📌 Via Roma, snc, 62035 Fiastra - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 19:00
Tout va bien, convivialité et compétence.
Le 08/01/2024 à 10:21
Le Bar di Fiastra est l'un des rares commerces encore présents dans cette petite ville. C'est une super entreprise, avec un personnel formidable ! Ça vaut le détour si vous êtes en vacances à Fiastra!
Le 21/09/2023 à 19:45
Gentillesse et bonté du ciauscolo
Le 21/08/2023 à 08:29
Excellent café, propriétaires sympathiques, recommandés !
Le 07/08/2023 à 18:42
Les propriétaires sont très gentils et serviables, j'ai pris un excellent petit déjeuner avec eux et le café est excellent
Le 28/06/2023 à 17:47
Petit bar en bord de route, nous nous sommes arrêtés lors d'un voyage en moto pour deux sandwichs et un coca, prix honnête et plat, parking en bord de route convivial pour les motards, portions plus que généreuses, arrêt incontournable avant de continuer
Le 03/06/2023 à 13:29
TOP excellent service et gentil
Le 12/02/2023 à 16:30
Bel endroit, visité affamé après une longue randonnée en raquettes dans les montagnes derrière Fiastra. Des sandwichs copieux et bons, des produits d'excellente qualité, une mention spéciale pour la longe de montagne (bien orthographiée ?) qui vaut absolument le détour. Pot d'assortiment de bières
Le 04/01/2023 à 15:47
Barman très gentil et gentil
Le 16/10/2022 à 18:49
Nous nous retrouvons au FIASTRA Bar pendant que nous partons visiter le lac et découvrons... avec un immense plaisir que ces lieux sont riches non seulement en beautés naturalistes mais aussi humaines😍🌳🍃🍂🍁🌊Le propriétaire du BAR est un merveilleux gars qui a choisi de rester et de valoriser des entreprises et des produits qui font de la typicité un point fort dans la qualité des produits 🍷🍔☕🍵🍸🍹🍴🍺🍻Les clients alors ?... ils nous ont dit.... comment était le barrage né au bord du Lac FIASTRA...avec quel effort et quel engagement de tant de leurs concitoyens😍...Merci Bar FIASTRA...tu es Unique😋💦👍💪💖
Le 07/10/2022 à 10:36
5 étoiles pour l'envie de rester dans un endroit où tant de gens sont partis après le tremblement de terre.
Le 18/09/2022 à 17:26
Très gentil et serviable
Le 28/08/2022 à 06:09
Même si malheureusement je suis toujours dans un conteneur suite à un tremblement de terre d'il y a des années, tout est parfait et bon
Le 18/08/2022 à 13:32
Des gens biens
Le 18/07/2022 à 07:55
Les focaccias farcies au ciauscolo et au pecorino et au lonzino et au pecorino sont très bonnes. Personnel très gentil.
Le 05/06/2022 à 10:24
Petit déjeuner dans ce petit bar non loin du départ du sentier Lame Rosse. Malheureusement, à cause du tremblement de terre d'il y a des années, l'endroit se trouve dans un conteneur réutilisé, mais le propriétaire est très gentil et nous a servi un bon cappuccino et des croissants (enfin, peut-être un peu petits mais bons et bien remplis). Récit très honnête.
Le 26/04/2022 à 13:10
Propriétaires super sympathiques 👍😀🥂 Boissons et petits plats recommandés 👍
Le 14/11/2021 à 05:39
Gentil et aidant
Le 30/08/2021 à 19:18
Un petit bar trouvé par hasard après une belle balade. Le propriétaire est très gentil et le service, je dirais, est excellent.
Le 30/08/2021 à 10:22
Visiter
Le 21/08/2021 à 15:39
Confortable 👍
Le 20/08/2021 à 11:49
Il fait son devoir
Le 11/08/2021 à 18:15
Salle post séisme, simple et fonctionnelle.
Le 08/08/2021 à 17:23
Barmans très gentils!
Le 23/07/2021 à 12:09
Un lieu de douce sociabilité. Informé!
Le 21/07/2021 à 10:35
😎😎
Le 17/07/2021 à 10:50
Service excellent
Le 24/06/2021 à 16:36
Plan ou centre historique... Qualité, convivialité et accueil toujours de haut niveau. Je le recommande comme premier arrêt en arrivant dans la région du lac Fiastra, chaque fois que je passe par là, j'ai toujours trouvé une personne expérimentée pour discuter et apprendre quelque chose de nouveau.
