Les pizzas étaient correctes en termes de quantité et de qualité. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de facture, mais plutôt manuscrite sur un morceau de papier de 17 euros. Cela n'est pas suffisant pour d'éventuels contrôles par le client.
Le 25/12/2018 à 20:54
Des pizzas délicieuses, des produits frais et une ambiance conviviale et sympa, le pizzaiolo lance les pizzas en l'air pour les étaler, la cuisine est également excellente, je le recommande, excellent rapport qualité prix.
Le 27/10/2018 à 20:52
Pizza décente. Propriétaires sympas. Bel emplacement.
Le 15/10/2018 à 19:34
Super adresse rapport qualité-prix imbattable ! Je t très bon acceuil avec le sourire!
Le 05/09/2018 à 21:28
Excellente pizza. D'excellents ingrédients dans un environnement familial agréable. Des prix équitables.
Le 16/08/2018 à 12:56
Très belle pizzeria informelle, un endroit calme où l'on peut déguster une pizza croustillante et bonne. Informé.
💬
💬 Salle de bain très vétuste ! Plafond se décolle , pomme de douche qui fuit. Fenêtres a changer !
💬 Très bonne ambiance. Beaucoup de monde. Boissons alcoolisées de qualité par contre le service n'est pas très rapide .
💬 Les hamburgers étaient délicieux mais un peu chers, les rondelles d'oignons étaient bonnes aussi ! Les boissons sont rechargeables gratuitement. pour être honnête, je reviendrais pour essayer d'autres hamburgers. Le personnel est gentil et gentil !
💬 Le personnel crie dans les couloirs dès 8h du matin, elles n’ont aucun respect pour les clients qui payent et dorment encore. Ce matin je me suis faite réveillé à 8h par une dame du personnel qui a ouvert ma porte et est rentrée dans la chambre alors que celle-ci était fermée à clé. Aucune excuse n’a été formulée. Je trouve ça inadmissible. Sinon très belle piscine et extérieure
💬 Parfait Les serveurs sont hyper sympas, le repas délicieux et le prix ultra correct. Le service est compris et tous les prix sont affichés Que du bonheur
💬 Nous avons dîné au restaurant samedi soir, la première chose qui m'a satisfait a été le manque d'attente, le service efficace et la courtoisie du personnel qui, malgré le restaurant plein, était sympathique et compétent !!! Les plats sont joliment présentés et excellents, avec des associations de saveurs vraiment parfaites. Excellent rapport qualité/prix. Les "ovadesotti" sont exceptionnels, leurs raviolis à la pâte sucrée Ovada, le canard cuit à basse température, le tataki de Fassona, sans oublier les plats aux truffes !!! Bref, j'ai hâte de revenir tester d'autres plats !!! À bientôt!
💬 Un endroit formidable, nous vous recommandons de le visiter. Propriétaires très sympathiques. Le jacuzzi avec vue sur la montagne est génial.
💬 Ma famille et moi adorons cet endroit, Mario, c'est une personne extraordinaire, tout comme sa femme !! Leurs paninis sont les meilleurs que nous ayons essayés jusqu'à présent sur toute la côte !! Venez vivre cette bonne expérience
💬 Fidèle client français depuis plus de 20 ans, nous allons dans cette pizzeria en famille depuis plusieurs années maintenant. Les pizzas sont excellentes pour des prix vraiment bas !