Restauration rapide 🇮🇹

Paninoteca da Mario Avis

📌 , 04016 Sabaudia - Italie

4.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Paninoteca da Mario à Sabaudia

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca da Mario à Sabaudia

Mauro.a

Le 08/05/2024 à 07:59

5 / 5

Les saveurs du passé dans votre poche

Elgabbo.5

Le 25/04/2024 à 21:01

4 / 5

Excellents sandwichs, situés dans une zone à forte circulation automobile et à proximité d'un magasin. Parfait pour une courte pause.

Franco.u

Le 30/12/2023 à 22:40

5 / 5

Oncle Mario, une expérience à vendre à prix humain.

marina.

Le 03/11/2023 à 14:24

5 / 5

Je m'arrête à chaque fois et renouvelle le plaisir à chaque fois ! À la prochaine fois, Assistant Sandwich !

antonio.o

Le 01/11/2023 à 05:56

5 / 5

Si vous voulez manger un sandwich, il faut aller chez Mario le magicien du sandwich, ambiance familiale, Mario et sa femme ne se battent pas, très sympa et dès votre arrivée ils vous proposent tout de suite un très bon sandwich, que ces les jours sont plus uniques que les sandwichs rares, vraiment farcis, super, pour moi tout est un 10 et des éloges

Valentina.o

Le 08/10/2023 à 19:24

5 / 5

👍

Ricky.i

Le 04/07/2023 à 15:20

5 / 5

Véritable « Street Food » ; Ce n'est pas une arnaque folklorique. Sandwichs et plus, tous exceptionnels.

Daniel.n

Le 03/07/2023 à 07:01

5 / 5

🥙Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire, le meilleur sandwich que j'ai mangé 🥙☺️

antonio.o

Le 25/05/2023 à 16:47

4 / 5

Super mario

Giuseppe.r

Le 19/04/2023 à 05:49

5 / 5

Mario et sa femme sont fantastiques, la nourriture est excellente, à essayer absolument.

Enza.o

Le 22/03/2023 à 11:50

5 / 5

Très bon porc !!! Très bons propriétaires ! À bientôt!

carmelo.o

Le 31/01/2023 à 20:08

5 / 5

Si vous voulez manger un bon sandwich sur la route comme Super Mario il faut s'arrêter ! Sympathie, gentillesse et excellents sandwichs, camions et matériels très modernes et efficaces. La qualité et... les prix ne font pas de mal ! Voir pour croire : SS148 Pontina au deuxième rond-point de Sabaudia en direction de Terracina (Borgo Vodice à droite). Un conseil : faites-vous conseiller.

Giangi.a

Le 14/11/2022 à 02:16

5 / 5

Je vais chez Mario et Mme Loriana (des gens adorables) tous les vendredis ! C'est le meilleur sandwich d'au moins tout Pontina ! Hautement recommandé!!! ❤️

Moa.r

Le 26/10/2022 à 09:17

5 / 5

Ma famille et moi adorons cet endroit, Mario, c'est une personne extraordinaire, tout comme sa femme !! Leurs paninis sont les meilleurs que nous ayons essayés jusqu'à présent sur toute la côte !! Venez vivre cette bonne expérience

Toto.a

Le 26/10/2022 à 09:11

5 / 5

Nous avons dû repasser par Mario et sa femme, tous deux extraordinaires et leurs paninis sont les meilleurs de toute la côte, tellement savoureux et très bon prix, VOUS DEVEZ ARRÊTER si vous êtes dans cette région, vous ne le regretterez pas !! 🇮🇹

fabio.a

Le 20/09/2022 à 16:39

5 / 5

Des produits de qualité et un prix modeste, et Mario est super gentil et serviable !

francesca.a

Le 20/08/2022 à 12:09

5 / 5

Il est fantastique

Patrizio.e

Le 08/08/2022 à 12:57

5 / 5

Délicieux sandwich et Mario super gentil et serviable.

Sebastian.z

Le 02/08/2022 à 11:13

5 / 5

Des sandwichs énormes et délicieux !!!!!

Gianni.c

Le 02/08/2022 à 10:13

5 / 5

Excellents sandwichs à prix modérés

Davide.a

Le 18/07/2022 à 10:05

5 / 5

Qualité supérieure

Daphne.e

Le 11/06/2022 à 11:03

5 / 5

De délicieux sandwichs et beaucoup de convivialité

Danut.u

Le 05/05/2022 à 12:12

5 / 5

Le meilleur 👏👏👏

Paola.a

Le 21/04/2022 à 10:48

5 / 5

Un sandwich gigantesque de qualité à un prix minime. Le tout accompagné de courtoisie et de convivialité.