Le 02/06/2021 à 19:56
Excellent bar, à sa petite manière il est très efficace 👍👍😎😎
Le 14/05/2021 à 20:21
Beaucoup de délicieuses glaces et croissants de toutes sortes. Et le café au ginseng et maintenant même la crème au café que ma mère aime tant
Le 02/05/2021 à 12:03
Beaucoup de gentillesse.....
Le 17/01/2021 à 09:09
Super bar avec deux grands propriétaires.
Le 02/09/2020 à 20:07
Excellent petit déjeuner, desserts délicieux
Le 24/08/2020 à 09:59
Bonne pizza
Le 22/08/2020 à 10:56
Bar bien achalandé et convivial
Le 28/06/2020 à 20:34
Excellent point de ravitaillement pour ceux qui traversent la région pour visiter le magnifique lac de Fiastra. Recommandé.👍
Le 27/06/2020 à 11:20
Gentillesse et professionnalisme. Excellents sandwichs et plus encore. Un arrêt fixe pour moi quand je suis dans ces régions.
Le 11/01/2020 à 17:17
Cappuccino, croissant chaud et convivialité
Le 06/09/2019 à 18:29
Excellente attention ! Très bon petit déjeuner !
Le 05/09/2019 à 15:26
Super bar
Le 23/07/2019 à 11:58
Nous nous sommes arrêtés vers 14h pour prendre un café mais le bar était fermé, donc on ne sait pas si, au moins le café était bon !
Le 29/06/2019 à 19:09
Ils repartent après le tremblement de terre dans un conteneur, très bien et convivial, force et courage
Le 21/04/2019 à 10:21
Excellents sandwichs à la porchetta
Le 22/02/2019 à 20:01
👍👍👍👍👍👍
Le 01/01/2019 à 03:41
Incroyable... Simple, mais étonnant...
Le 16/10/2018 à 18:02
accueil, gentillesse, excellent café chez Varnelli
Le 14/09/2018 à 15:35
Hospitalité et convivialité pure. Petit mais fonctionnel.
Le 29/08/2018 à 18:13
Amical et serviable!
Le 26/08/2018 à 07:44
Professionnalisme, gentillesse, convivialité et qualité des produits et du service.... recommandé pour une pause agréable avant, pendant et après la visite de ces beaux endroits.
Le 17/08/2018 à 12:24
Même si malheureusement dans un conteneur à cause d'un tremblement de terre, c'est un plaisir de s'arrêter chez eux.
Le 01/07/2018 à 16:22
Gentillesse et excellents produits !!!! Merci
💬 Une ambiance différente des restaurants voisins au goût sicilien. Complet. Une faiblesse mineure est la disponibilité d'une seule toilette pour une personne à la fois, tant pour les femmes que pour les hommes.
💬 Commandé via Glovo. Boulettes de viande, aubergine parmigiana, provola et tabasco. Rien d’exceptionnel ! Pain moelleux mais croquant, ingrédients de qualité et bien cuit.
💬 Giorgio, je suis peut-être un baby-boomer mais pour moi ça reste sublime. Son expertise, son professionnalisme et sa passion transforment chaque plat en une expérience unique 👍🏻
💬 Bar typique du village. Propriétaires propres et merveilleux
💬 J'aime beaucoup les petits pains au lait
💬 Endroit magnifique et cuisine de qualite ! Vivement conseillé
💬 Beau bar/club de plage et personnel avec de la bonne musique et des cocktails sucrés.
💬 Une des meilleures pizzas de Pescara et ma préférée, définitivement vfm. Je ne recommanderais pas de dîner sur place, mais plutôt de prendre à emporter car l'endroit est petit et il y a du monde. Le personnel est très poli. J'ai essayé différentes pizzas de leur menu et toutes ont une saveur distincte. Mes préférés sont Oasis et Reggina. Commandez un maxi a metà metà, le meilleur des deux mondes, largement suffisant pour deux personnes
💬 Malgré les mauvaises critiques, notre repas du soir était excellent. Le personnel était sympathique et a trouvé assez rapidement une table pour 4 personnes. Nous avons eu une délicieuse pizza, du poisson frais, des spaghettis pomodoro frais, du poulet et une salade caprese. Tout était frais et chaud et servi rapidement. ***
💬 Je déconseil , trust décue à plusieurs fois,la nouriture ne se mange pas surtout quand c'est la livraison