📌 Via Roma, 42, 09090 Modolo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 08:45
Nous avons passé la nuit avec des amis lors d'un voyage en moto. Les propriétaires sont gentils et serviables. La chambre que nous avons prise était grande, fonctionnelle et accueillante avec des lits très confortables. Le petit déjeuner est varié et copieux... bref nous avons passé un très bon moment. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 30/09/2023 à 14:40
BnB parfait pour séjourner dans cette région : chambre très confortable avec cuisine petite mais bien équipée, le tout très neuf et propre. Le petit déjeuner est délicieux et le balcon parfait pour les soirées. 🙂 Grazieee!
Le 20/09/2023 à 19:55
Endroit charmant... chambre agréable et confortable avec toutes les commodités ! Les propriétaires sont des gens accueillants et très gentils. Je vous conseille.
Le 18/09/2023 à 19:33
Maison très centrale, grande chambre, quartier calme, chambre très propre équipée de bouilloire et produits lyophilisés pour un café ou une tisane, le petit déjeuner est pris en chambre, abondamment varié, avec fruits et viennoiseries, confitures, jus d'orange. Hôte très gentil et enthousiaste, il a recommandé des points d'intérêt à visiter. Nous avons choisi Modolo, à 10 minutes du centre de Bosa et 5 de Bosa Marina, pour dormir paisiblement mais suffisamment proche de la belle Bosa.
Le 12/09/2023 à 18:34
Structure récemment rénovée, propreté de 10 et éloges. Endroit calme à quelques minutes de la mer de Bosa. Hôte très gentil. Bon accueil et disponibilité.
💬 Salade iceberg au thon et tomates servie dans un récipient en plastique jetable 8 euros. Mais au moins pour ceux qui y mangent, pourquoi ne pas le servir dans une assiette normale ? S'il y avait un peu de service, je justifierais même le prix, mais pas comme ça. Nous sommes toujours en escale à Monterotondo, ne l'oubliez pas !
💬 C'était super bon ...je recommande
💬
💬 La pizza est très bonne, bien cuite et ma famille et moi en mangeons depuis des années, sauf que parfois on ne pouvait pas goûter la tomate mais ces dernières semaines la pizza a changé et on en sent vraiment le goût. Je le recommande à ceux qui voudraient essayer différentes pizzas
💬 J'ai eu la salade de poulpe, la nourriture est excellente et on sent vraiment le goût des produits lents de haute qualité. L'endroit est calme et intimiste, le service nous a mis à l'aise. Nous avons partagé un savoureux plateau de fromages.
💬 Nous sommes revenus en famille après quelques années, et je ne peux que confirmer des souvenirs très agréables. Sabrina, Francesco et leur famille offrent toute leur disponibilité courtoise, et toujours avec le sourire. La chambre est propre et accueillante, le petit déjeuner très bon, avec d'excellents desserts maison (quelle tarte !) et des fruits frais. Une chose en particulier qu'offre cette structure : la tranquillité, mais la vraie. Et cela, surtout avec la vie à laquelle malheureusement nous nous habituons maintenant, a une valeur inestimable. Hautement recommandé. Et à bientôt bien sûr
💬 Savoureux et cher)))👍🏻
💬 J’y suis entré par hazard 2 minutes avant l’ouverture du midi. La serveuse m’a bien accueilli. Je lui ai mentionné que j’étais vegan, En moins de deux un bon petit repas: salade et rigatoni avec un bon expresso. Très raisonnable comme prix. N’hésitez pas.
💬 Je ne lui donnerais même pas une étoile ! Expérience horrible. Je suis végétarien et j'ai commandé un wrap aux falafels. Ils ont mal étiqueté la commande et m'ont donné un wrap au poulet que j'ai mangé ! Une si mauvaise expérience. Je ne le recommanderais pas aux végétariens et végétaliens Ils sont pressés et n'accordent pas le soin adéquat aux commandes ou aux clients et après leur avoir demandé à plusieurs reprises s'il s'agissait d'un wrap aux légumes ou au poulet, ils n'arrêtaient pas de dire que c'était un wrap aux légumes.
💬 Environnement très simple mais agréable. Personnel accueillant et gentil, au service du client. Des plats très simples mais réalisés avec un vrai savoir-faire et très bons. Des prix bas et en adéquation avec la qualité du produit proposé ! Excellent pour un déjeuner d'affaires