Giuliano.o

Le 17/04/2022 à 11:49

5 / 5

Numéro 1 excellent sandwich

Manuele.a

Le 11/04/2022 à 20:15

5 / 5

Papa de Dieu, cinq étoiles ne suffisent pas

PIPPARUNNER81.l

Le 02/04/2022 à 19:02

5 / 5

Haut

Biagio.a

Le 02/04/2022 à 14:03

4 / 5

👍

Cosimo.o

Le 05/03/2022 à 11:28

5 / 5

Délicieuse sandwicherie mobile présente depuis des années sur la Pontina près de Sabaudia. La gentillesse du gérant Mario est unique et leurs produits le sont aussi. D'énormes sandwichs avec un large choix de garnitures ainsi qu'une variété de boissons et de bières. La meilleure sandwicherie mobile du Latium à mon avis.

giulio.a

Le 01/03/2022 à 23:40

4 / 5

Excellent porc

vittorio.r

Le 25/02/2022 à 06:27

5 / 5

N1

Andrea.o

Le 22/02/2022 à 17:47

5 / 5

Très gentil!

Roberta.a

Le 31/01/2022 à 18:11

5 / 5

De délicieux sandwichs à des prix avantageux

Armando.a

Le 30/01/2022 à 00:51

5 / 5

👍🏻

Fortunato.a

Le 28/01/2022 à 19:42

5 / 5

Première fois pour moi que je peux dire des sandwichs au top, bon prix

gianluca.a

Le 15/01/2022 à 12:19

5 / 5

Très très bien fortement recommandé

Alessandro.r

Le 29/11/2021 à 05:40

5 / 5

Super gentil quand j'ai faim et que mon alimentation constante le permet, je m'arrête et prends un sandwich avec des saucisses et du brocoli

Alessandro.r

Le 17/07/2021 à 12:32

2 / 5

J'ai mangé les légumes, mais je ne les ai pas beaucoup aimés.

Cenzinov.

Le 13/07/2021 à 14:29

5 / 5

Très bons sandwichs et porchetta

Z..a

Le 29/05/2021 à 08:56

5 / 5

Excellents sandwichs, copieux et de qualité.

Pietro.e

Le 02/05/2021 à 08:33

5 / 5

Chaque fois que je passais devant, je voyais cet endroit toujours plein de monde en train de manger. Un jour, j'ai décidé de m'arrêter et de l'essayer. J'ai vraiment bien réussi : quelles bonnes saveurs vous pouvez essayer ici. Du classique sandwich à la saucisse et à la chicorée, en passant par la succulente porcette ou les steaks ou oreillers. Mario vous aidera à choisir et à composer les meilleurs sandwichs qui, en plus d'être délicieux, ne coûtent que 3 euros. Arrêtez-vous ici et vous serez assuré de revenir ..

  • 🏪 Pasticceria Bar Barcellona....caffetteria...gelateria...tavola calda.. (317 Avis)

  • 💬 Excellents desserts et gâteaux décorés avec beaucoup de soin. Vous trouverez de tout pour chaque occasion de confiserie combinée à un dîner selon la tradition locale.


  • 🏪 B&B Giaco's Rooms (58 Avis)

  • 💬 Superbe chambre d'hôtes. Giacomo est d'une gentillesse et d'une générosité remarquable. Nous sommes ravis de notre séjour.


  • 🏪 L' Angolo Nascosto Bar Trattoria Pizzeria Pub (201 Avis)

  • 💬 Beaucoup aimé cet endroit, simple et chaleureux. On mange comme si on était dans la cuisine de sa mamie gâteau. Et ce n'est pas cher.


  • 🏪 B&B Altea 18 (6 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, calme et aérée. Propriétaire très sympathique et serviable, prêt à donner des conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. Petit déjeuner copieux et très varié. Hautement recommandé


  • 🏪 B&b L'origine (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Time (127 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 B&B La Meridiana Moncenisio (24 Avis)

  • 💬 B&B La Meridiana à Moncenisio est un endroit fantastique et propre, proche des montagnes. Mme Anna, Pietro et Stefano nous traitent comme les membres de la famille, produits et vins locaux, attention aux détails, qualité, valeur et environnement 10 ! Je le recommanderais !


  • 🏪 al Cavatappi (167 Avis)

  • 💬 Eh bien... À l'intérieur du restaurant, le service était bon. Mais nous avons attendu une heure, même si nous avions réservé. Vous pouvez vous demander pourquoi attendre, mais toutes les quelques minutes, c'était "juste quelques minutes de plus...". Apparemment, les gens qui nous ont précédés étaient en retard. Et ils ont pris leur temps, comme de bons Italiens, avec un café lent et de belles discussions pendant que nous attendions dans le froid. La carte est courte, seulement 3 plats principaux, 4 entrées. La nourriture était excellente, j'ai vraiment apprécié. Les pâtes étaient incroyables. Le bœuf était bon bien qu'un peu trop cuit pour Medium. Si seulement ils s’étaient montrés plus déterminés à résoudre la longue attente, cela aurait pu être une expérience formidable.


  • 🏪 Bar - Snack Bar Pic nic (317 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle halte pour un apéritif. Vin pétillant froid et bière, bon service. Et de la Guinness à la pression.


  • 🏪 Ristorante la Cerella di Muzi Riccardo (483 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre, service excellent, personnel sympathique et sympathique, cuisine faite maison, rapport qualité prix imbattable. J'ai pris un apéritif (7 plats) et un premier plat, je n'ai rien pu prendre d'autre car j'étais rassasié. Je vais certainement revenir. HAUT.